📌 , Mouriscas - Portugal
💬 344 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:30
Bon service, plats bien préparés et bonne variété de desserts.
Le 24/04/2024 à 13:32
Cela vaut la (petite) sortie d'autoroute pour un merveilleux déjeuner comme celui que nous avons pris dans ce restaurant. Service super sympa. Prix abordable et plats savoureux et bien préparés.
Le 06/04/2024 à 15:36
Buffet parfait, nourriture très bien servie et de qualité je le recommande.
Le 10/03/2024 à 20:33
Il a un employé très professionnel.
Le 19/02/2024 à 18:43
Mauvais service et mauvaise organisation Les plats du jour mettent 45 minutes à arriver à table. Dès qu'on s'assoit, ils viennent à table et disent juste le plat du jour auquel on demande ce qu'il y a d'autre et la réponse est ça pourrait aussi être du bitoque 😳 Desserts chauds et sans goût
Le 09/12/2023 à 13:28
Espace typique et familial et cuisine excellente Amabilité du personnel et de la direction.
Le 19/11/2023 à 16:47
La nourriture est bien préparée, très savoureuse, l'ambiance dans le lounge au premier étage n'est pas mauvaise. Le buffet d'entrées n'a pas beaucoup de variété et est petit. Les entrées sont très variées, bien que petites également. 16 € par personne, c'est un peu cher, encore plus dans la région où il se trouve.
Le 09/10/2023 à 13:20
Convivialité 5**
Le 07/10/2023 à 17:31
Bonne ambiance et bon service.
Le 28/09/2023 à 04:42
Trouvé par Hazard, nous avons été favorablement surpris Accueil très sympathique, plats copieux et succulents. Rapport qualité prix excellent
Le 16/08/2023 à 13:23
Restaurant avec des plats faits maison et très savoureux. Confortable et détendu.
Le 30/07/2023 à 18:19
Malgré le temps d'attente, dont nous avons compris plus tard pourquoi, la nourriture était excellente et le service était très bon. Noir savoureux et très bien servi Je recommande .
Le 23/07/2023 à 22:06
Bonne nourriture, bien servie et bons desserts. Ce n'est pas trop cher.
Le 05/07/2023 à 07:08
Il n'y avait que 2 plats au menu. Ni l’un ni l’autre n’étaient très bons. Le vin de la boîte maison était trouble et pratiquement imbuvable. Dommage car je déteste donner de mauvaises critiques. Les gens qui y travaillaient étaient super et la salle à manger à l'étage était agréable.
Le 03/07/2023 à 21:20
Restaurant typique, avec des locaux, sympathique, accessible et attentif au service. Bonne nourriture. Je le recommande fortement!
Le 03/06/2023 à 00:27
Super endroit où aller entre amis, en famille, bon espace et bonne nourriture. . .
Le 24/04/2023 à 03:03
Ne vaut pas son prix. Service médiocre, nourriture médiocre.
Le 07/04/2023 à 13:38
Bien servi au niveau de la qualité de la nourriture ! Servi avec beaucoup de convivialité ! Point à améliorer, uniquement au niveau de la qualité des desserts !
Le 19/03/2023 à 13:49
Tout est très bien
Le 14/03/2023 à 22:58
Bonne cuisine portugaise, friandises et bon vin maison.
Le 05/02/2023 à 13:32
Très bon restaurant avec un excellent service et très abordable.
Le 21/01/2023 à 12:48
Plats faits maison bon prix
Le 09/01/2023 à 19:20
Bonne nourriture et très confortable
Le 07/01/2023 à 11:03
Nous avons été très bien accueillis pour un déjeuner de Noël dans ce restaurant. Je recommande.
Le 04/11/2022 à 20:05
J'y suis allé en me basant sur la note que j'avais obtenue en ligne (4) mais cela ne correspondait pas. Le menu était à 11 euros et le soi-disant ragoût maure était une soupe avec des haricots, des pommes de terre et des saucisses. Les saucisses n'étaient pas bien réparties par plat, il en manquait certaines. La mousse au chocolat était définitivement emballée et d'une très mauvaise marque. Je ne le recommande pas mais il y a toujours des gens avec d'autres goûts.
