📌 , 5400-569 Chaves - Portugal
💬 254 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 09:23
Tu manges très bien, toujours de bonnes lipos dans tout
Le 10/08/2023 à 13:59
Très bon barbecue. Avec professionnalisme et convivialité issus de nombreuses années d’expérience. Merci. Je recommande.
Le 05/07/2023 à 13:51
Le meilleur barbecue de Chaves..
Le 30/05/2023 à 08:16
Service rapide, toujours sympathique et professionnel.
Le 12/04/2023 à 09:18
Cuisine savoureuse, variée et service rapide et efficace. Je recommande.
Le 10/03/2023 à 23:26
Très cher!!! Nous sommes tous allés au GALO D’OURO, nourriture excellente et pas chère
Le 05/01/2023 à 10:18
Haut
Le 26/11/2022 à 21:30
Bon poulet
Le 14/10/2022 à 13:09
Le barbecue Galo s'améliore et retrouve la qualité et le bon fonctionnement d'autrefois. Félicitations et je le recommande!
Le 15/08/2022 à 18:44
Nous sommes allés dîner car sur le site il y a des photos de tables pour y manger et il n'y en a pas. J'ai demandé et ils disent toujours que ce qui se trouve sur le NET n'est pas à blâmer. De toute façon.
Le 01/08/2022 à 13:37
Je pensais que c'était un restaurant et en arrivant je suis tombé sur un simple plat à emporter
Le 28/07/2022 à 14:21
Endroit préféré à Chaves pour acheter quelques frangos. Mon genre de plats à emporter.
Le 16/06/2022 à 01:27
Très bien
Le 12/05/2022 à 20:42
Viandes et poissons grillés. Service rapide et convivialité
Le 27/02/2022 à 15:42
Rapide et assez économique. L'assaisonnement est excellent, le barbecue est très savoureux
Le 11/01/2022 à 10:43
C'est toujours avec plaisir que nous allons chercher des poulets grillés ou autres grillades ! C'est rapide et excellent!!!
Le 03/09/2021 à 09:24
C'est correct en qualité, c'est pas forcément bon marché.Le personnel est très agréable.
Le 27/08/2021 à 07:37
Toujours aussi bon je recommande
Le 23/08/2021 à 01:15
Toujours bien pris en charge. Ils vous permettent d'apporter une bouteille d'eau sans payer. Que je n'ai payé que 2 jours plus tard. Merci pour la confiance.
Le 15/08/2021 à 15:03
Les meilleures grillades de Chaves et des environs. 👍💪
Le 07/08/2021 à 22:46
Clés
Le 10/07/2021 à 23:25
Bien
Le 06/06/2021 à 19:29
Le meilleur barbecue de Chaves! Toujours au top. Je recommande.
Le 22/05/2021 à 13:08
Les photos sont obsolètes (le restaurant est fermé). J'ai toujours aimé cette churrasqueira que nous connaissons depuis des années et malheureusement je dois mettre à jour les étoiles. Le restaurant est fermé et vous ne pouvez pas y manger. J'ai enlevé des étoiles car il n'y a aucune information sur la fermeture et surtout parce que la qualité du produit a considérablement baissé. Ils continuent avec l'espace ouvert pour emporter et nous avons acheté des poulets grillés. L'un d'eux avait un très mauvais goût et ne ressemblait pas du tout à ce à quoi nous étions habitués. La qualité est très douteuse et sans presque aucun « tempero ». Et ils n'acceptent pas les cartes espagnoles. Si ma mémoire est bonne, ils l'acceptaient et cela me semble assez ridicule car la ville est à la frontière avec l'Espagne. Le poulet churrasco est très savoureux, très bien servi avec du riz aux carottes et de délicieuses frites maison. Le vin de la maison était bon. Les bonnes cannes. Je n'aime pas le café. Vous devez y aller tôt le matin. La serveuse était très polie, attentionnée et à l'écoute des clients. Le lieu est simple, propre et conforme aux mesures anti-Covid.
Le 18/05/2021 à 04:56
Des grillades fraîches, expertes en la matière, tout est bon des frangos, de la costaleta, de la chouriza, de la morue et puis ils ont leur propre restaurant et on peut aussi commander des pommes de terre au four, des soupes, des salades ou du riz à emporter... ils ont aussi du bon vin... et sont super attentifs
Le 16/05/2021 à 15:46
Bonne nourriture!
Le 01/05/2021 à 17:23
Top cuisine régionale. Bon travail.
