📌 Av. Vasco da Gama 34, 2750-509 Cascais - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bonne cuisine, pleine de saveur avec des produits de qualité et des plats originaux. Terrasse au bord de l’eau agréable Fond musical bien dosé
💬 Kebab Très bons j'ai hate d'essayer les autres spécialités !service rapide et personnel sympathique
💬 Petit menu pas cher et bon.
💬 Pizza fantastique, mérite une visite. Personnel accueillant et sympathique. Nourriture de grande qualité. Nous avons juste dû y retourner une deuxième fois lors de notre séjour à Lisbonne. Bonne sélection de bières artisanales locales. Excellent vin et la nourriture encore une fois fantastique.
💬 Nourriture très savoureuse à un prix avantageux avec un service amical. Il y a un grand jardin avec des tables pour manger dehors si vous préférez, et votre chien y est le bienvenu. Arrêt recommandé si vous êtes dans le coin. Et du bon café !
💬 Super restaurant familial, les proprio sont super sympa. Cuisine très généreuse et tarif correct. En plus ils nous ont proposé d'enmener les restes du repas.
💬 L'état de la chambre, la réception et la femme de ménage étaient tous bons. Le deuxième jour, il y a eu un problème avec la salle de bain, mais ils ont dit qu'ils le répareraient le même jour ou changeraient de chambre. Je ne voulais pas déplacer mes bagages, alors je leur ai demandé de s'en occuper, et quand je suis allé me promener le matin, le problème a été résolu. La résolution des problèmes a été rapide et efficace. C'était génial de voir le personnel m'accueillir avec des sourires éclatants jusqu'à mon départ.
💬 Super endroit pour prendre un repas rapide Par rapport au prix/qualité, c'est très bien. Service très sympathique.
💬 Avons choisi de prendre le rodizio : viande excellente et à volonté. Prix un peu cher par rapport aux autres restaurants, EUR 45.- par personne pour le Rodizio. Ambiance et service de qualité, faible temps d’attente. Seul bémol, l’adresse indiquée ne correspond pas, il faut continuer la rue pendant environ 200-250m après l’adresse indiquée.
💬 Petit café sur une petite place typique. Le cadre est extrêmement agréable. Je recommande cet endroit pour une belle halte ombragée après avoir parcouru la Feira de Barcelos.