Restaurant 🇵🇹

O Mariano Avis

📌 Vale de Sobreiro Estrada Nacional N231, 6270-131 Seia - Portugal

4.4 / 5

💬 155 Avis

Avis sur O Mariano à Seia

Les avis

Les dernier avis sur O Mariano à Seia

Willem.i

Le 16/02/2024 à 22:22

1 / 5

J'habite quasiment à côté. Le restaurant n'est jamais ouvert ! Cela me rend très curieux de connaître toutes ces critiques élogieuses.

Ademilson.a

Le 10/02/2024 à 00:23

5 / 5

Au milieu des montagnes, un endroit à visiter et à profiter de la bonne nourriture, en abondance, et de la gentillesse et de l'accueil de M. Carlos, qui nous a servi trop tard pour le déjeuner, même si le veau et l'accompagnement les plats étaient divins. Je recommande.

claudia.s

Le 29/01/2024 à 12:18

4 / 5

Très bien préparé, très bien servi, convivial et bon rapport qualité prix. Nous y retournerons.

Photo n°1 de l'avis de claudia.s fait le 29/01/2024 à 12:18 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°2 de l'avis de claudia.s fait le 29/01/2024 à 12:18 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°3 de l'avis de claudia.s fait le 29/01/2024 à 12:18 sur le  O Mariano à Seia
João.a

Le 28/12/2023 à 19:18

5 / 5

Excellente surprise malgré le manque de nombreux plats à la carte. Mais c'est compréhensible étant donné la période de l'année. Les alternatives étaient tout à fait satisfaisantes. Et M. Carlos était très sympathique et toujours disponible pour une conversation agréable. Je recommande le picanha et les côtelettes d'agneau. Accompagnements divins. Excellent et à refaire !

Diana.e

Le 28/12/2023 à 14:48

5 / 5

Bonne nourriture Personnel très sympathique

Patos.e

Le 03/12/2023 à 15:13

5 / 5

Excellente nourriture !!! Je ne sais pas pourquoi il y a autant de gens de Porto qui critiquent, je viens juste de là-bas et je n'ai mangé mieux nulle part

Catarina.a

Le 05/11/2023 à 16:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et service super sympathique. Une surprise au milieu des montagnes.

Josias.l

Le 10/10/2023 à 21:35

3 / 5

Le Bacalhau à Lagareiro est parfait, très bon, mais avec une portion « courte », c'est peut-être moi qui n'ai pas l'habitude des portions énormes ici dans le Nord. Bife à Mariano, un bon steak avec jambon, fromage de montagne, ananas, champignons et sauce, parce que… c'est la sauce qui a gâché le tableau, trop écoeurante, à tel point qu'elle a réussi à saboter tous les autres grands ingrédients. Le propriétaire est 5 étoiles, très sympathique et toujours disponible, j'ai eu pitié de lui quand je l'ai vu partir, car nous sommes arrivés à 19h et sommes partis à 20h45 et le restaurant était vide, juste moi et ma moitié, donc il y a aucune entreprise ne peut résister...

Alicia.o

Le 05/10/2023 à 20:51

4 / 5

Bon rapport qualité-prix. Prestation 5*.

Rosalie.t

Le 04/10/2023 à 07:22

3 / 5

Où est l'accès pour les personnes handicapées ? Il est écrit accessible aux fauteuils roulants. Il n'y a pas d'accès autre que les escaliers. Nous avons visité 3 fois ce restaurant et notre homme handicapé a dû se débattre à chaque fois. Merci de réaliser une rampe d'accès pour personnes handicapées. La nourriture et l'accueil sont merveilleux.

Luc.a

Le 29/08/2023 à 16:23

5 / 5

Nous sommes passés par ici par hasard. Mais nous ne le regrettons certainement pas. Après avoir réglé le problème de la langue, nous avons eu un repas incroyablement délicieux et délicieux. Et ceci pour un prix qui en Belgique est multiplié par 3 à 4 Merci pour la nourriture délicieuse et votre hospitalité

Schenck.r

Le 29/08/2023 à 13:23

5 / 5

Bonne et beaucoup de nourriture pour un bon prix. Poisson ou viande avec frites ou pommes de terre et riz. + dessert et café.