Le 01/11/2022 à 16:54
Bonne nourriture. Nous sommes allés faire la fête avec beaucoup de monde au restaurant. Sanglier excellent et bons desserts. Service un peu gêné par la forte affluence ce jour-là.
Le 22/09/2022 à 21:42
Une perle cachée Cela valait le détour et choisir ce lieu convivial Excellente nourriture Un personnel très amical et serviable.
Le 21/09/2022 à 12:53
Magnifique buffet à un prix fantastique !
Le 11/09/2022 à 10:03
Je ne savais pas, c'était la première fois que j'y allais, j'aimais la bonne nourriture, l'hygiène, la convivialité
Le 23/08/2022 à 06:16
Bonne nourriture, bon service.
Le 15/08/2022 à 20:45
Personnel très sympathique mais offre de dîner très limitée les jours fériés. Il n'y avait que de la longe de porc dans la poêle, des steaks aux champignons et une dose de riz au poulpe. Très basique.
Le 13/08/2022 à 19:18
Une agréable surprise ! Nourriture bien préparée et délicieuse. Employés sympathiques
Le 29/07/2022 à 01:03
Emplacement, rien de spécial. La nourriture est raisonnable. Présentation normale. Le côté positif c'est que les employés sont sympathiques, le côté négatif c'est que nous avons appelé un samedi soir pour demander s'ils servaient le dîner, on nous a dit que le cuisinier était malade, et qu'ils ne servaient pas le dîner, et ce même jour , nous sommes allés à l'endroit en question, et ils servaient des dîners. En tant que clients, nous sommes déjà gênés par cette attitude.
Le 22/07/2022 à 14:53
Un endroit particulier, il fallait beaucoup de temps pour servir la nourriture et il n'y avait que trois tables occupées. Les sardines, le lézard et la salade étaient très bons. Les Chocos étaient coriaces. Le prix est très bon. Je ne répéterais pas. ,.................,
Le 30/06/2022 à 21:34
Bon ragoût. Ce n’est pas surprenant, mais pas décourageant non plus. Personnel expérimenté et bon service.
Le 22/06/2022 à 13:08
Cuisine typique de la province, de bonne qualité et à un prix abordable !!
Le 14/06/2022 à 10:31
Je le recommande vivement, la nourriture est 5*
Le 02/06/2022 à 15:21
Il faut du temps pour amener la table. Cela pourrait être mieux. Ils font un menu.
Le 12/03/2022 à 13:08
Déjeuner au Castiço, Fricassée de poulet aux spaghettis et riz 🍚 de CHERNE très bon... Je recommande
Le 20/02/2022 à 14:59
Espace accueillant, le personnel du restaurant nous a servi avec peu de personnel mais avec beaucoup d'attention. Portions généreuses et prix attractifs. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans la région.
Le 16/01/2022 à 23:00
Très bien
Le 04/01/2022 à 17:19
Dîner, prix et service très bons. Employés très sympathiques
Le 11/12/2021 à 02:41
Bon restaurant
Le 10/12/2021 à 12:51
Dégressif de jour en jour, 18 euros cochon de lait, plat du jour, même avec tout compris, même pas chez Mealhada et la qualité est très faible je ne sais pas ce qui se passe, mais pas comme ça.
Le 04/12/2021 à 14:41
Agréable, attentionné et magnifiquement cuisiné
Le 21/11/2021 à 18:14
Bon service et bonne nourriture
Le 26/10/2021 à 23:52
Nourriture faite maison. Qualité prix très bonne. Je vous conseille.
Le 20/10/2021 à 22:35
J'ai aimé l'endroit, le service du jeune employé et la nourriture que j'ai choisie. Prix en conséquence.
