Restaurant de plats à emporter 🇵🇹

Xurrascus Avis

📌 R. Infante Dom Henrique 47, 4785-323 Trofa - Portugal

4.2 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Xurrascus à Trofa

Les avis

Les dernier avis sur Xurrascus à Trofa

Tanja.a

Le 06/06/2023 à 19:02

2 / 5

Le poulet n'était pas très savoureux. Sauce rien de spécial et poulet très gras. Je suis toujours allé à ce barbecue mais j'ai été déçu.

Vasco.i

Le 22/03/2023 à 13:37

5 / 5

Comme toujours, qualité et excellent service.

Maria.a

Le 09/09/2022 à 21:15

4 / 5

Des grillades délicieuses et savoureuses Le service est un peu lent. Mais ça vaut la peine d'attendre.

Luciano.i

Le 07/07/2022 à 19:05

5 / 5

Bon poulet BBQ !

Beto.a

Le 23/06/2022 à 09:20

5 / 5

Super. Service pratiquement personnalisé. Très bonne prestation. Service aimable et attentionné. J'ai vraiment aimé.

Jose.o

Le 30/04/2022 à 20:22

5 / 5

Prestation 5 étoiles.

Marisa.o

Le 09/04/2022 à 23:23

5 / 5

Super grillades !! Nous avons été bien servis. Des portions bien servies. Ils servent également des plats à emporter.

Susana.e

Le 10/09/2021 à 19:41

1 / 5

Une attente de 50mn pour de la picanha sans frite mais à la place des choux verts crus et de la panure ( à quoi ça sert ?) Je ne recommande pas du tout ......

José.l

Le 05/12/2020 à 13:56

5 / 5

Un grand espace

Carlos.o

Le 25/10/2019 à 17:56

5 / 5

Restaurante Xurrascus - Trofa O Restaurante Xurrascus, é uma plataforma Social, com uma forte influência da Gastronomia local. Esta Plataforma cita na Magnífica Cidade da Trofa. Tem acessos privados com um local de estacionamento interno e uma elevada disponibilidade de horário de serviço. No Restaurante Xurrascus, podemos desfrutar de uma Gastronomia, com muita qualidade e sabores Maravilhosos. Destaco os Pratos de Polvo e de Rojões á moda do Minho como o especial enfoque Gastronómico. A Excelência do Convívio com Elegância em um local que prima pela Gestão da experiência Gastronómica.

Nuno.l

Le 09/10/2019 à 11:40

4 / 5

Très bien

José.i

Le 15/09/2019 à 20:22

2 / 5

Dans le passé, j'avais l'habitude de commander fréquemment des plats à emporter dans ce restaurant et j'étais un client très satisfait de leur service, malheureusement ils ont perdu en qualité. J'ai commandé à 20h00 et j'ai attendu jusqu'à 21h00, ils ont pris beaucoup trop de temps ! Pendant que j'attendais, tout le monde avait une bonne conversation et ne semblait pas inquiet du fait qu'ils prenaient autant de temps !!!! Je ne pense pas que je reviendrai ici ! Il y a tellement de plats à emporter parmi lesquels choisir.....

filipe.a

Le 19/08/2019 à 16:13

5 / 5

Bon service. Très amical

Virgilio.z

Le 18/08/2019 à 20:23

1 / 5

Quand on prend la viande c'est sans frites. On paye la portion de frites comme si c'était un plat pareil pour le riz . L'attente est longue très longue. Elle fait la vaisselle au lieu de service les clients.

fernanda.a

Le 24/06/2019 à 15:05

4 / 5

Accueillant, sympathique, bonne cuisine, excellent rapport qualité/prix.

Diogo.a

Le 22/04/2019 à 08:32

5 / 5

Les meilleurs produits panés, un service sympathique

Jorge.i

Le 21/04/2019 à 10:52

4 / 5

Très bien

Liliana.e

Le 04/11/2018 à 20:48

5 / 5

Bonne nourriture. Service excellent. Sympathie. Très bel endroit.

