📌 Estr. 25 de Abril 2, 9760-403 Praia da Vitória - Portugal
💬 168 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 19:53
Un petit hôtel simple mais très propre et organisé, confortable et très bien situé. Des prix très intéressants et ils proposent également des locations de voitures à des prix très intéressants et des voitures pratiquement neuves.
Le 20/12/2023 à 19:07
Le personnel est chaleureux et sympathique, propre et constitue un bon endroit pour se reposer. Emplacement central et vous pouvez louer une voiture chez eux.
Le 15/11/2023 à 09:09
Excellent environnement et conditions pour le rapport qualité-prix
Le 15/10/2023 à 13:00
C'est comme rentrer à la maison. Oncle Branco sur le canapé, tante Branco au comptoir. Rien ne change... endroit génial, propre et calme. Si c'est Terceira, ce sont les seuls pour moi 😀
Le 17/09/2023 à 07:27
Très propre et rénové, mais la chambre et la salle de bain sont minuscules ! Un peu claustrophobe, mais ok pour un séjour d'une nuit. Bon prix, bon emplacement
Le 06/09/2023 à 13:03
Bon : climat et arrivée à 22h encore possible. Mauvais matelas, et pour 5 € de plus, vous auriez pu obtenir une bien meilleure chose directement sur la plage. Petit déjeuner médiocre, pas de lait dans le café, pas de fruits, pas d'œufs brouillés, juste du pain et des toasts.
Le 04/08/2023 à 14:58
Les avions atterrissent très près et le bruit vous réveille à 6 heures du matin... Sinon, tout est super.
Le 29/07/2023 à 12:48
Cela n'a aucun sens de donner une étoile alors que, pour le prix demandé, on vous donne une chambre peut-être un peu étroite mais qui a tout et une salle de bain incluse. De plus, le service était très rapide et ils parlent anglais
Le 18/07/2023 à 16:10
Un voisin qui séjournait là-bas a cassé mon miroir, il a l'air super mais non, les lits sont tous sales et les lumières sont HS, j'ai remarqué le panneau de l'hôtel 1 étoile et j'étais terrifié car il y avait trop d'étoiles pour le qualité des soins et des services, le petit déjeuner était une honte, conversation sèche avec du fromage et du jambon, je n'ai jamais vu un petit déjeuner aussi court, la machine à café avait des fourmis dedans, la tasse à café que j'ai reçue contenait des fourmis mortes à l'intérieur, on dirait plus comme une maison d'hôtes qu'un hôtel, pour moi ce fut une mauvaise expérience, je ne le recommande pas et je pense qu'ils méritaient 0,25 étoiles
Le 10/07/2023 à 22:39
Chambres propres et simples, idéales pour un transit de nuit. A 3 km de l'aéroport, et ils ont une entreprise de location de voitures.
Le 17/06/2023 à 11:06
Très propre..... Pas cher.... !!!
Le 06/06/2023 à 12:51
Jolie petite ville et bon hôtel pour le prix.
Le 19/04/2023 à 16:54
Bon emplacement, proche de l'aéroport et du centre de Praia da Vitória. La chambre (107) est trop petite pour 2 personnes et la salle de bain est également trop petite. Il y a des détails de nettoyage qui « échappent » comme le manque de lavage des housses de couette. Le petit déjeuner est très médiocre. Pour une nuit et une seule personne je le recommande, pas plus.
Le 25/10/2022 à 12:59
Nous sommes bien pris en charge
Le 11/10/2022 à 12:13
Service à son meilleur. Chambres propres, bon petit déjeuner.. Je recommande
Le 07/10/2022 à 10:46
Personnel agréable, petit déjeuner copieux
Le 20/09/2022 à 08:41
Confortable, propre et avec un personnel très disposé à vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. A 5 minutes à pied de Prai de Victoria, bien relié aux routes principales de l'île. Le meilleur rapport qualité/prix de la région.
Le 07/09/2022 à 00:12
Chambres petites mais propres, petit déjeuner simple et service raisonnablement sympathique. Ils étaient serviables et nous ont permis de stocker quelques bagages pendant que nous visitions l'île. Ce n'était pas bon marché mais c'était le moins cher que nous ayons trouvé. Bon emplacement.
Le 05/07/2022 à 05:00
C'est bien, c'est très propre
Le 28/06/2022 à 13:52
Ils pourraient réaliser des travaux d'amélioration. Il est situé à proximité de la plage. Le lit est vieux et dur et l'oreiller est trop dur. C'était difficile de dormir.