Le 19/10/2021 à 06:06
Bon service, bonne nourriture et bon prix.
Le 02/10/2021 à 17:35
Excellente nourriture et valeur! Le meilleur endroit du coin, de loin ! Plats locaux de qualité.
Le 10/09/2021 à 09:51
Très bien! Cuisine maison de très bonne qualité. Personnel très sympathique.
Le 14/08/2021 à 13:06
Bon restaurant
Le 03/08/2021 à 15:17
Cuisine faite maison et délicieuse. Service très attentionné et sympathique. Nous le recommandons ! Obrigado
Le 24/06/2021 à 15:50
C'était déjà mieux
Le 22/05/2021 à 18:37
Nourriture de qualité j'adore le gâteau aux biscuits, également excellent
Le 19/05/2021 à 17:13
Nourriture faite maison par un employé très sympathique
Le 01/04/2021 à 13:35
J'aime beaucoup la nourriture et les hôtes, merci
Le 07/11/2020 à 20:39
L'apparence est intimidante, mais le service et la nourriture sont excellents.
Le 27/10/2020 à 05:12
Bonne nourriture ambiance chaleureuse
Le 10/10/2020 à 17:22
Après avoir attendu 20 minutes que la table soit mise et que le menu soit apporté, nous avons décidé de partir. Je ne recommande pas.
Le 19/09/2020 à 08:34
Excellent Plats excellent Accueil très sympathique
Le 03/09/2020 à 12:49
Propre, bonne nourriture, bon prix
Le 21/07/2020 à 09:37
Des plats faits maison à des prix abordables.
Le 10/07/2020 à 12:04
Service lent et peu de choix.
Le 13/03/2020 à 17:59
Une équipe sympathique au service d'un restaurant traditionnel. Quitter l'A23 pour manger le riz Lampreia original est tout à fait justifié.
Le 11/03/2020 à 13:21
Le meilleur que nous ayons, une cuisine traditionnelle.
Le 22/02/2020 à 17:50
Un accueil chaleureux et des prix intéressants.
Le 16/02/2020 à 13:55
J'ai très bien mangé et pas cher
Le 17/12/2019 à 21:03
Bonne nourriture, ambiance agréable, employés serviables.
Le 16/12/2019 à 00:00
Très mauvais, nourriture horrible et sale, si c'est mauvais, vous n'obtenez pas d'étoile, mais inspection !!!
Le 04/12/2019 à 08:04
Bonne nourriture, des gens très sympathiques, surtout M. Isidro, le propriétaire.
Le 01/12/2019 à 00:29
Bonne nourriture, ambiance conviviale
Le 29/11/2019 à 22:00
En libre service
Le 22/11/2019 à 17:05
Médian
Le 13/11/2019 à 08:19
Bonne nourriture bon prix. Chambre confortable. Je recommande.
Le 03/11/2019 à 21:00
Quand ils servaient un buffet, la nourriture était très bonne et recommandable, maintenant malheureusement la situation s'est beaucoup dégradée, le 10 septembre 2022, j'ai réservé une table pour 7 personnes, je suis arrivé sur place et la table n'était pas prête. Je leur ai demandé de corriger la situation et ils l'ont fait à grands frais. Le menu est très médiocre et la nourriture est mal préparée. Le ragoût de grand-mère ou ragoût de Mouriscas avait un goût de vieille viande et ressemblait à des restes, le sanglier était mal cuit, la bitoque était sèche et salée, la salade trop assaisonnée... Quoi qu'il en soit, c'était un bon endroit pour manger, mais je ne le recommande plus à personne.
Le 25/10/2019 à 16:04
Bon et pas cher ! C'est toujours bon de revoir mon ami Isidro.
Le 17/10/2019 à 17:09
Service un peu déroutant
Le 11/10/2019 à 18:39
potiers
Le 28/09/2019 à 10:00
Découvrez l’excellence d’un espace vraiment unique.
Le 01/09/2019 à 00:09
Nourriture faite maison.