Daniel.e

Le 26/09/2018 à 14:38

3 / 5

Service normal

  • 🏪 Basilico - Freeport (778 Avis)

  • 💬 Le temps d’attente est très très long. Nous avons avons attendu 45 min pour avoir les menus. Les serveurs ne nous regarde pas, débarrassent les tables vides au lieu de s’occuper des clients qui patiente. Nous avons dû appeler un serveur pour que l’on puisse donner notre commande, sinon personne ne venait. Mauvaise organisation. Cependant, le plat a été servit rapidement après la prise de commande. La pizza que nous avons prit était bonne mais pas très consistante (petite taille) et le plat de spaghetti bolognaise était copieux. Trop de mouches !!!!!


  • 🏪 Villa Vasco da Gama (128 Avis)

  • 💬 j'ai passé 2 jours dans cet hôtel plein de charme et bien situé, propre ,literie très confortable , piscine à 28° en septembre . Le gros défaut c'est le bruit , notre chambre etait au rdc , nous avons été réveillés tous les matin à 6h du matin par des bruits de chasse d'eau et de pas . c'est très mal insonorisé nos amis qui occupaient une autre chambre ont eu les mêmes inconvénient dommage ...


  • 🏪 Italycaffegaia (1210 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. Il faut l'essayer !😋 Les deux pâtes étaient très savoureuses, difficile d'en choisir une.🤤 Seule remarque : il y avait beaucoup de monde vendredi soir. Nous attendons donc environ 10 à 15 minutes pour payer la facture. 🙈 Dans l'ensemble, cela vaut la peine de visiter et d'apprécier votre nourriture 🌟


  • 🏪 Restaurante Costa do Sol (296 Avis)

  • 💬 Bon accueil, plat du jour (vitela e batatas) bien agréable, très bon vin da casa. Personnel sympathique. Restaurant moderne et propre. Tarif raisonnable (plat+dessert pour 12€50)


  • 🏪 O Marujo Take-away (197 Avis)

  • 💬 Alerte aux voyageurs du monde entier : si jamais vous vous trouvez dans cette charmante ville, vous pourriez - à un moment donné - chercher de la nourriture. Ce restaurant raffiné sert une bonne cuisine sans fioritures avec un bon rapport qualité/prix, un menu + un service très gentil et serviable en portugais courant. Le ragoût d'agneau vaut vraiment la peine d'être essayé...


  • 🏪 Café MOTA (16 Avis)

  • 💬 Petit bar de quartier en revanche les gens y sont très agréables !


  • 🏪 Porta da Vila (287 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique et efficace, la nourriture était très bonne, une bonne hygiène dans les salles de bain. C'était rapide, tout allait bien. Il n'y a pas de 5* car je pensais que c'était un peu cher pour une offre. 1 plat de porc du jour, soupe cola café pain, 15 euros. C'est dur, à part ça je le conseille vivement.


  • 🏪 Restaurante O Paco (490 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée absolument bouleversante dans ce restaurant extérieur pas très brillant. Grâce à la meilleure équipe de service composée de deux gars du Brésil, nous avons tous été heureux toute la soirée. La nourriture était absolument incroyable et le rapport qualité-prix était également vraiment excellent. La prochaine fois à Lisbonne, nous serons là, c'est sûr. A la prochaine fois O Paco-Team !


  • 🏪 Sandes de Leitão (336 Avis)

  • 💬 Petit restaurant local servant un excellent cochon de lait que ce soit en assiette ou en sandwiches. La soupe est aussi excellente. Nous y sommes allés une première fois et retournés le lendemain! N’oublions pas le serveur qui est au top! Surtout ne changez rien, tout est parfait !


  • 🏪 O Barco (236 Avis)

  • 💬 Petit restau près de la plage, fréquenté par des locaux. Un plat pour 2 avec 6 tranches d'un excellent rôti de veau, les éternels riz, patates sautees et salade, une bouteille de vin, le pain pour 24 €. C'est simple, bon, sans chichi.