Les avis
💬 C'est toujours très bon. Les fruits de mer extra frais. Le service est impeccable. Nous sommes arrivés très à l avance, ils ont accepté de nous servir tout de suite parce que c'était mon anniversaire et que nous venions de loin.Trop sympa
💬 Très bon
💬 Pizza géante goûteuse, on a été bien accueillis, bien servis, une pâte savoureuse. Les 2 patrons très chaleureux...ils nous ont trouvé un peu d huile d olive pour assaisonner...on avait envie de Pizza et l expérience à été réussie. Je recommande. Le prix n est pas cher...ils sont passionnés de leur travail..on a bp apprécié !
💬 Spectaculaire, convivialité et confort maximum
💬 Nous sommes arrivés presque à la fermeture du restaurant et avons toujours été accueillis avec le sourire. Le dîner était copieux ; Je ne m'attendais pas à autant de nourriture dans une assiette. Poulpe fantastique, il fondait en bouche. Emplacement extravagant mais très paisible et équilibré.
💬 Personnel aimable et serviable, très bon buffet bien garni
💬 Merci à João Miranda pour avoir servi le meilleur toast grandiloquent, 5 étoiles !
💬 J’y retournerai ! Personnel efficace et sympathique, ambiance authentique, excellente cuisine traditionnelle.
💬 Nous avons essayé ce kebab en particulier le «doner kebab» et nous avons été surpris, des portions vraiment savoureuses et grandes, un bon prix et le service était bon. Je ne peux que suggérer de proposer l'option sans « le menu ». Le tout est à 7€.
💬 Wow, quelle surprise ! Nous avons réservé une fête dans un club de cyclisme à l'avance et avons informé ce restaurant que j'étais végétarien et avons demandé un repas pour moi. Le jour même, ils avaient préparé une entrée et un repas principal spéciaux. Ils ont eu une attention particulière pour moi. Vraiment végétarien. Je suis vraiment reconnaissant pour leurs services. Tout était parfait. Complément au chef ! J'espère revenir bientôt. Hautement recommandé