📌 R. da Estação 24, 2600-726 Castanheira do Ribatejo - Portugal
💬 181 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:58
Bonne nourriture, bien servie, service rapide et attentionné, prix raisonnable et bonne ambiance!
Le 12/04/2024 à 15:57
Ce fut une journée très fatigante avec beaucoup de marche, mais un sandwich au porc et un verre de bière pression ont soulagé ma fatigue. Le sourire du propriétaire, qui semblait direct mais en réalité gentil, était quelque chose dont j'étais très reconnaissant, même si j'étais épuisé. Les prix des boissons, de l’eau et du café étaient bon marché, alors j’ai acheté beaucoup de choses différentes. Il n'y a littéralement rien d'ici à Azambuja, alors assurez-vous de visiter cet endroit !!! Je recommande de s'arrêter.
Le 03/04/2024 à 07:37
Très bien
Le 03/02/2024 à 15:13
Très bien... Tout 👍
Le 08/09/2023 à 11:09
Très bien 👌 Nourriture au top, je le recommande Service haut de gamme
Le 15/08/2023 à 18:14
Gentillesse, bon traitement, cordial, toujours en train d'essayer de comprendre et de plaire, délicieuse nourriture WoW faite maison... aucun problème
Le 11/08/2023 à 16:03
5 étoiles
Le 31/07/2023 à 10:45
Correspond aux attentes.
Le 17/07/2023 à 09:28
Bonne nourriture, bon service, prix abordables
Le 07/06/2023 à 19:29
Convivialité et nourriture excellente
Le 06/06/2023 à 12:23
Très bon service avec un personnel et un propriétaire très gentils et serviables pour moi c'est la chose la plus importante... Je fais partie d'un groupe de pèlerins qui y déjeunent chaque année et nous avons toujours été très bien accueillis, merci au restaurant , Manel
Le 22/05/2023 à 13:15
Tout est très très bon 😊
Le 29/04/2023 à 12:21
Du beau cuir en fin de journée😜...top👌
Le 31/03/2023 à 22:27
Des plats faits maison et savoureux
Le 19/03/2023 à 12:05
Excellente cuisine portugaise traditionnelle et bon rapport qualité/prix.
Le 13/02/2023 à 13:18
Top chatte
Le 11/02/2023 à 09:18
Super gars, super magasin!
Le 14/12/2022 à 20:54
Excellent endroit où aller pour un sandwich aux tripes !
Le 29/11/2022 à 18:05
De bons snacks à bons prix, un personnel super sympa et attentionné !
Le 24/06/2022 à 16:49
Environnement propre Nourriture très savoureuse J'ai aimé le service
Le 07/05/2022 à 08:24
Bonne nourriture ambiance familiale excellent service
Le 01/05/2022 à 09:33
Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel sympathique, prix abordables.
Le 08/04/2022 à 19:29
Restauration rapide à un prix abordable, idéale pour ceux qui travaillent à proximité et ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent.
Le 26/03/2022 à 17:37
Bon environnement
Le 07/11/2020 à 16:52
Des plats faits maison à petits prix
Le 10/09/2020 à 09:04
Super ambiance et personnel sympa et très sympathique
Le 31/08/2020 à 13:10
Service spectaculaire
Le 30/07/2020 à 19:49
💯⭐⭐⭐⭐⭐
Le 10/03/2020 à 21:31
Service simple, honnête et excellent
Le 16/01/2020 à 15:53
Raisonnable, pour le prix 7,5€ !!!
Le 10/01/2020 à 23:19
Rapport qualité-prix optimal
Le 02/11/2019 à 14:31
Cuisine régionale top convivialité très accueillante
Le 07/10/2019 à 09:38
Bien
Le 27/09/2019 à 21:06
J'adore cet endroit, la nourriture est excellente et les frères sont super. Je recommande.
Le 31/08/2019 à 21:01
J'adore ça😉
Le 10/08/2019 à 18:12
Bonnes collations
Le 05/08/2019 à 13:38
J'ai détesté. J'ai attendu 50 minutes pour être servi et après avoir été servi, on ne m'a servi que de la morue Minho sans garniture. Quand les pommes de terre sont arrivées, nous avions tous mangé de la morue. Service horrible, je ne le recommande qu'à mes ennemis !
Le 08/07/2019 à 15:21
Restaurant familial, le traitement est excellent, la nourriture est encore meilleure, je le recommande toujours à tout le monde
Le 25/06/2019 à 06:46
Très bien le matin pour prendre un café !
