Hôtel 🇵🇹

Hotel São José Avis

📌 Rua da Alegria 172, 4000-034 Porto - Portugal

3.8 / 5

💬 950 Avis

Avis sur Hotel São José à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Hotel São José à Porto

Bruno.a

Le 13/05/2024 à 19:42

4 / 5

Je ne comprends pas les notes données par les clients précédents : la chambre est très propre, la salle de bain également. Le ménage est fait tout les jours. Le petit déjeuner est assez simple.Pas bruyant car 2 portes fenêtres pour arrêter les bruits de la rue. L'emplacement est idéal : à proximité du centre et à 100m du métro.

Carmen.i

Le 12/05/2024 à 11:41

3 / 5

Bien situé, personnel très attentionné !

Paolo.b

Le 27/04/2024 à 13:00

1 / 5

Ce n'est pas un hôtel, je ne sais pas ce que c'est. La chambre était indescriptible avec des mots, la salle de bain était délabrée. J'ai dû changer d'hôtel, j'ai perdu mon argent, mais nous ne pouvions tout simplement pas rester. Je suis désolé pour la fille de la réception qui a essayé de nous aider et a été courtoise mais le reste est une tragédie. Et il est recommandé par TripAdvisor et Booking avec une note « bonne », donc de deux choses l'une : soit ce ne sont pas des gens sérieux, soit aujourd'hui je me suis réveillé malade. Allez ailleurs.

Antonio.a

Le 24/04/2024 à 08:49

4 / 5

Hôtel correct, bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner pour bien commencer la journée.

Natalia.e

Le 10/04/2024 à 16:05

4 / 5

Emplacement idéal, chambre adéquate, salle de bain qui pourrait être améliorée, bon petit déjeuner

Vivano.p

Le 07/04/2024 à 05:08

5 / 5

Super pour 3 jours Nous étions près de tous à pieds à 30 minutes de marches maximum Service chaleureux et agréable

Maria.i

Le 06/04/2024 à 16:01

2 / 5

Le meilleur atout de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement. Les chambres sont spacieuses mais très limitées en termes de confort : deux lits très hauts, une mini table et un petit fauteuil. La salle de bain est également très étroite et il vaut mieux ne pas trop regarder car elle a l'air sale. Vous pouvez entendre beaucoup de bruit venant de la rue et de l'intérieur de l'hôtel. Le petit-déjeuner buffet est également proposé et si vous arrivez un peu tard, vous trouverez ce qui reste. Pas recommandable. Appel à une réforme

Noelia.o

Le 01/04/2024 à 13:25

5 / 5

Hôtel super central. Chambres anciennes mais ça a son charme. Très bon rapport qualité prix. Je répéterais encore.

martalve.

Le 27/03/2024 à 22:09

4 / 5

Bon pour 3 étoiles. Je l'ai aimé et je le répéterais. Mon seul regret est qu'il ne comprenne pas le petit-déjeuner

Yin.e

Le 26/03/2024 à 23:10

4 / 5

Pas mal rapport qualité prix. Il remplit sa fonction pour dormir. L'emplacement est très bon étant donné que vous pouvez découvrir Porto à pied. Petit déjeuner régulier et personnel très sympathique. Point négatif : la salle de bain sentait un peu mauvais. Nettoyage régulier

Riccardo.r

Le 24/03/2024 à 10:33

5 / 5

Super hôtel ! La position était excellente. Chambres confortables et propres. Personnel gentil. Petit-déjeuner basique (par exemple pas d'œufs) mais globalement bon. Prix ​​littéralement imbattable ! Nous reviendrons ici à notre retour à Porto !

dachy.a

Le 13/03/2024 à 23:05

5 / 5

J'étais très contente de trouver un hôtel pas cher au dernier moment alors que je venais de me faire agresser dans les rues de Porto, j'ai été très soulagée de trouver un endroit où je suis en sécurité.

Sergi.r

Le 10/03/2024 à 19:04

4 / 5

Hôtel situé au centre de Porto. Vous pouvez marcher jusqu'à tous les lieux touristiques.⁣ ⁣ Le rapport qualité prix est bon. Le personnel est super amical. ⁣ ⁣La chambre est simple, confortable et propre.⁣ ⁣ Comme points d'amélioration, je repeindrais la salle de bain, renouvelerais certains éléments et réparerais la connexion Wi-Fi.

Photo n°1 de l'avis de Sergi.r fait le 10/03/2024 à 19:04 sur le  Hotel São José à Porto
Belén.e

Le 16/02/2024 à 13:52

5 / 5

Chambre de style classique et simple. J'adore. Personnel très sympathique et emplacement parfait.

oumar.o

Le 11/02/2024 à 15:51

2 / 5

Très déçu réservé sur booking déjà indiqué qu il y a un parking ,on arrive RIEN,chambre pleine d humidité voir photo,etLE BRUIT laisse tombe pas pu dormir désolé mais c’est pas un bon hôtel

Photo n°1 de l'avis de oumar.o fait le 11/02/2024 à 15:51 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de oumar.o fait le 11/02/2024 à 15:51 sur le  Hotel São José à Porto
hector.o

Le 31/01/2024 à 20:37

5 / 5

Endroit excellent et central... Très bon service.

Mário.u

Le 27/01/2024 à 09:30

3 / 5

Pièce nécessitant quelques corrections, par exemple ; draps courts, douche sans rien retenir, toilettes sans cintres, chasse d'eau, robinet de douche difficile à utiliser.

Sheila.a

Le 22/01/2024 à 23:57

4 / 5

Hôtel très central, à 2 pas de l'arrêt Bolhao. L'ameublement des chambres est un peu vieillot, mais cela est compensé par l'excellent service de nettoyage.

Célia.i

Le 21/01/2024 à 17:04

1 / 5

Une étoile seulement pour le super accueil de la personne qui est à la réception et sa gentillesse. Ainsi que pour l’emplacement de l’établissement Sinon établissement à fuir! Nous sommes venu pour une nuit, donc nous ne sommes pas trop regardante sur la qualité de l’isolation ou du logement. Mais la c’était plus que honteux. La chambre était sale, cheveux, poils, dans les draps, dans la douche, sur le sol. Il y a du moisi dans la salle de bain mais bon encore on aurait pu y passer au dessus. Les draps étaient sales, et avait une odeur, à se demander si ils ont vraiment été changé après les voyageurs précédent . Quand j’ai enlevé les draps pour être sure qu’ils soient refait pour la personne suivant j’ai trouvé des chips et tout un tas de traces suspect sous le drap housse. En ce qui est du confort, la chambre est très rustique, ce n’est pas un problème, cependant le lit est inconfortable au possible, et la chambre à absolument aucune isolation. Les propriétaires ne peuvent pas anticiper du bruit de nos voisins de chambre, mais même le double vitrage n’est pas du double vitrage. Alors même pour une nuit, j’ai trouvé cet hôtel inapproprié à la note et aux recommandations que nous avons trouvé sur booking.

Nicolas.i

Le 15/01/2024 à 18:58

2 / 5

Hôtel pas terrible, très très bruyant (un chat qui miaule à longueur de temps la nuit) couloir bruyant, douche et salle d'eau qui mériterait d'être bien nettoyée et rafraîchie. Petit déjeuner copieux mais sans aucuns changement

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.i fait le 15/01/2024 à 18:58 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.i fait le 15/01/2024 à 18:58 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°3 de l'avis de Nicolas.i fait le 15/01/2024 à 18:58 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°4 de l'avis de Nicolas.i fait le 15/01/2024 à 18:58 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°5 de l'avis de Nicolas.i fait le 15/01/2024 à 18:58 sur le  Hotel São José à Porto
Eduardo.e

Le 05/01/2024 à 22:47

5 / 5

Très bon hôtel, confortable et bon prix avec petit déjeuner, ça vaut le coup !

Chris.a

Le 23/12/2023 à 14:13

4 / 5

Bon emplacement. Personnel sympa. Les chambres sont propres et ont une atmosphère historique. Bon petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Chris.a fait le 23/12/2023 à 14:13 sur le  Hotel São José à Porto
Sheila.a

Le 20/12/2023 à 09:07

3 / 5

L'hôtel est bon. Il ne dispose pas de restaurant, seulement un buffet pour le petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Sheila.a fait le 20/12/2023 à 09:07 sur le  Hotel São José à Porto
manuel.o

Le 08/12/2023 à 19:55

2 / 5

Hôtel bien situé, près du marché de bolhāo, les chambres sont correctes, spacieuses sauf la décoration, il faut rénover, c'est comment aller chez Abu au village Petit déjeuner assez médiocre, mais prendre une collation et sortir voir Porto acceptable Je recommande que si vous partez en couple, vous preniez des lits séparés, car il y a une housse en plastique sur le matelas et vous pouvez partir trempé de sueur avec votre partenaire. Pour le prix et la qualité très bien, et pour passer quelques jours à visiter la ville

Photo n°1 de l'avis de manuel.o fait le 08/12/2023 à 19:55 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de manuel.o fait le 08/12/2023 à 19:55 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°3 de l'avis de manuel.o fait le 08/12/2023 à 19:55 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°4 de l'avis de manuel.o fait le 08/12/2023 à 19:55 sur le  Hotel São José à Porto
Eva.e

Le 08/12/2023 à 02:08

2 / 5

Hôtel très ancien, le nettoyage de la chambre est moyen, à la limite du mauvais, quelques carrelages avec des taches suspectes, deux cheveux d'origine comme on l'imagine dans la baignoire, serviette effilochée, et en général il a besoin d'une rénovation de modernisation. Le personnel de la réception est sauvé, ils sont très gentils.

