📌 R. da Faia n°41, 7170-024 Redondo - Portugal
💬 123 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:52
Vamos começar pelo mais importante, o preço. 15€/pessoa Comida muito boa e bem servida. Meia dose bem servida, chega para a maioria das pessoas. Experimentamos: Arroz pato, muito bom Bacalhau com natas, excelente Carne porco à alentejana, muito bom. Salada, boa. Queríamos comer os Lagartos com migas, mas já não havia. Sobremesas Mousse chocolate, caseira e muito boa. Molotov, bom Petro qualquer coisa com gelado morango, bom Entradas: Queijo, bom Pão, era pouco, algumas fatias muito grossas e outras muito finas e à quanto tempo... Serviço Fomos os primeiros a chegar e demorou algum tempo para a comida chegar. Não são rápidos, mas também não são muito lentos. Pessoal simpático Atmosfera Sala grande e espaçosa, mas parece que podia levar mais mesas. Espaço relativamente novo, mas sem grande decoração. Tem multibanco.
Le 23/11/2023 à 16:14
Nous avons mangé une spectaculaire soupe d'aiguillat, du fromage de l'Alentejo et du pain... les desserts étaient super, nous avons été super satisfaits !
Le 10/09/2023 à 20:03
Excellent service, la nourriture est quelque chose d'extraordinaire, fraîche, faite maison... vous pouvez manger et pleurer pour plus
Le 28/08/2023 à 19:30
Bonne nourriture faite maison après les heures d'ouverture.
Le 24/08/2023 à 08:32
Personnel très sympathique service excellent
Le 22/08/2023 à 15:23
La nourriture est excellente en saveur et en qualité, le service est également excellent et l'ambiance est également très bonne. Quand j'étais sur le chemin de Redondo, je ne savais pas où se trouvait un bon endroit pour déjeuner. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé ce restaurant et j'étais là en pensant je vais avoir de la chance mais je suis content d'être resté... J'ai été agréablement surpris...... Je le recommande fortement.....
Le 05/08/2023 à 14:07
Bonne nourriture à bons prix. Service attentionné de tous les employés.
Le 30/07/2023 à 12:17
Le spectacle n'était pas intentionnel mais ça valait le coup, je lui donne 5 étoiles ou 100 comme je le souhaite, mais sans aucun doute, tout était super, le service était excellent, les plats étaient super bons buxesas et aussi soupe d'aiguillat
Le 15/07/2023 à 15:29
Très bonne nourriture, le jour, l'ambiance était un peu bruyante mais sinon très bonne
Le 04/07/2023 à 12:23
Lundi 3 juillet 2023, le restaurant ne fonctionnait pas, contrairement aux informations de Google... Je regrette d'avoir fait autant de kilomètres pour le dîner et ce n'était pas possible...
Le 25/05/2023 à 15:12
Si vous passez par ce pays, arrêtez-vous ici. Je recommande. Nourriture bonne, abondante et bon marché. Les employés étaient très gentils, attentifs et professionnels. Je reviendrai certainement 👌
Le 25/05/2023 à 13:37
Nourriture délicieuse, abondante et bon marché. Serveur sympa. Lieu recommandé
Le 01/05/2023 à 22:10
Les prix des plats sont abordables, c'est dommage d'attendre longtemps pour une soupe. Il y a peu d'options de desserts
Le 26/01/2023 à 19:21
J'adore leur kebab!
Le 12/11/2022 à 11:08
Lent, comme un bon portugais.
Le 04/10/2022 à 19:13
Nourriture bien préparée et savoureuse. Je recommande un arrêt, des prix abordables.
Le 30/09/2022 à 23:09
Très bonne cuisine faite maison.
Le 20/09/2022 à 13:01
Convivialité malgré le retard...
Le 18/09/2022 à 09:51
C'était mon heure d'aller déjeuner et j'ai vraiment tout aimé, le service était vraiment bon, je peux seulement dire qu'un petit défaut est que la nourriture a pris trop de temps mais je comprends car elle est préparée à temps et c'est précieux, de qualité et produits frais je reviendrai bien sûr
Le 23/07/2022 à 10:57
Bonne nourriture à un prix abordable. C'était juste dommage qu'il n'y ait pas de chaise haute pour asseoir les bébés. Le personnel était très accessible et sympathique
Le 19/05/2022 à 21:56
Très mauvais service.
Le 20/03/2022 à 10:05
Belle expérience. Cuisine normale !
Le 04/02/2022 à 22:59
Depuis ma dernière visite, les prix ont considérablement augmenté, je n'ai pas l'intention de revenir
Le 28/10/2021 à 15:02
Jamais mangé un repas d'alentejo si bon. Le personnel super sympa. Je recommande vraiment ce local.
Le 02/08/2021 à 14:46
Restaurant proposant une cuisine typique de la région, et surtout avec les variantes locales de cette même cuisine. Servi en doses (grands plats) ou en demi-doses (petits plats), normalement 1 dose suffit pour deux personnes. Le prix est entre 7 et 10. Par expérience, le porc à l'Alentejo était excellent et les filets panés au riz à la coriandre étaient également excellents. 40 euros pour 4 personnes et un enfant, avec boissons et café.
Le 25/07/2021 à 19:30
Les escargots sont super ! Et la convivialité bien sûr !
Le 18/07/2021 à 18:54
Excellente nourriture à des prix très intéressants. Le Kebab est fantastique, mais pour ceux qui préfèrent la cuisine traditionnelle de l'Alentejo, les migas sont un incontournable. 5 étoiles
Le 10/07/2021 à 13:46
5 étoiles
Le 20/06/2021 à 22:56
Très bonne nourriture, excellent service, très bon rapport qualité prix.
