📌 Av. da Europa 123, 3515-146 Viseu - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 08:31
Un endroit familial très accueillant avec les propriétaires et la nourriture était très bonne. J'ai adoré. J'y retournerai bientôt. Merci pour tout.
Le 19/02/2024 à 14:36
Très bon poulet barbecue. Le personnel est très sympathique et attentionné.
Le 09/01/2024 à 15:59
Barbecue en chemin, top 5 étoiles et bons prix !
Le 23/09/2023 à 21:34
Normale
Le 30/08/2023 à 20:37
Super restaurant les meilleurs grillades, accueil au top 👌 service au top mon nouveau lieux de restauration a Viseu je le recommande a 100% obrigado por tudo 🙏
Le 21/08/2023 à 15:40
La terrasse est très agréable, le service est impeccable et la viande est au top ! Je le recommande fortement!
Le 14/08/2023 à 17:07
Excellent poulet au barbecue.
Le 04/08/2023 à 20:59
Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse du personnel, sans aucun doute une référence au bon service, dans la joie et la gentillesse.
Le 24/07/2023 à 08:58
Absolument incroyable. Chaque fois que la famille le peut, nous commandons du poulet et c'est toujours merveilleux. Jusqu’à présent, je n’ai jamais été déçu et je ne pense pas que je le serai non plus.
Le 09/07/2023 à 14:54
Bonne nourriture, personnel très gentil surtout Larissa.
Le 18/06/2023 à 10:41
Service merveilleux, nourriture excellente !!
Le 11/06/2023 à 18:35
Excellente sœur de veau grillée !
Le 29/04/2023 à 18:02
Super.
Le 29/04/2023 à 16:27
Vraiment très bien. Avec un prix très juste.
Le 15/04/2023 à 13:10
Nous avions une table réservée et nous avons quand même attendu 50 m pour être servis.
Le 24/03/2023 à 15:36
Bonne nourriture. Nous avons eu le Frango n°8 - les épices étaient parfaites et nous avons dégusté un excellent vin local de Viseu. Les serveurs et le personnel parlaient anglais et nous ont très bien accueillis. Nous serons de retour.
Le 25/02/2023 à 19:48
Excellente poitrine Demandez un espace limité
Le 09/02/2023 à 23:28
Restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Service un peu lent. J'ai adoré le concept de leur burger au poulet, avec un steak de poulet grillé et du pain fraîchement préparé maison. Un choix super léger et délicieux. Mon compagnon a opté pour la Picanha, un plat très bien servi, qui selon moi se partage (Les gens qui mangent peu 😅). La viande était assez savoureuse. Prix raisonnables et moyens. Je recommande ce restaurant ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 07/02/2023 à 20:08
Nourriture délicieuse, plus que suffisante, qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Près du camping-car
Le 18/01/2023 à 11:16
Nourriture excellente, viande moelleuse et juteuse.
Le 24/12/2022 à 10:52
Bonne qualité des produits, nourriture fraîchement préparée, bon service et beaucoup de convivialité...
Le 16/12/2022 à 20:51
Personnel professionnel | confortable | prix acceptable | très bonne sauce !!!
Le 30/11/2022 à 23:33
Retard
Le 29/11/2022 à 00:50
De bonnes grillades à déguster au restaurant ou en terrasse ou à emporter à la maison.
Le 23/11/2022 à 17:28
J'ai aimé! Tout était très bien, nous avons été bien conseillés, l'ambiance au restaurant est très bonne. Bon service et le personnel était très bon, attentionné et sympathique. La nourriture était bonne étant donné qu'il y a beaucoup de variété en termes de grillades.
Le 05/11/2022 à 23:26
Bonne nourriture.
Le 28/09/2022 à 20:32
La qualité du poulet au barbecue est épouvantable, et en plus il n'est pas rôti sur la braise ! Je ne le recommande tout simplement pas !
Le 20/09/2022 à 14:46
J'ai aimé le repas et le service
Le 10/09/2022 à 13:15
Très bon barbecue
Le 10/09/2022 à 10:38
Portions bien servies et excellente préparation.
Le 29/08/2022 à 22:10
Nous y sommes allés un dimanche à 14h40 et ils nous ont servi généreusement. Le monsieur (qui, je pense, est le propriétaire) était très hospitalier. Nous avons mangé du blanc de poulet sur un pain à hamburger et un hamburger au surlonge, qui étaient bons. Je recommande une visite.
Le 19/08/2022 à 16:56
Bon barbecue.
Le 18/08/2022 à 20:17
La nourriture était très bonne et l'attention des travailleurs était très bonne. Nous avons trouvé le prix très bon. Endroit hautement recommandé où aller.
