Les avis
Le 03/08/2023 à 00:30
Bon endroit pour se reposer et prendre une collation
Le 11/05/2022 à 07:35
Prendre une collation devant sa tante, c'est bon et très convivial.
Le 26/09/2021 à 18:10
Jolie espace, bon service, manque un peu d'animation pour un dimanche après-midi, faut pas esiter, même si la clientèle n'est pas au rendez-vous ! Força o lugar e bom !
Le 15/08/2021 à 12:23
Gentil. Très vieux. Bonne qualité. Prix moyens.
Le 27/07/2021 à 10:21
Pour un café du soir, il n'y a rien de mieux.
Le 07/09/2020 à 21:35
Cool
Le 02/03/2020 à 17:43
Paysage magnifique, bon espace pour être entre amis.
Le 07/09/2019 à 15:27
Bon service, bon pour connaître les gens et la région
Le 03/06/2019 à 06:43
Petite pause pour prendre un café cadre très agréable
Le 25/02/2019 à 19:05
Bon endroit pour prendre un café
Le 13/09/2018 à 09:47
Bon endroit pour se détendre à 10m....
Le 08/08/2018 à 22:40
Impeccable
💬 J'ai apprécié cet hôtel. Le lit, l'oreiller et la couette sont confortables. Le Wifi est fiable, le petit déjeuner est bon, pas très varié mais de bonne qualité. Probablement à 20-30 minutes à pied de la zone touristique. Le restaurant Arcadia à côté de l'hôtel est vraiment bon, pour des sandwichs, des soupes et des crêpes, je le recommande vivement. Regardez la dernière page et vous trouverez un combo de sandwichs d'un excellent rapport qualité-prix. J'espère que vous trouverez cet avis utile.
💬 Super nous mangeons toujours aussi bien... Et pas cher 😉
💬 À chaque retour au Portugal, une halte à Os Cortiçais s'impose. Encore une fois le résultat est à la hauteur : les gambas grillées en entrée sont délicieuses, ensuite dégustation de la cataplana de poissons, un régal. Fraîcheur des produits toujours au rendez-vous (fruits de mer et poissons), belle carte de vins service efficace.
💬 Très bien, sympa, bonne bouffe, prix doux. Mais le serveur ne parle pas français 😀 , pas grave on s'est compris , il est sympa comme tout . J'ai félicité le chef pour la qualité gustative de sa lotte (poêlon de riz légèrement tomaté avec morceaux de lotte et crevettes ) , la quantité est impressionnante ! J'en ferai bien ma cantine quotidienne !
💬 Au terme d'un voyage d'1 semaine au Portugal nous ne pouvions rêver meilleur endroit pour clôturer notre séjour!L'endroit est magnifique, la vue imprenable et notre hôte absolument charmant. Les propriétaires sont visiblement des gens passionnés, très attachés à leurs racines et à l'histoire de cette jolie demeure typique.Le petit déjeuner était fait maison, copieux et délicieux et nous avons même eu droit à un gâteau surmonté d'une petite bougie pour célébrer notre anniversaire de mariage. Bref je recommande très chaudement!
💬 Super appartement!!Très bien situé, neuf et idéal. Dans un quartier calme, tout près du bord de mer ! Nous reviendrons certainement. Renata très sympathique, super serviable et rendant notre séjour vraiment agréable !
💬 Un endroit caché à côté de la gare où vous pourrez manger de la bonne nourriture à un prix très intéressant. Super endroit traditionnel, avec les options du jour par 8 euros (y compris le pain, le vin, le café et le dessert). Gardez à l'esprit qu'ils n'acceptent pas les cartes.
💬 Bon rapport qualité/prix... Métro et cafés à proximité. La chambre que nous occupions n'était pas top...parquet qui grince,pas d'attache serviettes... Lavabo et douche bouchés. Ménage ??? Emplacement au top dommage.🥺
💬 Très bon restaurant, avec un personnel très sympathique. La nourriture pour le déjeuner est généralement sur la liste et pour le dîner sous forme de buffet. Les prix pourraient être un peu plus bas. Le menu coûte 20 euros par personne, avec entrée, plat et dessert. Il pourrait y avoir au moins une boisson incluse car elles sont chères, mais la nourriture est bonne et variée.
💬 Les pizzas sont bonnes et la livraison gratuite, ce qui n'est pas le cas partout à Braga.