📌 R. Infante Dom Henrique 47, 4785-323 Trofa - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 19:02
Le poulet n'était pas très savoureux. Sauce rien de spécial et poulet très gras. Je suis toujours allé à ce barbecue mais j'ai été déçu.
Le 22/03/2023 à 13:37
Comme toujours, qualité et excellent service.
Le 09/09/2022 à 21:15
Des grillades délicieuses et savoureuses Le service est un peu lent. Mais ça vaut la peine d'attendre.
Le 07/07/2022 à 19:05
Bon poulet BBQ !
Le 23/06/2022 à 09:20
Super. Service pratiquement personnalisé. Très bonne prestation. Service aimable et attentionné. J'ai vraiment aimé.
Le 30/04/2022 à 20:22
Prestation 5 étoiles.
Le 09/04/2022 à 23:23
Super grillades !! Nous avons été bien servis. Des portions bien servies. Ils servent également des plats à emporter.
Le 10/09/2021 à 19:41
Une attente de 50mn pour de la picanha sans frite mais à la place des choux verts crus et de la panure ( à quoi ça sert ?) Je ne recommande pas du tout ......
Le 05/12/2020 à 13:56
Un grand espace
Le 25/10/2019 à 17:56
Restaurante Xurrascus - Trofa O Restaurante Xurrascus, é uma plataforma Social, com uma forte influência da Gastronomia local. Esta Plataforma cita na Magnífica Cidade da Trofa. Tem acessos privados com um local de estacionamento interno e uma elevada disponibilidade de horário de serviço. No Restaurante Xurrascus, podemos desfrutar de uma Gastronomia, com muita qualidade e sabores Maravilhosos. Destaco os Pratos de Polvo e de Rojões á moda do Minho como o especial enfoque Gastronómico. A Excelência do Convívio com Elegância em um local que prima pela Gestão da experiência Gastronómica.
Le 09/10/2019 à 11:40
Très bien
Le 15/09/2019 à 20:22
Dans le passé, j'avais l'habitude de commander fréquemment des plats à emporter dans ce restaurant et j'étais un client très satisfait de leur service, malheureusement ils ont perdu en qualité. J'ai commandé à 20h00 et j'ai attendu jusqu'à 21h00, ils ont pris beaucoup trop de temps ! Pendant que j'attendais, tout le monde avait une bonne conversation et ne semblait pas inquiet du fait qu'ils prenaient autant de temps !!!! Je ne pense pas que je reviendrai ici ! Il y a tellement de plats à emporter parmi lesquels choisir.....
Le 19/08/2019 à 16:13
Bon service. Très amical
Le 18/08/2019 à 20:23
Quand on prend la viande c'est sans frites. On paye la portion de frites comme si c'était un plat pareil pour le riz . L'attente est longue très longue. Elle fait la vaisselle au lieu de service les clients.
Le 24/06/2019 à 15:05
Accueillant, sympathique, bonne cuisine, excellent rapport qualité/prix.
Le 22/04/2019 à 08:32
Les meilleurs produits panés, un service sympathique
Le 21/04/2019 à 10:52
Très bien
Le 04/11/2018 à 20:48
Bonne nourriture. Service excellent. Sympathie. Très bel endroit.
Le 26/09/2018 à 14:38
Service normal
💬 excellent emplacement, meilleur rapport qualité/prix.
💬 Personnel très accueillant malgré notre difficulté à parler portugais, gens serviables, bonne cuisine. N avons pas trouvé aussi bien pendant notre séjour. Je recommande à 100%
💬 J'ai eu l'une des meilleures expériences de service client de tous les temps. Merci à Edir Santos. L'attitude positive et positive a rendu même la pizza meilleure.
💬 Cuisine traditionnelle et très bonne ! Vaut mieux réserver mais il est possible de s y rendre sans l avoir fait ( faut attendre un peu qu une table se libère). Les serveurs sont très sympathiques ! Prix très abordables
💬 Notre dernier soir en Madère nous avons dû retourner à ce fabuleux restaurant et comme les fois précédentes l’accueil était excellent, le manger d’une qualité exceptionnelle. Les desserts fait maison par un chef pâtissier étaient un délice. Que du bonheur! Un endroit à ne pas rater lors d’un voyage à Madère. Un grand merci au patron et tout le personnel.
💬 Très bel espace avec de savoureux biscuits « húngaros ». Grande variété de thé et personnel sympathique
💬 Prix bas! Vue magnifique sur le Douro et Villa Nova de Gaïa! La cuisine est bonne et le service est agréable. Je recommande
💬 J'ai récemment assisté à un événement d'entreprise au Kais Restaurant Bar et j'ai été impressionné par le décor authentique et rustique du restaurant. Les accents en bois et la conception générale de l'espace ont créé une atmosphère chaleureuse et accueillante qui en a fait un endroit parfait pour une réunion de groupe. Cependant, même si les chaises correspondaient à l’esthétique générale du restaurant, je les ai trouvées un peu inconfortables en raison de leur dossier droit. Malgré ce petit inconvénient, la nourriture était délicieuse et le service excellent, ce qui a permis de passer une soirée globalement agréable. Je recommande vivement le Kais Restaurant Bar à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire unique et authentique à Lisbonne.
💬 Une vraie cantine portugaise. L'accueil est souriant, les plats sont aussi beaux que bons. Le rapport qualité prix est TOP.
💬 Très bel emplacement grâce au propriétaire 👌!!!