Manon.

Le 05/12/2023 à 23:25

3 / 5

L’hôtel est correct, l’emplacement est top car tout est facilement accessible à pied. Cependant, les chambres sont assez vieillottes et le petit déjeuner n’est pas extra.

Ana.o

Le 30/11/2023 à 10:58

5 / 5

Les gens de l'hôtel sont très sympathiques.

Andreea.r

Le 28/11/2023 à 00:26

4 / 5

Très bon emplacement et le personnel était serviable et sympathique. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait plus de choix que ce à quoi je m'attendais. Possibilité d'amélioration pour la propreté et la chambre dans son ensemble… il y avait des trous dans presque tous les articles en tissu de la pièce, des serviettes aux rideaux, les rayures antidérapantes dans la baignoire étaient tout simplement sales. Des bons et des mauvais.

Janice.u

Le 19/11/2023 à 13:12

4 / 5

Hôtel confortable et soigné. Excellent nettoyage et service. L'emplacement est le point fort, car il est proche des principales lignes de métro et de plusieurs restaurants.

jose.o

Le 14/11/2023 à 14:46

3 / 5

L'hôtel était très démodé, mais dans tout le centre-ville, c'était le meilleur qu'il y avait, le petit déjeuner était toujours le même, il leur fallait du temps pour le réapprovisionner, si quelque chose était en rupture de stock, il fallait attendre longtemps il était temps de le réapprovisionner, les responsables étaient un 10, la chambre était très très vieille, même si elle semblait sale, ce n'était pas le cas, mais elle était si vieille qu'elle donnait cette impression, le lit, bien que vieux, le matelas était confortable et on n'avait pas froid du tout sans allumer le chauffage. Bon rapport qualité/prix.

Totodesa.

Le 11/11/2023 à 16:59

5 / 5

Peut-être un peu vieillot dans le mobilier, mais certainement propre et calme. Salle de bain propre, serviettes parfumées, trois places réparties dans deux chambres dont une avec un lit simple. Petit déjeuner plus que satisfaisant, personnel sympathique. Les trois étoiles ne lui rendent pas justice. Super hôtel à un prix très intéressant.

Simmons.

Le 04/11/2023 à 08:21

1 / 5

C'est très simple je n'ai tout simplement pas dormi. L'hôtel ne correspond pas aux photos. La douche était MOISIE , impossible de mettre les pieds dedans heureusement que cela n'était pour qu'une seule nuit. La literie avait été changé sûrement car il y avait des punaises de lit. Pourtant le matelas était tellement inconfortable que je me suis réveillé toutes les heures. De plus il faisait très froid et la couette à moitié déchirée et sans drap par dessus ne tenait pas chaud. La rue est très bruyante et on entend tout malgré le double vitrage. L'hôtel est très vieux en générale et ne mérite pas du tout 3 étoiles , nous avons payé plus de 90 € la nuit et c'était une catastrophe. Aussi , la carte ne fonctionnait qu'une fois sur 5 et le personnel a l'accueil ne parlait ni anglais ni français. FUYEZ. Il existe d'autres hôtels très bien situé où vous en aurez pour votre argent.

Ludovic.e

Le 31/10/2023 à 02:59

5 / 5

Bonjour, Merci beaucoup pour ce voyage. Toute l’équipe (mais surtout Francisco) était aussi attentionnée qu’accueillante. Nous tenons à remercier toute l'équipe pour son expertise et sa gentillesse tout au long du séjour. PS : Merci pour le champagne, quel beau voyage, merci, à bientôt !!!

Uwe.o

Le 30/10/2023 à 10:46

5 / 5

Un très bel hôtel cosy. Les chambres sont très propres. Le personnel serviable et très sympathique. L'emplacement par rapport au centre est tout simplement génial. Je ne peux que recommander.

Olivier.o

Le 25/10/2023 à 23:35

4 / 5

Chambres confortables même si la décoration mériterait d'être rénovée. Insonorisation très moyenne. Accueil très sympathique et très bien situé pour visiter le centre ville.

Belen.a

Le 25/10/2023 à 22:41

3 / 5

C'est bien. A moitié vieux. Mais ça va, nous sommes restés deux nuits et ça a fait son travail

Teresita.e

Le 20/10/2023 à 19:38

4 / 5

Excellent service d'Eduardo, très attentionné et poli. Environnement calme et propre je le recommande.

Juana.u

Le 19/10/2023 à 17:48

5 / 5

Personnel de réception agréable et efficace, propre et central. Je retournerais volontiers dans cet hôtel.

Carlos.

Le 19/10/2023 à 16:06

4 / 5

Très bon emplacement Petit-déjeuner basique Excellents employés La qualité/prix est bonne Un aspect négatif est le bruit de la salle du petit déjeuner qui s'entend dans les chambres à partir de 7h30.

Marco.a

Le 16/10/2023 à 11:23

3 / 5

Hôtel sans infamie et sans éloges... chambres de style rétro, mais grandes et confortables, ils ont essayé de le moderniser en ajoutant du stratifié au sol. Petit déjeuner copieux... les 3 étoiles qu'il a sont justes...

Alternativa.r

Le 24/09/2023 à 00:31

3 / 5

Bon hôtel ! Très bon prix avec détente à la qualité des chambres, elles sont spacieuses, elles sont très propres. Bonne attention. Le plus important est l'EXCELLENT EMPLACEMENT, à 300 mètres du marché BOLHAO et à 200 mètres de la CAPULA DE LAS ALMAS!!!! Super RECOMMANDÉ !!!

Photo n°1 de l'avis de Alternativa.r fait le 24/09/2023 à 00:31 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de Alternativa.r fait le 24/09/2023 à 00:31 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°3 de l'avis de Alternativa.r fait le 24/09/2023 à 00:31 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°4 de l'avis de Alternativa.r fait le 24/09/2023 à 00:31 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°5 de l'avis de Alternativa.r fait le 24/09/2023 à 00:31 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°6 de l'avis de Alternativa.r fait le 24/09/2023 à 00:31 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°7 de l'avis de Alternativa.r fait le 24/09/2023 à 00:31 sur le  Hotel São José à Porto
Jose.u

Le 22/09/2023 à 16:05

1 / 5

Tout est négatif, la chambre est petite et vieille, les lits sont vieux et sonnent horriblement à chaque fois que vous bougez, les placards et la porte de la salle de bain grincent à chaque fois qu'ils s'ouvrent. La vérité est que nous sommes déçus et le pire c'est que les photos de la salle de bain ne correspondent pas à la réalité ni à un hôtel 3 étoiles. Et il y avait une chaise que je pense qu'ils ont sortie de la poubelle et mise dans la pièce, car il n'y a pas de honte à mettre quelque chose comme ça et à vous faire payer pour cela. Non recommandable

Photo n°1 de l'avis de Jose.u fait le 22/09/2023 à 16:05 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de Jose.u fait le 22/09/2023 à 16:05 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°3 de l'avis de Jose.u fait le 22/09/2023 à 16:05 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°4 de l'avis de Jose.u fait le 22/09/2023 à 16:05 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°5 de l'avis de Jose.u fait le 22/09/2023 à 16:05 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°6 de l'avis de Jose.u fait le 22/09/2023 à 16:05 sur le  Hotel São José à Porto
Lison.�

Le 19/09/2023 à 17:26

4 / 5

Hôtel Standard (un peu vieux) bon rapport qualité-prix Personnel très gentil Emplacement assez pratique (20-25’) à pied du Douro/Pont

Jorge.e

Le 11/09/2023 à 23:42

5 / 5

Hôtel central, service exquis, excellent petit-déjeuner buffet, chambres propres. Il ressemble à un vieil hôtel haut de gamme, mais il aurait besoin d'une rénovation, qui serait la seule chose à améliorer. Pour cette raison, et pour être objectif, je ne lui donne pas 5 étoiles, mais dans l'ensemble très bien. Salutations à toute l'équipe et surtout à Francisco, le réceptionniste de l'après-midi qui m'a assisté, très attentif et avec un très bon niveau d'espagnol.

Sergio.u

Le 27/08/2023 à 17:32

1 / 5

Cet hôtel a été décevant en raison de ses installations vétustes, des taches de sang de moustique sur les murs, de l'odeur désagréable dans la salle de bain, du petit-déjeuner de mauvaise qualité et du parking qui est un désastre absolu. C'est un véritable défi de se garer sans heurter ni rayer la voiture.

S.V

Le 27/08/2023 à 12:59

1 / 5

Cet hôtel était, en bref, une déception. Les installations étaient vétustes, ce qui a rendu notre séjour moins confortable que prévu. Les murs de la pièce étaient complètement tachés de sang à cause des moustiques que d'autres clients avaient tués et qui n'avaient pas été nettoyés correctement. De plus, la salle de bain dégageait une odeur très désagréable, probablement due à des problèmes de canalisation. Le petit déjeuner laissait beaucoup à désirer, avec des options très limitées et de mauvaise qualité. Pour aggraver les choses, ils ne nous ont pas informés que le stationnement était payant, nous avons donc dû payer un supplément inattendu. De plus, le parking ressemblait à un labyrinthe, très petit et extrêmement difficile à utiliser sans rayer ou heurter la voiture contre les colonnes. Du côté positif, le personnel était toujours sympathique et poli et recommandait des options pour visiter Porto et les points d'intérêt locaux. L'emplacement de l'hôtel est également bon.

noura.l

Le 19/08/2023 à 15:55

5 / 5

Très bien situé et chambres propres. Mais l'hôtel ne dispose pas de coffre-fort dans les chambres, vous devrez garder vos affaires chères avec elles en bas dans un bix, ce que je n'ai pas aimé.

