📌 , Ruivães - Portugal
💬 126 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 16:06
Endroit avec un service amical et en fait c'était la meilleure alternative pour un déjeuner tardif. Je pensais juste que le prix du burger était exagéré.
Le 06/11/2022 à 21:09
FunCafé
Le 23/08/2021 à 20:06
pena tava fechado
Le 21/08/2021 à 12:09
É preciso primeiro entrar. Passar o Balcao. falar com a senhora na cozinha. E depois então é que vale a pena. Não tinha ninguém e foi muito bom
Le 19/08/2021 à 17:39
Montrer
Le 01/08/2021 à 12:32
Super Accueillant. Je recommande fortement
Le 25/07/2021 à 22:04
Bon accueil et nourriture d'excellente qualité.
Le 25/06/2021 à 12:49
Endroit calme, gens sympathiques.
Le 07/01/2021 à 12:21
Nous étions à Viera do Minho et avons découvert toute cette belle région. Un jour, nous avons mangé dans ce bar et la nourriture, le service et les prix étaient fabuleux. j'espère que ça se passe très bien pour toi Obrigado
Le 18/08/2020 à 14:04
Bon café je recommande
Le 03/03/2020 à 17:57
Cet endroit n'est plus un restaurant, c'est une épicerie avec du café,
Le 08/09/2019 à 20:42
Excellente adresse, rapport qualité prix rien à dire, cuisine familiale et propriétaire très sympa, je recommande vivement.
Le 05/09/2019 à 14:33
Plats faits maison bien préparés, service impeccable
Le 03/08/2019 à 16:08
J'ai vraiment aimé. Je recommande!
Le 25/07/2019 à 20:16
Bonne affaire
Le 18/07/2019 à 14:24
Très bon service, bonne nourriture, excellente bière Sagres, bonne mousse au chocolat, ambiance familiale
Le 08/06/2019 à 22:02
Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 18/04/2019 à 23:34
Espace agréable et humble.
Le 11/03/2019 à 08:01
Sem grande condições
Le 03/03/2019 à 11:46
Endroit confortable. Bien décoré. Personnel sympathique.
Le 30/01/2019 à 23:42
Bel espace !
Le 28/12/2018 à 21:22
Le personnel sympathique et les habitants sont super.
Le 15/11/2018 à 13:41
Un bon endroit pour boire un bon café.
Le 01/11/2018 à 09:57
Café agradavel com empregados afaveis
Le 04/10/2018 à 07:54
Très bien, bon service
Le 17/09/2018 à 07:07
Com SportTv e situado numa zona rural lindíssima.
Le 01/09/2018 à 13:22
Bonnes personnes
Le 30/08/2018 à 21:07
Service horrible, ils ont servi des plats chauds pour le dîner
Le 28/08/2018 à 10:11
Bom bar de aldeia.
Le 20/08/2018 à 13:05
Bien
Le 19/08/2018 à 22:13
Super accueil, je recommande vivement une visite.
Le 16/08/2018 à 13:31
Plats faits maison, bien préparés, portions raisonnables. Un peu de convivialité et un sourire ne feront pas de mal au moment de servir les tables. La tranche de melon ne convient pas, elle ferait l'épaisseur d'un petit doigt
Le 22/06/2018 à 14:55
Bien
Le 14/06/2018 à 11:26
Raisonnable
Le 12/06/2018 à 15:04
Bom café da aldeia!
Le 30/03/2018 à 12:06
Accueillant
Le 09/02/2018 à 08:49
Très bien
Le 20/01/2018 à 19:29
C'est sympa
Le 20/01/2018 à 08:16
Très agréable et accueillant, en effet les gens du nord sont spectaculaires
Le 07/09/2017 à 15:02
Calmo muito bom
Le 21/08/2017 à 06:44
lieu de rencontre (ancien et nouveau)
💬 Pizzas très bien préparées, service sympathique. Je recommande.
💬
💬 4****
💬 La focaccia était sèche et dure. Pas très bien.
💬 Un restaurant local habituel avec un grand choix de plats. Franchescina était massive et pleine de viandes différentes, elle ne peut même pas la finir en une seule fois. Je dirais aux touristes d'être prudents car ils peuvent "oublier" de vous rendre la monnaie correcte, mais c'était peut-être accidentellement. Travaille jusqu'à 2h du matin, lundi libre
💬 Petit café avec une terrasse agréable. Nous avons été reçus et servis avec amabilité.
💬 Je vais chez Ori Asia Food depuis plusieurs années, les plats sont toujours délicieux. Les plats sont tous fantastiques, mais mon plat préféré est le curry rouge 5 🌟
💬 J asore l accueil la cuisine le chef qui n hésite pas à modifier ses pizzas selon nos goûts..Un endroit convivial et super agréable en famille ou entre amis.
💬 Découverte sur le chemin du retour à l'hôtel, accueil chaleureux en français, des tapas tous aussi goûteux les uns que les autres, pour dire nous y sommes retournés le surlendemain pour visiter le carte plus en profondeur. Cela vaut vraiment le détour. En plus le vin est de très bonne qualité.
💬 Jolie petit bar typique portugais très propre les propriétaires très sympathique on y mange bien des plats basique type soupa de preda etc a prix plus que raisonnable