📌 Rua das Teixeiras, 95 Lourizela - Couto de Esteves, 3740-039 Sever do Vouga - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/06/2019 à 19:33
Très bon service très positif
Le 17/04/2019 à 07:33
Historique
💬 Endroit très bien, car non envahi de touristes, donc prix corrects à la clé! Mais chut ne rien dire 😉 Sangria meilleure qu’en certains endroits en Espagne, car sangria maison. Très bonnes glaces artisanales. A recommander!
💬 Cuisine portugaise locale préparée par les locaux. Service sympathique et il y a toujours quelque chose à grignoter sur le comptoir.
💬 Excellent repas dégusté en famille! La morue au four, le poulpe a broa étaient tout simplement excellent! Les gâteaux également mention spéciale pour la petite verrine de gâteau, crème et chantilly! Le personnel est très gentil et compétent! Je recommande cet endroit qui est en plus, proche de la mer! Une pépite !
💬 Cher Sergio, merci pour votre excellent service. Vous avez rendu notre voyage à Lagos très spécial. La nourriture est aussi délicieuse que le beau serveur. Vos filles, Natalie et Alex. Tu nous manques déjà ! Obrigada
💬 C'est la première fois que je mange au Café Central. Ambiance très cosy, occupé mais pas d'attente, super table près de la fenêtre. Personnel très sympathique. Déjeuner avec mon frère et mon professeur de langue portugaise. Nous avons tous commandé le plat du jour : une soupe de poireaux, du poisson aux légumes verts et du riz, et une pomme au four à la cannelle pour le dessert. La nourriture était délicieuse, l'ambiance très agréable. Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner. Je reviendrai bientôt.
💬 Excellente nourriture et service avec des prix raisonnables
💬 Très bonne cuisine portugaise de la cuisine locale la plus authentique. Une nourriture qui vous rappelle des souvenirs d'enfance. Bon café aussi.
💬 De très bons pts dej. .. Je raffole de leur galão et des tourades 😍😍
💬 Restaurant propre , bien accueilli , qualité et prix correct
💬 Je n'y retournerai plus Pas trop de choix, une partie des plats n'étaient pas disponibles, Riz devait être du midi, Les frites maison étaient bonnes Pas de salades en accompagnement... "As costeletas" minuscules (15e par personne) Os bifes que du nerfs... (12e50 par personne) La serveuse était sympathique, mais Nous n'avons pas aimé l'ensemble.