Le 18/05/2021 à 08:27
Très bon restaurant, plats très bien préparés et les escargots sont merveilleux. Lieu à visiter, sans aucun doute. Félicitations Luís et Susana.
Le 09/02/2021 à 15:42
Environnement bon, rapide, abordable et convivial !
Le 01/01/2021 à 11:26
Bon service et très bonne nourriture endroit calme
Le 11/02/2020 à 20:18
Convivialité et efficacité
Le 04/12/2019 à 13:57
Endroit extrêmement accueillant avec des hôtes merveilleusement sympathiques. Nous avons adoré le déjeuner (Buffet) de très bonne qualité et fraîcheur
Le 26/11/2019 à 15:34
Convivial pour un repas léger et rapide. ..
Le 30/08/2019 à 10:52
J'ai adoré mon petit-déjeuner. J'ai aimé l'hygiène…rapide. .. et sympathie
Le 25/08/2019 à 20:50
Bonne nourriture, bons prix, endroit très détendu et atmosphère très familiale, personnel sympathique, attentif et serviable. Nourriture faite maison. Le meilleur endroit pour les repas quotidiens avec un temps d'attente minimal.
Le 25/08/2019 à 20:47
Excellente nourriture. Fait maison. Service 5 étoiles, convivialité. Juste prix.
Le 25/08/2019 à 20:42
Nourriture excellente 🤤🤤 Des gens extraordinaires 🥰 Rapport qualité-prix bien au dessus des attentes !!! J'ai aimé.
Le 23/08/2019 à 09:48
HAUT
Le 14/08/2019 à 21:10
N'existe pas
Le 02/08/2019 à 13:46
Restaurant simple avec un service très sympathique. Nourriture faite avec amour. Nous reviendrons certainement.
Le 29/07/2019 à 08:24
Les jours de fête, il y a un manque de capacité pour accueillir un grand nombre de personnes
Le 28/07/2019 à 13:24
Bonne nourriture et gens sympathiques. Je recommande.
Le 09/06/2019 à 15:19
Très bonne cuisine faite maison
Le 14/10/2018 à 19:21
Un bon dîner
Le 26/02/2018 à 15:31
Bonne nourriture, bonne ambiance...
Le 24/02/2018 à 14:00
La nourriture est savoureuse ! Le personnel très sympathique. Malheureusement, ils mettent trop de temps à servir et il n'y a pas de nourriture typique de l'Alentejo à part les secretos et le sanglier !
Le 16/12/2017 à 17:00
Une excellente cuisine combinée à un excellent service en combinaison avec une cuisine traditionnelle et faite maison en font mon restaurant préféré dans l'Alentejo. La fraîcheur des ingrédients et la précision de la préparation méritent une attention particulière.
Le 16/08/2017 à 13:17
Très bonne nourriture mais c'est assez long à obtenir.
Le 20/05/2017 à 12:05
Bonne nourriture de l'Alentejo. ..
💬 Nourriture froide sans saveur, la serveuse ne s'occupait pas de la clientèle et avait l'air un peu perdue...
💬 Ingrédients de base de haute qualité cuits au feu. La nourriture est bien faite. J'adore trouver des petits endroits comme celui-ci qui savent comment prendre trois ou quatre ingrédients et créer quelque chose qui vous plonge dans le bonheur. Je recommande vivement la brochette de steak. Vous pouvez goûter le bois de chauffage dans la viande. Délicieux.
💬 Super accueil. Des plats bien fournis. Par contre il faut parler la langue ou avoir une traduction Google. Cette photo est un plat pour deux personne avec biftecks, des pommes de terres au four et des tripes dessous. Nous n'avons pas pu finir le plat.
💬 Super endroit pour prendre une collation ! C'est un endroit calme et les croissants sont délicieux ! Employés sympathiques et polis! Vivre à proximité de cet établissement est un problème très sérieux ! En bref : je l'adore tout simplement !
💬 Une attente de 50mn pour de la picanha sans frite mais à la place des choux verts crus et de la panure ( à quoi ça sert ?) Je ne recommande pas du tout ......
💬 Abondance sèche, où la serviette est sèche sans traces d'huile ! Equipe 5* et roller très bien désinfecté ! Je le recommande à 100% Où qu'ils soient, j'y vais toujours pour acheter !!
💬 Mangé bien tout feit a l maison boir aussi bom verre vin
💬 Prix imbattables 18€ pour 2 personnes avec eau, vin et café ! Les plats sont très très copieux
💬 Nous venons d'arriver en ville et nous nous sommes arrêtés ici à 14h00 pour le déjeuner. Nous avons eu le savon, le filet de poulet avec du riz et des frites, une grande salade et des boissons. La nourriture était fraîche, chaude et savoureuse. Repas vraiment délicieux - je le recommande vivement. Merci
💬 Nous étions 2 couples et nous avons adoré la feijoada ! Tout est très bien fait et délicieux. La seule chose c'est un plat de manioc avec de la viande et du fromage, la viande était très salée, nous l'avons tous les 4 senti, donc soyez prudent ! Service très détendu et atmosphère paisible, heureusement c'était vide car nous y sommes allés un dimanche après-midi. Très bon açaí aussi, bien qu'un peu cher, mais délicieux. En tout cas, félicitations et je les recommande vivement. Remarque : Tout est identique au Brésil concernant la saveur et les ingrédients brésiliens. Toutes nos félicitations