Le 20/06/2022 à 13:07
Hôtel sympathique. Bien situé près de l'aéroport
Le 18/06/2022 à 23:26
Hôtel économique.
Le 04/06/2022 à 22:06
Situé au centre. Propriétaires sympathiques et très serviables
Le 26/04/2022 à 17:33
Ambiance familiale, le petit déjeuner pourrait être un peu diversifié.
Le 07/04/2022 à 16:41
La visite consistait à louer une voiture
Le 13/12/2021 à 09:49
Bon emplacement et structure parfaite
Le 14/11/2021 à 20:51
Nous avons vraiment aimé l'hôtel. Les propriétaires sont gentils...
Le 31/10/2021 à 20:27
Personnel très sympathique !
Le 17/10/2021 à 20:42
proche de l'empire, bon petit déjeuner et bon emplacement - proche du vélo, du métro et d'autres endroits. Je ne lui donne tout simplement pas 5 étoiles car la salle de bain n'a pas beaucoup d'intimité dans la chambre.
Le 02/10/2021 à 23:51
Personnel sympathique mais résidence très bruyante. C'était un jour rare où je ne me réveillais pas à six ou sept heures du matin avec des bruits d'objets frappant les murs d'autres pièces et une autre série de bruits ennuyeux. Le petit déjeuner le plus médiocre que j'ai jamais vu. Nettoyage raisonnable et mauvais entretien du matériel de la chambre et de la salle de bain. Avec beaucoup de regret, ce ne serait pas un choix à considérer lors d'une prochaine visite.
Le 02/10/2021 à 18:00
J'aime beaucoup, attentionné, propre, bonnes conditions en général
Le 15/08/2021 à 15:44
L'emplacement est génial ! Proche de l'aéroport et du centre de Praia. Le ménage laissait à désirer et le petit déjeuner ne valait pas le prix demandé. La chambre avait un bon espace, mais il faisait très chaud à l'intérieur et pas de ventilateur ni de climatisation. Et le prix pourrait être un peu inférieur pour un hébergement très simple.
Le 02/08/2021 à 17:02
Très bien. Des prix super abordables.
Le 02/08/2021 à 11:50
Des gens sympathiques, des chambres propres, très bien situées. Juste un soulagement, de la maison voisine il y avait un bruit comme si quelque chose heurtait le mur, ce qui m'empêchait de bien dormir.
Le 18/07/2021 à 09:42
Le propriétaire de l'hôtel a une bonne attention, manque de plus de propreté, les détails doivent être améliorés
Le 10/02/2021 à 13:26
Nous séjournions pendant la période Covid. Nous partons maintenant. Petit déjeuner obligatoire en chambre, convivialité, propreté et hygiène maximales et tranquillité d'esprit.
Le 23/11/2019 à 16:48
prix démocratiques, confort OK, accueil ok
Le 19/10/2019 à 10:28
je recommande
Le 06/10/2019 à 10:33
Très bien situé et gens très sympathiques
Le 23/09/2019 à 10:50
Cet hôtel a très des amis
Le 10/08/2019 à 15:14
Bon emplacement, proche du centre. Prix raisonnable. Pour le reste, il s’agit d’une structure simple du genre « pension ».
Le 07/08/2019 à 14:41
C'est bien de passer une nuit
Le 15/06/2019 à 19:20
Très bien situé. Gentilles personnes. Chambres confortables
Le 11/05/2019 à 18:56
Excellent accueil, personnel sympathique et ménage quotidien impeccable, il fait ce qu'il dit !
Le 24/04/2019 à 09:56
On ne peut pas s'attendre à mieux pour 26 euros la nuit.
Le 21/04/2019 à 08:26
Personnel vraiment gentil. Probablement trop « cher » compte tenu de ce que vous obtenez. Fait le travail pour une nuit. Leur service de location de voiture était super. 25€ pour une journée.
Le 20/04/2019 à 14:14
Endroit calme et hygiénique
Le 19/02/2019 à 20:25
Je suis ici depuis environ 30 ans et ils sont incroyablement sympathiques et professionnels. je recommande
Le 23/11/2018 à 06:32
Raisonnable
Le 10/11/2018 à 15:42
C'était généralement bon. !!!Bon emplacement, hygiène confortable, bon petit déjeuner et convivialité !!
Le 03/11/2018 à 12:42
Toujours de haute qualité et un bon service. J'aime
Le 29/09/2018 à 11:57
Beaucoup de bruit provenant de la ventilation dans les salles de bain, chambre et toilettes propres mais de mauvaise qualité. La gentillesse du personnel compense.
