Hôtel 🇵🇹

O Lobo Avis

📌 Rua de odemira 2, 7670-272 Ourique - Portugal

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur O Lobo à Ourique

Les avis

Les dernier avis sur O Lobo à Ourique

Henrique.e

Le 15/02/2024 à 11:14

5 / 5

Depuis 2 ans nous venons passer une semaine au mois de février dans l'alentejo ou nous avons vécu 20 ans avant de revenir en France les chambres sont spacieuses, pas de bruit , restaurant, café, super marché à 2 pas , nous renouvellerons avec plaisir l'année prochaine

André.o

Le 23/01/2024 à 13:14

5 / 5

Excellent hébergement pour passer quelques jours ! Centre d'Ourique. Chambres super confortables. Nettoyage irréprochable !

Lost.n

Le 22/01/2024 à 17:17

1 / 5

C'était mon deuxième séjour ici, car le premier était agréable. J'ai réservé pour 5 nuits. Cependant, la deuxième nuit, une infestation de punaises de lit s'est fait sentir. J'ai fait mes bagages et je suis parti à 1 heure du matin après m'être réveillé avec des démangeaisons comme un fou. J'ai trouvé et tué un insecte vivant (il était déjà rempli de mon sang). Lorsque j'ai informé le propriétaire, au lieu de discuter avec moi du problème, il m'a accusé de mentir et m'a fait exploser. Je suis en train de déposer une plainte officielle. Le mieux est de RESTER AILLEURS la prochaine fois 🙄

Vera.u

Le 15/08/2023 à 20:12

5 / 5

Séjours calmes et confortables.

#MAN.

Le 14/07/2023 à 22:05

1 / 5

Il y a des choses à améliorer, car l'expérience n'a pas été agréable. Le matelas a un trou au centre et sa dureté est discutable. Les maux de dos sont garantis. Pendant notre séjour, ils n'ont jamais nettoyé la chambre ni fait le lit. J'espère que l'eau de la douche se réchauffera. N'oubliez pas d'emporter vos produits d'hygiène, car il n'y a que du papier toilette dans la salle de bain. La télévision ne propose que les chaînes de base. Pour couronner le tout, Internet ne couvre pas toute la pièce. Si vous séjournez dans cet endroit, demandez à ne pas rester dans la chambre de Barbie.

Angeles.G

Le 14/06/2023 à 17:38

4 / 5

Bon endroit pour quelques jours

Maria.a

Le 20/05/2023 à 22:20

5 / 5

L'endroit idéal pour passer un week-end, très calme et très propre. Très agréable.

André.i

Le 04/05/2022 à 08:31

5 / 5

Très bien

E.

Le 08/02/2022 à 22:10

4 / 5

Hébergement moderne dans le centre d'Ourique

Patricia.u

Le 07/12/2021 à 23:43

5 / 5

Un hébergement local très convivial et très bien situé. Le personnel était super accessible et attentionné. Je le recommande fortement. Très calme, j'ai séjourné dans un studio, c'est-à-dire avec beaucoup d'espace et d'excellente qualité. Je vous recommande de visiter.

Photo n°1 de l'avis de Patricia.u fait le 07/12/2021 à 23:43 sur le  O Lobo à Ourique
Photo n°2 de l'avis de Patricia.u fait le 07/12/2021 à 23:43 sur le  O Lobo à Ourique
Photo n°3 de l'avis de Patricia.u fait le 07/12/2021 à 23:43 sur le  O Lobo à Ourique
Photo n°4 de l'avis de Patricia.u fait le 07/12/2021 à 23:43 sur le  O Lobo à Ourique
Daniel.e

Le 24/11/2021 à 04:16

4 / 5

Excellent, la suite dispose d'un micro onde, d'une cafetière, d'un réfrigérateur, d'assiettes, verres et couverts, de quoi se faire un repas fait maison, les chambres sont propres et très belles

Andres.a

Le 28/10/2021 à 09:15

5 / 5

Excellente attention de Marco. Confort et emplacement fantastiques

Alberto.o

Le 22/09/2021 à 14:09

5 / 5

Très bon service et qualité.

mikel.a

Le 13/08/2021 à 19:30

5 / 5

Propre calme très bon endroit

Ricardo.u

Le 13/06/2021 à 16:05

4 / 5

Chambre propre et parfumée.

Jean-Paul.D

Le 06/10/2020 à 22:15

4 / 5

J'ai bien aimé cet hôtel, personnel très serviable, prix correct, très propre, le patron est un Monsieur passionné. Il semblerait que le restaurant qui se trouve au RdC était très bon malheureusement fermé actuellement en cette période où il y a peu de tourisme. Le seul point gênant est de prendre son petit déjeuner à 40 mètres dans une pastelaria mais qui est excellente... Donc, je devrais excuser... Je ne donne pas 5 étoiles à tous les établissements que je visite!

