Café 🇵🇹

O Esplanada Avis

📌 R. de Ílhavo 27, 3830-488 Gafanha da Encarnação - Portugal

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur O Esplanada à Gafanha da Encarnação

Les avis

Les dernier avis sur O Esplanada à Gafanha da Encarnação

Nfp.p

Le 10/08/2023 à 17:06

5 / 5

Super ambiance, super equipe, vraiment je recommande.

big.a

Le 18/05/2023 à 11:01

5 / 5

Meilleur hamburger

Hélder.i

Le 14/10/2022 à 21:55

5 / 5

Bon burger et bon service.

Photo n°1 de l'avis de Hélder.i fait le 14/10/2022 à 21:55 sur le  O Esplanada à Gafanha da Encarnação
RONDISTA.P

Le 12/10/2021 à 04:10

4 / 5

Pacifique

Claudio.a

Le 11/01/2020 à 21:14

3 / 5

Bon café pour se détendre un peu

carlos.e

Le 03/11/2019 à 13:33

5 / 5

Joli petit café confortable, je suis entré et j'ai pris un excellent sandwich et quelques verres

Jorge.i

Le 30/08/2019 à 18:11

5 / 5

Haut

Tony.a

Le 23/08/2019 à 10:54

5 / 5

Bonne nourriture et café pâtisserie bon vin

Joao.a

Le 22/05/2019 à 14:45

5 / 5

Bonne atmosphère.

TraquinasKids.o

Le 07/05/2019 à 21:35

5 / 5

Très bien!

Fabio.a

Le 03/03/2019 à 12:20

5 / 5

Ambiance chaleureuse et service très sympathique !!!

Helena.a

Le 27/12/2018 à 18:16

5 / 5

Parodie totale !!

César.r

Le 05/12/2017 à 19:34

1 / 5

Etablissement inactif

Bryan.e

Le 08/08/2017 à 20:14

5 / 5

Bon café et bière 👍

  • 🏪 Hotel NH Sintra Centro (1054 Avis)

  • 💬 Service parfait. Un TRÈS bon point au personnel du restaurant et petit déjeuner, avec une attention et une gentillesse qui font vraiment plaisir. La responsable du restaurant nous a même dit « demain je serai off mais si on ne se revoit pas, très bon séjour au Portugal! ». Très bon emplacement. Petit bémol: les chambres avec simple vitrage: mettre la Clim ou le chauffage à cause de ça, c’est dommage!


  • 🏪 Rota Kebab e Pizzaria (Halal Restaurante) (4 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'est ma première visite à Rota Kabab et la nourriture était très délicieuse et le meilleur service également.


  • 🏪 Restaurante Evaristo (1502 Avis)

  • 💬 Après avoir visité ce restaurant lors de précédents voyages dans la région, c'était définitivement un incontournable pour moi cette année. Nous avons eu un délicieux repas familial de 3 plats. Tous les serveurs sont extrêmement serviables et compétents. J'ai eu les coques et les calmars pour commencer. Le goût et la texture du calmar étaient de loin les meilleurs que j'ai jamais mangés et les coques étaient également très agréables. Pour le plat principal, j'ai partagé le vivaneau rouge qui en soi m'a époustouflé. Et pour finir, j'ai eu le cheesecake au citron vert qui a parfaitement terminé le tout.


  • 🏪 Café Ruivanense (126 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, rapport qualité prix rien à dire, cuisine familiale et propriétaire très sympa, je recommande vivement.


  • 🏪 Restaurante Olhos d'Água (537 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtez la première fois par hasard et avons largement apprécié l'accueil ainsi que la qualité des plats proposés. La seconde fois fut aujourd'hui et nous sommes toujours aussi satisfait de la prestation. L'ambiance y est chaleureuse et le patron prend le temps de plaisanter (même si en ce jour d'affluence le service était un peu plus long) Mais no stress est la devise de ce restaurant. Quand nous reviendrons à Ohlos de Agua nous y repasserons avec plaisir.


  • 🏪 Paradise Ocean View (35 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le dernier étage avec une vue MAGNIFIQUE!!! l'appartement est immense, spacieux, propre, la cuisine bien équipée! Merci pour l'accueil avec les petites attentions 😉 Un seul point gris la salle de bain qui a la chasse d'eau cassée et la douche un peu vétuste mais c'est vraiment un endroit que je conseille! 😍


  • 🏪 Flor do Ribatejo (281 Avis)

  • 💬 Restaurant avec cuisine typique, beaux steaks et bière fraîche. Service rapide avec un personnel expérimenté et gentil. Prix ​​abordable.


  • 🏪 Restaurante Alambique (485 Avis)

  • 💬 Nous voulions aller chez leur voisin étoilé mais il était fermé. Les avis nous ont décidé à essayer ce restaurant ... nous avons regretté !!! Près d une heure pour que l on vienne prendre notre commande, prise parce que nous nous sommes levés pour partir Très très cher pour une cuisine banale sans aucune originalité ni dans les mets proposés ni dans la présentation Exemple d entrée : champignon a l ail a 29€ La photo parle d elle-même ! Service très moyen : ta bouteille est vide alors ils te la jettent dans la jardinière d à coté, maladrese d un serveur qui fait que l'on est arrosé de vin rouge Et j en passe ... Par contre ils ont une belle carte des vins Il y a tellement plein d autres restaurants qui valent le détour, alors passez votre chemin.


  • 🏪 Restaurante Hipoppotamus (253 Avis)

  • 💬 Alors j'ai mis 5 étoiles, malgré un début difficile, renvoyé 2 Plats sur 2 ???? (Viande hachée trop cuite et pavé très dur) eh bien le patron à vraiment assuré merci Je recommande


  • 🏪 Restaurante Pinhal (277 Avis)

  • 💬 Très bien plat du jour 7.5 e avec vin et café. Plat populaire service rapide et sympathique.