Telma.a

Le 18/08/2023 à 11:44

3 / 5

En tant que personne pouvant littéralement dormir n'importe où à condition que l'endroit soit propre, j'ai une préférence pour la décoration moderne. Cet hôtel, bien qu'assez « antique » voire vintage, était propre et les employés étaient super - super gentils et serviables comme un bon portugais ☺️ Les chambres ont des meubles anciens mais elles étaient propres. Pour certains, ce sera vintage, mais pour les férus de technologie, cela pourrait être un défi car notre chambre n'avait que 3 prises (dont une, dans la partie supérieure du mur, ce qui rend son utilisation impossible car les câbles n'en ont pas plus). qu'un mètre). Nous avons réservé une chambre à lits jumeaux mais nous avons eu une chambre double, ce qui n'a posé aucun problème car la chambre était grande et avait également 2 lits jumeaux (un canapé comme un truc) - assez confortable. Le petit déjeuner était bon et au cas où quelque chose vous manquerait, vous vous sentirez toujours le bienvenu pour vous adresser aux employés. De plus, il existe de nombreuses options à proximité car l'hôtel est juste à côté du Mercado do Bulhão et il y a un petit supermarché à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Telma.a fait le 18/08/2023 à 11:44 sur le  Hotel São José à Porto
Tânia.o

Le 15/08/2023 à 16:57

5 / 5

Endroit recommandé pour tous ceux qui visitent Porto. Très bon emplacement, proche du centre.

José.a

Le 14/08/2023 à 17:05

3 / 5

Hébergement « pas cher » à Porto. Ce n'est pas un mauvais emplacement (à 15' à pied de la gare) mais les chambres (bien que très spacieuses, oui) ont l'air assez vieilles. Le jour où nous avons pris le petit-déjeuner, ce fut une catastrophe, il manquait des tasses, le service était pratiquement inexistant. Je n'y retournerais pas.

Aiden.h

Le 07/08/2023 à 12:23

5 / 5

C'est bien un peu ancienne mais ça de sont charmes des années 70,80 belle accueil 👍👍👍👍✌️

Rocio.u

Le 05/08/2023 à 10:55

5 / 5

J'ai beaucoup aimé les chambres, elles ont des meubles anciens, nous avions des lits simples mais il n'y a eu aucun problème pour les assembler, très confortables, le service hôtelier aussi bien de nuit que de matiné est très sympathique et charmant. Ils parlent espagnol

chesnel.o

Le 29/07/2023 à 12:04

3 / 5

Simple lit double

José.a

Le 21/07/2023 à 12:36

4 / 5

Hôtel très central, situé à côté d'une station de métro (Bolhao) qui relie directement l'aéroport et d'autres lieux d'intérêt. Il est également proche de l'une des rues les plus commerçantes de Porto, Rúa Catarina. Chambres en parfait état et propres. pour une escapade à Porto.

Esther.e

Le 30/06/2023 à 21:47

1 / 5

Chambre bruyante, manque de propreté dans la salle de bain. Excessivement cher proposant 3 étoiles sans fournir le service correspondant

Photo n°1 de l'avis de Esther.e fait le 30/06/2023 à 21:47 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de Esther.e fait le 30/06/2023 à 21:47 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°3 de l'avis de Esther.e fait le 30/06/2023 à 21:47 sur le  Hotel São José à Porto
CARLA.A

Le 27/06/2023 à 21:19

3 / 5

Hôtel très ancien. Excellent accueil. A besoin d'être modernisé. Mauvaise installation électrique

sylvie.a

Le 23/06/2023 à 23:47

2 / 5

Réservation payée via Booking. A l'arrivée accueil tout juste courtois, il m'est demandé de régler à nouveau et je dois sortir mon justificatif de paiement internet... Chambre vétuste et petite sdb d' hôtel une étoile. Quartier bruyant.

Maria.e

Le 20/06/2023 à 18:56

3 / 5

Confortable et très bien situé. Mais depuis quelques jours. Très bien, parking à côté et ils accordent une réduction pour séjourner. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, mais suffisant. Personnel sympathique. La salle de bain pourrait être améliorée. C'est un peu vieux.

Marc.O

Le 16/06/2023 à 23:19

4 / 5

Hôtel sympa, facile d'accès, très pratique pour aller visiter la ville. Les chambres sont très correctes et le petit déjeuner copieux.

Jesús.�

Le 09/06/2023 à 19:48

3 / 5

Un hôtel assez proche du centre, mais il est très ancien. Les chambres sont un peu vieilles et petites, même si elles sont en bon état. Le personnel était très amical. Le buffet du petit-déjeuner pourrait être grandement amélioré, il offrait très peu d'options. Le prix était bon, bien qu'un peu cher. Recommandé si vous souhaitez séjourner dans un endroit proche du centre, même si je pense qu'il doit y avoir de meilleures options.

Matheus.u

Le 05/06/2023 à 15:23

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix et excellent service ! Le petit déjeuner n'en vaut pas la peine, très simple et cher. Pour la moitié du prix, vous pouvez manger mieux dans n'importe quel café des environs.

Joan.a

Le 19/05/2023 à 15:13

5 / 5

Très bien, mais je dois dire que le petit déjeuner n’est pas continental. Pas d'œufs, pas de saucisses, pas de teck pour ceux d'entre nous qui ne mangent pas de céréales, de pâtes et autres détritus...

Danterre.a

Le 18/05/2023 à 11:17

5 / 5

Les chambres sont un peu vieillottes mais propres, le logement est très bien situé et le personnel est sympathique et attentionné.

Juan.o

Le 16/05/2023 à 01:38

1 / 5

Je trouvais regrettable, surtout, que le camasutra ne puisse pas se faire. Autre point à part, un homme a été impoli avec nous et on lui a presque appliqué la loi roumaine et bien, après, les rues sont hyper calmes, c'est impossible pour eux pour vous voler et les gens super sympas ne vous dérangeront pas, ils regardent ou quoi que ce soit. Tous les 10.

Rubén.�

Le 03/05/2023 à 11:25

3 / 5

Plusieurs amis sont venus passer un week-end et pour ce que c'était, ce n'était pas mal, même si certaines personnes à la réception étaient un peu désagréables et les lits n'étaient pas très confortables. Si c'est pour une nuit ou deux et que vous allez juste dormir c'est parfaitement valable, bien situé et facile à trouver. Station de métro, centre commercial et restaurant très proches.

Dudu-.e

Le 27/04/2023 à 18:34

2 / 5

La chambre et la salle de bain sentaient le moisi. La salle de bain était pleine de moisissure. Le bar ne propose même pas de café. 🫣 Le petit déjeuner est l’aspect positif que je retiens du séjour.

Anabel.l

Le 27/04/2023 à 10:50

1 / 5

Nous avons réservé via une agence, à notre arrivée le parking était une odyssée, super petit à la réception le gars était très sympathique mais quand nous sommes arrivés dans la chambre la déception a été brutale, nous sommes partis, tout était très vieux, pas trop propre, le la literie était horrible.

Rachel.i

Le 24/04/2023 à 14:28

2 / 5

Personnel sympathique en revanche je ne recommande pas forcément pour un séjour en amoureux. Les photos ne correspondent pas à la réalité. Le petit déjeuner est simple pas copieux comme certains pourraient le mentionner. Hôtel bien placé et un peu bruyant. Heureusement il y a un double vitrage.

Romuald.h

Le 23/04/2023 à 10:42

5 / 5

Hotel bien placé, bon accueil ! Dans son jus mais cela tranche avec les hôtels de chaînes classiques, plutôt agréable.

Vladimir.o

Le 23/04/2023 à 10:34

5 / 5

Nous avons passé une nuit à l’hôtel avant de commencer le Camino. Nous l'avons choisi principalement pour sa proximité avec le métro et le centre. En principe, il n'y a rien à redire. Service sympathique, petit déjeuner copieux et suffisant. Si vous avez une chambre donnant sur la rue, vous pouvez entendre le bruit des voitures qui passent. Les chambres sont propres.

Aroa.o

Le 22/04/2023 à 09:40

4 / 5

Hôtel très central et bon marché, très bon service et petit déjeuner très complet. Le problème est que ce sont des chambres anciennes et que les salles de bains ont besoin d'être rénovées, mais elles font leur travail.

P.

Le 20/04/2023 à 14:26

2 / 5

Très bon emplacement mais la chambre était horrible... Pour 130 € la nuit, on ne s'attend pas à ce qu'il y ait de la moisissure due à l'humidité, des araignées, une vue sur des uralitas rouillées avec une haie, sombre (la photo date de 17h), non Le sèche-linge fonctionnait donc je ne me suis pas lavé les cheveux, des éclats sur le mur, pas même un des 4 jours ils n'ont mis un sac dans la poubelle de la salle de bain, des traces de rouille de la brosse sur le sol, une douche rouillée, à moitié- porte de placard cassée, Le premier jour je n'ai pas dormi un clin d'oeil à cause des nausées dues à l'odeur de rance et de moisi (ils n'avaient pas aéré) et on a tout laissé dehors des placards car ça sentait plus fort là-bas... Et le tout avec un bébé de 1 mois. Même s'il est indiqué qu'ils ont un parking, ils vous suggèrent d'en trouver un autre car l'espace est petit, avant de connaître la taille de la voiture que vous possédez. Également assez bruyant, on entendait beaucoup ceux de l'étage et du couloir. Nous n'avons jamais été exigeants et nous sommes habitués à l'humidité, mais le problème de cet hôtel a été de nous donner une chambre désagréable pour un centime, sachant qu'avec un bébé, nous ne pouvons pas chercher une alternative. Le service de nettoyage est très bon, ils en font pas mal et le personnel est sympathique, du moins à la minute où nous avons parlé à l'arrivée et au départ. Proche du marché de Bolhao, mais ça ne rattrape pas le mauvais moment.

