📌 R. Dom João I, Arouca - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 22:25
Très bon
Le 12/03/2022 à 15:35
Bonne nourriture et excellent service 👍
Le 14/02/2022 à 13:34
Haut
Le 13/11/2021 à 16:21
Bon service. Un bon endroit pour vivre. je recommande
Le 22/04/2021 à 14:43
T. C h d
Le 30/08/2020 à 13:31
Sympathie
Le 26/06/2020 à 19:14
Et un bon café
Le 22/05/2019 à 21:14
Il y en a de très bons qui sont tout simplement parfaits...
Le 26/04/2019 à 18:31
Agréable.
Le 18/03/2019 à 09:53
Endroit calme.
Le 02/01/2019 à 07:52
Endroit confortable!
Le 03/11/2018 à 17:51
point faible, manque de convivialité et de variété
Le 05/05/2018 à 07:48
Confortable mais un peu bruyant.
Le 07/03/2018 à 20:19
Service amical
Le 15/08/2017 à 18:50
Très bien
💬 haut
💬
💬 Excellent service et bon choix de repas. Plats de poisson, steak, canard et poulet à des prix très raisonnables. Quatre d'entre nous ont déjeuné et tous ont convenu que nous reviendrions certainement. Le restaurant est hors de la route touristique mais facile à trouver. Cela en vaut la peine.
💬 Très bon restaurant typique portugais !
💬 Patron mal polie,mauvaise humeur et arrogant.
💬 Magnifique maison où l'accueil de Fatima et sa fille sont irréprochables. Très belle chambre et d'une grande propreté. Le petit déjeuner est excellent. La maison est située à 1km5/1km8 de la plage de Norte Nazaré. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Petit déjeuner sous les arcades. Qualité plutôt correcte. Service très agréable. 10 euros pour 2 pains au chocolat, 2 petites pana et 2 cafés. Sur la photo nous avions commencé à déjeuner
💬
💬 Joli cadre original avec des anciens véhicules de pompiers, bon service, dans les menus tout était bon, prix correct, petit chien dans un sac accepté.
💬 J'adore la nourriture et les boissons ! Le serveur était très patient et expliquait les plats du menu. Ils ont préparé des plats selon nos besoins. (Sans quelques condiments). Nous avions de la sangria blanche et rouge et c'était l'une des meilleures boissons. Le restaurant a des photos du propriétaire partout sur les murs. Il est avec d'autres personnes célèbres. La musique était bonne aussi. Le restaurant est au bord de l'océan, donc la vue est superbe !