📌 R. de São Pedro 1128, 4510-428 São Pedro da Cova - Portugal
💬 249 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 16:45
Je ne recommande pas d'emmener du poulet au barbecue le soir. C'est chauffé. Désillusion.
Le 16/12/2023 à 15:10
Bien situé. Service super lent, même avec réservation.
Le 12/08/2023 à 16:07
Le meilleur à emporter ! Livraisons à domicile ultra rapides, avec la meilleure qualité jamais vue. Tout ce que j'ai essayé était tout simplement délicieux. Alors les nouveaux desserts, n'en parlez même pas ! Équipe très sympathique et à l'écoute. Merci pour votre service Mariane ❤️
Le 25/05/2023 à 20:04
J'espère que c'est la seule fois où je n'ai pas aimé ça
Le 22/05/2023 à 22:49
Prix élevés pour la nourriture présentée, en plus du long temps d'attente
Le 18/05/2023 à 12:57
C'est à emporter, ils livrent aussi. Toujours prêt à aider. Nourriture toujours au rendez-vous et personnel attentionné.
Le 07/05/2023 à 19:53
Juste le fait qu'il est temps d'attendre... Juste un parfum génial 5 ✨
Le 22/03/2023 à 17:51
Excellent service et bonne nourriture
Le 25/01/2023 à 15:51
Prix élevés.
Le 06/12/2022 à 17:56
Je recommande fortement
Le 30/08/2022 à 17:50
je recommande
Le 02/07/2022 à 19:31
Très mauvais service, pas du tout sympathique envers les clients ! Le poulet était pratiquement cru.
Le 02/06/2022 à 14:50
Bonne nourriture et bon service délibéré. Les livreurs sont très sympathiques
Le 01/06/2022 à 09:56
Selon ce que vous choisissez, c'est une qualité raisonnable et d'excellentes choses
Le 16/05/2022 à 15:45
Haut
Le 14/05/2022 à 05:46
Personnel sympathique, service rapide
Le 25/04/2022 à 13:07
Bonne nourriture Personnel sympathique Très petit espace
Le 03/03/2022 à 12:11
Excellentes prestations, très sympathiques.
Le 18/12/2021 à 20:17
Nourriture de bonne qualité.
Le 04/11/2021 à 11:41
Prestation parfaite La nourriture pourrait être de meilleure qualité
Le 10/10/2021 à 16:16
Même le dimanche, le service est rapide.
Le 09/10/2021 à 19:05
Savoureux
Le 16/09/2021 à 19:57
L'organisation du personnel pourrait être améliorée, ils parlent très fort devant les clients du restaurant, ils se confondent avec les commandes en attente !
Le 22/06/2021 à 20:47
Service avec d'excellents professionnels. Des repas très bien préparés et économiques qui donnent sans aucun doute envie de répéter.
Le 22/06/2021 à 09:27
Nourriture de barbecue décente. Certainement savoureux. Mais il s’agit plus d’une bouchée que d’une expérience culinaire.
Le 25/05/2021 à 20:48
Choix varies et bon. Superbe équipe.
Le 17/05/2021 à 18:58
De très bons Frenchies. Personnel sympathique
Le 07/05/2021 à 11:43
Super. Personnel super sympa. Nourriture savoureuse et pas chère.
Le 13/03/2021 à 13:31
Bon service client. Livraison à domicile. Prix abordables.
Le 27/02/2021 à 13:04
Bien!
Le 15/02/2021 à 19:36
C'est le meilleur au monde
Le 12/01/2021 à 06:40
Je ne recommande pas la bouillie de sarrabulho, j'ai été malade pendant presque une semaine 🙅
Le 10/11/2020 à 13:29
Service épouvantable
Le 18/10/2020 à 12:12
Bon travail.
Le 08/10/2020 à 12:23
Tout est très cher pour un service à emporter. La nourriture est bonne et le service....... Plus ou moins.
Le 28/07/2020 à 13:20
Une équipe fantastique avec des repas délicieux
Le 18/06/2020 à 17:01
Repas très abordables et de très bonne qualité
Le 28/05/2020 à 12:17
Service 5* et grande qualité
Le 02/04/2020 à 16:21
HAUT!
Le 09/02/2020 à 21:51
Tu as raison pour le porridge car ils sont presque toujours chauffés sinon je le recommande
Le 21/01/2020 à 16:26
Entrée escaliers très sales etc.etc.
Le 23/12/2019 à 22:09
Haut
Le 17/12/2019 à 10:35
Manger plus ou moins
Le 13/12/2019 à 07:29
Très bonne nourriture, excellent service TOP
Le 30/11/2019 à 14:22
Nourriture spectaculaire. Je pense juste qu'ils se crient beaucoup dessus et qu'attirer l'attention sur leurs collègues devrait se faire sans que les clients ne regardent ! Compliments
Le 08/09/2019 à 12:41
Endroit horrible, service de commande épouvantable. Nous avons passé une commande et avons dû attendre 1 heure. Je ne recommande pas.
Le 04/09/2019 à 10:29
Cuisine très bonne, conviviale et fraîche
Le 30/08/2019 à 21:27
Bons prix, bonne qualité, livraisons rapides, je recommande
Le 25/08/2019 à 12:09
Très bien, des gens très agréables, je le recommande 👍
Le 24/08/2019 à 20:13
Excellent et très copieux
Le 08/07/2019 à 16:58
Bon barbecue
Le 03/07/2019 à 22:39
Bonne nourriture
Le 02/07/2019 à 12:57
Service de livraison très rapide que ce soit été comme hiver 👌👌👌 très bonne cuisine et rapport qualité prix
Le 30/06/2019 à 16:31
Haut
Le 07/06/2019 à 09:11
Beaucoup en effet
Le 02/05/2019 à 12:26
Vraiment très bien
Le 14/04/2019 à 19:40
J'ai demandé une livraison à 20h au plus tard à 20h15, ils ont livré vers 20h45 au téléphone ils m'ont dit un prix et j'ai payé 4€ de plus que ce qu'on m'avait dit
Le 11/03/2019 à 08:32
Ce n'est pas mal.