Photo n°1 de l'avis de P. fait le 20/04/2023 à 14:26 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de P. fait le 20/04/2023 à 14:26 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°3 de l'avis de P. fait le 20/04/2023 à 14:26 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°4 de l'avis de P. fait le 20/04/2023 à 14:26 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°5 de l'avis de P. fait le 20/04/2023 à 14:26 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°6 de l'avis de P. fait le 20/04/2023 à 14:26 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°7 de l'avis de P. fait le 20/04/2023 à 14:26 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°8 de l'avis de P. fait le 20/04/2023 à 14:26 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°9 de l'avis de P. fait le 20/04/2023 à 14:26 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°10 de l'avis de P. fait le 20/04/2023 à 14:26 sur le  Hotel São José à Porto
Edward.a

Le 19/04/2023 à 22:32

4 / 5

Chambres et hôtel plus anciens. Globalement bon pour le prix. Personnel sympathique et chambre propre. Le bar est très limité. Rien de spécial mais assez bien et j'envisagerais de revenir ici.

JF.

Le 19/04/2023 à 20:57

4 / 5

Bien situé pour visiter Porto.

Jose.o

Le 19/04/2023 à 09:36

2 / 5

J'avais de très grandes attentes pour cet hôtel et quand je suis entré, j'ai été déçu. Les chambres étaient simples et petites, la salle de bain avait une baignoire rouillée. Concernant le service, ils n'étaient pas sympathiques.

Carla.o

Le 19/04/2023 à 09:29

1 / 5

Hôtel sale et désagréable, je ne reviendrais certainement pas Petit-déjeuner et dîner horribles Personnel hostile Les couvertures faisaient démanger le corps La salle de bain, terriblement super sale, avec des cheveux... Une horrible expérience

Ana.e

Le 19/04/2023 à 09:27

1 / 5

Hôtel très vieux et sale, employés sans sympathie et nous avons dû transporter 47 personnes dans les escaliers avec des valises, car l'ascenseur ne fonctionnait pas. De plus, lors de l'insertion des cartes pour ouvrir la pièce, il fallait le faire plusieurs fois, car cela n'a pas fonctionné du premier coup. Nous avons dîné et petit-déjeuner ici, ainsi que le dîner habituel et le terrible petit-déjeuner. À mon avis, je ne le recommande pas et je ne reviendrais pas non plus.

Juanjo.r

Le 19/04/2023 à 09:25

1 / 5

Dans cet hôtel les salles de bains sont rouillées, les lits démangent, le propriétaire n'est pas sympathique... En conclusion, tout va mal. Je ne le recommande à personne

Pedro.o

Le 18/04/2023 à 07:47

5 / 5

Bon hôtel, avec de bonnes chambres. Le lit était bon, l'oreiller était lâche. Toilettes complètes et tout est très propre. Le meilleur emplacement, très proche du centre

Héctor.a

Le 16/04/2023 à 12:27

3 / 5

Hôtel très bien situé, tout est suffisamment proche pour marcher. Les équipements sont vétustes (lits, meubles...). Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est un peu juste, il n'y a pas beaucoup de variété. Le wifi ne fonctionne pas très bien non plus, le signal n'atteint pas constamment 100 %.

Ilaria.

Le 03/04/2023 à 21:29

4 / 5

Excellent emplacement central, animé mais pas chaotique. Proche du métro. Chambres un peu rétro, avec des cirés sur tous les lits. Très bon petit déjeuner sucré et salé

jess.o

Le 09/03/2023 à 10:58

3 / 5

Point positif : -très bien placé en centre ville -personnels très sympathique -chambres très propres -accueil ouvert 24h/24h Point négatif : -pas du tout insonorisé (on entend tout que ce soit la rue, les autres clients dans les couloirs ou même dans les chambres) -petit déjeuner pas ouf

Photo n°1 de l'avis de jess.o fait le 09/03/2023 à 10:58 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de jess.o fait le 09/03/2023 à 10:58 sur le  Hotel São José à Porto
Keila.a

Le 26/02/2023 à 18:09

5 / 5

C'est un hôtel très mignon. C'est vieux mais c'est très propre et très bien situé, c'est finalement ce qui compte. Cela et le personnel très sympathique. Les lits sont confortables et la salle de bain est vieille, mais elle est propre et utilisable, donc... pas de problème. Si nous revenons à Porto, nous reviendrons dans cet hôtel.

Olvídia.i

Le 25/02/2023 à 04:45

3 / 5

Emplacement très central avec un accès facile, avec ascenseur, de bonnes installations et services, un personnel attentionné et un bon petit déjeuner !

C.V.PETJADES.a

Le 22/02/2023 à 14:12

5 / 5

Il est très proche du centre historique, à côté de l'église de Santa Caterina et de plusieurs centres commerciaux. Bon rapport qualité prix. Traitement très sympathique. Je le recommande vraiment

Franc.o

Le 19/02/2023 à 15:57

3 / 5

Hyper bien situé. Les chambres sont vieillottes et les lits inconfortables. Le personnel est au petit soin. Juste un changement des lits et un rafraîchissement et ce serait presque parfait.

Sabela.l

Le 19/02/2023 à 14:55

5 / 5

Parfait. Attention de 10 par tous les travailleurs. Chambre très spacieuse et propre. On dirait qu'elle a été récemment rénovée, notre salle de bain était complètement neuve et la chambre était la même, mais elle a encore quelques touches (comme les têtes de lit des lits) avec une touche vintage. Emplacement parfait, nous avons adoré.

Neil.l

Le 27/12/2022 à 16:50

4 / 5

Hôtel à prix raisonnable au coeur de Porto. Petit déjeuner basique. Chambres propres. Oreillers portugais inconfortables habituels.

Gaby.r

Le 20/12/2022 à 09:51

4 / 5

Les lits grincent au moindre mouvement, le couvre-matelas en plastique provoque un inconfort douloureux et de la sueur. Petit déjeuner très basique

Alexandre.a

Le 17/12/2022 à 19:14

3 / 5

L'hôtel en lui-même est correct, le personnel est bon et gentil. Maintenant vient le mauvais : la chambre. C'est beau mais le lit… on ne vit plus en 1930 ! Le matelas était extrêmement dur, au point de me faire mal au dos ! La salle de bain avait l'air inachevée, la douche fonctionnait à peine ! L'hôtel en lui-même est situé très central, donc facile d'aller n'importe où. Je ne reviendrai pas à moins qu'ils ne changent de chambre.

RR.�

Le 16/12/2022 à 17:12

4 / 5

Hôtel parfaitement situé au centre-ville de Porto et à 2 min à pied du métro ! Le rapport qualité-prix est imbattable ! Le personnel est adorable, les chambres sont confortable ! Petit bémol peut être si vous êtes situé côté route il y’a pas mal de bruit jusqu’à minuit le vendredi soir mais le reste de la semaine c’est très calme.

jackson.a

Le 31/10/2022 à 15:34

4 / 5

Hôtel proche de tout, laverie, commerces, boulangeries, métro, gare São Bento, etc. Tout le monde à la réception était très serviable et poli, la seule chose qu'ils pouvaient avoir était un minibar dans les chambres.

patrick.o

Le 30/10/2022 à 21:22

4 / 5

Ras super endroit

Victor.a

Le 28/10/2022 à 01:21

4 / 5

Bon hébergement dans un hôtel avec un excellent emplacement. Il est proche de 2 centres commerciaux ; à proximité de plusieurs rues avec commerces, cafés et restaurants ; à proximité des arrêts de bus et de la station de métro ; Vous pouvez faire un bon itinéraire à pied depuis l'emplacement de l'hôtel. Sert un petit-déjeuner modeste. La chambre dans laquelle j'ai été reçu était confortable et avait des fenêtres et des placards, mais le lit grince et le sol aussi (mais ça ne tue personne) ; la salle de bain était super et il y avait de l'eau chaude ; la chambre ne proposait pas de minibar (malheureusement). Restez sans aucun problème et avec un personnel aimable. Il dispose d'un ascenseur.

horizon.

Le 27/10/2022 à 09:45

5 / 5

Un bon prix pour un hôtel près de Bolhao. Le seul problème était qu'il n'y avait qu'une seule prise de courant disponible dans la pièce, mais vous pouvez retirer une lampe et en faire deux.

Emilio.s

Le 13/10/2022 à 00:18

3 / 5

Hôtel proche du centre ville. Il n'y a pas de grand luxe, mais c'est suffisant pour passer deux ou trois jours à Porto. Le personnel parle plusieurs langues. Il propose un petit-déjeuner à volonté plus ou moins appréciable. Les chambres sont assez petites et vous entendrez généralement quand d'autres personnes arrivent dans leur chambre ; les chambres sont bruyantes.

Photo n°1 de l'avis de Emilio.s fait le 13/10/2022 à 00:18 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de Emilio.s fait le 13/10/2022 à 00:18 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°3 de l'avis de Emilio.s fait le 13/10/2022 à 00:18 sur le  Hotel São José à Porto
Laetitia.r

Le 30/09/2022 à 08:07

5 / 5

Bon prix, à quelques pas des attractions touristiques, la chambre que nous avions était romantique et très confortable. Il manque peut-être des œufs et des saucisses sur la table du petit-déjeuner.