Le 15/08/2019 à 20:14
Bonne ambiance et très bien servi, je le recommande.
Le 10/08/2019 à 19:34
Bel espace, nourriture disponible, bon rapport qualité/prix👍
Le 02/08/2019 à 19:43
Bonne ambiance👍
Le 06/07/2019 à 12:55
Cosy...buffet et prix raisonnable
Le 03/07/2019 à 12:29
Cuisine maison fantastique !
Le 12/06/2019 à 08:59
Un endroit où l'on mange toujours bien
Le 13/05/2019 à 23:03
Excellente cuisine traditionnelle portugaise !
Le 12/05/2019 à 16:14
Aucun commentaire notable, service normal...
Le 09/05/2019 à 17:51
Lamproie personnalisée fantastique.
Le 30/04/2019 à 19:42
La seule chose que je n'aime pas dans ce café, c'est de servir des gens qui ne devraient plus boire d'alcool et qui quittent le café déjà assez ivres.
Le 21/04/2019 à 08:51
Excellente nourriture au restaurant. Le café est un petit endroit local qui accueille beaucoup de gens sympathiques.
Le 17/04/2019 à 15:45
De beaux haricots..
Le 29/03/2019 à 22:43
Très bien!
Le 26/03/2019 à 14:51
Endroit typique et castiço. Bonne lamproie à partager en groupe. Il existe un buffet à un prix généreux pour ceux qui n'aiment pas une telle gourmandise. Chaque année c'est un lieu de rencontre entre amis et lamproie
Le 18/03/2019 à 00:19
Très bon restaurant
Le 06/01/2019 à 14:23
Restaurant buffet, pas très habituel dans le coin, bonnes entrées, pain excellent, bonne cuisine, riz au canard, filets de cochon de lait aux gambas... Et bons fruits et dessert ! Mangez autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à être rassasié pour 12 euros par personne !
Le 25/12/2018 à 18:41
Bonne nourriture . Bon travail . je recommande
Le 07/12/2018 à 18:33
Vous mangez ce que vous voulez pour le même prix.
Le 03/12/2018 à 18:03
Endroit avec de la bonne nourriture
Le 02/12/2018 à 03:58
Repas préparés avec tradition, convivialité, accueil, hygiène, très bonne ambiance, recommandé !
Le 26/11/2018 à 06:39
Bonne nourriture et bon prix, endroit avec un service moyen en termes de qualité/prix
Le 25/11/2018 à 13:50
Accueillant
Le 05/11/2018 à 21:37
Il y a un buffet quotidien.
Le 20/10/2018 à 20:46
Des gens sympas, bien servis et bonne nourriture
Le 25/09/2018 à 17:10
EXCELLENT ENVIRONNEMENT. SYMPATHIE. FAIBLE COÛT ET EXCELLENTE NOURRITURE
Le 11/09/2018 à 15:20
C'est cher par rapport à la qualité... Cependant, il y a une ambiance agréable...
Le 30/08/2018 à 23:31
Cuisine de qualité, plats essentiellement typiques. Les conditions de la salle à manger pourraient être améliorées et elle n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Il n'y a pas de stationnement.
Le 07/08/2018 à 17:30
Rien à signaler.
Le 23/06/2018 à 14:22
J'ai beaucoup aimé le service de qualité
Le 27/05/2018 à 19:45
Première expérience. Bonne impression, à confirmer.
Le 23/05/2018 à 23:35
Maison agréable et très sociable
Le 09/05/2018 à 18:16
Je voulais obtenir le numéro de téléphone du café Castiço.
Le 30/03/2018 à 14:57
Très bien
Le 19/03/2018 à 20:11
Libre-service avec un bon service. Gentilles personnes.