Le 22/03/2021 à 21:44
Le meilleur barbecue de Chaves !!!
Le 01/01/2021 à 00:44
Produit frais et de qualité. Personnel professionnel.
Le 31/12/2020 à 15:01
Fantastique
Le 18/12/2020 à 17:45
Très bien
Le 17/09/2020 à 12:42
Meilleur barbecue de la ville
Le 30/08/2020 à 13:18
Bon service, steak de mauvais goût, c'est-à-dire congelé et de mauvaise saveur.
Le 19/08/2020 à 22:58
Grill à Chaves (Portugal). Un plateau avec un demi poulet, riz et pommes de terre 7,50. Très bonne touche au grill, le poulet était très bon. Endroit simple
Le 21/07/2020 à 20:23
Qualité prix un 10 fortement recommandé
Le 18/05/2020 à 18:40
Excellent..
Le 19/01/2020 à 16:12
Convivialité et bonne cuisine
Le 28/12/2019 à 14:00
Qualité, rapidité et convivialité
Le 15/12/2019 à 17:11
J'ai attendu trop longtemps pour la nourriture et ils n'ont pas respecté l'ordre d'arrivée du client. Service épouvantable.
Le 08/12/2019 à 22:30
Lieu hautement recommandé, incontournable et où le traitement est imbattable...
Le 08/11/2019 à 12:48
Tout bon
Le 16/10/2019 à 22:03
La meilleure frango de la région
Le 02/10/2019 à 20:17
Bonnes grillades ! Je ramène souvent de la nourriture à la maison.
Le 08/09/2019 à 12:01
Ne choisissez pas le merlu, le poulet et les bons filets. Bon service
Le 06/09/2019 à 22:27
Super!
Le 04/09/2019 à 14:01
Muito demorado e mal atendido e o pior foi a conta uma doze de frango com batatas fritas e arroz 14 heuros e uma garrafa de água 1,5l - 2,00euros
Le 14/08/2019 à 01:05
Come-se muinto bem ! La spécialité (le poulet donc) est excellent, très succulent, et le prix vraiment pas cher (à 4 pour 32 euros, ça le fait quand même) ! Je le recommande vivement, on y va chaque année en famille ! Certes à midi le service est très long car restaurant complet, mais le soir toujours désert donc profitez en !!
Le 11/08/2019 à 04:02
Mangez bien mais j'ai trouvé une meilleure saveur de pingo doce avec tout puisque vous voulez des saveurs différentes
Le 09/08/2019 à 10:52
J'ai voulu allez manger au restaurant et j'ai étais très déçu par le service. Mon mari a était obliger de se lever pour aller chercher de l'eau et du pain. Une attente trop longue pour être servi. Les plats sont arrivés mais avec peu de garniture. Rien à voir avec l'année dernière. Les prix ont bien augmentés et le personnel peu a l'écoute du client.
Le 08/08/2019 à 15:45
Attente interminable et personnel désagréable
Le 06/08/2019 à 18:39
Services sans papier, services aux femmes également sans électricité. Service lent. Un repas pour deux à 24 € pour Chaves, ce n'est pas donné. Je ne reviendrai pas
Le 05/08/2019 à 14:19
C'est dommage qu'il ait fallu attendre une heure et demie pour être servi... Sinon, la nourriture était très bonne.
Le 05/08/2019 à 12:23
Entrée à 12h10....à 13h40 la moitié des plats manque sur la table.....dommage...les plats une fois arrivés sont très bon ....service en salle et cuisine très désorganisé.....vref c est lo chantière😂😀😁
Le 03/08/2019 à 13:13
😐beaucoup de temps pour se faire servir beaucoup de temps pour tout. Et pour payer encore plus longtemps 😪🤧 Les plats sont savoureux.
Le 22/07/2019 à 10:16
J'ai adoré le service, la rapidité et l'efficacité. Et la nourriture était délicieuse
Le 13/07/2019 à 21:55
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 09/07/2019 à 12:33
Bon service, à un très bon prix, tout était délicieux, nous avons commandé du poulet et de la morue grillés avec de la crème et un flan maison en dessert, avec du café et cela s'est avéré à près de 15 € par personne, nourriture abondante
Le 08/07/2019 à 20:26
Super ambiance, personnel sympathique et super attentionné. La nourriture était délicieuse et fraîche et tout était propre je le recommande !
