Restaurant 🇵🇹

O kėbom Avis

📌 R. da Faia n°41, 7170-024 Redondo - Portugal

4.2 / 5

💬 123 Avis

Avis sur O kėbom à Redondo

Les avis

Les dernier avis sur O kėbom à Redondo

Nuno.e

Le 30/03/2024 à 18:52

4 / 5

Vamos começar pelo mais importante, o preço. 15€/pessoa Comida muito boa e bem servida. Meia dose bem servida, chega para a maioria das pessoas. Experimentamos: Arroz pato, muito bom Bacalhau com natas, excelente Carne porco à alentejana, muito bom. Salada, boa. Queríamos comer os Lagartos com migas, mas já não havia. Sobremesas Mousse chocolate, caseira e muito boa. Molotov, bom Petro qualquer coisa com gelado morango, bom Entradas: Queijo, bom Pão, era pouco, algumas fatias muito grossas e outras muito finas e à quanto tempo... Serviço Fomos os primeiros a chegar e demorou algum tempo para a comida chegar. Não são rápidos, mas também não são muito lentos. Pessoal simpático Atmosfera Sala grande e espaçosa, mas parece que podia levar mais mesas. Espaço relativamente novo, mas sem grande decoração. Tem multibanco.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.e fait le 30/03/2024 à 18:52 sur le  O kėbom à Redondo
Photo n°2 de l'avis de Nuno.e fait le 30/03/2024 à 18:52 sur le  O kėbom à Redondo
Tania.i

Le 23/11/2023 à 16:14

5 / 5

Nous avons mangé une spectaculaire soupe d'aiguillat, du fromage de l'Alentejo et du pain... les desserts étaient super, nous avons été super satisfaits !

Vitor.o

Le 10/09/2023 à 20:03

5 / 5

Excellent service, la nourriture est quelque chose d'extraordinaire, fraîche, faite maison... vous pouvez manger et pleurer pour plus

Fernando.o

Le 28/08/2023 à 19:30

5 / 5

Bonne nourriture faite maison après les heures d'ouverture.

joao.a

Le 24/08/2023 à 08:32

5 / 5

Personnel très sympathique service excellent

Graça.o

Le 22/08/2023 à 15:23

5 / 5

La nourriture est excellente en saveur et en qualité, le service est également excellent et l'ambiance est également très bonne. Quand j'étais sur le chemin de Redondo, je ne savais pas où se trouvait un bon endroit pour déjeuner. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé ce restaurant et j'étais là en pensant je vais avoir de la chance mais je suis content d'être resté... J'ai été agréablement surpris...... Je le recommande fortement.....

Hugo.o

Le 05/08/2023 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix. Service attentionné de tous les employés.

Laura.r

Le 30/07/2023 à 12:17

5 / 5

Le spectacle n'était pas intentionnel mais ça valait le coup, je lui donne 5 étoiles ou 100 comme je le souhaite, mais sans aucun doute, tout était super, le service était excellent, les plats étaient super bons buxesas et aussi soupe d'aiguillat

Vânia.o

Le 15/07/2023 à 15:29

3 / 5

Très bonne nourriture, le jour, l'ambiance était un peu bruyante mais sinon très bonne

Ana.e

Le 04/07/2023 à 12:23

1 / 5

Lundi 3 juillet 2023, le restaurant ne fonctionnait pas, contrairement aux informations de Google... Je regrette d'avoir fait autant de kilomètres pour le dîner et ce n'était pas possible...

Catia.a

Le 25/05/2023 à 15:12

5 / 5

Si vous passez par ce pays, arrêtez-vous ici. Je recommande. Nourriture bonne, abondante et bon marché. Les employés étaient très gentils, attentifs et professionnels. Je reviendrai certainement 👌

Daniel.b

Le 25/05/2023 à 13:37

5 / 5

Nourriture délicieuse, abondante et bon marché. Serveur sympa. Lieu recommandé

Paula.a

Le 01/05/2023 à 22:10

4 / 5

Les prix des plats sont abordables, c'est dommage d'attendre longtemps pour une soupe. Il y a peu d'options de desserts

Bianca.

Le 26/01/2023 à 19:21

5 / 5

J'adore leur kebab!

Jesus.

Le 12/11/2022 à 11:08

3 / 5

Lent, comme un bon portugais.

José.b

Le 04/10/2022 à 19:13

4 / 5

Nourriture bien préparée et savoureuse. Je recommande un arrêt, des prix abordables.

Isabel.a

Le 30/09/2022 à 23:09

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison.

Paulo.a

Le 20/09/2022 à 13:01

4 / 5

Convivialité malgré le retard...