Soraia.a

Le 27/08/2023 à 12:58

4 / 5

Almoço para duas pessoas. Escolhemos as tenrissimas chanfana e vitela à Lafões. Doses individuais muito bem-servidas para quem come bem (mesmo assim pode sobrar, como nos aconteceu no caso da vitela, acompanhada por batatas e arroz). Duas doses podem alimentar bem 3 pessoas. Atendimento muito adequado e rápido. Sala com vista para o exterior, verde, luminosa e agradável. Música de fundo (Júlio Iglesias) em tom moderadissimo, sem incomodar mínimamente, mesmo a quem possa não apreciar, foi um apontamento para o ambiente domingueiro e familiar. Recomendo!

Bruno.i

Le 19/08/2023 à 13:10

5 / 5

Nourriture 5 étoiles, prix très abordables. J'ai commandé un menu à 20 euros et j'ai eu des saucisses en entrée, de la morue, de la picanha et des desserts. Tout était très bien, j'ai adoré l'expérience, très attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.i fait le 19/08/2023 à 13:10 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°2 de l'avis de Bruno.i fait le 19/08/2023 à 13:10 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°3 de l'avis de Bruno.i fait le 19/08/2023 à 13:10 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°4 de l'avis de Bruno.i fait le 19/08/2023 à 13:10 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°5 de l'avis de Bruno.i fait le 19/08/2023 à 13:10 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°6 de l'avis de Bruno.i fait le 19/08/2023 à 13:10 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°7 de l'avis de Bruno.i fait le 19/08/2023 à 13:10 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°8 de l'avis de Bruno.i fait le 19/08/2023 à 13:10 sur le  O Mariano à Seia
Thierry.e

Le 15/08/2023 à 13:34

5 / 5

Plats régionaux excellents. Service très sympathique.

Paulo.a

Le 08/08/2023 à 13:39

4 / 5

Personnel impeccable, nourriture très bonne.

Lisa.o

Le 05/08/2023 à 21:03

5 / 5

Très bon, tout est fait maison ! Le serveur est très gentil et prêt à discuter. Mention spéciale pour la morue avec les poivrons qui est incroyable. L’attente vaut le coup.

Bety.o

Le 16/07/2023 à 19:46

4 / 5

Bonnes portions, une portion parfaite pour 2 personnes, bien préparées et très conviviales. Prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Bety.o fait le 16/07/2023 à 19:46 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°2 de l'avis de Bety.o fait le 16/07/2023 à 19:46 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°3 de l'avis de Bety.o fait le 16/07/2023 à 19:46 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°4 de l'avis de Bety.o fait le 16/07/2023 à 19:46 sur le  O Mariano à Seia
Artur.a

Le 15/07/2023 à 14:39

5 / 5

Excellent service de M. Mariano (qui pourrait être familier mais ne l'est pas), super sympa et un homme bon. Bonne nourriture et bonne ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Artur.a fait le 15/07/2023 à 14:39 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°2 de l'avis de Artur.a fait le 15/07/2023 à 14:39 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°3 de l'avis de Artur.a fait le 15/07/2023 à 14:39 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°4 de l'avis de Artur.a fait le 15/07/2023 à 14:39 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°5 de l'avis de Artur.a fait le 15/07/2023 à 14:39 sur le  O Mariano à Seia
Carlos.i

Le 07/06/2023 à 22:15

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité, service bien pire que la nourriture. Non recommandé

Carlos.m

Le 27/04/2023 à 14:17

5 / 5

Bonne nourriture

Susana.a

Le 09/04/2023 à 12:41

5 / 5

Cabillaud et agneau très bien servis et paysage magnifique.

Maliza.o

Le 07/04/2023 à 14:37

5 / 5

Service spectaculaire, nourriture excellente. Le propriétaire du restaurant aime beaucoup les animaux, il m'a laissé enfermer mes chiens sous un hangar et il a de l'eau à leur disposition.

elys.e

Le 10/03/2023 à 20:54

5 / 5

Ambiance chaleureuse et M. Mariano est une personne extrêmement sympathique ! En plus de bien manger, je me sens chez moi. Je le recommande fortement

Arnaldo.a

Le 10/03/2023 à 20:51

5 / 5

Félicitations, je me sentais bien M. Mariano est très attentif Je le recommande fortement.