Le 20/06/2019 à 17:03
Bonne nourriture
Le 11/06/2019 à 14:09
Nourriture bien préparée! Amical
Le 26/05/2019 à 08:59
j'ai aimé
Le 10/04/2019 à 16:02
Fantastique.
Le 27/01/2019 à 21:43
Bon et pas cher
Le 01/01/2019 à 08:20
Service modeste à prix raisonnable
Le 08/12/2018 à 09:03
Très bien
Le 30/11/2018 à 20:18
Nourriture très médiocre
Le 11/09/2018 à 06:27
Bon Bon... Très bien fréquenté...
Le 13/08/2018 à 21:43
Cuisine faite maison à prix abordables, bonne ambiance.
Le 24/06/2018 à 09:51
Bonne maison
Le 09/06/2018 à 11:12
Bon service, bon prix et convivialité. C'est déjà un arrêt obligatoire pour notre déjeuner le premier jour du pèlerinage.
Le 23/05/2018 à 09:50
Comme restaurant il sert bien, l'ambiance est bruyante
Le 01/05/2018 à 08:19
Bien
Le 30/04/2018 à 18:04
Je recommande, c'est un très bon endroit
Le 20/04/2018 à 07:08
Bonne cuisine pour le prix, bonne ambiance et convivialité, j'y retournerai.
Le 11/04/2018 à 11:54
Plats faits maison bien préparés
Le 26/03/2018 à 07:27
Bonne nourriture! 5 étoiles les gars !
Le 20/11/2017 à 12:08
Très bien
💬 Choisir EMAJ pour notre célébration du Nouvel An était le meilleur choix que nous pouvions faire. Nous avons été accueillis par le personnel le plus gentil, qui a répondu à toutes nos questions et s'est assuré que notre séjour était aussi confortable et sans stress que possible. Les chambres sont conçues avec goût et commodité à l’esprit. Il n’y a aucun objet qui n’ait pas sa fonction. Nous avons été époustouflés par la taille de notre salle de bain et de notre baignoire - probablement le meilleur design de salle de bain parmi les hôtels dans lesquels j'ai séjourné. La température de la pièce est confortable et le panneau de contrôle de la température fonctionne réellement, vous pouvez donc l'ajuster sans problème. Les lits sont grands et confortables, ce qui garantit une bonne nuit de sommeil. Les couloirs sont calmes et les fenêtres sont bien isolées du bruit extérieur. C'était un plaisir esthétique global qui n'avait d'égal que la qualité des commodités proposées. C'est une expérience de luxe à un prix très raisonnable. Nous sommes impatients de revenir à l'EMAJ dès que l'occasion se présentera.
💬 Une petite adresse très locale mais la fraîcheur des produits est irréprochable, l'équipe est très accueillante et l'ardoise est plus que raisonnable. Je recommande vivement. Goûtez la dorade grillée elle est parfaite . Lors de ma dernière visite c'était Morue au four
💬 Bon service et excellents produits !
💬 Très bien servie, d'excellente qualité, la sangria rouge est fantastique... pas grand monde. Nous avons beaucoup aimé. Toutes nos félicitations
💬 J'ai adoré le buffet du déjeuner avec environ 5 plats très savoureux, service très sympathique
💬 Très bon cochon de lait, comme toujours....
💬 Nous avons vraiment aimé le logement ! Moderne, tout rénové. Nous avions toujours un gâteau frais fait maison préparé pour tous ceux qui le voulaient. La salle est excellente, tout comme la cuisine commune. Le service a été excellent du début à la fin, mettant en valeur la politesse, la convivialité et la disponibilité. En fait, tout était fantastique, 5 étoiles. Il y a aussi beaucoup de places de stationnement. Nous serions ravis de le refaire, cependant il faudra y réfléchir la prochaine fois à cause du prix à la nuit, un peu cher même de par sa situation par rapport au sommet de la montagne où il y a de la neige. Nous vous souhaitons tout le meilleur, une excellente affaire et du bon travail !
💬 Je suis tombé sur ce restaurant lors d'une visite à Lisbonne. La nourriture était tout simplement incroyable. Pâtes et pizza commandées. Les prix sont abordables. On nous a offert des shots de limoncello à la fin du repas. Ce serait un habitué si j'étais un local. Je reviendrai certainement la prochaine fois.
💬 Très bel hôtel, calme avec plein de charme et une décoration originale, type fabrique de laine et un parking à disposition sur place. Chambre spacieuse, propre avec une bonne literie. Petit bémol : accueil très froid du réceptionniste !
💬 Bonne qualité