Ana.o

Le 18/09/2022 à 09:51

5 / 5

C'était mon heure d'aller déjeuner et j'ai vraiment tout aimé, le service était vraiment bon, je peux seulement dire qu'un petit défaut est que la nourriture a pris trop de temps mais je comprends car elle est préparée à temps et c'est précieux, de qualité et produits frais je reviendrai bien sûr

Ana.o

Le 23/07/2022 à 10:57

4 / 5

Bonne nourriture à un prix abordable. C'était juste dommage qu'il n'y ait pas de chaise haute pour asseoir les bébés. Le personnel était très accessible et sympathique

ANTÓNIO.I

Le 19/05/2022 à 21:56

1 / 5

Très mauvais service.

António.o

Le 20/03/2022 à 10:05

3 / 5

Belle expérience. Cuisine normale !

Emanuel.o

Le 04/02/2022 à 22:59

2 / 5

Depuis ma dernière visite, les prix ont considérablement augmenté, je n'ai pas l'intention de revenir

Simone.o

Le 28/10/2021 à 15:02

5 / 5

Jamais mangé un repas d'alentejo si bon. Le personnel super sympa. Je recommande vraiment ce local.

Duarte.i

Le 02/08/2021 à 14:46

5 / 5

Restaurant proposant une cuisine typique de la région, et surtout avec les variantes locales de cette même cuisine. Servi en doses (grands plats) ou en demi-doses (petits plats), normalement 1 dose suffit pour deux personnes. Le prix est entre 7 et 10. Par expérience, le porc à l'Alentejo était excellent et les filets panés au riz à la coriandre étaient également excellents. 40 euros pour 4 personnes et un enfant, avec boissons et café.

José.o

Le 25/07/2021 à 19:30

4 / 5

Les escargots sont super ! Et la convivialité bien sûr !

Ludgero.l

Le 18/07/2021 à 18:54

5 / 5

Excellente nourriture à des prix très intéressants. Le Kebab est fantastique, mais pour ceux qui préfèrent la cuisine traditionnelle de l'Alentejo, les migas sont un incontournable. 5 étoiles

Joaquim.i

Le 10/07/2021 à 13:46

5 / 5

5 étoiles

Marilia.o

Le 20/06/2021 à 22:56

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service, très bon rapport qualité prix.

Hugo.a

Le 18/05/2021 à 08:27

5 / 5

Très bon restaurant, plats très bien préparés et les escargots sont merveilleux. Lieu à visiter, sans aucun doute. Félicitations Luís et Susana.

Diogo.e

Le 09/02/2021 à 15:42

5 / 5

Environnement bon, rapide, abordable et convivial !

Joaquim.a

Le 01/01/2021 à 11:26

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture endroit calme

Elsa.r

Le 11/02/2020 à 20:18

5 / 5

Convivialité et efficacité

Mira.T

Le 04/12/2019 à 13:57

5 / 5

Endroit extrêmement accueillant avec des hôtes merveilleusement sympathiques. Nous avons adoré le déjeuner (Buffet) de très bonne qualité et fraîcheur

Mario.l

Le 26/11/2019 à 15:34

4 / 5

Convivial pour un repas léger et rapide. ..

Rosalina.i

Le 30/08/2019 à 10:52

3 / 5

J'ai adoré mon petit-déjeuner. J'ai aimé l'hygiène…rapide. .. et sympathie

Cristina.i

Le 25/08/2019 à 20:50

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, endroit très détendu et atmosphère très familiale, personnel sympathique, attentif et serviable. Nourriture faite maison. Le meilleur endroit pour les repas quotidiens avec un temps d'attente minimal.

Antonio.e

Le 25/08/2019 à 20:47

5 / 5

Excellente nourriture. Fait maison. Service 5 étoiles, convivialité. Juste prix.

Sonia.e

Le 25/08/2019 à 20:42

5 / 5

Nourriture excellente 🤤🤤 Des gens extraordinaires 🥰 Rapport qualité-prix bien au dessus des attentes !!! J'ai aimé.

rui.i

Le 23/08/2019 à 09:48

5 / 5

HAUT

Photo n°1 de l'avis de rui.i fait le 23/08/2019 à 09:48 sur le  O kėbom à Redondo
Catia.u

Le 14/08/2019 à 21:10

1 / 5

N'existe pas

Anusca.i

Le 02/08/2019 à 13:46

5 / 5

Restaurant simple avec un service très sympathique. Nourriture faite avec amour. Nous reviendrons certainement.

Isabel.a

Le 29/07/2019 à 08:24

3 / 5

Les jours de fête, il y a un manque de capacité pour accueillir un grand nombre de personnes

Ana.a

Le 28/07/2019 à 13:24

4 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques. Je recommande.

FÁBIO.A

Le 09/06/2019 à 15:19

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison

Jaime.e

Le 14/10/2018 à 19:21

3 / 5

Un bon dîner

Ana.e

Le 26/02/2018 à 15:31

4 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance...

