Restaurant 🇵🇹

O Castiço Avis

📌 , Mouriscas - Portugal

4.1 / 5

💬 344 Avis

Avis sur O Castiço à Mouriscas

Les avis

Les dernier avis sur O Castiço à Mouriscas

Lourenço.o

Le 10/05/2024 à 06:30

4 / 5

Bon service, plats bien préparés et bonne variété de desserts.

Jose.v

Le 24/04/2024 à 13:32

5 / 5

Cela vaut la (petite) sortie d'autoroute pour un merveilleux déjeuner comme celui que nous avons pris dans ce restaurant. Service super sympa. Prix ​​abordable et plats savoureux et bien préparés.

Photo n°1 de l'avis de Jose.v fait le 24/04/2024 à 13:32 sur le  O Castiço à Mouriscas
Irina.u

Le 06/04/2024 à 15:36

5 / 5

Buffet parfait, nourriture très bien servie et de qualité je le recommande.

joao.a

Le 10/03/2024 à 20:33

3 / 5

Il a un employé très professionnel.

Tamara.a

Le 19/02/2024 à 18:43

1 / 5

Mauvais service et mauvaise organisation Les plats du jour mettent 45 minutes à arriver à table. Dès qu'on s'assoit, ils viennent à table et disent juste le plat du jour auquel on demande ce qu'il y a d'autre et la réponse est ça pourrait aussi être du bitoque 😳 Desserts chauds et sans goût

Nelson.a

Le 09/12/2023 à 13:28

5 / 5

Espace typique et familial et cuisine excellente Amabilité du personnel et de la direction.

Vitor.o

Le 19/11/2023 à 16:47

3 / 5

La nourriture est bien préparée, très savoureuse, l'ambiance dans le lounge au premier étage n'est pas mauvaise. Le buffet d'entrées n'a pas beaucoup de variété et est petit. Les entrées sont très variées, bien que petites également. 16 € par personne, c'est un peu cher, encore plus dans la région où il se trouve.

Ana.i

Le 09/10/2023 à 13:20

5 / 5

Convivialité 5**

Francisco.o

Le 07/10/2023 à 17:31

4 / 5

Bonne ambiance et bon service.

luc.e

Le 28/09/2023 à 04:42

5 / 5

Trouvé par Hazard, nous avons été favorablement surpris Accueil très sympathique, plats copieux et succulents. Rapport qualité prix excellent

Photo n°1 de l'avis de luc.e fait le 28/09/2023 à 04:42 sur le  O Castiço à Mouriscas
Photo n°2 de l'avis de luc.e fait le 28/09/2023 à 04:42 sur le  O Castiço à Mouriscas
Maria.a

Le 16/08/2023 à 13:23

4 / 5

Restaurant avec des plats faits maison et très savoureux. Confortable et détendu.

celia.o

Le 30/07/2023 à 18:19

4 / 5

Malgré le temps d'attente, dont nous avons compris plus tard pourquoi, la nourriture était excellente et le service était très bon. Noir savoureux et très bien servi Je recommande .

Photo n°1 de l'avis de celia.o fait le 30/07/2023 à 18:19 sur le  O Castiço à Mouriscas
Rui.a

Le 23/07/2023 à 22:06

5 / 5

Bonne nourriture, bien servie et bons desserts. Ce n'est pas trop cher.

J.'

Le 05/07/2023 à 07:08

2 / 5

Il n'y avait que 2 plats au menu. Ni l’un ni l’autre n’étaient très bons. Le vin de la boîte maison était trouble et pratiquement imbuvable. Dommage car je déteste donner de mauvaises critiques. Les gens qui y travaillaient étaient super et la salle à manger à l'étage était agréable.

Filipe.i

Le 03/07/2023 à 21:20

5 / 5

Restaurant typique, avec des locaux, sympathique, accessible et attentif au service. Bonne nourriture. Je le recommande fortement!

44.a

Le 03/06/2023 à 00:27

5 / 5

Super endroit où aller entre amis, en famille, bon espace et bonne nourriture. . .

Mikhail.l

Le 24/04/2023 à 03:03

3 / 5

Ne vaut pas son prix. Service médiocre, nourriture médiocre.

