Les avis
Le 25/06/2022 à 15:55
Pour un verre et une collation
Le 05/09/2021 à 11:04
Café que ainda pouco frequentei. Bem representado, próprio. Serviço, bom. Bilingua. ( PORTUGUÊS FRANCÊS )
Le 30/11/2020 à 00:53
Service excellent Venez le vérifier
Le 24/10/2020 à 11:19
moissonneuse
💬 Taverne typique, grand et agréable espace extérieur, avec un espace gazonné et des bancs. L'espace intérieur est également très agréable. Service attentionné et sympathique. Il dispose d'un parking. La route d'accès semble compliquée, mais elle est en réalité simple. La nourriture est excellente.
💬 Chambre propre et moderne dans un très bon emplacement avec parking disponible. Les propriétaires sont gentils et serviables. Certainement recommandé!
💬 Le meilleur escargot à la cannelle que j'ai jamais mangé. Et j'ai beaucoup mangé
💬 Super bon tres bien servie
💬 Superbe endroit qui d extérieur ne paie pas de mine... Mais les personnes du restaurant sont super sympa, serviable et c est très bon. Entrées, plats, dessert, boissons et la poncha... 68 euros pour 2. Je conseille fortement et sortir des allées principales aguicheuses
💬 Nourriture saine, recommandée ! Nous avions un menu et c'était super !
💬 Nous avons déjeuné avec des amis au restaurant Nortada. Nous avons eu Linguado (Sole pour 4 personnes) servi avec des pommes de terre, du riz, des haricots verts et des carottes. Le service était incroyable. Le serveur était très poli, professionnel et sympathique. La communication était très bonne en anglais et en portugais. Je recommanderais certainement ce restaurant à mes amis et à ma famille. Il y a une belle vue et une variété de poissons frais à choisir. Un parking gratuit est disponible juste à côté du restaurant.
💬 Place aux réservations avec un numéro qui ne répond pas ou qui est toujours déconnecté. On dirait que c'est déjà fermé...
💬 Le poisson y est excellent (du moins la daurade et la morue, je n'ai pas goûté les autres !) et un accueil chaleureux : les serveurs sont aux petits soins, le tout sur la plage et à des prix tout à fait abordables !
💬 Excellente surprise du restau de l hotel ou nous logions... Tres bonRapport qualite prix Vin rouge bouteille a 10 euros tres bien equilibré Serveurs tres courtois souriants Tres bonne viande copieux plats Plus faim pour le dessert : domage.