📌 R. das Novas Tecnologias 10, 7800-009 Beja - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 07:26
Espace agréable et accueillant, mettant en valeur la gentillesse du personnel.
Le 07/02/2024 à 19:07
Il dispose d'un self-service et également d'un restaurant à la carte avec leurs prix respectifs. Plat typique du jour en self service. De 10 à 13 euros pour un déjeuner complet, café, vin et dessert.
Le 07/02/2024 à 11:14
La qualité des plats est épouvantable.
Le 26/01/2024 à 17:08
Je suis allé exprès essayer la morue frite à l'oignon. Pour commencer, nous avons commandé une salade de poulpe. Pour le type de restaurant, ce n'est pas vraiment extraordinaire. Service excellent. Nourriture divine. Il y avait suffisamment de morue et de restes pour deux personnes. La salade de poulpe était divine. La mousse au chocolat maison... Je vous la recommande vivement
Le 12/01/2024 à 09:21
C'est du libre service
Le 04/01/2024 à 18:46
Excellente nourriture, atmosphère agréable, avec un service amical et attentionné de Luís et Alberto. Je recommande!
Le 15/11/2023 à 00:38
Bonne nourriture à bon prix
Le 05/10/2023 à 14:44
J'ai vraiment apprécié, j'étais en vacances avec ma famille (05/10) et j'ai été très bien soigné
Le 22/09/2023 à 12:20
Bel endroit, avec un service en ligne
Le 17/08/2023 à 17:12
Excellente sangria au champagne et aux fruits rouges, un plat carrelé de terre et de mer.
Le 16/06/2023 à 08:27
Informel, type cafétéria, rapport qualité/prix raisonnable
Le 11/11/2019 à 14:47
Plat de poulet, bière, pudding et café = 10€.....
Le 09/11/2019 à 00:15
Bonne nourriture de l'Alentejo
Le 17/09/2019 à 12:43
Pour le déjeuner, le plat du jour est un restaurant très cher.
Le 02/08/2019 à 14:20
Très bonne seiche grillée, personnel calme et sympathique
Le 23/06/2019 à 11:02
Long et coûteux
Le 27/01/2019 à 11:53
Nourriture de qualité à bon prix. Personnel sympathique.
Le 22/01/2019 à 19:02
Je le recommande pour les groupes. Nourriture maison. Bon prix.
Le 21/01/2019 à 16:26
Très bien, je recommande
Le 20/12/2018 à 18:16
Bonne nourriture 🍲
Le 09/11/2018 à 12:35
Un bon endroit pour manger
Le 29/09/2018 à 22:47
Bon et pas cher
Le 25/09/2018 à 18:21
Un peu long mais très bonne nourriture
Le 04/09/2018 à 15:17
Super
Le 21/05/2018 à 14:52
Les meilleurs plats
Le 29/01/2018 à 15:26
Raisonnable.
Le 22/11/2017 à 14:50
Restaurant 5 étoiles. Excellente qualité gastronomique et service. je recommande
Le 10/10/2017 à 12:17
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 28/04/2017 à 14:20
En plus d'être un restaurant, c'est aussi de la vente à emporter.
💬 Les sushis étaient super mais la minuterie de la lumière de la salle de bain est réglée sur courte
💬 Restaurant typique portugais.fermeture a 21h sans le savoir.Arriver a 20h50 la personne nous a accepter de dîner.repas de très bonne qualité personne serviable et d une grande gentillesse.A renouveler.
💬 Oui et pas chère
💬 Super bien mangé, Octopus au top...ma femme a pris filet morue cuisson impeccable, translucide !!!! Bien manger, sa fait plaisir, recette traditionnelle !!!!! Et serveuse sympa
💬 absolument recommandé, tout en ligne, vous recevez les clés d'accès via code en ligne, vous devez télécharger l'application dédiée, plusieurs supermarchés à proximité, le premier à 50 mètres et le plus grand à 100 MT. 10/15 minutes à pied et vous êtes dans la Via S. Caterina, la zone piétonne.
💬 Une expérience merveilleuse et à répéter. L'espace a un décor très élégant et accueillant et le personnel est très attentif et attentif aux détails. Nous avons reçu de bonnes recommandations du responsable de la salle, que nous avons suivies, et nous ne le regrettons pas. En entrée, les divins samosas, qu'il a fallu répéter, suivis du Poulet Mangue et de l'agneau Karahi. J'espère revenir pour essayer d'autres délices de cette cuisine.
💬 Nous avons séjourné ici pendant quatre nuits et avons apprécié notre séjour dans l'ensemble. Notre chambre était spacieuse, propre et calme. Le petit déjeuner était convenable mais pourrait être plus varié. Le personnel était sympathique et serviable et nous avons apprécié le verre de bienvenue composé de porto et de gâteaux. L'emplacement était génial juste en face du marché de Bolhao et nous avons pu aller partout à pied depuis l'hôtel. Nous savions que l'hôtel n'avait pas d'ascenseur avant de réserver mais au moins il y avait un mini-ascenseur pour les bagages.
💬 J'adore très bien service et d'une gentillesse mérite de grand 5 étoiles
💬 Très agréable réception, menu bien présenté et bon. Bonne ambiance
💬 Très bien situé, excellent rapport qualité-prix, les espaces communs comme le coin bar, TV et salle de lecture sont agréables. La nourriture est très bonne. La taille des chambres/salle de bain est suffisante. Le personnel est sympathique et accessible Points négatifs : il n'y avait pas de savon dans la salle de bain, le parquet et le vieux parquet dans les couloirs font beaucoup de bruit. REMARQUE : toute personne voyageant en voiture fait attention au stationnement. très difficile de se garer dans le quartier et la circulation en ville est chaotique