Marina.l

Le 07/04/2023 à 13:38

4 / 5

Bien servi au niveau de la qualité de la nourriture ! Servi avec beaucoup de convivialité ! Point à améliorer, uniquement au niveau de la qualité des desserts !

Sofia.l

Le 19/03/2023 à 13:49

5 / 5

Tout est très bien

Photo n°1 de l'avis de Sofia.l fait le 19/03/2023 à 13:49 sur le  O Castiço à Mouriscas
Luis.a

Le 14/03/2023 à 22:58

4 / 5

Bonne cuisine portugaise, friandises et bon vin maison.

francisco.o

Le 05/02/2023 à 13:32

5 / 5

Très bon restaurant avec un excellent service et très abordable.

joaquim.e

Le 21/01/2023 à 12:48

5 / 5

Plats faits maison bon prix

Aelson.e

Le 09/01/2023 à 19:20

5 / 5

Bonne nourriture et très confortable

Virginia.u

Le 07/01/2023 à 11:03

4 / 5

Nous avons été très bien accueillis pour un déjeuner de Noël dans ce restaurant. Je recommande.

Maria.e

Le 04/11/2022 à 20:05

1 / 5

J'y suis allé en me basant sur la note que j'avais obtenue en ligne (4) mais cela ne correspondait pas. Le menu était à 11 euros et le soi-disant ragoût maure était une soupe avec des haricots, des pommes de terre et des saucisses. Les saucisses n'étaient pas bien réparties par plat, il en manquait certaines. La mousse au chocolat était définitivement emballée et d'une très mauvaise marque. Je ne le recommande pas mais il y a toujours des gens avec d'autres goûts.

Manuel.e

Le 01/11/2022 à 16:54

5 / 5

Bonne nourriture. Nous sommes allés faire la fête avec beaucoup de monde au restaurant. Sanglier excellent et bons desserts. Service un peu gêné par la forte affluence ce jour-là.

Luís.a

Le 22/09/2022 à 21:42

5 / 5

Une perle cachée Cela valait le détour et choisir ce lieu convivial Excellente nourriture Un personnel très amical et serviable.

Paula.o

Le 21/09/2022 à 12:53

5 / 5

Magnifique buffet à un prix fantastique !

Ana.

Le 11/09/2022 à 10:03

5 / 5

Je ne savais pas, c'était la première fois que j'y allais, j'aimais la bonne nourriture, l'hygiène, la convivialité

Anderson.n

Le 23/08/2022 à 06:16

4 / 5

Bonne nourriture, bon service.

Pedro.i

Le 15/08/2022 à 20:45

2 / 5

Personnel très sympathique mais offre de dîner très limitée les jours fériés. Il n'y avait que de la longe de porc dans la poêle, des steaks aux champignons et une dose de riz au poulpe. Très basique.

Fernanda.a

Le 13/08/2022 à 19:18

4 / 5

Une agréable surprise ! Nourriture bien préparée et délicieuse. Employés sympathiques

Catia.i

Le 29/07/2022 à 01:03

3 / 5

Emplacement, rien de spécial. La nourriture est raisonnable. Présentation normale. Le côté positif c'est que les employés sont sympathiques, le côté négatif c'est que nous avons appelé un samedi soir pour demander s'ils servaient le dîner, on nous a dit que le cuisinier était malade, et qu'ils ne servaient pas le dîner, et ce même jour , nous sommes allés à l'endroit en question, et ils servaient des dîners. En tant que clients, nous sommes déjà gênés par cette attitude.

ROCIO.A

Le 22/07/2022 à 14:53

1 / 5

Un endroit particulier, il fallait beaucoup de temps pour servir la nourriture et il n'y avait que trois tables occupées. Les sardines, le lézard et la salade étaient très bons. Les Chocos étaient coriaces. Le prix est très bon. Je ne répéterais pas. ,.................,

Nelson.o

Le 30/06/2022 à 21:34

3 / 5

Bon ragoût. Ce n’est pas surprenant, mais pas décourageant non plus. Personnel expérimenté et bon service.

André.a

Le 22/06/2022 à 13:08

4 / 5

Cuisine typique de la province, de bonne qualité et à un prix abordable !!

