📌 R. Dom João I, Arouca - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 22:25
Très bon
Le 12/03/2022 à 15:35
Bonne nourriture et excellent service 👍
Le 14/02/2022 à 13:34
Haut
Le 13/11/2021 à 16:21
Bon service. Un bon endroit pour vivre. je recommande
Le 22/04/2021 à 14:43
T. C h d
Le 30/08/2020 à 13:31
Sympathie
Le 26/06/2020 à 19:14
Et un bon café
Le 22/05/2019 à 21:14
Il y en a de très bons qui sont tout simplement parfaits...
Le 26/04/2019 à 18:31
Agréable.
Le 18/03/2019 à 09:53
Endroit calme.
Le 02/01/2019 à 07:52
Endroit confortable!
Le 03/11/2018 à 17:51
point faible, manque de convivialité et de variété
Le 05/05/2018 à 07:48
Confortable mais un peu bruyant.
Le 07/03/2018 à 20:19
Service amical
Le 15/08/2017 à 18:50
Très bien
💬 Impeccable
💬 Un restaurant en retrait dans une petite rue, plein de charme. La décoration, l'accueil, le service, sont parfaits. Concernant la cuisine, un régal ! Le porc noir complexe de par sa simplicité, était incroyablement bon. Une cuisson juteuse et parfaite laissant apprécier la tendresse et les saveurs de la viande. Les crevettes au curry d'ananas, ont un somptueux équilibre entre la douceur de l'ananas et le piquant des épices. Si vous souhaitez manger une cuisine de qualité, à la discrétion d'une ruelle, n'hésitez pas, venez ici !
💬 Très bien
💬 Venu pour un anniversaire !!! Super bien servi... Beaucoup de tapas en entré faite attention ils sont tellement bon que après on arrive pas a manger le plat principal 😂j'ai adoré, je recommande
💬 Très bon restaurant cadre magnifique, ceux qui disent que c'est cher je dit non. Chaque fois que je descends dans la région,j'y réserve une table.merci au personnel et Mr Amadeo. Faire 2000km pour y déguster de bons petits plats c'est formidable à très vite
💬 Pour éviter toute confusion, non, ce n'est pas un hôtel, c'est une maison qui peut être louée pour des vacances ou quelque chose comme ça. Il y a 3 chambres, une salle de bain, un WC, une cuisine/salle à manger et un salon intérieur. A l'extérieur il y a un BBQ, une piscine et un potager. Le propriétaire est très gentil et parle très bien anglais. Les chambres sont généralement bien entretenues, mais la décoration est un peu bondée et désorganisée. Un bon nettoyage ne ferait pas de mal. Dans l’ensemble, nous avons eu une belle expérience avec de belles vues. Fortement recommandé si vous souhaitez passer vos vacances un peu plus hors réseau, mais avec le luxe de l'électricité, de l'eau et du WiFi.
💬 Le service est excellent et les spécialités du déjeuner sont incroyables !
💬 Bon rapport qualité prix. Le midi deux menus unique, souvent viande ou poisson.
💬 nourriture de bonne qualité, notamment porc noir et seiche frite
💬 Personnel aux petits soins Tout est dans le détail, plein de petites attentions ex: Nous sommes venus pour la période de Pâques, ils nous ont offert des chocolats. Quand vous laisser votre voiture au voiturier et que vous la récupérez, il vous donne des bouteilles d’eau pour la route. Tout est propre L’emplacement est super La literie est exceptionnelle, on dort sur un nuage. Je recommande sans hésitation