📌 Av. da Europa 123, 3515-146 Viseu - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 08:31
Un endroit familial très accueillant avec les propriétaires et la nourriture était très bonne. J'ai adoré. J'y retournerai bientôt. Merci pour tout.
Le 19/02/2024 à 14:36
Très bon poulet barbecue. Le personnel est très sympathique et attentionné.
Le 09/01/2024 à 15:59
Barbecue en chemin, top 5 étoiles et bons prix !
Le 23/09/2023 à 21:34
Normale
Le 30/08/2023 à 20:37
Super restaurant les meilleurs grillades, accueil au top 👌 service au top mon nouveau lieux de restauration a Viseu je le recommande a 100% obrigado por tudo 🙏
Le 21/08/2023 à 15:40
La terrasse est très agréable, le service est impeccable et la viande est au top ! Je le recommande fortement!
Le 14/08/2023 à 17:07
Excellent poulet au barbecue.
Le 04/08/2023 à 20:59
Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse du personnel, sans aucun doute une référence au bon service, dans la joie et la gentillesse.
Le 24/07/2023 à 08:58
Absolument incroyable. Chaque fois que la famille le peut, nous commandons du poulet et c'est toujours merveilleux. Jusqu’à présent, je n’ai jamais été déçu et je ne pense pas que je le serai non plus.
Le 09/07/2023 à 14:54
Bonne nourriture, personnel très gentil surtout Larissa.
Le 18/06/2023 à 10:41
Service merveilleux, nourriture excellente !!
Le 11/06/2023 à 18:35
Excellente sœur de veau grillée !
Le 29/04/2023 à 18:02
Super.
Le 29/04/2023 à 16:27
Vraiment très bien. Avec un prix très juste.
Le 15/04/2023 à 13:10
Nous avions une table réservée et nous avons quand même attendu 50 m pour être servis.
Le 24/03/2023 à 15:36
Bonne nourriture. Nous avons eu le Frango n°8 - les épices étaient parfaites et nous avons dégusté un excellent vin local de Viseu. Les serveurs et le personnel parlaient anglais et nous ont très bien accueillis. Nous serons de retour.
Le 25/02/2023 à 19:48
Excellente poitrine Demandez un espace limité
Le 09/02/2023 à 23:28
Restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Service un peu lent. J'ai adoré le concept de leur burger au poulet, avec un steak de poulet grillé et du pain fraîchement préparé maison. Un choix super léger et délicieux. Mon compagnon a opté pour la Picanha, un plat très bien servi, qui selon moi se partage (Les gens qui mangent peu 😅). La viande était assez savoureuse. Prix raisonnables et moyens. Je recommande ce restaurant ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 07/02/2023 à 20:08
Nourriture délicieuse, plus que suffisante, qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Près du camping-car
Le 18/01/2023 à 11:16
Nourriture excellente, viande moelleuse et juteuse.
Le 24/12/2022 à 10:52
Bonne qualité des produits, nourriture fraîchement préparée, bon service et beaucoup de convivialité...
Le 16/12/2022 à 20:51
Personnel professionnel | confortable | prix acceptable | très bonne sauce !!!
Le 30/11/2022 à 23:33
Retard
Le 29/11/2022 à 00:50
De bonnes grillades à déguster au restaurant ou en terrasse ou à emporter à la maison.
Le 23/11/2022 à 17:28
J'ai aimé! Tout était très bien, nous avons été bien conseillés, l'ambiance au restaurant est très bonne. Bon service et le personnel était très bon, attentionné et sympathique. La nourriture était bonne étant donné qu'il y a beaucoup de variété en termes de grillades.
Le 05/11/2022 à 23:26
Bonne nourriture.
Le 28/09/2022 à 20:32
La qualité du poulet au barbecue est épouvantable, et en plus il n'est pas rôti sur la braise ! Je ne le recommande tout simplement pas !
Le 20/09/2022 à 14:46
J'ai aimé le repas et le service
Le 10/09/2022 à 13:15
Très bon barbecue
Le 10/09/2022 à 10:38
Portions bien servies et excellente préparation.