Le 15/09/2018 à 14:41
Bien pour ceux qui recherchent un endroit pas cher, une bonne propreté, de belles chambres, un inconvénient est le bruit de la route et un chien qui n'arrête pas d'aboyer.
Le 17/08/2018 à 16:54
Normal, le ménage était adéquat, mais le matelas et les oreillers étaient assez mauvais. Les chambres ne sont pas climatisées, il y a seulement un ventilateur sur pied. Payez-nous 50 € la double en août, c'est bien puisque c'est la haute saison, mais c'est cher pour moi.
Le 14/08/2018 à 22:11
Un hôtel modeste, un personnel sympathique, bien situé, intéressant pour une ou deux nuits.
Le 08/08/2018 à 13:28
Excellent traitement, très bonne attention 24h/24, nettoyage haut de gamme. Personnel très sympathique toujours prêt à aider. Si nous revenons à Terceira, ce sera notre première option !
Le 26/07/2018 à 06:02
Gardienne de prison.
Le 17/07/2018 à 12:48
Simple avec hygiène
Le 14/06/2018 à 15:43
Un peu vieux mais agréable, propre, petit déjeuner raisonnable.
Le 30/05/2018 à 15:21
Super endroit avec un rapport qualité/prix.
Le 12/05/2018 à 10:56
C'est bon pour dormir.
Le 10/05/2018 à 08:09
Petit hôtel, situé sur une route avec beaucoup de pollution bruyante ! 🐬
Le 08/04/2018 à 18:02
Bien placé, personnel agréable et serviable. Chambre propre, agréable.
Le 04/04/2018 à 10:59
Hôtel, chambre et salle de bain très propres, personnel agréable et hyper professionnel, petit déjeuner complet. Seule petit remarque sur l'absence d'insonorisation.
Le 08/03/2018 à 08:28
Chambres propres, pas de chauffage.
Le 04/02/2018 à 01:55
Drogue
Le 07/01/2018 à 20:06
Super
Le 13/12/2017 à 09:24
Un hôtel simple et confortable à un prix raisonnable.
Le 12/12/2017 à 22:15
Accueil très sympathique. Bonne chambre simple avec salle de bain. Excellent prix
Le 09/11/2017 à 18:12
Je ne suis pas resté longtemps mais ils ont été utiles. Bonne chambre et emplacement. Parti tôt avant le petit déjeuner. Je le recommanderais.
Le 01/10/2017 à 23:17
Bien
Le 09/09/2017 à 21:44
Super séjour. Très recommandable.
Le 12/08/2017 à 22:03
Bruyant
Le 11/08/2017 à 13:29
Maison d'hôtes du XIXème siècle, fenêtres qui permettent d'entendre ce qui se passe dans la rue, propre mais où tout est partagé, à savoir une tranche de fromage et une autre seulement pour ceux qui paient deux fois le petit déjeuner, XIXème siècle. Nous vivons au 21ème siècle. Pas d'étoiles
Le 08/08/2017 à 17:02
Bon hôtel BASIC sans commodités. Très bien situé et très bon marché. Le personnel était sympathique et serviable. La salle de bain était minuscule et les lits jumeaux n'étaient pas les meilleurs. Chambres et hall propres ; J'y retournerais si j'ai un budget limité ou si je ne passe pas de temps dans la chambre.
Le 25/06/2017 à 20:51
Excellent
Le 22/06/2017 à 20:34
Excellent
Le 17/03/2017 à 21:06
Cher pour ce que vous obtenez. Proche de l'aéroport mais c'est tout ! Petit déjeuner assez misérable comprenant seulement une tranche de jambon et une de fromage roulée sur un cure-dent. Les draps et les couvertures n'étaient pas propres et apparemment pas récents. Autrement dit, il fait le job mais sans beaucoup de respect pour le client. Mieux que rien, mais pas de loin.
Le 09/11/2016 à 17:35
C'est central, propre et convivial
Le 22/08/2016 à 23:35
Chambres basiques très propres, personnel agréable et facile. Meilleur prix à Praia
Le 20/07/2016 à 17:34
Chambres très basiques (mais propres). Personnel pas très compétent.
Le 07/06/2016 à 19:38
L'emplacement est vraiment bon et offre le meilleur prix.
💬 Bon restaurant dans un beau quartier, dommage que le service laissait à désirer. Les prix sont abordables, j'ai aimé le repas, le vin et le dessert.