Le 05/07/2019 à 16:07
Uma vergonha. Não merece ter as portas abertas. Sítio bastante sujo. Os estores completamente sujos e gordurentos. Funcionaria que nos atendeu não era nada atenciosa. Dizia que a comida ia demorar mas não sabia quanto. Quando perguntamos o que era mais rápido já dizia que tudo demorava o mesmo. Pedimos frango. Do mesmo cobrou o que quis sem explicar que o prato era só o frango, o resto é tudo cobrado a parte. Não perguntou se querias alguma entrada e então esperamos mais de meia hora por um frango de churrasco. Mas sem duvida o calor foi o pior. Horrível. E a mesma funcionária recusou se a ligar o ar condicionado. Ou sugerir então que mudassemos para um lugar mais fresco. Experiência a não repetir. Não recomendo a ninguém.
Le 26/06/2019 à 11:56
Très cher
Le 25/06/2019 à 21:18
Horrible, je ne le recommande pas
Le 27/05/2019 à 15:44
J'ai mangé du veau mijoté et du picanha pour le déjeuner. Le veau est raisonnable... La picanha est un peu coriace... Ce n'est donc pas facile de conquérir les clients. AUGMENTEZ UN PEU LE PRIX ET AMÉLIOREZ LA QUALITÉ. Le pudding et le gâteau aux biscuits étaient de bonne qualité. Le service efficace et sympathique en valait la peine.
Le 22/05/2019 à 14:15
Très bien Service excellent
Le 15/05/2019 à 21:08
Bonne nourriture
Le 08/05/2019 à 20:28
Piège a touriste, seuls les serveurs étaient sympas, le patron est un voleur
Le 07/05/2019 à 12:28
Poulet merveilleux, service très bon et rapide
Le 27/04/2019 à 20:33
La nourriture du bar est bien préparée et à des prix imbattables... C'est juste dommage que les serveurs soient perdus dans la salle !
Le 25/04/2019 à 22:05
Une agréable surprise. La côtelette et le steak étaient au rendez-vous. Et la gentillesse du personnel.
Le 23/04/2019 à 10:52
Bon endroit, bon vin et très bon service
Le 18/04/2019 à 13:54
La nourriture était délicieuse mais nous avons passé presque deux heures à partir sans dessert ni café
Le 18/03/2019 à 15:14
À 14 heures. 30 ils ont refusé de nous servir en disant qu'ils fermaient à trois heures.
Le 19/12/2018 à 15:29
Excellent service et convivialité
Le 11/12/2018 à 09:28
Bon restaurant
Le 18/11/2018 à 14:34
Bon service, gens sympathiques...
Le 01/11/2018 à 19:12
Le meilleur poulet rôti du Portugal.
Le 02/09/2018 à 20:20
Pas aimé du tout
Le 01/09/2018 à 12:59
Bonne nourriture et très bon prix, la portion de morue grillée est suffisante pour 2, les pommes de terre sont délicieuses, même si l'endroit n'est pas très luxueux, il est propre et ce qui compte c'est la bonne cuisine et le service dont il dispose.
Le 16/08/2018 à 10:11
Passage incontournable des vacances Très bons et tarifs très abordables
Le 14/08/2018 à 22:44
Spécialité de viandes braisées . Mention spéciale pour leur volaille et sa sauce secrète...
Le 13/08/2018 à 07:13
Si ce que vous voulez, c'est manger du bon poisson ou de la viande grillée, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 04/08/2018 à 19:20
Bons barbecues et prix abordables.
Le 28/07/2018 à 12:32
Bon mais poulet uniquement à Porto😎
Le 27/07/2018 à 13:27
Super
Le 19/07/2018 à 12:05
Bonne nourriture, mais pas de service ATM pour le paiement
Le 17/06/2018 à 15:02
Qualité médiocre !!!!
Le 08/06/2018 à 20:52
Très bons plats faits maison
Le 29/04/2018 à 11:53
Premier rapport qualité prix !!
Le 19/04/2018 à 08:53
Le poulet grillé est très bon. Faites attention aux heures de fermeture si vous partez d'Espagne
Le 28/02/2018 à 10:24
Hum délicieux
💬 Dès notre entrée, nous avons été immédiatement accueillis avec gentillesse, ce qui est un bon début. Pendant le repas, ils nous ont demandé si tout allait bien et si nous avions besoin de quelque chose qui était également bon. Il a dit que c'était pour le déjeuner, puis ils nous ont indiqué le menu, tous à base de steaks. Nous avons opté pour la francesinha et une soupe. Après quelques minutes, la soupe très délicieuse et abondante arriva. Ensuite, les francesinhas étaient très bonnes et ne laissaient personne affamé ! Je pensais que c'était une sauce différente, mais c'était bon. Concernant les alentours, il n'y a que quelques tables avec un personnel calme, c'est agréable et silencieux. De nos jours, le prix est approprié étant donné qu'il y a beaucoup de nourriture qu'ils nous servent ! J'ai remarqué que des gens arrivaient également et commandaient des steaks à emporter, donc il y avait aussi un plat à emporter rapide. J'avais faim et j'étais satisfait, recommandé.