Rosi.a

Le 25/09/2022 à 09:23

3 / 5

Lit un peu inconfortable et vieux. La salle de bain mériterait une mise à jour. Mauvais petit déjeuner. Sinon tout est parfait. Nettoyage. Personnel et emplacement Si nous revenons, cela ne nous dérangerait pas de répéter

luigi.u

Le 06/09/2022 à 19:06

2 / 5

Les photos présentes lors de la réservation ne sont pas compatibles avec les chambres attribuées. Regarde la photo. Je conseille aux amateurs de café de ne pas prendre le petit-déjeuner à l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de luigi.u fait le 06/09/2022 à 19:06 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de luigi.u fait le 06/09/2022 à 19:06 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°3 de l'avis de luigi.u fait le 06/09/2022 à 19:06 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°4 de l'avis de luigi.u fait le 06/09/2022 à 19:06 sur le  Hotel São José à Porto
Virginia.a

Le 26/08/2022 à 00:27

5 / 5

Le meilleur, l'emplacement et le service. Le personnel est super attentionné et sympathique. Les installations sont vieilles, mais c'est confortable. Le petit déjeuner copieux et varié.

Miguel.i

Le 25/08/2022 à 00:03

4 / 5

Hôtel de presque 60 ans, rénové en 2001 selon un site de voyage. En réalité, c'est un totel très ancien et détérioré. C'est comme retourner dans les années 60 et 70. Pourtant, tout est à sa place et propre. L'emplacement est génial. La meilleure chose, et ce qui résout tout échec, est l'attention d'un personnel très sympathique et professionnel. Un traitement sincère et proche qui vous fait sentir comme chez vous. Nous avons demandé à changer de chambre car nous étions 3 personnes à voyager et la chambre initiale était très étroite. Ils ont immédiatement accepté. Le point positif est le parking dans le même bâtiment. Petit mais très pratique et économique. Petit déjeuner assez bon. Prix ​​de la chambre pour 3 personnes, petit déjeuner inclus. 110 €/nuit. Parking 10 €/jour.

Pablo.a

Le 22/08/2022 à 23:31

4 / 5

La chambre était assez propre, le lit était très spacieux et très confortable, le personnel à l'entrée nous a indiqué plusieurs lignes de bus pour nous emmener aux points les plus importants de la ville.

Sonia.i

Le 15/08/2022 à 16:25

3 / 5

Hôtel très bien situé, à 2 minutes d'une des rues principales de la ville. Chambres spacieuses bien qu'avec des meubles un peu vieux. Petit déjeuner correct.

Marty.c

Le 12/08/2022 à 13:05

2 / 5

Hôtel très ancien avec des lits inconfortables et des toilettes vétustes et endommagées. Service très attentionné et agréable. Très bon emplacement, à environ 15 minutes du quartier de La Ribeira et avec une rue commerçante très proche à seulement 200 mètres, avec plusieurs centres commerciaux. Nous avons demandé à changer de chambre dès notre entrée lorsque nous avons vu les toilettes, il n'y a eu aucun problème pour le changement, mais pas beaucoup de différence non plus. Les articles de toilette ne sont pas entièrement réapprovisionnés chaque jour. Seulement un distributeur de gel dans la douche et les serviettes.

Mariano.i

Le 08/08/2022 à 14:52

2 / 5

Tout d’abord : le personnel est fantastique, cordial et serviable. Pour le reste, c'est un hôtel bon marché. Et c'est comme ça. C’était logique. Les chambres sont vieilles, en mauvais état et incroyablement sombres, le linge est vieux et bon marché, la nourriture est incroyablement horrible (allez, c'est Porto ! Des efforts ont été déployés pour présenter un petit-déjeuner aussi mauvais), la climatisation est bruyante et fuit. Vous voyez l'image. Cela a été classé 3 étoiles (?!?) Je suppose que c'étaient des étoiles filantes...

Cecile.a

Le 07/08/2022 à 01:21

3 / 5

Chambre spacieuse un style rétro très sympa..dommage le lit deux personnes très désagréable au moindre mouvement grince. Dommage c'est gênant pour se reposer et profiter du lieu. Petit déjeuner correct mais simple.

Alba.

Le 05/08/2022 à 13:26

5 / 5

Correspond aux attentes. C'est un bon rapport qualité/prix et même si ce n'est pas un hôtel très moderne, il est propre, le petit déjeuner est varié et délicieux, et le meilleur c'est son personnel, super sympathique et très attentionné, qui marque des points avec eux. Totalement recommandé.

Estibaliz.a

Le 05/08/2022 à 11:29

2 / 5

Très vieux, très vieux hôtel. Notre chambre avait une porte cassée, la salle de bain était dégoûtante, la cuvette des toilettes avait une tache noire due au fait qu'elle n'avait pas été nettoyée depuis des années. Je ne le recommande pas.

Chiara.r

Le 04/08/2022 à 08:27

3 / 5

L'hôtel est très proche du centre donc très pratique, les chambres sont grandes mais vieilles, les meubles ont du mal à fermer, les tiroirs tombent en morceaux. Le nettoyage n'est pas le meilleur, très rapide et aussi très superficiel. Ce qui a compliqué notre séjour c'est que nous n'avions jamais la chambre prête, elle était faite dans l'après-midi, parfois très tard dans l'après-midi (17-18h), ce qui rendait difficile le retour à l'hôtel pour se reposer, ranger et sortir. encore.

Markel.a

Le 19/07/2022 à 21:37

5 / 5

Cela me semblait être un hôtel de 10, nous étions trois et nous avions une chambre avec deux chambres, une avec deux lits et l'autre un lit. L'éclairage de l'hôtel est un peu médiocre mais sinon tout est très bien. Personnel très sympathique et très attentionné. Le petit déjeuner n'avait rien d'extraordinaire mais à mon goût c'était très bon !

CNK.8

Le 14/07/2022 à 18:51

2 / 5

Mauvais service en général, sols cassés, vieux meubles, humidité et même insectes dans la chambre, la nourriture ressemble à du plastique, je remercie Dieu que quand je suis allé à l'école il y a 5 ans, merci d'avoir payé le voyage, AMEA.

Raquel.i

Le 19/06/2022 à 22:48

3 / 5

Service amical. Doux. Vous pouvez laisser vos bagages à la réception après votre départ pendant que vous visitez la ville. Le petit déjeuner pourrait être meilleur.

Christophe.c

Le 10/06/2022 à 23:50

5 / 5

Emplacement, accueil chaleureux et rapport qualité prix au top. Merci à vous

JU.

Le 29/05/2022 à 07:28

5 / 5

Hôtel très bien placé au centre de Porto, tout en étant un minimum à l’écart des zones de fêtes. Rien d’extraordinaire au niveau des chambres, mais très propre et personnel très sympathique. J’y reviendrai

federico.a

Le 27/05/2022 à 11:42

4 / 5

Excellent hôtel en termes de rapport qualité/prix. A proximité de l'église et de la Via Santa Caterina, c'est-à-dire des commerces de la ville de Porto. L'ameublement des chambres doit être amélioré...

Aleftina.h

Le 09/05/2022 à 07:09

1 / 5

Hôtel vieux et il y a une odeur désagréable dans la chambre. Je me suis enregistré et payé, puis je suis venu dans la chambre et j'ai réalisé que je ne pouvais pas dormir dans cet endroit. Route bruyante à proximité. J'ai essayé de rembourser mon argent de janvier, mais je n'y suis toujours pas parvenu. Soyez prudent avec votre argent et votre temps, c’est un endroit désagréable et injuste.

Armando.g

Le 05/05/2022 à 18:07

3 / 5

L'hôtel est très bien situé. À côté du marché Bolhão, de la station de métro, du centre commercial Catarina, de l'Igreja das Almas, etc. Cependant, quand je suis arrivé dans la chambre, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de minibar, mais quand j'ai demandé au directeur, ils m'en ont fourni un ancien qui ne refroidissait pas très bien. L’hôtel ne disposait pas non plus de bar ni de service de chambre, selon le gérant, en raison de la pandémie. Cependant, à la mi-avril, lorsque je suis resté, il n'y avait plus autant de restrictions et peu de temps après, l'utilisation des masques a été abolie. Le mobilier est également très ancien. En raison de son excellent emplacement, l’hôtel méritait un coup de neuf.

Nightfall345.

Le 21/04/2022 à 20:24

4 / 5

L'hôtel est situé pratiquement au centre de Porto et la station de métro la plus proche est à quelques pas. La chambre et le petit-déjeuner n'avaient rien de spécial, mais ils correspondaient parfaitement au prix et le personnel était toujours sympathique et arrangeant. Je reviendrais certainement ici.

Alana.

Le 16/04/2022 à 19:54

5 / 5

Hôtel proche des transports en commun et à 20 minutes de la Ribeira. Le personnel de l’hôtel très accueillant. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Il y a également un large choix pour le petit déjeuner. Très bon rapport qualité/prix, comparé aux autres hôtels de la ville. Je recommande

Pablo.o

Le 15/04/2022 à 21:41

4 / 5

Chambres régulières, meubles anciens, lumière qui passe par la porte... ce sont les mais que je peux dire, pour le reste incroyable, très très bon emplacement, à 10' de San Bento, de la cathédrale et de la gare routière. Excellent service client, je suis arrivé à 6 heures et j'ai pu m'enregistrer et déposer mes valises, sans aucun doute un très bon rapport qualité/prix

GUADALUPE.D

Le 13/04/2022 à 17:05

3 / 5

Les photos ne sont pas actuelles... elles doivent dater de l'ouverture de l'hôtel ! J'utilise déjà du quensonanel ! Petit déjeuner acceptable Ils disent que le parking est très petit et recommandent de se garer dans un centre commercial. Un jour, l'hôtel n'avait plus d'eau et ils ne nous ont pas prévenus.

chee.e

Le 31/03/2022 à 10:33

2 / 5

Hôtel ancien mais très proche de la station de métro Bolhao. La Rua Santa Catarina se trouve également à quelques pas, de magnifiques rues commerçantes piétonnes où se trouvent la plupart des bons détaillants. Mieux encore, le café majestueux se trouve également dans cette rue. Grâce au métro à proximité, je pourrais simplement utiliser le merveilleux métro pour me rendre à l'aéroport et le métro dispose d'ascenseurs, contrairement à ceux de Lisbonne. Le lit est correct mais tout le reste est vieux mais fonctionnel. Même la porte est recouverte de cuir. Imaginer.

philippe.e

Le 14/03/2022 à 08:40

4 / 5

Hôte très bien situé. L'accueil est bien et le réceptionniste parle français. Il est très serviable et de bons conseils. La chambre très bien tv, climatisation, et calme.