💬 L'emplacement est excellent, si vous préférez rester un peu à l'écart de la ville et du bord de mer. La taille de la chambre est grande par rapport à une chambre d'hôtel ordinaire. Vous disposerez d'une petite cuisine avec les ustensiles de cuisine nécessaires et également un petit réfrigérateur. Petit déjeuner - très simple. Pain, toasts, jambon, chorizo, fromage, thé, café. J'aimerais avoir plus de fruits. Service. Je m'attendais à mieux. Le premier jour, quand nous sommes arrivés dans la chambre, il n'y avait que des serviettes, dont 2 dans la cuisine, le lendemain, nous n'avons eu que 2 grandes serviettes (c'est ok, c'est géré), mais en plus, après une journée de voyage, nous n'en avons trouvé qu'une 😀. Lit, oreillers - pour moi, c'était très inconfortable. Parking - à l'extérieur d'un assez grand parking, je n'ai jamais eu de problème pour garer une voiture. Et enfin, les petites choses, comme une poignée de porte cassée ou une prise électrique cassée, un réfrigérateur avec des signes de rouille n'ajoutent pas de valeur.
💬 Très bonne nourriture. Je recommanderai le merlu et les frites ou le steak et les pommes de terre tous les jours. Certains prix sont un peu élevés, mais la qualité de la nourriture est incroyable.
💬 Superbe découverte. Une pause déjeuner au top. Si vous cherchez de l'authenticité, du goût, et des sourires vous êtes au bon endroit. Nous avons pris une assiette de tapas à partager et nos ados des sandwichs au poulet. Un régal aussi bien pour les yeux que pour le ventre ! Des quantités généreuses et un prix très bas . Bref, je recommande +++ ce petit bar à tapas ! Pour 4 avec les boissons nous avons payé 36 euros, autant dire que c'est plus que raisonnable...🙂
💬 La planche de viandes mixtes était excellente. Et la pavlova était divine.
💬 Excellente nourriture portugaise familiale ! Typique de ces bars-restaurants du Portugal fréquentés en majorité par des locaux et parfois par quelques touristes qui s'éloignent des sentiers battus. Gentillesse et accueil très chaleureux de la propriétaire. Nous y sommes allés le soir et nous étions les seuls clients à dîner. Peut être vaut il mieux téléphoner avant pour dîner
💬 Snack/café Situé dans une rue piétonnière de Silves. Terrasse bien ombragée. Le service du midi = 1 plat et 1/2 de vin compris. Le dessert et le café sont en plus. Très bonne cuisine maison savoureuse. Le service est accueillant et souriant. J´aime y aller pour profiter de l´ambiance unique paisible de cette cité médiévale et portugaise.
💬 Je modifie mon avis car suite au changement de gérance ce restaurant est devenu vraiment top . La cuisine est délicieuse l accueil au top la note pas trop salé et on y mange vraiment très bien .propreté exemplaire il mérite les 5 étoiles ................................................. Venez en costume cravate pour un bon accueil (serveur) Ironie déplaisante cuisine modeste (il y a beaucoup mieux aux alentour) Prix exorbitant pour ce qu il y a dans L assiette JE DÉCONSEILLE
💬 Il m'a fallu une éternité pour trouver cet endroit, il aurait certainement besoin d'une image de marque et d'une signalisation un peu meilleures. Bien que ce soit un endroit frais sur (près) de la rivière, avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il n'y a pas de deuxième étage et la vue depuis le premier étage est bloquée par un bateau-restaurant. Ils se sont trompés de commande et au lieu de m'apporter un « traditionnel » (leur béguin le plus fin), ils m'ont apporté un plat profond. Ils m'ont proposé de m'en faire un nouveau et j'ai dit ok, et j'ai demandé si je pouvais avoir une part de celui sur la table car il était tard (22 heures) et j'avais vraiment faim. J'ai décidé après une bouchée (45 secondes plus tard) que je garderais et mangerais cette pizza incorrecte ainsi que celle des serveurs et du gérant. Ils n’avaient pas commencé la nouvelle pizza, donc ça leur convenait bien. Quand j'ai demandé ma facture, j'aurais au moins pensé qu'ils m'auraient offert une réduction pour ne pas les avoir refaits une nouvelle pizza et mangé leur pizza d'erreur. Mais la facture était au prix fort. Je suis reparti insatisfait car ce n'était certainement pas le goût que je recherchais dans ma pizza.
💬 Première expérience d'un McDonald's portugais, les employés étaient attentionnés et soucieux de satisfaire nos demandes 😊. Merci au chef de quart qui m'a fait un café glacé à l'européenne 😁, il n'était pas comme un café glacé canadien, mais c'était fait avec du coeur. Grâce à ses employés, je recommande fortement cet emplacement ! :D (Commande échangée en anglais, car malheureusement je ne pouvais pas parler portugais)