Le 03/02/2018 à 12:03
La nourriture est bonne, mais la salle était froide, peu d'attention à cet aspect, pour un samedi midi,
Le 10/01/2018 à 19:00
Ta galette des rois et votre pain au chorizo sont très bons
Le 05/01/2018 à 18:01
Restaurant très cosy avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique. 5 étoiles. Toutes nos félicitations
Le 12/12/2017 à 18:48
Convivialité et bon service
Le 04/12/2017 à 00:37
Bon restaurant et bonne nourriture et bon prix
Le 16/11/2017 à 20:38
Excellent buffet, convivial et prix abordables
Le 13/10/2017 à 18:53
Buffet régional avec de bons desserts. Prix un peu élevé.
Le 24/09/2017 à 21:48
Bonne nourriture, service sef, prix à la hauteur.
Le 24/08/2017 à 16:13
Mangez à volonté sous forme de buffet. Bonne nourriture à un prix vraiment raisonnable. Personnel sympathique. Hautement recommandé.
💬 Hôtel très Propre. Personnel attentionné et attentif à la compréhension des personnes. Extra pour la proximité du sanctuaire
💬 Haut
💬 Grande et superbe maison tenue de main de maître par une hôtesse charmante. Nous avons été reçus avec amabilité et sourire par Manuela et son mari. Notre chambre était très agréable et spacieuse. Les petits déjeuners sont somptueux. Rien n'est laissé au hasard, tout est étudié, maîtrisé et pensé dans les moindres détails, par exemple les nappes et couverts sont assortis et sont différents chaque jour. Nous avons apprécié toutes les attentions apportées par notre hôte. Encore bravo et un grand merci.
💬 Nous avons payé 36,20 € et avons mangé de la viande séchée au soleil avec du pirão de aimpim. Il est venu avec du riz, une sauce vinaigrette et un crumble. Une viande bien saisie, délicieuse ! Nous avons également commandé une portion de frites. Boissons : deux eaux, une boisson gazeuse, une boisson gazeuse et un jus. Malheureusement, le dimanche, il n'y a pas d'acarajé ni de collations salées. Mais j'ai eu des amis qui en ont mangé et qui ont trouvé que c'était délicieux.
💬 Super bonne nourriture. Si vous voulez un endroit sain et rafraîchissant, arrêtez-vous ici ! Nous avons eu le Bellini et le Mojito pour commencer. Ensuite, nous avons dévoré le toast végétalien à l’avocat et le smoothie paradisiaque. J'y retournerais juste pour reprendre le toast végétalien! Très très très très bon. Mise à jour : tellement bien que nous y sommes retournés le lendemain. Nous avons chacun pris le brunch. Yaourt aux fruits, jus d'orange, toasts à l'avocat, pancakes (j'ai eu des pancakes vegan et mon conjoint des pancakes au Nutella), et un café pour 13€
💬 Pas mal, mais sans plus. Il n’y a pas de service, soit il n’y a pas de menu, soit ils ne sont tout simplement pas venus le donner. Le gars du bar nous a dit de demander et il nous dirait si c'était à la mode de commander... Les mojitos étaient bons, mais la pizza n'avait absolument pas de sel.
💬 Petit restaurant sympa, les pizzas sont faites maison et super bonnes. A manger sur place ou à emporter. Locaux bien entretenu et toilette propre. Parfait!
💬 Un très bon déjeuner dans ce restaurant d'un petit village. Cuisine soignée, seiche cuite parfaitement, dessert au citron bien parfumé. Seul tout petit bémol, les légumes (hors patates) étaient froids. Avec un 1/2 de vin de pays, une addition de 44€ pour 2, très justifiée. Un serveur parle français.
💬 Accueil super chaleureux, service aux top, tout fait sur le moment avec leurs produits, lieu à découvrir mais il faut réserver avant
💬 Excellent endroit où aller manger de bonnes galettes de crevettes et de viande faites maison. Ils vendent également des galettes à emporter, prêtes à l'emploi et à cuisiner à la maison. A noter la bonne cheminée pour les nuits d'hiver. Service très sympathique et simple. Je recommande à tout le monde de visiter.