Fátima.i

Le 26/02/2023 à 10:36

5 / 5

Nourriture excellente et savoureuse

Vania.i

Le 12/02/2023 à 16:36

1 / 5

12 février 2023. J'ai mangé au restaurant en parlant très, très mal de la nourriture. Il y a des menus qui ne sont pas présentés, des bars sans œufs, des serveurs désorientés, des plats changés lors de la livraison aux clients. Nourriture froide. Et je ne recommande vraiment rien.

La.a

Le 12/02/2023 à 15:52

1 / 5

Le pire restaurant. A ne pas répéter. Et quand un patron ne reconnaît pas un mauvais service, tout est dit. Et il dit : lundi je suis allé au restaurant et j'ai attendu 3 heures... ça ne vaut pas la peine d'ajouter autre chose. Nourriture toute froide. Oublier

Joel.�

Le 29/01/2023 à 22:03

5 / 5

Excellent

Ricardo.e

Le 28/01/2023 à 21:59

5 / 5

Plats faits maison très bien préparés. Très bons desserts. Et le meilleur de tout, la gentillesse de M. Mariano

DescontoHotel.

Le 07/01/2023 à 12:27

4 / 5

Cuisine simple mais très bonne.

Felipe.o

Le 01/01/2023 à 19:15

5 / 5

Le restaurant ne servait qu'un menu fermé composé d'une entrée, d'un plat principal et d'un dessert. La nourriture était délicieuse ainsi que le dessert. L'entrée était la traditionnelle corbeille à pain avec des olives et de grosses crevettes sautées à l'ail. Le dessert, un pudding au fromage Serra da Estrela, était délicieux. Cela semblait être un prix très élevé pour ce qui était déjà une fin de fête.

Rakel.e

Le 27/12/2022 à 18:23

5 / 5

Restaurant sympathique. Service attentionné et sympathique. Très bonne nourriture, nous avons commandé un morceau de veau et une côte de veau, c'était parfait. Bons desserts. Bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Rakel.e fait le 27/12/2022 à 18:23 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°2 de l'avis de Rakel.e fait le 27/12/2022 à 18:23 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°3 de l'avis de Rakel.e fait le 27/12/2022 à 18:23 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°4 de l'avis de Rakel.e fait le 27/12/2022 à 18:23 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°5 de l'avis de Rakel.e fait le 27/12/2022 à 18:23 sur le  O Mariano à Seia
Pedro.a

Le 01/11/2022 à 15:05

5 / 5

Un des bons restaurants sur la route de Serra, dans la région du Dão. Bon prix et quantité. La qualité est excellente, la meilleure cuisine que j'ai jamais mangée dans la région, très bien servie. A visiter et à recommander.

Ediel.a

Le 01/11/2022 à 14:35

5 / 5

Excellent, très bien servi, avec une grande gentillesse de Mariano, je le recommande à tout le monde

Amilcar.i

Le 01/11/2022 à 12:55

5 / 5

Restaurant très cosy avec un excellent paysage et une très bonne musique d'ambiance, très bon rapport qualité prix... pour moi, un endroit où revenir

PEDRO.O

Le 12/09/2022 à 16:55

5 / 5

Une agréable surprise. Le week-end, ils ont un menu complet, ça vaut le coup

luisa.e

Le 21/08/2022 à 21:37

5 / 5

Viande très tendre et savoureuse. Super!

Eddie.a

Le 19/08/2022 à 00:46

5 / 5

J'ai trouvé le restaurant sur la route, en entrant j'étais satisfait de l'intérieur, du grand choix de tables et d'une belle vue sur les montagnes, d'un prix super raisonnable pour ceux qui travaillent comme chauffeur, d'un repas bien servi et du monsieur qui servait. moi, j'étais très sympathique. J'ai dépensé 9,50 € pour un plat bien servi et de l'eau des rochers, j'en suis reparti satisfait et avec l'envie de revenir bientôt.

Nuno.i

Le 17/08/2022 à 13:44

5 / 5

Nourriture très appétissante et service exceptionnel. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent goûter à la vraie cuisine locale de la plus haute qualité.

Margarida.i

Le 16/08/2022 à 20:52

5 / 5

Plats très savoureux avec des quantités généreuses. Bon rapport qualité/prix.

