Les avis
Le 29/04/2024 à 17:18
Bonne nourriture et abordable
Le 20/04/2024 à 00:10
Prix attractifs, accueil sympathique, cuisine bonne et portions généreuses. Cependant, la propreté laisse un peu à désirer. Le samedi, il y a parfois du karaoké.
Le 15/08/2023 à 15:26
L'employé a renversé de la nourriture sur les gens. Il s'est trompé avec plusieurs plats, un jour de peu de confusion, il a oublié de mettre du riz et des œufs dans l'assiette, et a servi des frites pratiquement crues, entre autres dans différents plats, comme au lieu de servir de la purée de pommes de terre, il sert des pommes de terre cuites, et j'ai oublié d'ajouter du sel. Le temps d'attente était moyen.
Le 11/12/2022 à 20:28
Il n'y a aucun respect pour les gens
Le 07/10/2022 à 18:22
Un endroit recommandé pour bien manger. Plats très bien préparés et en bonne quantité. Un traitement très correct et agréable
Le 11/09/2022 à 21:54
très bonne nourriture. Cela vaut la peine d'attendre pour ceux qui n'ont qu'une heure pour manger. les portions pourraient être un peu plus généreuses. mais à des prix abordables.
Le 04/09/2022 à 18:44
Une bonne cuisine avec plats locaux, tarifs plus que correct, et personnel sympathique.
Le 31/05/2022 à 04:40
Très correct
Le 02/05/2022 à 17:46
Super
Le 30/04/2022 à 13:37
Super
Le 13/01/2022 à 08:45
La meilleure Feijoada que j’ai mangé aujourd’hui !
Le 13/10/2021 à 21:06
Service sympathique, rapport qualité/prix très raisonnable. Une autre étape du voyage qui en valait la peine.
Le 11/08/2021 à 08:38
👍
Le 10/08/2021 à 11:38
Très bien très bon, personnel accueillant, y aller sans hésiter
Le 26/01/2021 à 21:04
Nourriture faite maison et appétissante + bon service + coût du repas économique = entière satisfaction ! 😇👍👏
Le 27/09/2020 à 17:44
Bon prix bonne qualité et quantité le personnel est sympathique
Le 07/01/2020 à 21:08
Très bonne prestation.
Le 06/11/2019 à 23:14
C'est un restaurant agréable, spacieux et propre avec une très bonne cuisine et un excellent service où vous pourrez partager avec votre famille et organiser des réunions de famille.
💬 Ils ont une mauvaise adresse sur le site internet et sur le courrier. Nous devons chercher la bonne télépizza pendant environ 30 minutes, car ils ont deux télépizza différentes à Almada. C’est pour ça que ma pizza est froide et ce n’est pas tout, ils me donnent la mauvaise pizza.
💬 Expérience très agréable. Nous étions un couple avec un bébé de 10 mois et avons beaucoup apprécié l'endroit. L'emplacement est incroyable - à quelques pas des endroits les plus visités. Il y a quelques bons restaurants et supermarchés à proximité. L'appartement était pratique pour nous, il y avait tout ce dont nous avions besoin, y compris un lit bébé en excellent état. Je recommande fortement!
💬 Une belle adresse avec une vue sur mer, les plats typiques Portugais sont présents. un service au top et les saveurs sont au rendez-vous
💬 Expérience décevante avec réservation Odisseias J'ai réservé en mai un séjour de deux nuits dans un hôtel via le service Odisseias pour fin septembre. Mon expérience a été loin d'être satisfaisante, et je tiens à partager mon expérience pour aider d'autres voyageurs à prendre des décisions éclairées. Tout semblait prometteur lorsque ma réservation a été confirmée avec succès sur le site Odisseias, comme en témoigne la capture d'écran que j'avais conservée. Nous sommes arrivés à l'hôtel aux alentours de 19 heures, bien dans les horaires de check-in que nous avions trouvés en ligne. Cependant, à notre grande surprise, la propriétaire de l'établissement ne nous attendait pas et nous a informés que l'hôtel était complet. Elle nous a demandé de trouver un autre hébergement, laissant de côté notre réservation confirmée sur le site Odisseias. Ce qui a été particulièrement décevant, c'est que la propriétaire n'a pas pris d'initiative pour résoudre le problème ce soir-là, alors que nous étions laissés sans abri à une heure tardive. Elle a même indiqué qu'elle n'avait pas le temps d'annuler notre réservation cette nuit-là, qu’elle fallait qu’elle s’occupe de « ces clients » ce qui nous a laissés perplexes. Le lendemain matin, nous avons constaté que rien n'avait été fait pour régler la situation. Nous avons dû prendre l'initiative d'appeler le service client d'Odisseias pour annuler la réservation, sans quoi l'argent aurait été prélevé, et nous aurions perdu notre bon de réservation. C’est pas correct ni professionnel. Nous venions de Miranda do Douro après 2h30 de route, on a perdu du temps et de l’argent. Je tiens à souligner que cette critique vise à informer les autres voyageurs des problèmes potentiels qu'ils pourraient rencontrer lors de la réservation via Odisseias et de l'importance de vérifier soigneusement les réservations directement avec les établissements pour éviter de futures déceptions. En espérant que cette critique contribuera à une amélioration du service pour tous les voyageurs.
💬 Très bon restaurant et très chaleureux Et une très bonne cuisine et un service impeccable 👍👍👍
💬 Restaurant avec une cuisine bien préparée et variée. Grand choix de friandises, biscuits et glaces. Bon rapport qualité-prix. Chambre confortable
💬 1ère fois. J'ai aimé. Nourriture très savoureuse. Les meilleurs sushis. Soba très bien La glace frite... wow... une très bonne surprise. Tout le monde était très sympathique avec le sourire.
💬 Intéressant avec 2 aspects : l'intérieur et la terrasse. 2 mondes. Cela se poursuit avec une atmosphère télé et accueillante familière. La convivialité et plus ne s'additionnent pas. 1 bonne disponibilité pour le service. Meilleure alternative à 1 fast food.
💬 Évidemment, il n'y a pas de service de luxe, le service n'est pas de catégorie Michelin, mais quand on vient dans un endroit comme celui-ci, on ne peut pas s'attendre à ça.. donc je dirais que c'était une expérience parfaite, rien à signaler 👌
💬 C'est un bon restaurant et relativement bon marché pour la nourriture qui y est consommée. Environnement calme et convivial.