📌 Largo 28 de Janeiro, 7300-126 Portalegre - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 14/08/2021 à 13:42
Il est écrit sur Google que c'était ouvert, et c'était fermé, à 14h15. Attention, ils font des détours pour rien.
Le 19/07/2021 à 21:51
Castiço.
Le 12/09/2020 à 20:32
En plus de la bonne nourriture (surtout la morue dorée), les propriétaires sont extraordinairement sympathiques et, même s'ils sont bons, ils ne reçoivent pas la reconnaissance qu'ils méritent. Excellent.
Le 01/09/2020 à 13:39
Bonne agréable et pas cher. Endroit qui mange à merveille. Le propriétaire est super sympa
Le 16/08/2020 à 11:32
Nous avons adoré le service, ainsi que la nourriture, faite maison et fraîche.
Le 25/02/2020 à 13:57
Excellent restaurant. Petit et confortable, excellent service et nourriture délicieuse. Entrée d'œufs brouillés à la farinheira pour manger et pleurer encore. Soupe aux choux avec os, divine. Je le recommande fortement.
Le 24/12/2019 à 13:50
Cette taverne typique présente un décor très intéressant. Nous avions l'impression d'être dans un endroit traditionnel, en grande partie à cause de la bonne nourriture.
Le 26/11/2019 à 15:49
Cuisine traditionnelle
Le 26/08/2019 à 14:10
Petit restaurant familial avec de la bonne cuisine portugaise de saison avec beaucoup de charme à un prix phénoménal. Totalement recommandé.
Le 27/07/2019 à 05:09
Cuisine traditionnelle et très bonne. Une attention spectaculaire
Le 06/07/2019 à 20:43
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 03/07/2019 à 15:23
Poulet frit divin.
Le 01/07/2019 à 21:41
Endroit familial où nous avons pris un excellent repas. Nous avons commandé du fromage, du porc portugais et du chocolat. Dommage qu'il ne leur reste plus de morue. Chaque plat était accompagné d'un plateau de garniture (riz et chips) ! Seul bémol, ils n'acceptent que les espèces. 30 € avec un café et 4 bières.
Le 17/06/2019 à 22:00
La morue froide et l'ambiance sont très bonnes, j'espère revenir plus souvent
Le 30/04/2019 à 21:48
Mignon et traditionnel
Le 27/04/2019 à 19:43
Excellentes collations
Le 11/03/2019 à 14:37
Espace, ambiance agréable, calme et accueillante
Le 27/10/2018 à 21:26
C'est un restaurant familial. C'est petit mais propose une bonne gamme de cuisine régionale. Les plats à la carte sont toujours très bons. L'ambiance est très chaleureuse et les propriétaires de la maison débordent de convivialité. C’est un endroit que je recommande aussi bien pour un repas que pour une collation. Le prix est normal.
💬 Commander via l'application n'en vaut même pas la peine. Il faut plus d'1h30 pour livrer la commande. La ligne d'assistance est contactée et personne ne répond. J'attends actuellement que ma commande me soit livrée, qui était déjà en livraison il y a 30 minutes. J'ai l'impression que lorsque ça passe par Glovo, les commandes sont beaucoup plus rapides. Ce sera la dernière fois que je commanderai de la nourriture dans cet établissement. 1h30 plus tard pour 9,66€ la commande photo arrivait. Et l'une des commandes manquait des ingrédients.
💬 Tout est merveilleux. Chambre, confort, décoration, propreté, soin. Le petit déjeuner est excellent. J'ai adoré et je le recommande vivement !!
💬 Une agréable surprise si près de chez nous, une nourriture phénoménale, une atmosphère paisible et un personnel super attentionné.
💬 Cet endroit est un village et s'appelle Moinho do Torrão. Le moulin de Torrão a longtemps été utilisé pour fabriquer du pain.
💬 Très bon restaurant, service rapide.
💬 Petit hôtel extrêmement bien situé. Formidable accueil et chambre simple mais mignonne, propre et fonctionnelle.
💬 Un merveilleux café. Tout est délicieux, service amical, rapide et amical. Je le recommande à tout le monde.
💬 Très bon accueil un peu d'attente vu la taille de la salle Mais une fois à table tout va très vite et toi tu est très bon le personnel est très agréable à recommander sans réfléchir
💬 Je ne conseille pas. Ce n'est pas savoureux. Ce n'est pas de la pizza, juste de la pâte.
💬 Cuisine savoureuse servie par un personnel aimable et sympathique. Nous y allons régulièrement et n’avons jamais été déçus. Seul bémol…parfois une très longue attente avant d’être servis.