📌 Rua de São João NR 6, 6355-282 Vilar Formoso - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:17
Spectaculaire. Ça vaut la peine de venir manger. Pour les Espagnols qui viennent au marché de la ville, N'HÉSITEZ PAS. Viandes grillées haut de gamme, service de 10 personnes Propriétaires adorables ! Nous allons répéter !!!
Le 02/04/2024 à 08:02
Menu simple mais très savoureux et bonne quantité. Nous nous sommes arrêtés pour manger après la frontière et ils nous ont traités à merveille même s'ils n'avaient pas encore les braises prêtes. Cocacola, eau, chips, salade de tomates, côtes levées barbecue, poulet barbecue et café pour 25,5 €.
Le 26/02/2024 à 13:27
Super
Le 04/12/2023 à 10:33
je recommande
💬 Connu pour « le meilleur steak » du coin. Petit endroit confortable, pas trop d'espace ni d'éclat visuel. Je suis allé chercher la "célèbre viande"... j'ai attendu presque 1 heure. A part ça, personnel sympathique, tout en ordre et prix bien équilibrés avec les portions, peut-être légèrement enclines au côté cher. Côté nourriture, des coupes de viande clairement de bonne qualité avec des frites un peu trop grasses. Pudding à l'orange pour la victoire, dessert vraiment sympa pour le moins. Choix solide
💬 Restaurant accueillant, personnel aux petits soins et repas excellent. Nous avons pris une assiette "terre mer" à 32€ pour 2 personnes, c'était un régal... Homard grillé, crevettes, encornet et steak de boeuf saignant... Un délice... Merci à tout le personnel du Grémio. NOUS RECOMMANDONS CHALEUREUSEMENT.
💬 Bon accueil et bonne ambiance
💬 Aire de repos autoroutière standard. Les toilettes sont vieilles et exiguës, mais ils essaient souvent de les nettoyer. La nourriture est correcte mais pas bon marché. Il y a un petit magasin avec des pseudos intéressants. Les bons jours, utilisez l'aire de pique-nique, plutôt sympa.
💬 Repas entres amis agréable avec le fado du samedi soir . Ambiance très musical . Bon repas mais, difficile d'avoir la note car ils avaient perdu le ticket de la table. obligé d'énumérer ce que l'on avait consommé et calcul fait au crayon sur bout de papier volant . Patronne pas très souriante du reste . Et couvert d'accueil très cher 12 euros .
💬 Merveilleux hôtel, j'ai adoré le personnel et le petit déjeuner était délicieux, surtout les pastais de nata, je reviendrai bientôt
💬 Très bonne expérience pour une nuit. Chambre confortable et propre. Belle salle de bain. Jolie terrasse avec vue mer. Le petit déjeuner est très bien.
💬 Tres simpatique bon service et tres bonne repas
💬 Il propose des plats de type menu préparés pour que vous n'ayez pas à attendre. Si cela ne vous dérange pas d'attendre, le menu est plus varié. Pour moi, ce qu'ils ont préparé au menu est très bon (bacalhao a lagareiro). Bonne qualité, bon service, prix raisonnable.
💬 vue sur l'océan avec un balcon. Personnel sympa. Les chambres sont spacieuses avec un salon séparé et une cuisine. Grande valeur!