Filipa.i

Le 14/06/2022 à 10:31

5 / 5

Je le recommande vivement, la nourriture est 5*

Danut.e

Le 02/06/2022 à 15:21

4 / 5

Il faut du temps pour amener la table. Cela pourrait être mieux. Ils font un menu.

Pinheiro.a

Le 12/03/2022 à 13:08

5 / 5

Déjeuner au Castiço, Fricassée de poulet aux spaghettis et riz 🍚 de CHERNE très bon... Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Pinheiro.a fait le 12/03/2022 à 13:08 sur le  O Castiço à Mouriscas
Patrícia.e

Le 20/02/2022 à 14:59

4 / 5

Espace accueillant, le personnel du restaurant nous a servi avec peu de personnel mais avec beaucoup d'attention. Portions généreuses et prix attractifs. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans la région.

Maria.o

Le 16/01/2022 à 23:00

5 / 5

Très bien

Beatriz.a

Le 04/01/2022 à 17:19

5 / 5

Dîner, prix et service très bons. Employés très sympathiques

Gonçalo.o

Le 11/12/2021 à 02:41

5 / 5

Bon restaurant

José.o

Le 10/12/2021 à 12:51

5 / 5

Dégressif de jour en jour, 18 euros cochon de lait, plat du jour, même avec tout compris, même pas chez Mealhada et la qualité est très faible je ne sais pas ce qui se passe, mais pas comme ça.

Rafael.�

Le 04/12/2021 à 14:41

5 / 5

Agréable, attentionné et magnifiquement cuisiné

luis.i

Le 21/11/2021 à 18:14

4 / 5

Bon service et bonne nourriture

vitor.o

Le 26/10/2021 à 23:52

4 / 5

Nourriture faite maison. Qualité prix très bonne. Je vous conseille.

Maria.o

Le 20/10/2021 à 22:35

3 / 5

J'ai aimé l'endroit, le service du jeune employé et la nourriture que j'ai choisie. Prix ​​en conséquence.

Paulo.l

Le 19/10/2021 à 06:06

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et bon prix.

John.a

Le 02/10/2021 à 17:35

5 / 5

Excellente nourriture et valeur! Le meilleur endroit du coin, de loin ! Plats locaux de qualité.

Maria.o

Le 10/09/2021 à 09:51

4 / 5

Très bien! Cuisine maison de très bonne qualité. Personnel très sympathique.

Claudio.a

Le 14/08/2021 à 13:06

5 / 5

Bon restaurant

Lucía.

Le 03/08/2021 à 15:17

5 / 5

Cuisine faite maison et délicieuse. Service très attentionné et sympathique. Nous le recommandons ! Obrigado

Fernando.a

Le 24/06/2021 à 15:50

1 / 5

C'était déjà mieux

claudia.a

Le 22/05/2021 à 18:37

5 / 5

Nourriture de qualité j'adore le gâteau aux biscuits, également excellent

Barbara.o

Le 19/05/2021 à 17:13

5 / 5

Nourriture faite maison par un employé très sympathique

Pedro.r

Le 01/04/2021 à 13:35

5 / 5

J'aime beaucoup la nourriture et les hôtes, merci

Helder.a

Le 07/11/2020 à 20:39

4 / 5

L'apparence est intimidante, mais le service et la nourriture sont excellents.

Quim.a

Le 27/10/2020 à 05:12

5 / 5

Bonne nourriture ambiance chaleureuse

Ana.a

Le 10/10/2020 à 17:22

1 / 5

Après avoir attendu 20 minutes que la table soit mise et que le menu soit apporté, nous avons décidé de partir. Je ne recommande pas.

Annick.a

Le 19/09/2020 à 08:34

5 / 5

Excellent Plats excellent Accueil très sympathique

Artur.o

Le 03/09/2020 à 12:49

4 / 5

Propre, bonne nourriture, bon prix

Jorge.e

Le 21/07/2020 à 09:37

3 / 5

Des plats faits maison à des prix abordables.

Paulo.a

Le 10/07/2020 à 12:04

2 / 5

Service lent et peu de choix.

