Restaurant 🇵🇹

Café Ruivanense Avis

📌 , Ruivães - Portugal

4.1 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Café Ruivanense à Ruivães

Les avis

Les dernier avis sur Café Ruivanense à Ruivães

Rui.i

Le 21/08/2023 à 16:06

3 / 5

Endroit avec un service amical et en fait c'était la meilleure alternative pour un déjeuner tardif. Je pensais juste que le prix du burger était exagéré.

Poc.o

Le 06/11/2022 à 21:09

5 / 5

FunCafé

José.a

Le 23/08/2021 à 20:06

1 / 5

pena tava fechado

Sebastião.

Le 21/08/2021 à 12:09

5 / 5

É preciso primeiro entrar. Passar o Balcao. falar com a senhora na cozinha. E depois então é que vale a pena. Não tinha ninguém e foi muito bom

artes.i

Le 19/08/2021 à 17:39

5 / 5

Montrer

Emilia.E

Le 01/08/2021 à 12:32

5 / 5

Super Accueillant. Je recommande fortement

Alvaro.i

Le 25/07/2021 à 22:04

5 / 5

Bon accueil et nourriture d'excellente qualité.

Elisa.e

Le 25/06/2021 à 12:49

4 / 5

Endroit calme, gens sympathiques.

Leandro.a

Le 07/01/2021 à 12:21

4 / 5

Nous étions à Viera do Minho et avons découvert toute cette belle région. Un jour, nous avons mangé dans ce bar et la nourriture, le service et les prix étaient fabuleux. j'espère que ça se passe très bien pour toi Obrigado

Fernando.e

Le 18/08/2020 à 14:04

4 / 5

Bon café je recommande

carlos.l

Le 03/03/2020 à 17:57

3 / 5

Cet endroit n'est plus un restaurant, c'est une épicerie avec du café,

Photo n°1 de l'avis de carlos.l fait le 03/03/2020 à 17:57 sur le  Café Ruivanense à Ruivães
Photo n°2 de l'avis de carlos.l fait le 03/03/2020 à 17:57 sur le  Café Ruivanense à Ruivães
Daniel.a

Le 08/09/2019 à 20:42

5 / 5

Excellente adresse, rapport qualité prix rien à dire, cuisine familiale et propriétaire très sympa, je recommande vivement.

Jose.o

Le 05/09/2019 à 14:33

5 / 5

Plats faits maison bien préparés, service impeccable

Photo n°1 de l'avis de Jose.o fait le 05/09/2019 à 14:33 sur le  Café Ruivanense à Ruivães
Dora.e

Le 03/08/2019 à 16:08

5 / 5

J'ai vraiment aimé. Je recommande!

Jose.u

Le 25/07/2019 à 20:16

4 / 5

Bonne affaire

Florimundo.i

Le 18/07/2019 à 14:24

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture, excellente bière Sagres, bonne mousse au chocolat, ambiance familiale

Filomena.a

Le 08/06/2019 à 22:02

3 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables.

Sílvia.a

Le 18/04/2019 à 23:34

4 / 5

Espace agréable et humble.

mrsbenfica.e

Le 11/03/2019 à 08:01

3 / 5

Sem grande condições

Ricardino.a

Le 03/03/2019 à 11:46

5 / 5

Endroit confortable. Bien décoré. Personnel sympathique.

Jose.a

Le 30/01/2019 à 23:42

5 / 5

Bel espace !

Lionel.d

Le 28/12/2018 à 21:22

3 / 5

Le personnel sympathique et les habitants sont super.

Carlos.m

Le 15/11/2018 à 13:41

5 / 5

Un bon endroit pour boire un bon café.

JCachapa.

Le 01/11/2018 à 09:57

4 / 5

Café agradavel com empregados afaveis

Rosa.e

Le 04/10/2018 à 07:54

3 / 5

Très bien, bon service

Orlando.e

Le 17/09/2018 à 07:07

5 / 5

Com SportTv e situado numa zona rural lindíssima.