💬 Je suis allé exprès essayer la morue frite à l'oignon. Pour commencer, nous avons commandé une salade de poulpe. Pour le type de restaurant, ce n'est pas vraiment extraordinaire. Service excellent. Nourriture divine. Il y avait suffisamment de morue et de restes pour deux personnes. La salade de poulpe était divine. La mousse au chocolat maison... Je vous la recommande vivement
💬 Nous avons passé un très agréable séjour de 5 nuits dans la maison de Peter et Rob. Ils ont partagé de nombreux conseils sur ce qu'il fallait faire dans la région, où aller dîner et tout ce sur quoi nous avions des questions. Pour le petit-déjeuner, vous obtenez une grande variété de choses, notamment du jus d'orange frais, du pain, de la confiture, des fruits et bien plus encore. L'endroit en lui-même était super propre et confortable. Rob et Peter ont aussi un chien très mignon !
💬 Belle chambre spacieuse et salle de bain avec balcon. Les soins de spa étaient fabuleux, même si l'espace spa est petit. La petite piscine intérieure chauffée était super car même si la piscine extérieure a fière allure, nous y sommes allés très tôt dans l'année et il faisait trop froid. De beaux jardins et plein de transats pour les journées plus chaudes. Assez proche de la plage, accessible via le complexe hôtelier voisin et par de nombreuses marches. il y a un ascenseur, mais il était en panne, alors vérifiez d'abord si des problèmes de mobilité. Également une navette gratuite de l'hôtel à la plage en 5 minutes de trajet. Peut réserver des excursions/visites d'une journée via l'hôtel si vous le souhaitez. Carte très variée pour le petit-déjeuner et le dîner via des forfaits inclus, des plats chauds et froids disponibles à l'achat au bar tout au long de la journée. Prix très raisonnable, excellent rapport qualité/prix. Ce qui élève cet hôtel au-dessus de ses concurrents... le personnel. Bien informés, sympathiques sans aller trop loin, super serviables, ils l'ont rendu exceptionnel. Hautement recommandé
💬 Charmant petit restaurant de fruits de mer. J'y suis évidemment allé pour le plateau. C'était cher 85 € mais comparé aux prix des fruits de mer au Royaume-Uni…. Une goutte dans l'océan. Ma femme était enceinte à ce moment-là et avait le steak (ce qui était moyen) mais la star du spectacle était fantastique. Et oui, j'avais le plateau de fruits de mer (pour 2) pour moi seul. Je l’ai fini mais mon Dieu, c’est définitivement un plateau à partager. Le serveur était adorable et la barrière de la langue ne nous a pas empêché de rire avec lui. Endroit tout à fait charmant. S'il y a quelque chose que je peux améliorer, ce serait de changer l'éclairage pour quelque chose de plus doux (une lumière jaune plutôt que l'éclairage blanc clinique brillant). Sinon, je recommande vivement une visite aux amateurs de fruits de mer. (Si je n’avais pas le plateau, ce serait probablement plutôt entre 25 et 30 € pièce)
💬 Étant à seulement quelques minutes de notre maison, nous visitons cet endroit chaque semaine. Le service est excellent et la nourriture est simple, fiable et peu coûteuse. L'ambiance est toujours bonne car il y a beaucoup de travailleurs locaux, surtout à l'heure du déjeuner. Hautement recommandé.
💬 Très bon restaurant, patronne très accueillante, amateurs de très bon poulets churrasco et servi à volonté, c'est là qu'il faut y aller
💬 Bonne cuisine traditionnelle ! Si vous regardez de l'extérieur, cela peut vous donner des sentiments différents, mais si vous vous concentrez sur la nourriture, tout est très simple et bon !
💬 Beau dîner d'Amigos Motard's. Excellente nourriture. Prestation 5 étoiles Très bien. Merci Ti Nando pour ta gentillesse
💬 Très bien, super qualité et bon