Eurico.o

Le 13/03/2020 à 17:59

5 / 5

Une équipe sympathique au service d'un restaurant traditionnel. Quitter l'A23 pour manger le riz Lampreia original est tout à fait justifié.

Johny.l

Le 11/03/2020 à 13:21

5 / 5

Le meilleur que nous ayons, une cuisine traditionnelle.

miCasa.o

Le 22/02/2020 à 17:50

4 / 5

Un accueil chaleureux et des prix intéressants.

Fernando.�

Le 16/02/2020 à 13:55

5 / 5

J'ai très bien mangé et pas cher

paulo.a

Le 17/12/2019 à 21:03

4 / 5

Bonne nourriture, ambiance agréable, employés serviables.

Maria.a

Le 16/12/2019 à 00:00

1 / 5

Très mauvais, nourriture horrible et sale, si c'est mauvais, vous n'obtenez pas d'étoile, mais inspection !!!

Rita.i

Le 04/12/2019 à 08:04

5 / 5

Bonne nourriture, des gens très sympathiques, surtout M. Isidro, le propriétaire.

Susana.a

Le 01/12/2019 à 00:29

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance conviviale

Gonçalo.e

Le 29/11/2019 à 22:00

5 / 5

En libre service

Pedro.o

Le 22/11/2019 à 17:05

3 / 5

Médian

Vitor.o

Le 13/11/2019 à 08:19

4 / 5

Bonne nourriture bon prix. Chambre confortable. Je recommande.

Jose.o

Le 03/11/2019 à 21:00

1 / 5

Quand ils servaient un buffet, la nourriture était très bonne et recommandable, maintenant malheureusement la situation s'est beaucoup dégradée, le 10 septembre 2022, j'ai réservé une table pour 7 personnes, je suis arrivé sur place et la table n'était pas prête. Je leur ai demandé de corriger la situation et ils l'ont fait à grands frais. Le menu est très médiocre et la nourriture est mal préparée. Le ragoût de grand-mère ou ragoût de Mouriscas avait un goût de vieille viande et ressemblait à des restes, le sanglier était mal cuit, la bitoque était sèche et salée, la salade trop assaisonnée... Quoi qu'il en soit, c'était un bon endroit pour manger, mais je ne le recommande plus à personne.

CARLOS.E

Le 25/10/2019 à 16:04

5 / 5

Bon et pas cher ! C'est toujours bon de revoir mon ami Isidro.

Arthur.t

Le 17/10/2019 à 17:09

3 / 5

Service un peu déroutant

Sertorio.l

Le 11/10/2019 à 18:39

5 / 5

potiers

Ricardo.o

Le 28/09/2019 à 10:00

4 / 5

Découvrez l’excellence d’un espace vraiment unique.

Claudia.o

Le 01/09/2019 à 00:09

5 / 5

Nourriture faite maison.

Vitor.l

Le 15/08/2019 à 20:14

5 / 5

Bonne ambiance et très bien servi, je le recommande.

Luís.a

Le 10/08/2019 à 19:34

4 / 5

Bel espace, nourriture disponible, bon rapport qualité/prix👍

Diogo.i

Le 02/08/2019 à 19:43

4 / 5

Bonne ambiance👍

carlos.o

Le 06/07/2019 à 12:55

4 / 5

Cosy...buffet et prix raisonnable

Medea.h

Le 03/07/2019 à 12:29

5 / 5

Cuisine maison fantastique !

Sofia.a

Le 12/06/2019 à 08:59

4 / 5

Un endroit où l'on mange toujours bien

Luiz.a

Le 13/05/2019 à 23:03

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle portugaise !

Anabela.o

Le 12/05/2019 à 16:14

3 / 5

Aucun commentaire notable, service normal...

Carlos.e

Le 09/05/2019 à 17:51

4 / 5

Lamproie personnalisée fantastique.

Cesar.e

Le 30/04/2019 à 19:42

5 / 5

La seule chose que je n'aime pas dans ce café, c'est de servir des gens qui ne devraient plus boire d'alcool et qui quittent le café déjà assez ivres.

