📌 N205-3 2, 4720-752 Torre - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 23:25
Tout simplement incroyable. Nourriture au top, service au top, ambiance au top, comme d'habitude.
Le 03/02/2024 à 23:22
Incroyable. Je vous conseille. Beaucoup de qualité. Excellent rapport qualité-prix.
Le 02/01/2024 à 00:04
Une atmosphère détendue. Nourriture bien préparée et savoureuse. Prix adéquat. je recommande
Le 30/12/2023 à 01:42
Un bon endroit à visiter, bonne nourriture, bon service, bonne ambiance et prix. Seuls les sanitaires (WC) ou salle de bain laissent à désirer, mais je recommande...
Le 07/10/2023 à 18:27
Sans voix.. J'y suis allé pour la première fois Bon personnel J'ai mangé l'un des meilleurs burgers de ma vie Félicitations 👏👏👏
Le 10/09/2023 à 20:26
La nourriture est super délicieuse, ils m'ont surpris. Très bonne attention. Recommandable !!!
Le 02/09/2023 à 17:22
Attention personnalisée Nourriture très bien préparée et abondante. Endroit propre. Merci! Je reviendrai plus souvent !
Le 27/07/2023 à 07:31
Nourriture savoureuse, service rapide et sympathique, je le recommande.
Le 18/05/2023 à 11:53
J'adore... de la viande savoureuse à la gentillesse et à la disponibilité du personnel.
Le 24/03/2023 à 10:17
Qualité/Prix
Le 09/03/2023 à 17:03
Je le recommande fortement ! Une des meilleures surprises gastronomiques. La robustesse de l'espace extérieur nous surprend avec une nourriture de qualité et bien préparée. Personnel très attentif. C'est sans aucun doute un endroit à visiter à nouveau !
Le 04/01/2023 à 05:55
Tout est excellent. Service soigné, bonne nourriture et ambiance agréable. Peut-être parce que c'était une semaine, il y avait peu de monde, mais nous sommes restés dans une pièce séparée plus cachée, comme si nous étions chez nous. Nous avons mangé un burger délicieux et, avant même, nous avons mangé de divins gésiers. Et nous payons un prix qu’on ne retrouve plus nulle part ailleurs. 10 étoiles. Je le recommande et je reviendrai
Le 03/01/2023 à 22:07
Un espace agréable, la nourriture est excellente et la gestion est la meilleure. Je le recommande fortement! 5⭐
Le 12/08/2021 à 18:29
Très bon hamburger. Beaucoup de succès
Le 03/08/2021 à 20:05
Je recommande... Excellent burger...
Le 27/06/2021 à 22:24
Un endroit parfait pour manger du délicieux pain et du chorizo
Le 06/09/2020 à 16:27
Très propre, désinfection après chaque client, fait des hamburger énorme et excellent
Le 17/07/2020 à 19:32
Haut
Le 06/01/2020 à 21:46
Environnement chaleureux
Le 14/12/2019 à 23:14
Personnel très sympathique !
Le 08/08/2019 à 12:11
Belle taverne. Tarifs peu cher et accueil positif. Sympas pour une petite pause.
Le 22/07/2019 à 10:16
Bonne plage tranquille pour le repos et l'eau chaude, avec un peu de boue.
Le 07/02/2019 à 09:00
Cher pour ce que c'est, mais employés sympathiques
Le 09/12/2018 à 07:38
Je regarde la télé seulement jusqu'à 2h du matin
Le 29/03/2018 à 11:42
👌👏
Le 07/03/2018 à 23:14
Simplicité et gentillesse à son meilleur. Excellent établissement... Je le recommande vivement à tous les passants !
💬 Mauvais service, accueil déplorable, aucun sourire et aucun effort pour parler anglais. Les plats sont des menus enfants, heureusement qu’il y a un supermarché à côté. Merci
💬 De très bonnes spécialités portugaises à prix raisonnables, ce qui est d'importance dans ce centre historique où tous les restaurants sont chers. Choix aussi de salades, burger ... Pour autant la qualité et les goûts sont bien présents, comme la gentillesse des serveurs. Terrasse très agréable, toilettes très propres. Je recommande 🙂
💬 Ce n’est pas évident de l’extérieur, mais cet endroit est immense à l’intérieur. Il semblait que toute la ville était là pour déjeuner. Nous avons dégusté des plats portugais très typiques, notamment de la dorade grillée, un plat de porc local et une soupe de légumes. Tout bon! Le service était excellent et sympathique également.
💬 Bel endroit, un peu caché, mais qui vaut la peine d’être découvert. L’architecture est intéressante, on s’y sent bien. Le personnel est très accueillant et aimable. La restauration excellente pour des prix raisonnables. Je recommande vivement le Xarme à tout ceux qui aiment la qualité avec une belle ambiance. On y reviendra!
💬 Bon restaurant traditionnel et familial. Un accueil très chaleureux et attentionné. Bonne qualité, pas trop cher. Attention salle très petite, pour avoir de la place arrivé vers midi 🌹
💬 De loin la meilleure expérience culinaire. Petit snack restaurant en bordure de route, le menu propose uniquement 3 plats dont le Pain « Bolo do Caco ». Personnellement, la notation de ce restaurant n’est pas cohérente avec la qualité des produits. De plus, les brochettes vues en photos étaient inexistantes lorsque nous y sommes allés. Personnellement, je ne recommande pas.
💬 Bon sang ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza dans un restaurant. La pâte, croustillante et la garniture, généreuse temoignaient toutes deux du savoir-faire du cuisinier. Un grand bravo.
💬 Nous nous y sommes arrêtés au hasard et vraiment pas déçu. Le meilleur resto indien que j'ai jamais fait... Les plats étaient goûtu et généreux. Un beau voyage en Inde depuis le Portugal
💬 Le poisson à la banane et aux fruits de la passion était une combinaison étonnamment délicieuse. La douceur de la banane et l'acidité du fruit de la passion se complètent parfaitement et le poisson est parfaitement cuit. Je recommanderais certainement ce plat à tous ceux qui recherchent quelque chose de nouveau et d’excitant à essayer.
💬 EXTRAORDINAIRE // ÉPOUSTOUFLANT Meilleure adresse de l’île de Terceira : restaurant gastronomique, au rapport qualité prix excellent ! Cuisine créative, délicieuse dans un lieu très design, avec un service très agréable et accueillant. Coup de cœur pour la crème brûlée, le poisson mariné au miel et au gingembre et la carte des vins excellente !