Le 29/08/2022 à 22:10
Nous y sommes allés un dimanche à 14h40 et ils nous ont servi généreusement. Le monsieur (qui, je pense, est le propriétaire) était très hospitalier. Nous avons mangé du blanc de poulet sur un pain à hamburger et un hamburger au surlonge, qui étaient bons. Je recommande une visite.
Le 19/08/2022 à 16:56
Bon barbecue.
Le 18/08/2022 à 20:17
La nourriture était très bonne et l'attention des travailleurs était très bonne. Nous avons trouvé le prix très bon. Endroit hautement recommandé où aller.
Le 18/08/2022 à 20:12
Cela a dépassé nos attentes... nous recherchions un steakhouse typique pour manger du poulet grillé, et tant le service que l'endroit ont été tout à fait corrects. Bonne nourriture! et la portion de poulet à 16 € pour 2 personnes... nous a laissé super rassasiés ! Tous les plats sont accompagnés de salade, pommes de terre, riz.... 👌👌👌👌
Le 18/08/2022 à 14:01
Place 5 ⭐️ Service rapide et très respectueux, la nourriture était excellente. Je le recommande fortement!
Le 16/08/2022 à 19:40
Un barbecue avec des pommes de terre froides ultra-co ???!!! Où l'as-tu vu ?? Arrogance complète du chef du barbecue lorsque j'ai demandé de cuire un peu plus la viande... Trop cher pour ce qu'ils présentent... Je ne le recommande pas du tout... A ne pas répéter... Le concept de restauration est complètement détérioré...
Le 10/08/2022 à 21:37
Tout est parfait! Meilleur poulet grillé !!! Ils servent très bien !
Le 05/08/2022 à 22:16
. Super grillades. Excellent service même après les heures d'ouverture !! Merci
Le 30/07/2022 à 16:50
Excellent espace. Le poulet rôti est fantastique.
Le 11/07/2022 à 12:01
Très bien
Le 07/07/2022 à 14:45
Et c'est dommage que les plats finissent presque toujours dans une cuisine simple chips, riz, salade.
Le 03/07/2022 à 19:58
Haut
Le 19/06/2022 à 23:45
Simple et efficace selon moi... Pour la qualité ça ne vaut pas le prix payé ! La nourriture est très chère pour être si basique ! A ne pas répéter...!
Le 12/05/2022 à 21:28
Bonne pomme de terre Bon riz Haricots noirs en conserve chauffés 2 doses de Picanha en petite quantité, insipide et manquant de ses mérites, grasse.
💬 Bien sympa
💬 Si vous avez faim. .. C'est l'endroit qu'il vous faut. .. La quantité d'une assiette peut être pour 2 ... Il y a la qualité, la quantité et le tarif très intéressant. .. Personnellement je vous le conseil. ..
💬 De l'endroit, à l accueil, au menu.. c était parfait !!. Un bon moment.. La qualité des plats.. raffinés.. à des prix raisonnables..
💬 Culpa da Vontade est un excellent restaurant de hamburgers à Aveiro, avec une grande variété d'options parmi lesquelles choisir. Les burgers sont toujours délicieux et juteux, et le service est rapide et efficace, mais le nouvel espace pourrait être plus accueillant.
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région, c'était ma deuxième visite, j'ai donc décidé d'essayer le steak dans du pain UL et, tout comme les autres plats que j'ai essayés, il était excellent.
💬 Chambre non faite Repas industriel Quand vous faites une demande, la réponse est systématiquement NO ! Le staff est peu amical et ne parle pas anglais. Cela gâche un cadre agréable.
💬 Restaurant au bord de l’océan , très agréable avec une belle vue Nous avons pris du thon et un poisson des côtes des acores , boca negra.l, accompagné de pommes de terre. Un buffet de salade est disponible à volonté. Poisson ultra frais , cuisson parfaite. Desserts maison très bons
💬 Repas incroyable. Soupe délicieuse de bœuf savoureux au poisson frais
💬 Ne rentrez pas dans ce restaurant vous n’en resortirez jamais. L’attente est très longue
💬 Mauvais rapport qualité prix, les sandwichs sont petits par rapport au prix mais bons. Manger sur une table en métal sans même un set de table en papier n'est pas très agréable et se voir compter un café et un dessert en supplément non plus ( surtout quand le serveur ne paraît pas étonné de l'erreur) bref seul la vue est à retenir pour moi.