Enrique.g

Le 23/02/2022 à 23:43

5 / 5

Cosy et très bon rapport qualité prix. Très bien situé en centre ville, à environ 15 minutes à pied de tous les sites touristiques à visiter à Porto.

Higo.o

Le 21/12/2021 à 11:21

5 / 5

Hôtel simple mais qui ressemble à un 5 étoiles, chambres bien nettoyées, tout est très bien organisé, petit déjeuner servi dans les chambres (fantastique), excellent service du personnel, hôtel bien situé... Je le recommande vivement, félicitations, success family Hotel São José, félicitations pour votre excellence J+10

REIMS.C

Le 17/12/2021 à 00:49

4 / 5

Traitement attentif par le personnel. Excellent emplacement en plus d'être à côté de deux centres commerciaux et de rues principales avec plusieurs établissements. La façade n'a pas d'intérêt mais à l'intérieur elle a de meilleures qualités. Chambre spacieuse qui préserve les détails. Confort, tranquillité et économique. J'y retournerais, oui.

Pity92.

Le 04/11/2021 à 10:25

4 / 5

Les installations, bien que anciennes, sont très propres. Le mobilier donne une impression, disons très démodée, mais les matelas sont neufs et confortables. Emplacement et petit déjeuner incroyables. Le parking privé semblait cher et difficile d'accès, l'option est de le mettre dans les centres commerciaux qui sont à côté, si votre voiture est une voiture familiale, n'y pensez même pas

LegaTV.

Le 17/09/2021 à 14:22

4 / 5

Très bon emplacement - toutes les attractions sont accessibles à pied, il y a des magasins de nourriture et de vêtements, des pubs, des restaurants et des cafés à proximité. Le prix est tout à fait raisonnable. Il faut s'attendre à ce que le parking soit plein, mais il y a un parking souterrain à proximité - environ 20 euros par jour. Les chambres sont assez spacieuses et agréables. Parmi les inconvénients : mauvaise insonorisation, la charrette de la femme de ménage vibre comme un char de l'enfer le matin. La nuit, vous pouvez entendre des ronflements dans la pièce voisine.

Photo n°1 de l'avis de LegaTV. fait le 17/09/2021 à 14:22 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de LegaTV. fait le 17/09/2021 à 14:22 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°3 de l'avis de LegaTV. fait le 17/09/2021 à 14:22 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°4 de l'avis de LegaTV. fait le 17/09/2021 à 14:22 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°5 de l'avis de LegaTV. fait le 17/09/2021 à 14:22 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°6 de l'avis de LegaTV. fait le 17/09/2021 à 14:22 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°7 de l'avis de LegaTV. fait le 17/09/2021 à 14:22 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°8 de l'avis de LegaTV. fait le 17/09/2021 à 14:22 sur le  Hotel São José à Porto
Maria.o

Le 31/08/2021 à 10:28

4 / 5

Hôtel très bien situé dans le centre de Porto, personnel accueillant et le service en chambre est irréprochable.

Nathalie.u

Le 28/08/2021 à 20:55

5 / 5

Je recommande, hôtel très agréable, les matelas mémoire de forme au top. Excellent accueil, l hôtel est bien placé. Tout est OK, à prix très abordable.

Axel.a

Le 09/08/2021 à 14:26

2 / 5

bizarre bizarre

Diana.

Le 21/07/2021 à 20:57

1 / 5

Nous ne sommes pas arrivés à l'hôtel une seule fois et les cartes ont fonctionné pour ouvrir les portes des deux chambres. L'électricité a été coupée dans l'un d'entre eux et ils ont dû nous déplacer. Au petit-déjeuner, chaque jour, ils apportaient quelque chose de moins et l'hôtel n'avait ni confiture, ni miel, ni quoi que ce soit de sucré à mettre sur les toasts. Meubles et décoration de la maison de ville de ma grand-mère.

Isabel.i

Le 19/11/2020 à 01:58

4 / 5

L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement. Bon petit déjeuner. Tout le personnel est très sympathique. À l'Administration et à ses Employés, notre gratitude d'avoir fait de cet Hôtel notre Second Home. Et bien Hajam !

Andrea.i

Le 12/10/2020 à 13:10

4 / 5

Nous sommes très satisfaits de l'expérience vécue dans cet hôtel. Son emplacement est idéal pour visiter Porto sans utiliser la voiture, à côté de la route la plus centrale de la ville. La propreté et le service sont très bons, les deux employés que nous avons vus à la réception étant très sympathiques et serviables. Ils respectent toutes les mesures de sécurité et le petit déjeuner nous a été livré en chambre (riche, varié et très ponctuel). Le seul inconvénient que nous avons constaté était la mauvaise insonorisation des chambres et le fait que le parking est très petit et qu'il est difficile d'y manœuvrer. En tout cas, cela ne nous fera pas hésiter à réserver à nouveau cet hôtel. Nous repartons très heureux.

François.E

Le 07/10/2020 à 18:58

5 / 5

Hôtel bien situé dans un quartier calme. Métro à 150 mètres. Personnel agréable et dévoué. Petit déjeuner copieux servi dans la chambre à l'heure souhaitée. Hôtel ancien très bien rénové. Dommage que les chambres restent un peu justes en surface. On s'en accommode !!

Anthony.a

Le 29/09/2020 à 02:01

5 / 5

Très bon hôtel

Olivier.r

Le 26/07/2020 à 16:21

4 / 5

Bien placé, calme et personnel sympa

Lauren.e

Le 09/03/2020 à 12:24

4 / 5

J'y ai passé 2 nuits en mars, le personnel était très sympathique et l'emplacement était bon - près de la rue commerçante et à seulement 20 minutes à pied de l'eau. La chambre était correcte, basique mais propre et bien rangée.

Tito.i

Le 09/03/2020 à 09:55

5 / 5

Hôtel bien situer chambre propre bon accueil.

Christophe.o

Le 03/03/2020 à 21:19

5 / 5

Accueil très bien chambre propre bonne situation je conseille...

Sandra.�

Le 12/02/2020 à 02:29

1 / 5

Il y avait de la moisissure noire sur les fenêtres et dans la douche, et l'air de la pièce sentait déjà le moisi et l'humidité. Le lit était un désastre car on nous avait fourni un lit simple pour deux personnes. C'était tellement vieux et usé que mon ami a passé la nuit par terre. Heureusement, comme nous sommes arrivés très tard dans la nuit, nous n'avons dû supporter que quelques heures. Nous avons réservé deux nuits et sommes partis tôt. Le plus triste, c'est que le service de l'hôtel est de qualité inférieure. Lorsque nous avons demandé le remboursement de la nuit réservée non utilisée, l'hôtel n'a jamais répondu, ni par écrit ni par téléphone. Rien. Je n'ai jamais dépensé autant d'argent pour autant - désolé - de saleté dans un hôtel. Nous voyageons beaucoup et souvent et sommes prêts à faire des compromis. Mais je n'ai jamais rien vécu de pareil. C’était une imposition sanitaire et générale. Triste, inutile, arnaque.

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 12/02/2020 à 02:29 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de Sandra. fait le 12/02/2020 à 02:29 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°3 de l'avis de Sandra. fait le 12/02/2020 à 02:29 sur le  Hotel São José à Porto
Murielle.o

Le 07/02/2020 à 16:59

5 / 5

Tres bien placé. Rapport qualité prix ok. Personnel très sympathique

Rosette.o

Le 28/01/2020 à 10:02

3 / 5

Hôtel de passage, propre, serviable.

Oleg.o

Le 21/01/2020 à 19:39

5 / 5

Chambres grandes, très propres. Excellent petit déjeuner léger, à une minute à pied du métro, du centre commercial et de l'église avec des azulejos.

Photo n°1 de l'avis de Oleg.o fait le 21/01/2020 à 19:39 sur le  Hotel São José à Porto
Carlos.a

Le 18/01/2020 à 22:41

1 / 5

A cama de casal muito pequena. O cobertor cheirava a mofo. Acordei ás 08:30 da manhã de sexta feira ao som de martelo pneumático. Pequeno-almoco muito limitado. Não tinha ovos mexidos,nem salsichas,nem bacon. Não tinham variada de yogurtes. A fruta era pêro ou kiwi por descascar. A garagem paga-se 15€ por cada 24h. A minha casa quase que é maior que a garagem do hotel.Muito mau. Já tive em Hotéis de 2 a 5 estrelas Comparando um hotel de 2 estrelas que já tive uma semana,só no pequeno-almoço em frutas arrumava o S.Jose num canto.Este hotel vale 1 estrela. Valeu o facto de estar no centro da cidade,foi por isso também que o escolhi para duas noites e o WC dos quartos razoavelmente bom. Não voltarei de certeza.