Carla.a

Le 15/08/2022 à 13:54

1 / 5

Très mauvais service Même la soupe pour un enfant n'a pas été préparée

André.a

Le 15/08/2022 à 13:40

4 / 5

Bonne nourriture. Traitement cordial. En répétition

Paulo.a

Le 14/08/2022 à 01:47

5 / 5

Très bon rapport qualité/quantité/prix, je reviendrai

Mário.a

Le 24/07/2022 à 13:32

5 / 5

Tout était très bien, la nourriture, la convivialité, la propreté. J'ai adoré et je le recommande.

carlos.o

Le 16/07/2022 à 20:31

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard, et nous avons adoré le lieu cosy, la cuisine excellente en termes de qualité et de quantité, mention spéciale aux incroyables desserts faits maison, nous y retournerons certainement

Inês.e

Le 13/07/2022 à 22:15

5 / 5

Bonne nourriture! Les portions entre 11 et 16 € sont très bien servies. Nous avons aussi beaucoup aimé le dessert fait maison. Service serviable et sympathique. Dans un très bel endroit et l'endroit est accueillant. Nous n'en avons pas profité, mais ils ont un menu week-end à 20 € qui semble bien valoir le coup (ils le font en semaine s'ils sont commandés un jour à l'avance). Nous ne le savions pas mais nous y sommes allés grâce aux bonnes critiques et sommes repartis très satisfaits, je le recommande.

Elsa.i

Le 26/05/2022 à 11:53

5 / 5

Personnel très sympathique, le prix est super pour 20 et il y a 5 entrées incluses, 2 plats, 1 viande 1 poisson, dessert et café experaculaire

Herminio.a

Le 25/05/2022 à 10:03

4 / 5

Bonne nourriture, personnel attentionné, je le recommande

Fernando.i

Le 22/03/2022 à 15:12

5 / 5

Super

Oscar.o

Le 14/03/2022 à 16:53

5 / 5

Un excellent déjeuner en famille sur la route de la Serra da Estrela, Mr Mariano est une personne super sympathique toujours soucieuse du bien-être de ses clients. La nourriture, nous avons opté pour le grill mixte et elle avait une saveur divine, des desserts faits maison et un excellent rapport qualité/prix. je recommande

Francisco.r

Le 04/02/2022 à 13:56

5 / 5

Excellent accueil. Nourriture de qualité supérieure et prix très abordable.

manuela.o

Le 02/01/2022 à 13:30

5 / 5

Excellent service, environnement paisible et paysage magnifique

Renato.b

Le 30/12/2021 à 09:47

1 / 5

Bien que le propriétaire ait été cordial, ma femme a remarqué un cheveu dans son assiette et, en discutant avec le propriétaire, il a dit que ce n'était qu'un cheveu, mais venait-il du cochon ? Malgré tout, ce n'est qu'après un certain temps qu'ils ont proposé de changer de plat et sur la facture, ils sont venus facturer les olives et le pain auxquels nous n'avons même pas touché, je pense qu'ils auraient dû demander ou remarquer si nous les avions consommés.

Ricardo.a

Le 23/11/2021 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture et abordable. Super.

Patrick.o

Le 18/11/2021 à 13:33

4 / 5

Bonne nourriture / Bon service / Je le recommanderais

Photo n°1 de l'avis de Patrick.o fait le 18/11/2021 à 13:33 sur le  O Mariano à Seia
Luiz.r

Le 15/11/2021 à 17:44

5 / 5

Parfait

José.i

Le 13/11/2021 à 20:10

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Cristiano.l

Le 07/11/2021 à 10:59

5 / 5

Bonne cuisine portugaise, ambiance chaleureuse dans un lieu à la nature luxuriante au pied du fleuve Mondego

Liliana.a

Le 06/11/2021 à 08:20

4 / 5

Super! Je recommande! Super sympa.

Jorge.o

Le 03/11/2021 à 22:10

4 / 5

Bonne nourriture et prix abordable.

Leonardo.e

Le 24/10/2021 à 19:31

5 / 5

Restaurant incroyable, principalement dû à la présence de M. Mariano. Ma femme et moi avons mangé une côtelette de veau qui était délicieuse. Soulignant la gentillesse et la cordialité de M. Mariano, propriétaire de l'établissement.

