📌 R. Dom João I, Arouca - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 22:25
Très bon
Le 12/03/2022 à 15:35
Bonne nourriture et excellent service 👍
Le 14/02/2022 à 13:34
Haut
Le 13/11/2021 à 16:21
Bon service. Un bon endroit pour vivre. je recommande
Le 22/04/2021 à 14:43
T. C h d
Le 30/08/2020 à 13:31
Sympathie
Le 26/06/2020 à 19:14
Et un bon café
Le 22/05/2019 à 21:14
Il y en a de très bons qui sont tout simplement parfaits...
Le 26/04/2019 à 18:31
Agréable.
Le 18/03/2019 à 09:53
Endroit calme.
Le 02/01/2019 à 07:52
Endroit confortable!
Le 03/11/2018 à 17:51
point faible, manque de convivialité et de variété
Le 05/05/2018 à 07:48
Confortable mais un peu bruyant.
Le 07/03/2018 à 20:19
Service amical
Le 15/08/2017 à 18:50
Très bien
💬 Endroit pratique pour prendre un déjeuner fait maison en chemin. Les prix sont tout à fait raisonnables, la nourriture est savoureuse.
💬 Haut!
💬 Super bar. Le patron est génial. Salutations de Biélorussie.
💬 Une étoile pour le personnel.
💬 Magnifique lieu, décoration et jardin. Le service du restaurant était impeccable. Toute la carte était délicieuse
💬 pas sympa et service mediocre
💬 Équipe sympa et accueillante, nous ont servi très vite car avec des enfants. Et toujours ce goût unique =)
💬 Accueil très professionnel et chaleureux. Les plats succulents et un service de qualité et rapide. Nous avons mangé un Plat typique Portuguais, Dobrada.. Crémeux, une merveille, confectionné par la Fée Cuisinière Mme Sandra, à qui nous remercions par l'excellence et son savoir faire. Un Grand Merci à la Fée du logis et de la cuisine ; ainsi qu'un grand Merci à la barmaid Carla, pour sa gentillesse et excellence en salle. Nous reviendrons au Restaurant Aroeira et le recommendons à toute la communauté Française.
💬 Délicieuse pizza au goût authentique et bon. Hautement recommandé
💬 Le yoga est incroyable, je n'ai pas fait de surf mais c'était très populaire. C'est un excellent emplacement, loin des zones touristiques. J'ai vraiment progressé dans ma pratique du yoga et Isabel, l'instructrice, m'a aidé à réparer une très vieille blessure grâce à ses cours. J'ai continué le yoga quotidiennement depuis mon retour, me sentant inspirée. Les installations et le petit déjeuner étaient super avec de jolis restaurants locaux. Une escapade parfaite de Londres et j'y retournerai. Si vous envisagez cela seul ou en couple, cela en vaut la peine - Vraiment sociable et accueillant.