Restaurant 🇵🇹

Casa do Casalinho Avis

📌 Av. Saudade 1, 4415-581 Crestuma - Portugal

4.3 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Casa do Casalinho à Crestuma

Les avis

Les dernier avis sur Casa do Casalinho à Crestuma

Serafim.i

Le 04/08/2023 à 03:04

2 / 5

C'était bien, ça a changé la direction. Le prix est très élevé pour la qualité et la quantité.

Fernando.a

Le 31/07/2023 à 11:53

5 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel

Márcio.e

Le 04/06/2023 à 14:36

5 / 5

Lieu recommandé pour les groupes, mais j'ai quand même réservé pour 3 et ils n'ont pas déçu, la convivialité ⭐⭐⭐⭐⭐. Le porcelet était super.

JOAQUIM.O

Le 22/12/2022 à 22:18

4 / 5

Déjeuner social

Julia.o

Le 31/05/2022 à 13:27

5 / 5

Service fantastique Paysage incroyable.

Isabel.o

Le 17/03/2022 à 13:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service.

Anibal.u

Le 13/01/2022 à 18:29

5 / 5

Super cochon de lait et tout le reste au menu.

Christophe.l

Le 01/01/2022 à 14:42

5 / 5

Très bien

António.i

Le 31/10/2021 à 17:15

5 / 5

Excellent enfant

Joana.o

Le 17/05/2021 à 06:54

4 / 5

Bonne nourriture. La livraison prend un certain temps, mais ça vaut le coup...

Antonio.e

Le 04/01/2021 à 13:00

4 / 5

Je n'y ai fait du shopping qu'une fois pour le Nouvel An et ce n'était pas mal. Prix ​​dans les paramètres normaux !

Juliano.r

Le 26/12/2020 à 01:31

5 / 5

C'est comme une petite ferme, très belle, avec un bon espace pour tout événement, des prix abordables, de la bonne nourriture, une spécialité de Leitão et un bon parking avec de très beaux jardins...

Photo n°1 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°2 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°3 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°4 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°5 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°6 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°7 de l'avis de Juliano.r fait le 26/12/2020 à 01:31 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Yara.a

Le 22/10/2020 à 23:17

5 / 5

La nourriture est spectaculaire... Je le recommande 😍

Vítor.a

Le 18/08/2020 à 20:48

4 / 5

Bon restaurant avec de la bonne nourriture et excellent pour les fêtes ou réunions de famille, les baptêmes ou même les mariages. Grand jardin avec grand espace de stationnement. Les repas étaient de très bonne qualité et à un prix abordable. Recommandation de machine virtuelle

Ivan.a

Le 29/06/2020 à 22:53

4 / 5

Bonnes routes. Production de produits au-dessus de la moyenne. Je recommande la chèvre et le porcelet. Des prix responsables.

sergio.i

Le 19/12/2019 à 12:34

5 / 5

Bonne qualité, je reviendrai dès que je peux.

avelino.e

Le 15/12/2019 à 17:13

5 / 5

Beaucoup d'espace, belle ferme, nourriture excellente, mais le service embauché a dû exiger plus de nourriture car les employés ne voulaient pas l'apporter et leur gentillesse n'était pas la meilleure, mais sinon je le recommande

Berta.o

Le 31/10/2019 à 22:43

2 / 5

Un restaurant où l'on peut manger sur commande, Et c'est bien payant, comment ne pas manger de l'entrée au dessert (entrées et desserts) en petite quantité, et du cochon de lait de mauvaise qualité !

Carlos.i

Le 28/10/2019 à 21:24

1 / 5

Décevant. Porcinet... très mal fait.

Ricardo.o

Le 17/10/2019 à 12:18

4 / 5

Bon endroit pour un repas.

Nuno.o

Le 18/07/2019 à 10:02

5 / 5

Très bien, j'ai bien aimé

paulo.i

Le 19/05/2019 à 17:36

4 / 5

Tout était très bon, de la cuisine au service à table. Excellente maison pour socialiser en famille et entre amis.

Joana.e

Le 01/05/2019 à 11:37

2 / 5

Je suis ouvert aux commandes ou aux rendez-vous. Nous pensions à tort que nous déjeunions.

Ricardo.u

Le 24/04/2019 à 07:42

4 / 5

je recommande

Jorge.�

Le 26/02/2019 à 17:46

5 / 5

Haut. je recommande

João.i

Le 01/01/2019 à 00:44

4 / 5

C'était long d'attendre mais... ça valait le coup. Le cochon de lait était délicieux

Benjamim.i

Le 26/12/2018 à 13:20

1 / 5

service horrible. 2 heures et demie d'attente pour PORQUINHO et c'était pire que ça, il n'est même pas arrivé pour ceux qui l'ont commandé à temps.. gros échec.

