Café 🇵🇹

André café Avis

📌 R. de São Martinho 786, Leitões - Portugal

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur André café à Leitões

Les avis

Les dernier avis sur André café à Leitões

Carlos.u

Le 08/10/2022 à 12:49

5 / 5

Même si j'étais de passage, j'ai été bien accueilli et le café a été bien servi. S'il revenait ? Bien sûr.

Nuno.e

Le 22/05/2022 à 20:21

3 / 5

Bien

Casemiro.o

Le 17/10/2021 à 11:33

4 / 5

Bon pour discuter

Pedro.i

Le 21/06/2021 à 18:00

5 / 5

Très bien

Natã.a

Le 13/01/2021 à 22:24

5 / 5

Haut

luis.a

Le 12/12/2020 à 15:00

3 / 5

bon service

Fernando.a

Le 30/10/2020 à 16:29

5 / 5

bien

Rui.u

Le 31/05/2020 à 19:27

4 / 5

Service sympathique, décor agréable et bonnes collations

Daniele.i

Le 13/01/2019 à 14:26

5 / 5

Bon service, un endroit confortable et propre et une excellente cuisine.

Ricardo.o

Le 12/07/2018 à 00:29

5 / 5

Excellent

Cristiana.l

Le 10/07/2018 à 17:46

2 / 5

Bien

xavier.a

Le 10/11/2017 à 15:33

5 / 5

Très bien

Marisa.i

Le 10/11/2017 à 12:59

5 / 5

Fantastique...... humour 100 :;;;;pour cent

Photo n°1 de l'avis de Marisa.i fait le 10/11/2017 à 12:59 sur le  André café à Leitões

  • 🏪 Rissoles pops and bangs (2 Avis)

  • 💬 Trop de bruit qui a fait boum


  • 🏪 Restaurante Açude, Ponte de Lima (1137 Avis)

  • 💬 Ce restaurant fut une bonne surprise. Les cadre est tres jolie, une vue sur l’eau, c’etait top. Les règles barrière sont tres bien respectées, tous est sans contact, la carte du restaurant (QR code), la S.H.A à l’entrée, meme dans les toilettes (distributeur de papier sans contact. Les repas: Ce fut très bon ! C’est tres bon, bien servit, et très fin. C’est un excellent équilibre. Le service fut convenable. Le rapport qualité/prix : C’est un peut plus chère par rapport au alentours. Mais vous payer, le cadre, et la cuisine qui sort du lot des alentours. Une bonne adresse que je retiens.


  • 🏪 Sushiking (404 Avis)

  • 💬 En dessous de la moyenne des sushis, le service est généralement génial, cette dame pittoresque et le service sont excellents.


  • 🏪 Italian Republic (1746 Avis)

  • 💬 Nourriture avec un goût étrange et repoussant ; les carbonara sont servies avec de l’huile à la place de la crème fraîche Pas d’eau ni de verre Pourtant les plats sont beaux mais ils ont un goût extrêmement étrange


  • 🏪 Restaurante A Alentejana (17 Avis)

  • 💬 Le personnel a fait de son mieux pour communiquer avec nous (nous ne parlons pas portugais). Ils étaient très gentils, vraiment réconfortants. La nourriture était simple et très bonne et fraîche. Comme c'est censé être 😊. Il y avait aussi un bon vin pour accompagner ça. Ils méritent les cinq étoiles !


  • 🏪 A Peixaria (2724 Avis)

  • 💬 Après quelques jours de route, l'arrêt à Sao Jacinto était la brise marine que nous recherchions. Et avec cela, nous avions envie de fruits de mer. C'était une recommandation locale qui a agrémenté notre journée ! Des fruits de mer frais et un poisson incroyablement grillé constituaient notre déjeuner, le terminant par une recommandation du personnel concernant une friandise épicée qui était la combinaison parfaite avec le café. Le personnel était très sympathique et serviable et le service était très rapide. Une belle halte pour déguster des fruits de mer frais !


  • 🏪 Cais na Preguiça (2055 Avis)

  • 💬 Idéal pour obtenir de temps en temps vos fruits de mer et vos aliments pour poissons. Le service est rapide et les portions sont copieuses. Une grosse commande du plateau de cataplana est plus que suffisante pour deux personnes et les crevettes sont toujours cuites pour qu'elles « éclatent » dans la bouche, jamais moelleuses. J'ai essayé le Bacalao et le poulpe hier, génial. Les grandes tables obligent à s'asseoir à plusieurs, ce qui permet de rencontrer de nouvelles personnes. Ma famille et moi apprécions toujours l'expérience ici.


  • 🏪 A Dondoca (33 Avis)

  • 💬 La Feijoada n’avait rien à voir avec ce que j’avais jamais goûté mais c’était délicieux et une merveilleuse surprise ! (Je n'ai jamais mangé que le style brésilien) Personnellement, j'adore les jarrets de porc super tendres, les oreilles de porc, le collagène, le boudin, le chorizo, avec des haricots et du chou ! Ce plat avait tout cela et bien plus encore. Ils ont aussi un bon café (Delta). Le prix est super raisonnable. C’est définitivement un endroit où se rendent les locaux puisque le serveur connaissait déjà les commandes de tout le monde sauf la nôtre. mdr


  • 🏪 Ti-Zé (672 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour manger "maranho", personnel très agréable


  • 🏪 Biclaque Trajano (255 Avis)

  • 💬 Très belle adresse qui sort un peu des sentiers battus.. très belle vaisselle, super service aux petits soins, plats présentés très soigneusement et bien sûr très bons plats. Le presunto de pato est divinal ! En plat nous avons pris un plat du jour (arroz de pato - très bon) et une entrecôte. Super endroit pour passer un très agréable moment et vous régaler