Armindo.a

Le 28/07/2019 à 07:14

3 / 5

C'est juste dommage que le petit déjeuner soit pris dehors.

Maria.o

Le 02/09/2018 à 17:52

4 / 5

Tout était très bien servi et bon.

M..�

Le 27/05/2018 à 20:18

5 / 5

excellent espace! chèvre dans la púcara et migas à alentejana. je recommande

  • 🏪 Cantinho dos Gomes (7 Avis)

  • 💬 Je suis allé deux fois à Cantinho dos Gomes et tout était toujours incroyable - vous pouvez voir qu'ils ont investi beaucoup de soin dans la construction et la décoration de la maison. Romulo et Veronica sont des personnes extrêmement sympathiques et attentionnées. La maison est très bien entretenue et a tout ce dont on a besoin pour y passer quelques jours en famille ou simplement en couple. Le village de Santa Cruz da Trapa est calme et dispose de quelques petits commerces pour des choses plus simples, mais si vous souhaitez une ville plus complète, vous serez à 20 minutes en voiture de São Pedro do Sul - qui a de tout (des grands supermarchés aux poissonneries locales). , restaurants et bus vers d'autres villes du pays). La maison est très proche de Poço Azul (idéal pour se baigner les jours les plus chauds) et également de la Serra où elle offre des vues spectaculaires et constitue un endroit idéal pour des promenades dans la nature.


  • 🏪 Restaurante dos Combatentes (643 Avis)

  • 💬 Super restaurant de quartier, pas vue sur mer mais aucune importance: l’accueil est hyper chaleureux, le personnel de très bons conseils. Les plats sont très bien cuisinés . L’ambiance est très sympa, nous y sommes revenus 2 fois le temps de notre court séjour à Funchal.


  • 🏪 Taberna Ramalho (72 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Café e Restaurante Estrela (2 Avis)

  • 💬 Super cosy, cuisine maison délicieuse et service impeccable, je le recommande vivement


  • 🏪 Restaurante Rainha Do Frango (66 Avis)

  • 💬 Poulet excellent !!! par contre le poulet à la sauce piquante, on ne sent pas le piquant.. il est juste badigeonné vite fait au pinceaux avant de vous l'emballer ce qui empêche le poulet d'en être imprégner et de le ressentir. Ne pas y aller trop tard car vite la file d'attente sinon commander très tôt et aller le chercher ensuite (commande prioritaire sur le passage)


  • 🏪 Puro 4050 (1869 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du vin, ils ne l'ont pas versé de la même manière, c'était très désagréable. Nous avons choisi la pizza sur recommandation du serveur, ils nous ont dit que c'était la meilleure. Ils ont apporté du lavash avec de la pâte de tomate, dans l'ensemble ce n'était pas comme une pizza... déception... L'emplacement est bon, à côté du quai, ils jouent de la musique de rue


  • 🏪 Essencial (316 Avis)

  • 💬 Le menu dégustation était incroyable. J'ai mieux aimé ce repas que tous les autres endroits Michelin que j'ai essayés à Lisbonne (Loco, Belcanto, 100 Maneiras). Ils obtiendront probablement leur première étoile dans un an ou deux.


  • 🏪 A Lodge In Blue (21 Avis)

  • 💬 Situé dans le quartier historique, c'est le point de départ pour visiter Aveiro à pied. On peut laisser la voiture. Chambres propres et cuisine et salle de bain fonctionnelles. Endroit à louer si on veut visiter Aveiro.


  • 🏪 Hotel Smart (414 Avis)

  • 💬 J'adore ce petit hôtel ! Très propre, belles vues, quartier génial. La chambre est grande et très propre. Vous pouvez voir la fierté d’être propriétaire. En route vers le petit-déjeuner maintenant, la piscine et la piscine sont géniales ! Je suis allé jusqu'au petit marché du coin et j'ai acheté une bouteille de vin et quelques bières. Ce ne sont pas les 4 saisons, mais si vous en avez besoin, vous n’êtes peut-être pas au bon endroit.


  • 🏪 Pocinho Bay (187 Avis)

  • 💬 Malgré le non remboursement , nous avons décidés de chercher un autre hôtel, Pour moi ne pas avoir une fenêtre correcte, une pièce aéré c’est tout simplement impossible … La chambre était avec une porte d’entrée directement de l’extérieur, à côté de portail d’entrée de l’hôtel , pour prendre l’air, on devrait garder la porte ouverte en pleine passage d’autres clients , pour plus de 200€la nuit , je trouves que les photos ne correspondent pas à la réalité . C’est un établissement très propre, mais c’est n’est absolument pas un mon goût ! C’est loin de tout, il n’y a rien à faire sur place . Je ne me voyer absolument pas rester trois jours là bas , donc je trouves un autre hôtel en ville, beaucoup moins cher, une grande suite avec terrasse etc,tout confort ..