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.e fait le 24/10/2021 à 19:31 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.e fait le 24/10/2021 à 19:31 sur le  O Mariano à Seia
Miguel.r

Le 01/10/2021 à 17:29

3 / 5

Prix ​​disproportionné. Trop cher pour le service.

Kika.

Le 11/09/2021 à 09:41

5 / 5

Manger est merveilleux. Une simple bouchée était une délicieuse surprise. Très bien!!

Fernando.i

Le 06/09/2021 à 05:06

5 / 5

Très bien servi, très bonne nourriture...

António.�

Le 25/08/2021 à 14:56

5 / 5

Incroyable!! Très bien servi et M. Mariano est adorable... La côtelette de bœuf est digne d'une photo... Merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de António. fait le 25/08/2021 à 14:56 sur le  O Mariano à Seia
Joao.e

Le 19/08/2021 à 21:24

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel extrêmement sympathique.

Carlos.

Le 16/08/2021 à 16:04

4 / 5

Endroit très spacieux, avec des plats abondants et savoureux. Le responsable est très attentif.

Jorge.r

Le 07/08/2021 à 18:10

4 / 5

La convivialité en personne

Raul.i

Le 16/07/2021 à 16:39

5 / 5

Nourriture excellente à des prix abordables, difficile de tout manger, endroit calme entouré de montagnes, bon parking, service sympathique et attentionné

Rui.e

Le 14/06/2021 à 17:20

4 / 5

Restaurant simple, avec des gens très sympathiques. Nous avons mangé de l'agneau grillé et c'était merveilleux. La tarte coco en dessert est également très bonne. Nous avons payé 40€ pour tout (pain + olives + agneau pour 2 + eau + vin + desserts + café).

Photo n°1 de l'avis de Rui.e fait le 14/06/2021 à 17:20 sur le  O Mariano à Seia
Marina.o

Le 16/04/2021 à 14:56

5 / 5

Très bonne nourriture et très attentionné

Bruno.e

Le 30/12/2020 à 19:29

4 / 5

Rôti de veau 5 étoiles !

João.a

Le 09/09/2020 à 11:17

4 / 5

Restaurant spacieux. Service rapide. Excellent riz cabidela au coq. L'un des meilleurs que j'ai mangé à ce jour. Cela mérite une visite.

Elisa.a

Le 04/09/2020 à 14:00

5 / 5

Très bonne cuisine, avec une présentation très soignée !! Le menu du jour est très bon, avec un prix exceptionnel ! Les gens sont très sympathiques et disponibles. Je le recommande à 100%.

Maria.e

Le 25/08/2020 à 16:17

5 / 5

Service amical, nourriture de la meilleure qualité, repas quotidiens à un excellent prix.

Adriana.o

Le 13/02/2020 à 13:29

5 / 5

Excellente cuisine portugaise traditionnelle, très bon service. Je recommande!

Débora.i

Le 25/12/2019 à 16:21

5 / 5

Endroit agréable, convivialité fantastique et service 5⭐, je le recommande sans aucun doute 🙂

Isabel.a

Le 06/12/2019 à 22:46

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner le 1er décembre et avons adoré !!! Service très attentionné, bonne nourriture, je le recommande vivement à tous ceux qui visitent cette région, nous sommes allés à Serra da Estrela. Félicitations et continuez comme ça et merci encore

Felipe.s

Le 16/11/2019 à 17:08

5 / 5

Excellent service et nourriture, je le recommande et il a ce goût de cuisine faite maison !!!

Sandra.o

Le 03/11/2019 à 13:59

5 / 5

A comida é boa, bem confeccionada e bem servida. O menu de domingo é top. Ótima relaçao qualidade vs preço.

Hugo.a

Le 27/10/2019 à 12:55

5 / 5

Service et nourriture fantastiques.. agréable surprise.. Je le recommande vivement avec cette nouvelle direction.. à ne pas manquer si vous êtes dans ou êtes originaire de la région

Photo n°1 de l'avis de Hugo.a fait le 27/10/2019 à 12:55 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°2 de l'avis de Hugo.a fait le 27/10/2019 à 12:55 sur le  O Mariano à Seia
Photo n°3 de l'avis de Hugo.a fait le 27/10/2019 à 12:55 sur le  O Mariano à Seia
Mariana.a

Le 07/09/2019 à 20:21

5 / 5

Visitez et vous ne le regretterez pas.

