📌 Praça Agostinho Valente (EN216), 5340-223 Macedo de Cavaleiros - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 18:11
Il est fermé pour rénovation en profondeur. Vous privilégierez certainement la qualité comme par le passé.
Le 16/02/2023 à 19:57
Dommage que ce soit fermé autant de voix
Le 06/09/2021 à 16:20
Bonne ambiance et service SPECTACULAIRE. Recommandé!!!
Le 17/09/2017 à 13:19
Bel endroit pour un match de snooker et un gin !!! 😎
Le 01/09/2017 à 13:16
Terrasse calme
Le 24/08/2017 à 16:38
Branchée,trop d'attente
Le 08/08/2017 à 16:27
Bar bien placé avec grande terrasse
Le 06/08/2017 à 16:31
Le rapport qualité/prix est un peu élevé...
Le 26/07/2017 à 13:29
C'est un bar. Bonne terrasse
Le 09/07/2017 à 22:51
Bonne terrasse
💬 La nourriture est bonne! Mais l'ambiance est bruyante et le service laisse également un peu à désirer. Ils pourraient être plus amicaux et attentifs à ceux qui vont au restaurant pour la première fois.
💬 Je ne donne pas plus de 5 étoiles car ce n'est pas possible. Mais ça vaut bien plus que 5 étoiles. A noter qu'elle a déjà changé de propriétaire et c'est avec eux que j'ai découvert la Quinta. Elle s'appelle Quinta de Carvalho Lys et fonctionnait autrefois comme hébergement local et a malheureusement abandonné parce que le gouvernement applique des lois incompréhensibles et ruine une grande partie de Bom Turismo. L'espace, l'emplacement, les propriétaires, le service, etc., 20 étoiles, ou la note aux Guest Review Awards 2017 n'était pas de 9,4. Le gouvernement détruit malheureusement beaucoup de choses et en l'occurrence un bon hébergement touristique local avec ses brocraties, à quelques minutes des célèbres Passadiços de Paiva.
💬 FUYEZ PAUVRE FOU sauf: - si vous voulez faire la queue 35 minutes avant l'ouverture -Si vous voulez voir le bar ouvrir avec 25 minutes de retard - si vous voulez vous voir refuser l'entrée par deux vieux moustachus en costume 3 pièces agréable comme une porte de prison Il y avait 15 personnes dans le bar pour infos !!!! Bref passez votre chemin et rentrez chez vous manger un bon croque monsieur
💬 Cuisine toujours aussi bonne, peu importe le plat. L'attente est grande si vous arrivez vers 20h, au téléphone ils ne souhaitent pas prendre de réservation, c'est par ordre d'arrivée. Menus adaptés aux enfants.
💬 Délicieuse bière fraîche, service très sympathique. un endroit idéal pour se reposer sur la route. Salutations des Polonais
💬 Café très sympa avec une excellente terrasse. Service rapide et super sympa. Prix très abordables par rapport à la plupart. Le Quebab est l'excellent plat du déjeuner avec beaucoup de qualité et de saveur. Queijadas et Viriatos sont les douceurs de choix ! Endroit recommandé pour le petit-déjeuner et socialiser avec des amis/famille.
💬 Bonne nourriture, service amical. Soupe, morue et viande. Bon pudding du désert. Tasca typiquement portugaise.
💬 Michel était un très bon restaurant. Nous avons fait une réservation il y a des semaines car les images semblaient petites et occupées. Nous avons commencé avec l'apéritif au fromage, au bacon et aux palourdes. Je déteste les champignons mais ceux-ci étaient vraiment délicieux et j'en ai mangé la plupart. Pour nos repas, j'ai pris la soupe aux fruits de mer et ma femme a commandé le thon croustillant. Le bol de fruits de mer était immense et aurait facilement pu nous nourrir tous les deux. Je ne suis pas un grand fan de fruits de mer, mais j'ai décidé de sortir de mon élément pour cela. En dessert, nous avons eu le croustillant aux pommes qui était délicieux.
💬 Lieu à connaître absolument. Endroit atypique, bâtiment splendide mais surtout très bonne adresse pour y déjeuner. Les patrons sont au petit soin et les plats vraiment excellents.
💬 Service sympathique, produits frais et parfait pour un 'petisco' et avec la vue sur la mer ! Que demander de plus à part peut être que les portions soient plus grande vu le prix (exemple les couteaux - peu dans le plat pour 15€)