📌 Av. Saudade 1, 4415-581 Crestuma - Portugal
💬 166 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 03:04
C'était bien, ça a changé la direction. Le prix est très élevé pour la qualité et la quantité.
Le 31/07/2023 à 11:53
Bonne nourriture et excellent personnel
Le 04/06/2023 à 14:36
Lieu recommandé pour les groupes, mais j'ai quand même réservé pour 3 et ils n'ont pas déçu, la convivialité ⭐⭐⭐⭐⭐. Le porcelet était super.
Le 22/12/2022 à 22:18
Déjeuner social
Le 31/05/2022 à 13:27
Service fantastique Paysage incroyable.
Le 17/03/2022 à 13:20
Nourriture très savoureuse et bon service.
Le 13/01/2022 à 18:29
Super cochon de lait et tout le reste au menu.
Le 01/01/2022 à 14:42
Très bien
Le 31/10/2021 à 17:15
Excellent enfant
Le 17/05/2021 à 06:54
Bonne nourriture. La livraison prend un certain temps, mais ça vaut le coup...
Le 04/01/2021 à 13:00
Je n'y ai fait du shopping qu'une fois pour le Nouvel An et ce n'était pas mal. Prix dans les paramètres normaux !
Le 26/12/2020 à 01:31
C'est comme une petite ferme, très belle, avec un bon espace pour tout événement, des prix abordables, de la bonne nourriture, une spécialité de Leitão et un bon parking avec de très beaux jardins...
Le 22/10/2020 à 23:17
La nourriture est spectaculaire... Je le recommande 😍
Le 18/08/2020 à 20:48
Bon restaurant avec de la bonne nourriture et excellent pour les fêtes ou réunions de famille, les baptêmes ou même les mariages. Grand jardin avec grand espace de stationnement. Les repas étaient de très bonne qualité et à un prix abordable. Recommandation de machine virtuelle
Le 29/06/2020 à 22:53
Bonnes routes. Production de produits au-dessus de la moyenne. Je recommande la chèvre et le porcelet. Des prix responsables.
Le 19/12/2019 à 12:34
Bonne qualité, je reviendrai dès que je peux.
Le 15/12/2019 à 17:13
Beaucoup d'espace, belle ferme, nourriture excellente, mais le service embauché a dû exiger plus de nourriture car les employés ne voulaient pas l'apporter et leur gentillesse n'était pas la meilleure, mais sinon je le recommande
Le 31/10/2019 à 22:43
Un restaurant où l'on peut manger sur commande, Et c'est bien payant, comment ne pas manger de l'entrée au dessert (entrées et desserts) en petite quantité, et du cochon de lait de mauvaise qualité !
Le 28/10/2019 à 21:24
Décevant. Porcinet... très mal fait.
Le 17/10/2019 à 12:18
Bon endroit pour un repas.
Le 18/07/2019 à 10:02
Très bien, j'ai bien aimé
Le 19/05/2019 à 17:36
Tout était très bon, de la cuisine au service à table. Excellente maison pour socialiser en famille et entre amis.
Le 01/05/2019 à 11:37
Je suis ouvert aux commandes ou aux rendez-vous. Nous pensions à tort que nous déjeunions.
Le 24/04/2019 à 07:42
je recommande
Le 26/02/2019 à 17:46
Haut. je recommande
Le 01/01/2019 à 00:44
C'était long d'attendre mais... ça valait le coup. Le cochon de lait était délicieux
Le 26/12/2018 à 13:20
service horrible. 2 heures et demie d'attente pour PORQUINHO et c'était pire que ça, il n'est même pas arrivé pour ceux qui l'ont commandé à temps.. gros échec.
Le 06/12/2018 à 16:45
Avec des amis et j'ai été bien reçu.
Le 06/06/2018 à 11:23
Un environnement familier et accueillant où vous pourrez déguster un bon cochon de lait entre autres suggestions
Le 19/04/2018 à 00:55
Le cochon de lait est excellent ! Ils ont juste besoin d'être mieux organisés lors de la livraison des commandes, car il y a d'énormes files d'attente et il n'y a même pas de système de mot de passe. La solution est de se lever, mais il y a toujours de la confusion...
Le 05/04/2018 à 09:06
Mauvais service.
Le 28/02/2018 à 16:49
Bon porcelet. Bon travail. Il est temps de rentrer.
Le 11/02/2018 à 16:28
je recommande
Le 29/12/2017 à 23:27
Porcelet de la meilleure qualité
Le 25/12/2017 à 13:32
Cochon de lait de bonne qualité, service 5 étoiles et prix abordables ! 90 € 1 Porcinet
Le 20/12/2017 à 23:15
Enfant et Poulpe 5 étoiles. 10 étoiles pour l'hospitalité et le service. Excellent prix
Le 03/12/2017 à 00:12
Excellent choix. Convivialité et qualité maximale. Toutes nos félicitations
Le 29/10/2017 à 13:29
Va commencer
Le 20/10/2017 à 07:52
La meilleure façon dont j'ai mangé jusqu'à présent est ici, n'hésitez pas
Le 05/08/2017 à 14:43
Je recommande.
Le 30/01/2017 à 10:34
J'ai découvert ce restaurant convivial et accueillant récemment et je vous garantis que c'est le meilleur cochon de lait rôti que j'ai jamais mangé.....
💬 Rapide, bon et chaud
💬 Nous sommes entrés pour profiter de la vue panoramique, puis le bar nous a fait un sourire et nous nous sommes installés pour déguster un Porto. L'accueil très chaleureux du barman et le petit sentiment de bien-être nous a donné l'envie de poursuivre la soirée sur place. Nous avons eu la chance d'avoir une table donnant sur les villes et villages illuminés jusqu'à l'océan. Service impeccable, nourriture très convenable dans un équilibre de qualité prix. Bravo
💬 Recommandé sans aucune hésitation. Le propriétaire du restaurant est vraiment exceptionnel. Nous avons passé un très bon moment et Le repas était très bon , la cuisine typique portugaise . Nous y retournerons .
💬 Désormais dans son nouveau format, il convient parfaitement aux collations et aux repas rapides. Convivialité et professionnalisme. Félicitations pour l'espace et sa décoration.
💬 Le dîner j'ai mangé des sardines froide du midi et j'ai payé cher et en plus ce restaurant fait trop de publicité pour la remax braga pas terrible.
💬 Personnel très sympathique, bon petit repas pas cher
💬 Nous avons vécu une expérience merveilleuse ici! Une atmosphère chaleureuse avec beaucoup de gens amusants et heureux, les clients et tout le personnel. Personnel incroyable, attentionné et tellement adorable ! La nourriture était absolument délicieuse et fraîche et nous avons hâte d'y retourner ! Nous sommes revenus lors de notre dernière soirée et avons eu un repas et un service aussi bons que la première fois. Je le recommande vivement pour la nourriture, le service et l'ambiance !
💬 Incroyable. Bonnes collations. Toutes nos félicitations
💬 Nous nous y sommes assis au détour d'une ruelle, en visite à Porto nous ne connaissions pas cet endroit. C'était visiblement le soir de l'anniversaire de leur restaurant et avons eu droit à un chanteur privé qui a animé la soirée. Le serveur était assez stressé, peut être débutant ? Les plats étaient bons mais peu mieux faire sur les saveurs et le goût.
💬 Convivial et accueillant....