Patricia.e

Le 18/01/2020 à 13:39

2 / 5

Très bien situé et bonne propreté. Peu de variété au petit déjeuner pour un hôtel 3 étoiles. Les murs ne sont pas doubles et les portes n'isolent pas le couloir. Nous entendions parfaitement les autres clients dans les chambres et les couloirs.

soledad.s

Le 09/12/2019 à 12:51

3 / 5

L'hôtel est très bien, propre et bien situé. Cependant, je dirai que le lit n'est pas très confortable à mon goût, le matelas laissait beaucoup à désirer et les oreillers plutôt pareils. Je suis une marmotte et je m'endors n'importe où, c'est pourquoi j'insiste sur ce point.

Campanilla.

Le 14/11/2019 à 08:21

2 / 5

Nous avons demandé une chambre avec un lit double, au lieu de nous faire savoir et de nous informer qu'ils n'avaient qu'une chambre avec deux lits, ils nous l'ont réservée ainsi, sans nous consulter. Les vieilles salles de bains ont besoin d'une rénovation urgente. La climatisation dans les chambres n'est pas bonne, il fait froid. Sinon tout est bon, propre et bien situé.

valérie.i

Le 29/10/2019 à 19:34

4 / 5

Excellent accueil, personnel à l'écoute et la préoccupation que le client passe un bon séjour

Claudia.a

Le 02/10/2019 à 18:38

3 / 5

Bon hôtel, bon emplacement. La rue est un peu bruyante. Petit déjeuner pas génial. A choisir uniquement s'il est déjà inclus dans l'offre. Lits confortables. Peu d'espace pour poser une valise et peu de supports dans la salle de bain. La photo montre un bidet mais il n'y en avait pas dans notre chambre.

Sophie.o

Le 17/09/2019 à 23:17

4 / 5

Idéalement situé, mais le parcking était complet et ça c est dommage

Hercules.u

Le 03/09/2019 à 01:12

1 / 5

Hôtel bien situé à Porto dans la zone centrale, à proximité du métro et du marché de Bolhão, à proximité des commerces et des promenades menant au centre historique. La structure de l'hôtel est ancienne et non entretenue, de vieux ascenseurs qui fonctionnent à peine, des chambres à la décoration ancienne et des meubles anciens qui ne sont pas entretenus, un lit inconfortable avec un terrible matelas à ressorts recouvert de plastique. Il n'y a pas de prises dans la chambre. On voit l'avarice de l'administration au café, avec des produits contrefaits et industrialisés (il n'y a pas de fruits) ; dans la salle de bain, corbeille poubelle sans sac de collecte ; imaginez les conditions d'hygiène !

Photo n°1 de l'avis de Hercules.u fait le 03/09/2019 à 01:12 sur le  Hotel São José à Porto
Noel.r

Le 21/07/2019 à 16:32

4 / 5

L'hôtel est très bien entretenu, le personnel est très gentil et arrangeant. Les prix au bar sont bon marché et tout ce qui est important y est disponible. (Donc un thé glacé m'a coûté 1,70). La piscine a l'air très bien et était en bon état. Le WiFi, qui a fait l'objet de plaintes, a été amélioré et est très bon. Pourquoi seulement 4 étoiles ? Je dois déduire une étoile à cause de la chambre. Là où je dormais, les matelas étaient affaissés, en aggloméré et minuscules. La porte de la salle de bain était cassée et il n'y avait pas de papier toilette. Il y avait 4 prises dans la chambre familiale pour 4 personnes dont une gratuite (les autres étaient branchées avec des lampes, etc.) Je ne sais pas à quoi ça ressemblait dans les autres pièces, mais la mienne allait bien. Dans l'ensemble, c'est un très bon hôtel, mais je resterais à l'écart de la chambre familiale.

Rolla.a

Le 18/07/2019 à 20:13

3 / 5

Selon les normes canadiennes, ce serait entre 1,5 et 2 étoiles. C'est super pour le prix et l'emplacement est pratique. Certains plats du petit-déjeuner ne sont pas vraiment comestibles, j'ai donc pris le petit-déjeuner à l'extérieur de l'hôtel. C'est propre et il y a la climatisation. Les murs ne sont pas insonorisés et j’entendais les gens tousser dans les pièces autour de moi. Les gens qui dirigent l'hôtel sont très gentils et arrangeants.

Eliana.l

Le 30/06/2019 à 23:06

4 / 5

C'est un hôtel très simple, mais très propre et facilement accessible. Il est proche du centre et constitue l'itinéraire de plusieurs promenades. Le petit déjeuner est très bon avec de nombreuses variétés. La difficulté n'est pas d'avoir son propre parking, mais utiliser celui du centre commercial La Vie avec des réductions s'est finalement bien passé.

Neal.a

Le 27/05/2019 à 11:57

5 / 5

Un endroit plus agréable que celui dans lequel je reste habituellement pour le prix. Grandes chambres, bons oreillers fermes et climatisation. Situé dans un quartier calme à seulement 10 minutes à pied du centre-ville de Porto. Ou un Uber à 3 euros. Le parking est juste au coin de la rue. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et parle anglais entre autres langues.

María.�

Le 12/05/2019 à 12:24

3 / 5

J'avoue que j'ai eu un peu peur des critiques, mais l'expérience a été bonne. L'hôtel est très simple et le personnel est très sympathique. Ils nous ont donné une chambre au troisième étage, assez grande et avec double vitrage, ce qui est apprécié car les rues sont très bruyantes, surtout en semaine. Les lits sont confortables et le mobilier est un peu vieux, mais tout est très propre. Le petit déjeuner est correct. Il est situé à côté de la station de métro Bolhao, parfait pour se rendre à l'aéroport et en revenir. Vous pourrez également visiter la ville à pied à partir de là. Bref hôtel correct pour le prix payé.

emilia.a

Le 15/03/2019 à 20:04

3 / 5

Personnel très sympathique. Je n'ai pas aimé du tout et j'ai à peine dormi d'un clin d'oeil au protège matelas avec du plastique sur le dessous et au sommier qui grince. L'hôtel est assez central. La salle de bain est plutôt bien, mais le mobilier de la chambre demande déjà à être changé.

Jean-pierre.a

Le 25/02/2019 à 13:19

4 / 5

Bel emplacement , chambre propre , personnel accueillant .

Karim.

Le 23/02/2019 à 17:13

4 / 5

Hotel très central et proche d'une station de métro. Tout confort, personnel discret, serviable et parlant français. Bon petit déjeuner. Hotel calme et propre.

Lyubomira.i

Le 23/02/2019 à 09:18

4 / 5

Service - excellent de la part de toute l'équipe ! Les chambres sont pratiques. La salle de bain - excellente. Petit-déjeuner - équilibre parfait et variété suffisante. Il est facile d'entendre vos voisins de chambre. Le climatiseur fonctionne bien et chauffe rapidement la pièce lorsqu'il fait froid.

Photo n°1 de l'avis de Lyubomira.i fait le 23/02/2019 à 09:18 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de Lyubomira.i fait le 23/02/2019 à 09:18 sur le  Hotel São José à Porto
Albert.r

Le 22/02/2019 à 20:48

4 / 5

Hôtel très bien situé au centre de Porto, à côté de la rue commerçante. En marchant, vous pouvez aller partout. Les chambres sont correctes mais on entend beaucoup de bruit provenant des autres pièces et du couloir. Très bon petit déjeuner. Recommandé pour un week-end.

Olivier.i

Le 11/02/2019 à 18:32

5 / 5

Très Bel accueil, magnifique rapport qualité prix. Chambre propre, salle de bain clean et assez grande... Il y a même un parking au sous-sol, accessible par ascenseur 👍

Bruna..

Le 04/02/2019 à 08:35

4 / 5

Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable, notamment Fernando qui nous a accueillis tard dans la nuit et nous a même préparé des collations ! L'emplacement est également très bon, proche du centre historique (10 min à pied) et la propreté est excellente. Le seul point négatif, ce sont les lits qui sont très inconfortables :(.

Annalisa.

Le 05/01/2019 à 17:04

5 / 5

Au début j'avais un peu peur des avis de réservation qui n'en parlaient pas bien, ils disaient que c'était vétuste et que la salle de bain était vieille : En réalité, j'ai trouvé un environnement accueillant et propre avec une nouvelle salle de bain entièrement en résine, des chambres élégantes et rénovées, un excellent emplacement à proximité du centre. Satisfait, je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Annalisa. fait le 05/01/2019 à 17:04 sur le  Hotel São José à Porto
RAFAEL.U

Le 17/11/2018 à 20:30

5 / 5

L'hôtel est idéal pour un week-end :) il est assez vieux et a besoin d'être rénové, notamment la salle de bain. Propreté impeccable ! Et l'attention est très bonne ! Ce que j'ai dit est une option bon marché et excellente pour quelques nuits :)

Photo n°1 de l'avis de RAFAEL.U fait le 17/11/2018 à 20:30 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de RAFAEL.U fait le 17/11/2018 à 20:30 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°3 de l'avis de RAFAEL.U fait le 17/11/2018 à 20:30 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°4 de l'avis de RAFAEL.U fait le 17/11/2018 à 20:30 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°5 de l'avis de RAFAEL.U fait le 17/11/2018 à 20:30 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°6 de l'avis de RAFAEL.U fait le 17/11/2018 à 20:30 sur le  Hotel São José à Porto
Danielle.e

Le 12/11/2018 à 10:41

5 / 5

Très bon hôtel et très propre avec un petit déjeuner très copieux. Super bien placé pour effectuer la visite de la ville à pied. Le métro est à 50 m. La rue Ste Caterina à 100 m !!!!! Le personnel est très sympatique et toujours disponible Chambre confortable et très bien isolée phonétiquement. On n'hesiterai pas à revenir et merci pour cette prestation

Oph.e

Le 01/11/2018 à 10:14

4 / 5

Hotel tres propre, bien situe, personnel agreable

daniel.a

Le 18/10/2018 à 22:50

4 / 5

VVkieill mais trés sympa

Patrice.a

Le 11/10/2018 à 06:07

4 / 5

Hôtel très bien placé au centre ville

Mario.i

Le 30/08/2018 à 22:35

3 / 5

Très bien situé, bon rapport qualité prix.