Raquel.a

Le 24/02/2018 à 14:00

3 / 5

La nourriture est savoureuse ! Le personnel très sympathique. Malheureusement, ils mettent trop de temps à servir et il n'y a pas de nourriture typique de l'Alentejo à part les secretos et le sanglier !

Feteira.o

Le 16/12/2017 à 17:00

5 / 5

Une excellente cuisine combinée à un excellent service en combinaison avec une cuisine traditionnelle et faite maison en font mon restaurant préféré dans l'Alentejo. La fraîcheur des ingrédients et la précision de la préparation méritent une attention particulière.

Bgl93.

Le 16/08/2017 à 13:17

4 / 5

Très bonne nourriture mais c'est assez long à obtenir.

ARMINDO.A

Le 20/05/2017 à 12:05

5 / 5

Bonne nourriture de l'Alentejo. ..

  • 🏪 Disprolafões - Comércio de Produtos Alimentares, Lda (3 Avis)

  • 💬 Local con espaço gente simpática e prestadora


  • 🏪 Grab & Go - Avenida dos Chineses (24 Avis)

  • 💬 J'ai mis de l'argent dedans, mais l'allée qui contenait ce que je voulais avait une anomalie, je voulais récupérer l'argent et la machine m'a "obligé" à choisir quelque chose... car l'argent ne sortait pas. Pire encore, il n'y a même pas eu de CHANGEMENT 😑


  • 🏪 Kiosk Alameda (19 Avis)

  • 💬 Juste un verre rapide par un après-midi pluvieux. Le gars qui a pris les amendes n'était visiblement pas très à l'aise... Il s'est arrêté trop tôt, a ajouté beaucoup de mousse, a nettoyé avec ses doigts la mousse qui tombait des verres. En plus de peu de compétences, peu d'hygiène. Revoir les comportements car dans un si petit endroit, cela n’était pas nécessaire


  • 🏪 O Sabor da Alegria (175 Avis)

  • 💬 Super sympa. Très bonne ambiance. Les pizzas sont bonnes, pâte fine (algarvia et de monte). Les boissons ne sont pas chères. Les glaces sont excellentes en particulier le yaourt et mangue. Bon rapport qualité, je recommande. 75 euros pour 4 avec boissons et dessert.


  • 🏪 Francesinhas da Rasa (1301 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa et très bon, accueil et service très agréable, les francesinhas sont excellentes, je recommande 😋


  • 🏪 Portus Cale Hotel (1148 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié cet hôtel. Le lit, l'oreiller et la couette sont confortables. Le Wifi est fiable, le petit déjeuner est bon, pas très varié mais de bonne qualité. Probablement à 20-30 minutes à pied de la zone touristique. Le restaurant Arcadia à côté de l'hôtel est vraiment bon, pour des sandwichs, des soupes et des crêpes, je le recommande vivement. Regardez la dernière page et vous trouverez un combo de sandwichs d'un excellent rapport qualité-prix. J'espère que vous trouverez cet avis utile.


  • 🏪 Restaurante Fonte do Povo (336 Avis)

  • 💬 Restaurant super confortable avec des serveurs sympathiques et certains des meilleurs plats que nous ayons jamais mangés ! 😌 Nous avions des magasins d'agneau grillé, du riz aux haricots, un mélange de saucisses grillées, du steak et ils étaient tous tout aussi délicieux 😍 Je le recommande vivement !


  • 🏪 Mestre Palão - Casa de Petiscos (10 Avis)

  • 💬 Restaurant simple et pas très grand, avec une très bonne cuisine et une convivialité 5* 👌 Je ne suis pas une grande fan de soupe, mais j'étais fan de la soupe de poisson, c'était incroyable 👌 Je vous la recommande !


  • 🏪 Maktub Guest House (208 Avis)

  • 💬 Peut-être l'ambiance la plus froide du monde et des petits-déjeuners qui vous rappellent que vous êtes sur une île paradisiaque proposant toutes sortes de délices juteux qui rendront votre matinée meilleure. En espèces uniquement, j'ai donc dû parcourir 14 km sur une montagne de 700 m jusqu'au guichet automatique le plus proche et revenir, mais j'ai tout fait en 2,5 heures avec ce que leur menu appelait le Power Breakfast et je n'avais même pas besoin d'une collation, donc non seulement c'était phénoménal, mais il vaut tout à fait son titre. Bon café, bonne humeur. Vous serez heureux ici.


  • 🏪 Restaurante O Saloio (189 Avis)

  • 💬 C'était très bon, peu de choix mais avec un style fait maison. En plus, la serveuse parlait plus tôt bien français mais évitez les toilettes.. petite terrasse intime :)