  • 🏪 Quinta da Boavista (10 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Taxca (1504 Avis)

  • 💬 Cet endroit a une belle atmosphère communautaire ! Chaque fois que quelqu'un commande de l'eau, il sonne une grosse cloche ! Alors commandez du Vinho Verde. De plus, je recommande vivement de m'en tenir aux sandwichs ! Ils coûtent 3-4 € pièce et la viande est tranchée devant vous ! Le porc presunto et à cuisson lente était incroyable.


  • 🏪 Gutsy - Hambúrguer Artesanal & Cocktails (2762 Avis)

  • 💬 Burger copieux mais un peu sec dommage


  • 🏪 Casa de Estoi (167 Avis)

  • 💬 Superbe maison ancienne, avec une décoration intérieure soignée et zen. Le salon (où l'on prend le petit déjeuner entre autres) est magnifique avec des arcades en pierre et brique et un mobilier ancien, et les chambres sont spacieuses. La nôtre avait une terrasse d'environ 15m² avec un escalier donnant directement sur la cour intérieure. Dans cette cour, on trouve une petite piscine ronde creusée, pas forcément très traitée, mais très accueillante et reposante. Nous y avons séjourné une semaine, incluant le 25 avril, jour de la liberté dédié aux enfants avec chars fleuris, "bandas" et tout le monde qui crie "viva pinha". Joyeux et rafraîchissant. Nous avons déambulé avec le cortège dans les rues en participant à la fête. Accolé à la Casa de Estoy, un petit concept store tenu par Magalie présente des produits déco et fait en même temps salon de thé. Un peu plus haut dans le village, Fernando tient un magasin de spécialités locales de très bonne qualité, et peut vous raconter l'Algarve dans ses moindres détails. Bref, un chouette endroit pour séjourner, à condition d'avoir prévu une voiture (de location) pour sillonner la région (Loulé, Faro, Tavira, et un peu plus loin Portimao, sans oublier bien sûr la randonnée des 7 vallées suspendues et l'éblouissante grotte de Benagil). Fin avril c'est fabuleux et déjà très chaud (il a fait 30°C toute la semaine). En été ça doit être difficilement supportable en revanche, surtout avec le monde.


  • 🏪 O Martins - Salão de festas e banquetes (18 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux !! Service, parfait !!


  • 🏪 Gusto Pizza by Gusto DiVino (545 Avis)

  • 💬 C'était un véritable régal pour les papilles, de loin les meilleures pizzas de Figueira et sûrement bien plus encore. Je recommande à tous ceux qui cherchent à manger de vraies bonnes pizzas 🇮🇹 de l’entrée au desserts tout est délicieux, Allez-y sans hésitation ! Le service est impeccable, tout le monde est aux petits soins.. Nous reviendrons.. !


  • 🏪 Sunset Paradise Villa 2 (14 Avis)

  • 💬 Magnifique maison avec vue sur l’océan depuis toutes les chambres et de la piscine, endroit calme et reposant mais proche de tout. Un réel luxe agréable et un havre de paix ! Complètement fan de l’endroit et sans parler de la maison et de la décoration magnifique !


  • 🏪 Taskinha do alex (636 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 soirée la bas, alcool généreux et pas cher. Une serveuse toujours à l’affût et tout aussi sympathique. Dommage que nous devons partir sinon on aurait passé encore quelques soirée ici


  • 🏪 Villa Pizza (12 Avis)

  • 💬 Le cuisinier est super et fait de très bonnes pizzas en y mettant beaucoup d’attention et de cœur, c’est très appréciable. Oui le service est un peu plus lent mais c’est de qualité, avec de bons produits et surtout bien préparé, ce qui mérite un peu de patience. Continuez ainsi, il faut savoir prendre son temps et déguster.


  • 🏪 Casulo Loft (4 Avis)

  • 💬 Silvia est une hôte accueillante et de bons conseils. L'appartement est chaleureux et très bien situé. Nous y avons passé un beau séjour !