Francesca.e

Le 23/08/2018 à 17:13

5 / 5

L'hôtel se trouve immédiatement en dehors du centre, ce qui permet aux clients d'éviter la confusion et le bruit de la ville, très animée et bruyante. Notre chambre était très spacieuse et propre. Très élégante avec deux immenses lits simples. Salles de bains impeccables et service impeccable. Petit déjeuner fantastique. Varié et abondant. Les filles présentes dans la salle ont veillé à ce que la quantité de nourriture ne diminue pas trop et ont immédiatement « complété » les plateaux avec des viennoiseries, du pain, des croissants et de la charcuterie. La totalité des points!

Les.o

Le 15/08/2018 à 12:31

5 / 5

Hôtel simple mais l'accueil et les services sont au top. La situation est idéale.

Gábor.z

Le 28/07/2018 à 16:50

4 / 5

Bon hôtel, personnel gentil. Bon emplacement. Inconvénients : lits très petits, coloration de la salle de bain (c'est comme si elle était extrêmement sale, même si elle est propre). Petit-déjeuner acceptable avec de bons jus. Bon wifi. Inconvénient général : la pollution de l’air à Porto est très élevée dans le centre-ville.

Rita.

Le 20/07/2018 à 15:51

4 / 5

Accueil peu aimable mais correcte. Qualité prix moyen. Petit déjeuner très bon à 7.50

Alex.o

Le 03/07/2018 à 12:57

4 / 5

Ce n'est pas un mauvais hôtel bon marché. Emplacement idéal. Problème de stationnement.

Sav.a

Le 24/05/2018 à 09:24

2 / 5

Lit dur et grinçant, oreiller dur aussi, chambre sombre et les commandes des lumières pas très accessibles : bref un peu cher pour tout ça.

Marie.s

Le 04/05/2018 à 10:13

3 / 5

Literie un peu dur. Travaux pendant notre séjour. Un peu bruyant. Petit déjeuner convenable. Personnel agréable.

Jorge.a

Le 21/04/2018 à 22:07

4 / 5

Hôtel bien placé très propre et chambres bien grande

Alonso.o

Le 31/03/2018 à 02:27

2 / 5

Trop d'inconvénients pour un si court séjour : le parking était en travaux et il fallait laisser sa voiture dans un centre commercial voisin, avec ses horaires d'ouverture. Chambre inutilement vieille et non rénovée pour un hôtel 3 étoiles à Porto. Murs de papier, quelle nuit les voisins d'à côté nous ont offert, ils n'arrêtaient pas de parler fort et nous nous sommes endormis de pur épuisement. Le personnel était sympathique et attentionné, mais insuffisant pour y revenir ou le recommander.

Diakite.a

Le 03/02/2018 à 18:57

3 / 5

Fantastique Hôtel

Elisseos.l

Le 26/12/2017 à 23:19

3 / 5

L'hôtel en lui-même n'a rien de spécial. C'est démodé et n'a rien à voir dans l'hôtel. Cependant, le personnel est très serviable et le petit-déjeuner est correct, mais le plus important dans cet hôtel, c'est son emplacement. Il est littéralement situé à 5 minutes du vieux centre de la ville avec beaucoup de choses à voir autour de l'hôtel et si vous parvenez à tout voir, vous pouvez toujours prendre le métro situé à 2 minutes à pied de l'hôtel et aller où vous le souhaitez. Cet hôtel peut obtenir 3 étoiles dans l'ensemble, mais son emplacement est définitivement un 5.

Philippe.o

Le 06/11/2017 à 03:49

5 / 5

48 € la nuit avec petit déjeuné, 100m du centre ville et du métro. Parfait !

Fátima.a

Le 22/10/2017 à 12:26

2 / 5

Lit confortable, cependant les images de réservation ne correspondaient pas à la réalité de la chambre, la salle de bain sentait très mauvais, il n'y a pas de minibar, il n'y a pas de kit de bain à disposition, juste un distributeur de savon liquide comme ceux des toilettes publiques. Le petit déjeuner est correct s'il est inclus dans le tarif journalier mais il ne vaut pas 8 euros s'il faut payer un supplément. Bonne réception en plusieurs langues.

Jane.c

Le 12/10/2017 à 10:35

3 / 5

J'ai donné 3 étoiles à cet hôtel car il correspond au nombre d'étoiles réel de l'hôtel. Je suis très bien situé, le personnel est sympathique et gentil et l'endroit est propre. C'est un peu défraîchi sur les bords, mais je pense que pour le prix que vous payez pour la chambre, cela en vaut la peine. (ps il y a des oreillers plus moelleux rangés dans l'armoire 😉)

CJ.N

Le 27/07/2017 à 00:01

3 / 5

Personnel accueillant chambre familiale de bonne facture. Salle de bain très petite. Vieux sèche cheveux qui se coupe au bout de 2 min. Pas de bruits petit déjeuner satisfaisant. Parking sur place attention à réserver. Malheureusement pas très bien placé en bout de rue à l angle niveau d un feu. sans pouvoir se garer devant pour vider le coffre il faut se garrer plus loin.

Leonardo.o

Le 26/07/2017 à 19:42

3 / 5

Personnel très sympathique, flexible et attentif. Le petit-déjeuner pour un hôtel est raisonnable, quelque chose pour dépenser peu. Le garage est petit, difficile à manœuvrer dans les berlines ou les SUV. Les chambres sont acceptables.

Maged.I

Le 18/07/2017 à 13:33

4 / 5

Très Correct. Bien placé

Almudena.

Le 12/05/2017 à 09:53

3 / 5

Hôtel central, basique et ancien. C'est bien de rester quelques jours si l'on veut un hôtel situé au centre et pas très cher. Le pire, c'était le lit, surtout l'oreiller. Bon petit déjeuner. Ils nous ont dit que le parking était petit et nous ont conseillé d'avoir un parking à proximité pour 10 euros par jour.

Photo n°1 de l'avis de Almudena. fait le 12/05/2017 à 09:53 sur le  Hotel São José à Porto
Photo n°2 de l'avis de Almudena. fait le 12/05/2017 à 09:53 sur le  Hotel São José à Porto
Mário.u

Le 17/04/2017 à 13:29

3 / 5

Bon rapport qualité/prix. Amabilité à la réception. Bon service de petit-déjeuner. Chambre agréable et propre. Le parking privé est difficile d'accès et petit, payant séparément et avec quelques difficultés à manœuvrer pour stocker les véhicules. Une attention particulière lors de leur sortie, qui doit être effectuée avec un minimum de poids (uniquement avec le conducteur), très lentement et avec une extrême prudence, pour éviter de projeter la partie inférieure du véhicule en raison de l'élévation exagérée de la pierre d'entrée, ce qui pourrait provoquer des dégâts sous le véhicule. Heureusement, dans mon cas, elle n'a causé aucun dégât, malgré le bruit lors des projections, mais pendant le reste de mon séjour, je n'ai pas repris la voiture, seulement le dernier jour. J'ai signalé cela à la réception, en espérant qu'ils pourraient résoudre le problème.

Antoine.e

Le 26/11/2016 à 11:33

4 / 5

Tres bon rapport qualité prix et service impeccable

Antony.u

Le 12/07/2016 à 22:58

5 / 5

Je recommande cet hôtel pour une famille. La chambre était très spacieuse, calme et propre. Le personnel très sympathique nous a bien renseigné quand nous en avions besoin. L''hôtel est très bien placé, à proximité du métro et des sites à visiter.

Arianna.l

Le 12/07/2016 à 10:03

3 / 5

Goût rétro agréable. Ils devraient prendre quelques précautions supplémentaires en renouvelant quelque chose à partir des draps. La salle de bain est vieille, la porte ne fermait pas bien. Pour la gamme de prix, cela nous convient bien

Etienne.k

Le 17/08/2015 à 06:13

4 / 5

Très typique par l'ameublement petit déjeuner soft pas des omelettes personnels très gentille et parler bien le français Service femme de chambres impeccable à notre retour après une sortie toute la journée, les lits sont faite et tout les habits rangé proprement.

  • 🏪 Café Dias (67 Avis)

  • 💬 Petit café portugais où on s'est arrêté boire un verre lors de notre ballade dans les sentiers de Monte Cordova. La Super Bock est a 1€, des petites tables sur la terrasse extérieure couverte (les locaux y discutent en jouant aux cartes), d'autres a l'intérieur si besoin. Comme souvent au Portugal, on peut y regarder la télé en dégustant sa bière ou en mangeant un morceau. Une expérience authentique 🙂


  • 🏪 CRUMBS - Campus São João (132 Avis)

  • 💬 Lieu de déjeuner agréable ! Fantastique sandwich au porc effiloché avec du pain vraiment bon et de la viande très savoureuse. C’est définitivement un goût gastronomique. Les frites sont également très bien assaisonnées. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Belle option de déjeuner si vous recherchez quelque chose de savoureux et de substantiel !


  • 🏪 Take Away Ti Maria (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Waffle Place (15 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bonne attention, excellent choix