George.i

Le 21/04/2019 à 08:51

5 / 5

Excellente nourriture au restaurant. Le café est un petit endroit local qui accueille beaucoup de gens sympathiques.

Augusto.a

Le 17/04/2019 à 15:45

4 / 5

De beaux haricots..

Manuel.a

Le 29/03/2019 à 22:43

4 / 5

Très bien!

António.a

Le 26/03/2019 à 14:51

5 / 5

Endroit typique et castiço. Bonne lamproie à partager en groupe. Il existe un buffet à un prix généreux pour ceux qui n'aiment pas une telle gourmandise. Chaque année c'est un lieu de rencontre entre amis et lamproie

rui.i

Le 18/03/2019 à 00:19

5 / 5

Très bon restaurant

Pedro.i

Le 06/01/2019 à 14:23

5 / 5

Restaurant buffet, pas très habituel dans le coin, bonnes entrées, pain excellent, bonne cuisine, riz au canard, filets de cochon de lait aux gambas... Et bons fruits et dessert ! Mangez autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à être rassasié pour 12 euros par personne !

Francisco.u

Le 25/12/2018 à 18:41

5 / 5

Bonne nourriture . Bon travail . je recommande

Helder.o

Le 07/12/2018 à 18:33

5 / 5

Vous mangez ce que vous voulez pour le même prix.

Francisco.o

Le 03/12/2018 à 18:03

5 / 5

Endroit avec de la bonne nourriture

Rogerio.o

Le 02/12/2018 à 03:58

5 / 5

Repas préparés avec tradition, convivialité, accueil, hygiène, très bonne ambiance, recommandé !

Raul.n

Le 26/11/2018 à 06:39

4 / 5

Bonne nourriture et bon prix, endroit avec un service moyen en termes de qualité/prix

Manuel.

Le 25/11/2018 à 13:50

3 / 5

Accueillant

Vitor.l

Le 05/11/2018 à 21:37

3 / 5

Il y a un buffet quotidien.

Deolinda.a

Le 20/10/2018 à 20:46

5 / 5

Des gens sympas, bien servis et bonne nourriture

Jaime.i

Le 25/09/2018 à 17:10

4 / 5

EXCELLENT ENVIRONNEMENT. SYMPATHIE. FAIBLE COÛT ET EXCELLENTE NOURRITURE

Veronica.u

Le 11/09/2018 à 15:20

3 / 5

C'est cher par rapport à la qualité... Cependant, il y a une ambiance agréable...

André.e

Le 30/08/2018 à 23:31

3 / 5

Cuisine de qualité, plats essentiellement typiques. Les conditions de la salle à manger pourraient être améliorées et elle n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Il n'y a pas de stationnement.

Carlos.e

Le 07/08/2018 à 17:30

3 / 5

Rien à signaler.

luis.e

Le 23/06/2018 à 14:22

5 / 5

J'ai beaucoup aimé le service de qualité

Jose.u

Le 27/05/2018 à 19:45

3 / 5

Première expérience. Bonne impression, à confirmer.

Antonio.l

Le 23/05/2018 à 23:35

4 / 5

Maison agréable et très sociable

Fernando.o

Le 09/05/2018 à 18:16

4 / 5

Je voulais obtenir le numéro de téléphone du café Castiço.

nuno.u

Le 30/03/2018 à 14:57

4 / 5

Très bien

Paula.o

Le 19/03/2018 à 20:11

4 / 5

Libre-service avec un bon service. Gentilles personnes.

Adélia.e

Le 03/02/2018 à 12:03

3 / 5

La nourriture est bonne, mais la salle était froide, peu d'attention à cet aspect, pour un samedi midi,

NELSON.A

Le 10/01/2018 à 19:00

5 / 5

Ta galette des rois et votre pain au chorizo ​​sont très bons

Beatriz.a

Le 05/01/2018 à 18:01

5 / 5

Restaurant très cosy avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique. 5 étoiles. Toutes nos félicitations

Vitor.o

Le 12/12/2017 à 18:48

5 / 5

Convivialité et bon service

Ulisses.l

Le 04/12/2017 à 00:37

4 / 5

Bon restaurant et bonne nourriture et bon prix

Carlos.o

Le 16/11/2017 à 20:38

4 / 5

Excellent buffet, convivial et prix abordables

Alda.m

Le 13/10/2017 à 18:53

3 / 5

Buffet régional avec de bons desserts. Prix ​​un peu élevé.