Transnil.n

Le 01/09/2018 à 13:22

5 / 5

Bonnes personnes

André.e

Le 30/08/2018 à 21:07

1 / 5

Service horrible, ils ont servi des plats chauds pour le dîner

Paulo.r

Le 28/08/2018 à 10:11

4 / 5

Bom bar de aldeia.

cachy.o

Le 20/08/2018 à 13:05

4 / 5

Bien

Matheus.a

Le 19/08/2018 à 22:13

5 / 5

Super accueil, je recommande vivement une visite.

cristina.o

Le 16/08/2018 à 13:31

2 / 5

Plats faits maison, bien préparés, portions raisonnables. Un peu de convivialité et un sourire ne feront pas de mal au moment de servir les tables. La tranche de melon ne convient pas, elle ferait l'épaisseur d'un petit doigt

Ferreira.o

Le 22/06/2018 à 14:55

4 / 5

Bien

Mario.u

Le 14/06/2018 à 11:26

3 / 5

Raisonnable

Paulo.o

Le 12/06/2018 à 15:04

4 / 5

Bom café da aldeia!

Nuno.a

Le 30/03/2018 à 12:06

4 / 5

Accueillant

Rosaria.a

Le 09/02/2018 à 08:49

5 / 5

Très bien

Paula.o

Le 20/01/2018 à 19:29

5 / 5

C'est sympa

Jose.i

Le 20/01/2018 à 08:16

5 / 5

Très agréable et accueillant, en effet les gens du nord sont spectaculaires

Filipe.r

Le 07/09/2017 à 15:02

4 / 5

Calmo muito bom

Alfredo.o

Le 21/08/2017 à 06:44

3 / 5

lieu de rencontre (ancien et nouveau)

  • 🏪 Pizzaria xoi (10 Avis)

  • 💬 Pizzas très bien préparées, service sympathique. Je recommande.


  • 🏪 Cafe da Ponte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 House On Top » AG101 (5 Avis)

  • 💬 4****


  • 🏪 RT Focaccias by Reitoria - Norteshopping (15 Avis)

  • 💬 La focaccia était sèche et dure. Pas très bien.


  • 🏪 Restaurante Cenáculo (958 Avis)

  • 💬 Un restaurant local habituel avec un grand choix de plats. Franchescina était massive et pleine de viandes différentes, elle ne peut même pas la finir en une seule fois. Je dirais aux touristes d'être prudents car ils peuvent "oublier" de vous rendre la monnaie correcte, mais c'était peut-être accidentellement. Travaille jusqu'à 2h du matin, lundi libre


  • 🏪 Copacabana Café (183 Avis)

  • 💬 Petit café avec une terrasse agréable. Nous avons été reçus et servis avec amabilité.


  • 🏪 ( Avis)

  • 💬 Je vais chez Ori Asia Food depuis plusieurs années, les plats sont toujours délicieux. Les plats sont tous fantastiques, mais mon plat préféré est le curry rouge 5 🌟


  • 🏪 Pizzaria Di Napoli (379 Avis)

  • 💬 J asore l accueil la cuisine le chef qui n hésite pas à modifier ses pizzas selon nos goûts..Un endroit convivial et super agréable en famille ou entre amis.


  • 🏪 Sanleti Tapas & Vinhos (419 Avis)

  • 💬 Découverte sur le chemin du retour à l'hôtel, accueil chaleureux en français, des tapas tous aussi goûteux les uns que les autres, pour dire nous y sommes retournés le surlendemain pour visiter le carte plus en profondeur. Cela vaut vraiment le détour. En plus le vin est de très bonne qualité.


  • 🏪 Espaço da Bé (165 Avis)

  • 💬 Jolie petit bar typique portugais très propre les propriétaires très sympathique on y mange bien des plats basique type soupa de preda etc a prix plus que raisonnable