Le 17/02/2019 à 15:11
Top aussi
Le 02/02/2019 à 13:24
Je recommande!
Le 20/01/2019 à 13:45
Bon service, prix et nourriture.
Le 27/12/2018 à 00:01
Bonne nourriture.
Le 05/11/2018 à 16:19
Excellente nourriture ! J'aime vraiment ça, c'est cinq étoiles🍹🍹
Le 10/10/2018 à 14:09
Excellente à emporter.
Le 23/08/2018 à 07:07
Petit espace pour le nombre de clients qui s'y rendent. Manque d'organisation au niveau du personnel Point positif très bonne nourriture
Le 14/08/2018 à 10:10
Peut-être le meilleur barbecue du monde
Le 29/06/2018 à 16:47
Ils servent du poulet plein de sang et des pommes de terre crues... A part ça, c'est pas mal... Mdr
Le 09/06/2018 à 06:52
Bon travail
Le 06/06/2018 à 09:07
Service sympathique et grande variété de plats. Plats à emporter et plusieurs plats alternatifs toujours disponibles et avec une très bonne qualité de préparation. Je le recommande fortement!!
Le 08/05/2018 à 10:39
C'est l'anniversaire de BH CDCC erre.s x, cx N cx mm mc cf BCG a😁
Le 08/04/2018 à 08:20
Bon service
Le 23/10/2017 à 09:55
Muito bom O melhor churrasco é no grupo Antas E no Vício, ficamos viciados
Le 03/06/2017 à 21:01
Nourriture de qualité avec un service amical
Le 03/06/2017 à 08:46
Bonne nourriture économique à emporter
Le 18/11/2016 à 18:27
Bon rapport qualité prix pour les plats à emporter. Ils servent des grillades et des plats du jour à emporter.
💬 Il faut absolument goûter le crabe farci , délicieux .
💬 Ils pourraient rénover un peu l'hôtel ; l'endroit ressemble à un endroit des années 60. Le buffet du petit déjeuner est correct mais le café est horrible ; dans un pays où le café est si bon, c'est dommage qu'ils proposent du café qui a si mauvais goût. Probablement l’option la moins chère qu’ils aient pu trouver. Le deuxième jour, nous sommes revenus d'une promenade très fatigués et impatients de prendre une tasse de thé sur le balcon de la suite que nous avions réservée (nous avons payé un supplément pour le surclassement et sommes restés six nuits) mais nous avons réalisé qu'ils ne fournissaient pas de nouveaux des sachets de thé dans la chambre donc nous sommes allés à la réception demander des sachets de thé. À notre grande surprise, on nous a dit que les sachets de thé étaient « un cadeau » de l'hôtel uniquement le 1er jour du séjour… ? Nous avons séjourné dans des hôtels du monde entier et n’avons jamais entendu une excuse aussi ridicule pour réduire les coûts…. Nous sommes allés au supermarché acheter des sachets de thé… Excellent service, surtout quand vous payez un supplément et réservez une suite qui resterait probablement vide si nous ne l’avions pas fait…
💬 Poissons et viandes.... mais pas de fruit de mer lorsque j'y suis allé il y a 2 semaines. Specialité de sardines... Peu de monde (mais c'est normal en Novembre je pense). J'ai pris des cotes d'agneau elles etaient bonnes. Une soupe a base de chou... pas mauvais (qui sivelle avait été un peu plus salée aurait été bien mais bon ca va...).
💬 Une belle découverte lors d’un séjour à Chavez. Les plats sont excellents, le cadre très cosy et le personnel aux petits soins.
💬 J'y suis allé pour le café seulement. Lieu portugais traditionnel à Espozende. Le service est vraiment sympathique
💬 Les hamburgers ici sont excellents. Service rapide et efficace. Hautement recommandé.
💬 Ce qui est bien, c'est que le restaurant était ouvert le 1er janvier. Très bel endroit, bonne ambiance et service. Les plats traditionnels peuvent vous surprendre par leur exécution. Un problème : les portions sont encore grandes, j'ai dû les emporter avec moi. Le chef essaie, mais je ne peux pas qualifier le goût d'exquis. Je recommande.
💬 Un service déplorable, la serveuse apporte un de nos plats des lasagnes à une autre table les clients commence à manger et se rendent compte que ce n’est pas ce qu’ils ont commandé la serveuse récupère l’assiette, mes enfants se font servir leurs plats dont un plat de lasagne 10 minutes après je vois mon plat de lasagne arrivée avec des tranche de tomates sur le dessus chose qu’il n’y avait pas dans les lasagnes de ma fille je soulève les tomates et là il y avez eu un rajout de bechamel pour combler ce que les autres clients avez mangé et le comble c’est que des tomates ont ete mises dans les 2 autres lasagnes qui ont suivi pour cacher le masquage.Bref aucune excuses même pas le café offert et pour couronner le tout il nous avez compter des part individuelle alors que nous avions commandé des part pour deux plus cher bien sur. Sinon les lasagnes été bonnes.
💬 Après la rénovation. C'est l'endroit idéal. Top Service proposait deux dégustations de vins différentes. Et expliquer la nourriture sur le plat. Tout simplement génial.
💬 Restaurant calme, service plus qu'agréable. Repas traditionnel comme on les aime. Très belle découverte. Il est certain que nous y reviendrons. L'accueil, le service vraiment très sympathique et à l'écoute.