António.a

Le 06/12/2018 à 16:45

4 / 5

Avec des amis et j'ai été bien reçu.

JOSE.A

Le 06/06/2018 à 11:23

5 / 5

Un environnement familier et accueillant où vous pourrez déguster un bon cochon de lait entre autres suggestions

Nuno.e

Le 19/04/2018 à 00:55

4 / 5

Le cochon de lait est excellent ! Ils ont juste besoin d'être mieux organisés lors de la livraison des commandes, car il y a d'énormes files d'attente et il n'y a même pas de système de mot de passe. La solution est de se lever, mais il y a toujours de la confusion...

Maribel.o

Le 05/04/2018 à 09:06

2 / 5

Mauvais service.

Nuno.s

Le 28/02/2018 à 16:49

4 / 5

Bon porcelet. Bon travail. Il est temps de rentrer.

Vitor.l

Le 11/02/2018 à 16:28

5 / 5

je recommande

Ricardo.e

Le 29/12/2017 à 23:27

5 / 5

Porcelet de la meilleure qualité

Jorge.i

Le 25/12/2017 à 13:32

5 / 5

Cochon de lait de bonne qualité, service 5 étoiles et prix abordables ! 90 € 1 Porcinet

Joel.i

Le 20/12/2017 à 23:15

5 / 5

Enfant et Poulpe 5 étoiles. 10 étoiles pour l'hospitalité et le service. Excellent prix

Pedro.u

Le 03/12/2017 à 00:12

5 / 5

Excellent choix. Convivialité et qualité maximale. Toutes nos félicitations

Antonio.e

Le 29/10/2017 à 13:29

5 / 5

Va commencer

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 29/10/2017 à 13:29 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 29/10/2017 à 13:29 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 29/10/2017 à 13:29 sur le  Casa do Casalinho à Crestuma
Joaquim.e

Le 20/10/2017 à 07:52

5 / 5

La meilleure façon dont j'ai mangé jusqu'à présent est ici, n'hésitez pas

Antonio.a

Le 05/08/2017 à 14:43

5 / 5

Je recommande.

Luís.o

Le 30/01/2017 à 10:34

5 / 5

J'ai découvert ce restaurant convivial et accueillant récemment et je vous garantis que c'est le meilleur cochon de lait rôti que j'ai jamais mangé.....

  • 🏪 McDonald´s Paço de Arcos (408 Avis)

  • 💬 Rapide, bon et chaud


  • 🏪 São Félix Hotel Hillside and Nature (783 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés pour profiter de la vue panoramique, puis le bar nous a fait un sourire et nous nous sommes installés pour déguster un Porto. L'accueil très chaleureux du barman et le petit sentiment de bien-être nous a donné l'envie de poursuivre la soirée sur place. Nous avons eu la chance d'avoir une table donnant sur les villes et villages illuminés jusqu'à l'océan. Service impeccable, nourriture très convenable dans un équilibre de qualité prix. Bravo


  • 🏪 O Tavares (623 Avis)

  • 💬 Recommandé sans aucune hésitation. Le propriétaire du restaurant est vraiment exceptionnel. Nous avons passé un très bon moment et Le repas était très bon , la cuisine typique portugaise . Nous y retournerons .


  • 🏪 Restaurante Beira Alta (65 Avis)

  • 💬 Désormais dans son nouveau format, il convient parfaitement aux collations et aux repas rapides. Convivialité et professionnalisme. Félicitations pour l'espace et sa décoration.


  • 🏪 São Francisco (223 Avis)

  • 💬 Le dîner j'ai mangé des sardines froide du midi et j'ai payé cher et en plus ce restaurant fait trop de publicité pour la remax braga pas terrible.


  • 🏪 Pastelaria doce fino (122 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, bon petit repas pas cher


  • 🏪 Restaurante A Forja (1079 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse ici! Une atmosphère chaleureuse avec beaucoup de gens amusants et heureux, les clients et tout le personnel. Personnel incroyable, attentionné et tellement adorable ! La nourriture était absolument délicieuse et fraîche et nous avons hâte d'y retourner ! Nous sommes revenus lors de notre dernière soirée et avons eu un repas et un service aussi bons que la première fois. Je le recommande vivement pour la nourriture, le service et l'ambiance !


  • 🏪 Núcleo Sporting Clube de Portugal de Pereira (15 Avis)

  • 💬 Incroyable. Bonnes collations. Toutes nos félicitations


  • 🏪 Canti (258 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes assis au détour d'une ruelle, en visite à Porto nous ne connaissions pas cet endroit. C'était visiblement le soir de l'anniversaire de leur restaurant et avons eu droit à un chanteur privé qui a animé la soirée. Le serveur était assez stressé, peut être débutant ? Les plats étaient bons mais peu mieux faire sur les saveurs et le goût.


  • 🏪 Café Amazónia (13 Avis)

  • 💬 Convivial et accueillant....