Le 18/08/2022 à 20:12
Cela a dépassé nos attentes... nous recherchions un steakhouse typique pour manger du poulet grillé, et tant le service que l'endroit ont été tout à fait corrects. Bonne nourriture! et la portion de poulet à 16 € pour 2 personnes... nous a laissé super rassasiés ! Tous les plats sont accompagnés de salade, pommes de terre, riz.... 👌👌👌👌
Le 18/08/2022 à 14:01
Place 5 ⭐️ Service rapide et très respectueux, la nourriture était excellente. Je le recommande fortement!
Le 16/08/2022 à 19:40
Un barbecue avec des pommes de terre froides ultra-co ???!!! Où l'as-tu vu ?? Arrogance complète du chef du barbecue lorsque j'ai demandé de cuire un peu plus la viande... Trop cher pour ce qu'ils présentent... Je ne le recommande pas du tout... A ne pas répéter... Le concept de restauration est complètement détérioré...
Le 10/08/2022 à 21:37
Tout est parfait! Meilleur poulet grillé !!! Ils servent très bien !
Le 05/08/2022 à 22:16
. Super grillades. Excellent service même après les heures d'ouverture !! Merci
Le 30/07/2022 à 16:50
Excellent espace. Le poulet rôti est fantastique.
Le 11/07/2022 à 12:01
Très bien
Le 07/07/2022 à 14:45
Et c'est dommage que les plats finissent presque toujours dans une cuisine simple chips, riz, salade.
Le 03/07/2022 à 19:58
Haut
Le 19/06/2022 à 23:45
Simple et efficace selon moi... Pour la qualité ça ne vaut pas le prix payé ! La nourriture est très chère pour être si basique ! A ne pas répéter...!
Le 12/05/2022 à 21:28
Bonne pomme de terre Bon riz Haricots noirs en conserve chauffés 2 doses de Picanha en petite quantité, insipide et manquant de ses mérites, grasse.
💬 Notre charmant guide d'accueil nous a conduits dans ce restaurant avec une vue magnifique. Nous étions ici à 21 h 30. Il y avait beaucoup de monde avec la clientèle locale, mais nous avons pu obtenir facilement la meilleure table. Notre serveuse était patiente et souriante. J'ai eu le poulet. Il est venu avec deux côtés. Je l'ai aimé. Pilé finement et assaisonné. Vraiment apprécié.
💬 Nous sommes venus déjeuner et avons pris les repas quotidiens. Absolument top et à un prix tout simplement incroyable ! Nous reviendrons pour le déjeuner et le dîner et le déjeuner et le dîner……………
💬 D'excellents paysages naturels
💬 D'une manière ou d'une autre, caché au dernier étage d'un parking, vous devez le savoir ou tomber par hasard sur cet endroit. Nous sommes allés ici pour le dîner. J'ai pris un cocktail, des bières et des pizzas. Un bel endroit pour s'asseoir et profiter à ce dernier étage. L'ambiance est particulière. Vous obtenez une excellente ambiance alternative. La nourriture et les boissons sont excellentes.
💬 C'était toujours l'un des meilleurs, maintenant on attend des jours meilleurs.
💬 C était le dernier restaurant de notre séjour, trouvé par hasard grâce aux avis sur Google et il nous a réconcilié avec la cuisine portugaise. Nous avons pris les plats du jour, poisson et porc (pas retenu le nom mais c était délicieusement cuisiné) pour un prix de moins de 9€ le plat ! Ambiance très traditionnelle, serveuse adorable et serviable, sincèrement ne pas hésiter à pousser la porte 🤩
💬 C'est un McDonalds quoi.... On sait qu'on en a pas forcément pour son argent. Dommage l'oubli de la sauce pour la salade.
💬 Service horrible, employés impolis et antipathiques. Mal organisé jusqu'à ce que les coupes proviennent de « nations différentes ». Je ne comprends pas pourquoi un établissement qui mange cela n'a pas 50 verres identiques, certains convives ont été servis dans des gobelets en plastique et d'autres ont été cassés... horrible. Il n'y avait personne au bar et c'était donc mon fils qui servait les cafés à tous les invités... Si vous voulez un bon service, fuyez et cherchez une autre ferme. Date de la fête - 14 août
💬 Super ambiance serveurs très agréables et attentionnés à nos attentes... les plats sont divins digne d'un grand chef. Produits frais. Tout est délicieux. On recommande vivement si vous passez sur Estela
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans l'hôtel Da Ameira, car nous étions de passage. Nous en sommes ravis : - hôtesse d'accueil très aimable, douce et souriante, - très joli cadre, au calme (excentré de la ville), verdoyant et bien décoré. - les chambres sont très correctes, équipées comme prévu, la notre donnant sur une terrasse du jardin(seuls bémols : lit légèrement dur et pas de surface pour poser laisses affaires dans la salle de bain de notre chambre) - petits déjeuner très correct également, copieux à souhait. Petit plus : - aucune allergie aux poussières/acariens déclarée pendant la nuit. - l'hôtel est écolo !