Les avis
Le 08/01/2023 à 22:15
Des sandwichs savoureux et fantastiques! Essayer. Lieu « portuaire », mais cuisine exceptionnelle réalisée sur place !
Le 17/09/2022 à 14:05
Toujours très bruyant
Le 16/07/2022 à 20:28
Ouvert quand tout le monde est fermé. Pas cher. Fait le job ! :)
Le 12/11/2020 à 13:33
Bon service
Le 01/05/2020 à 04:09
Expérience agréable...
Le 10/02/2020 à 07:25
Disponible 24h/24 pour une collation et des boissons. Bel endroit.
Le 09/01/2020 à 15:16
Ouvert 24h
Le 26/11/2019 à 21:37
Repas rapides bons et pas chers... Bonne ambiance... Parking devant la porte....
💬 Bon accueil, le sourire est de rigueur, on se sent les bienvenus. La viande est tendre et savoureuse, les frites sont de «vraies frites» (c'est rare, voire exceptionnel chez nous en France, allez savoir pourquoi, l'influence macdo sans doute). Elles sont délicieuses, et si vraiment vous ne les appréciez pas, du riz et des haricots rouges sont à votre disposition. Et pour finir, un petit dessert maison excellent, le tout pour 10€ par personne, le pichet de vin (blanc légèrement pétillant, apprécié) compris... Rien d'autre à dire que «Merci pour ce bon moment passé chez vous».
💬 J'ai adoré le paysage, la tranquillité et tout l'espace de la maison, confortable et fonctionnel avec une piscine et un très bel espace extérieur. Pet Friendly🙏 Expérience à répéter bientôt 😍
💬 Soupe très bonne et peux cher. Cependant j'ai trouvé un cheveux dans ma francesinhmais repas très peux cher et copieux Personnel très accueillant et chaleureux.
💬 Pizza au feu de bois, délicieuse crème de lait
💬 Des gens vraiment sympathiques ici dans ce petit village. La pizza (n° 15) était incroyable. Nous avons ramené quelques pièces à la maison. Nous avons payé 40€ pour deux grosses pizzas et deux sodas. De plus, nous avons reçu deux délicieux Ponchas gratuitement ! Mais le lendemain, je suis tombé très malade pendant deux jours entiers et je me suis senti très misérable. Pareil avec mon ami. Nous avons vraiment de gros doutes sur l'hygiène dans ce restaurant. J'espère qu'ils amélioreront quelque chose à ce sujet !
💬 Franchement je n'en peux plus... Il y a tellement de variétés de viande qui tourne toutes aussi bonne les unes comme les autres. Restaurant très propre les serveurs sont vraiment très accueillant, et très professionnel. Je leurs met plus que 5 étoiles ils les mérites. Ils vous servent jusqu'à ce que vous ne puissiez plus rien manger, quand je vais manger ici je ne fais que un repas dans la journée. Bonne continuation
💬 Restaurant très sympathique. Le personnel est au petit soin. Nous avons pris le cochon de lait pour 35€, nous étions deux adultes et deux enfants. C'était plus que suffisant. C'était très bon. Petit bémol, il y avait beaucoup de poivre sur la viande. C'est un peu dommage, mais on ne regrette pas d'être venu. Le patron est très gentil et n'a pas hésité à donner une grosse poignée de bonbon a chacun de nos deux enfants :)
💬 Choix varies et bon. Superbe équipe.
💬 Établissement historique de la paroisse d'Angeja récemment restauré et où vous pourrez déguster les meilleurs snacks de la région.
💬 Certains font référence à 20 ans, d'autres à 30 ans, je le connais depuis 1983, même si je passe des mois sans goûter le délicieux poulet, avec la sauce "si spéciale", je ne l'échangerais contre aucun autre restaurant de barbecue. Excellent professionnalisme, honnêteté, convivialité et qualité/prix, restez un voisin et ami Orlando, avec santé et ténacité, bonne chance. PS : vous vous souvenez des anciennes réunions de copropriété qui se terminaient par un bon porto et des raviolis ? qu'on a pris pour nous distraire des problèmes évoqués, des bons moments où les gens ne pensaient pas aux pandémies... Bises See More