Café 🇵🇹

Bibau! Avis

📌 Praça Agostinho Valente (EN216), 5340-223 Macedo de Cavaleiros - Portugal

4.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bibau! à Macedo de Cavaleiros

Les avis

Les dernier avis sur Bibau! à Macedo de Cavaleiros

Eduardo.

Le 06/10/2023 à 18:11

4 / 5

Il est fermé pour rénovation en profondeur. Vous privilégierez certainement la qualité comme par le passé.

Alexandra.a

Le 16/02/2023 à 19:57

5 / 5

Dommage que ce soit fermé autant de voix

Moisés.a

Le 06/09/2021 à 16:20

5 / 5

Bonne ambiance et service SPECTACULAIRE. Recommandé!!!

GARIFO.P

Le 17/09/2017 à 13:19

3 / 5

Bel endroit pour un match de snooker et un gin !!! 😎

Renato.a

Le 01/09/2017 à 13:16

3 / 5

Terrasse calme

Rançao.a

Le 24/08/2017 à 16:38

3 / 5

Branchée,trop d'attente

Dorian.u

Le 08/08/2017 à 16:27

4 / 5

Bar bien placé avec grande terrasse

Henrique.b

Le 06/08/2017 à 16:31

3 / 5

Le rapport qualité/prix est un peu élevé...

Alf..

Le 26/07/2017 à 13:29

4 / 5

C'est un bar. Bonne terrasse

Roberto.a

Le 09/07/2017 à 22:51

3 / 5

Bonne terrasse

  • 🏪 Garden Cafe (981 Avis)

  • 💬 La canadienne qui fait le service est super sympa elle est très accueillante et disponible elle m'a corrigé mon portugais et je la remercie. Elle rend l'endroit très attractif


  • 🏪 Adega do Tagarro (328 Avis)

  • 💬 À Lisbonne, nous revenons toujours dans ce superbe restaurant. Excellent menu de déjeuner pour un prix raisonnable. Ne manquez pas la mousse au chocolat faite maison ! Très bon service.


  • 🏪 A Coudelaria (1177 Avis)

  • 💬 Ambiance, décor, sympathique, et le buffet le top du top.


  • 🏪 Woodrock (183 Avis)

  • 💬 Meilleur bar et meilleur Dj de Marco de Canaveses. Patron attentionné. Donne envie de prolonger nos vacances


  • 🏪 Herdade dos Adaens (512 Avis)

  • 💬 TOUT est super sauf la nourriture...


  • 🏪 Bistrot Whale'come ao Pico (164 Avis)

  • 💬 Je suis dans l'hôtel whale Côme Pico et je mange régulièrement au restaurant du même nom. Je n'ai mis qu'une étoile en raison du comportement désagréable et absolument pas à l'écoute de la responsable face aux remarques polies de plusieurs personnes liées au bruit excessif pour tous ceux qui ont une chambre côté mer et qui en plus paient un supplément . En effet,, beaucoup de bruit le soir tard, minuit minimum, puisque la terrasse du restaurant donne côté mer également et les chambres sont au dessus. Il serait correct de mieux gérer la clientèle afin d'éviter des beuveries qui tiennent éveillés tout le monde. Sinon les repas sont très bons, les employés sont très agréables et à l'écoute, merci à eux ! Madame, inspirez vous de vos employés 😎


  • 🏪 Wild Glamping Portugal (8 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse! La définition exacte du glamping est résumée dans cet espace. Avec toutes les commodités qu’offrent une salle de bain et une cuisine. Le champ de tournesols, les 3 ânes, la balançoire, le hamac, la cheminée, les transats, la tente, le poêle à l'intérieur de la tente, le petit déjeuner, mais surtout la proximité de la rivière et d'une petite cascade, feront l'affaire. . une partie de l'un de nos meilleurs souvenirs de vacances. Je souligne également la gentillesse et l'authenticité d'Agostinho et de sa mère. Du moment de la réservation jusqu'au départ. C'est définitivement une expérience à répéter !


  • 🏪 Restaurante O Rafael (233 Avis)

  • 💬 Cuisine typique portugaise, un service impeccable avec des suggestions de la part des serveurs. Lors de ma visite cela était pour une anniversaire de 50ans de mariage et cela était "wow" Apéritif servi dans l'espace extérieur du restaurant, un superbe endroit avec un jardin pour y accueillir les grand et les petits. Un bar pour les apéritif et des pavillons pour nous donner un peu d'ombre pendant la dégustation du mélanges des entrées qui nous ont été servi.


  • 🏪 O Marinheiro (116 Avis)

  • 💬 1 étoile et c’est déjà beaucoup !! 12€50 pour 4 sardines, des pommes de terre surgelées, un peu de riz et salade c’est déjà chère mais alors à cela il faut rajouter à nouveau 12€50 pour une bière, une petite bouteille d’eau, le pain et des olives et une petite plaquette de beurre, là on est dans piège à touristes !!! Un conseil passé votre chemin !!!


  • 🏪 He Cheng (2 Avis)

  • 💬 Ils devraient mettre à jour les horaires d'ouverture car il est dit ici qu'ils ouvrent à 9h et quand nous sommes arrivés au magasin à cette heure-là, il y avait un morceau de papier sur la porte qui disait qu'ils ouvraient à 9h30 du lundi au vendredi et le dimanche et les jours fériés. à 10 heures.