Jose.a

Le 24/09/2017 à 21:48

2 / 5

Bonne nourriture, service sef, prix à la hauteur.

David.

Le 24/08/2017 à 16:13

5 / 5

Mangez à volonté sous forme de buffet. Bonne nourriture à un prix vraiment raisonnable. Personnel sympathique. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de David. fait le 24/08/2017 à 16:13 sur le  O Castiço à Mouriscas

  • 🏪 Chá para 2 (1 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture.


  • 🏪 Le Romantik (25 Avis)

  • 💬 Excellent espace, excellent service 👌 Très bel espace👍 Très bonne planche mixte saucisson/fromage et produit de grande qualité. La sangria aux fruits rouges (vin mousseux) est également magnifique👌💪 Merci pour cette magnifique fin d'après midi


  • 🏪 Baco.Come | Restaurante (1008 Avis)

  • 💬 Très bon resto et serveur sympa, je vous le conseille les yeux fermés


  • 🏪 Pastelaria "massa Pão" (22 Avis)

  • 💬 Situé ?caché ?dans un complexe d'appartements ? Petit café local.. Les femmes et les hommes du quartier ont discuté pendant environ 5 minutes et sont partis haha. Malgré sa petite taille, la carte est variée et même délicieuse. La mer légèrement visible entre les immeubles est libre.


  • 🏪 O Sobreiro (124 Avis)

  • 💬 On mange très bien et toujours le sourire


  • 🏪 Café Vasco da Gama (827 Avis)

  • 💬 Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé de la viande de chèvre... et c'est totalement différent de l'agneau (dont je ne suis pas fan) savoureux et très bien cuit, mais ce dont je me souviendrai toujours... des pommes de terre savoureuses !! Dans la sauce grasse. Ce que je vois pour la première fois après une semaine au Portugal, c'est de la carotte ajoutée aux glucides (riz et pommes de terre/frites) et aux protéines (viande) comme portion de vitamines (qui n'existent généralement pas dans la cousine portugaise 😅) bien que ce soit le cas. juste de la carotte. Je recommande d'ajouter à cette carotte du jus de citron et du sel - c'est bien meilleur et partout dans la cousine polonaise ? La décoration n'est pas une priorité de cet endroit.


  • 🏪 Bmacro (3 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique.


  • 🏪 Victors Café 2 (74 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience avec cette cantine portugaise. L'accueil était très chaleureux malgré la barrière de la langue. Un restaurant rempli d'habitués, travailleurs. La cuisine est authentique avec des plats du jour. Très bon rapport qualité prix. 3 cafés Une bière Une boisson (soda) Une soupe 2 plats ( porc et poisson) Tout ça pour 20 euros La serveuse était adorable et attentionnée. Merci beaucoup Je recommande.


  • 🏪 Fabius Restaurante & Co. (179 Avis)

  • 💬 Les plats sont très bons mais le délai pour être servis est inadmissible. Nous nous y sommes rendus à deux reprises durant notre séjour (le midi et quelques jours après, le soir) et bien que l'attente du midi (pour être servis après commande) était de 30min, pour le soir nous avons attendu plus d'une heure après passage de commande. De plus, nous avons demandé à couper la climatisation qui se trouvait juste au-dessus de nous. Au bout d'une heure, on nous a fait la réflexion qu'il fallait penser aux autres et qu'ils avaient chauds en cuisine. Par dessus tout, sur les deux repas, il n'y a quasiment aucun choix de desserts car tout est en rupture (y compris un grand nombre de glaces). Je ne recommande pas si vous êtes touriste.


  • 🏪 A Garrafinha (34 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant où aller pendant le déjeuner, où la nourriture est assez bonne et le prix n'est pas très élevé. Je recommande de réserver à partir de 12h00, le restaurant commence à se remplir rapidement. Les employés sont également attentifs. Je dois mentionner qu'il y a aussi un petit bar sur place pour prendre un verre après le déjeuner.