📌 , Mouriscas - Portugal
💬 344 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:30
Bon service, plats bien préparés et bonne variété de desserts.
Le 24/04/2024 à 13:32
Cela vaut la (petite) sortie d'autoroute pour un merveilleux déjeuner comme celui que nous avons pris dans ce restaurant. Service super sympa. Prix abordable et plats savoureux et bien préparés.
Le 06/04/2024 à 15:36
Buffet parfait, nourriture très bien servie et de qualité je le recommande.
Le 10/03/2024 à 20:33
Il a un employé très professionnel.
Le 19/02/2024 à 18:43
Mauvais service et mauvaise organisation Les plats du jour mettent 45 minutes à arriver à table. Dès qu'on s'assoit, ils viennent à table et disent juste le plat du jour auquel on demande ce qu'il y a d'autre et la réponse est ça pourrait aussi être du bitoque 😳 Desserts chauds et sans goût
Le 09/12/2023 à 13:28
Espace typique et familial et cuisine excellente Amabilité du personnel et de la direction.
Le 19/11/2023 à 16:47
La nourriture est bien préparée, très savoureuse, l'ambiance dans le lounge au premier étage n'est pas mauvaise. Le buffet d'entrées n'a pas beaucoup de variété et est petit. Les entrées sont très variées, bien que petites également. 16 € par personne, c'est un peu cher, encore plus dans la région où il se trouve.
Le 09/10/2023 à 13:20
Convivialité 5**
Le 07/10/2023 à 17:31
Bonne ambiance et bon service.
Le 28/09/2023 à 04:42
Trouvé par Hazard, nous avons été favorablement surpris Accueil très sympathique, plats copieux et succulents. Rapport qualité prix excellent
Le 16/08/2023 à 13:23
Restaurant avec des plats faits maison et très savoureux. Confortable et détendu.
Le 30/07/2023 à 18:19
Malgré le temps d'attente, dont nous avons compris plus tard pourquoi, la nourriture était excellente et le service était très bon. Noir savoureux et très bien servi Je recommande .
Le 23/07/2023 à 22:06
Bonne nourriture, bien servie et bons desserts. Ce n'est pas trop cher.
Le 05/07/2023 à 07:08
Il n'y avait que 2 plats au menu. Ni l’un ni l’autre n’étaient très bons. Le vin de la boîte maison était trouble et pratiquement imbuvable. Dommage car je déteste donner de mauvaises critiques. Les gens qui y travaillaient étaient super et la salle à manger à l'étage était agréable.
Le 03/07/2023 à 21:20
Restaurant typique, avec des locaux, sympathique, accessible et attentif au service. Bonne nourriture. Je le recommande fortement!
Le 03/06/2023 à 00:27
Super endroit où aller entre amis, en famille, bon espace et bonne nourriture. . .
Le 24/04/2023 à 03:03
Ne vaut pas son prix. Service médiocre, nourriture médiocre.
Le 07/04/2023 à 13:38
Bien servi au niveau de la qualité de la nourriture ! Servi avec beaucoup de convivialité ! Point à améliorer, uniquement au niveau de la qualité des desserts !
Le 19/03/2023 à 13:49
Tout est très bien
Le 14/03/2023 à 22:58
Bonne cuisine portugaise, friandises et bon vin maison.
Le 05/02/2023 à 13:32
Très bon restaurant avec un excellent service et très abordable.
Le 21/01/2023 à 12:48
Plats faits maison bon prix
Le 09/01/2023 à 19:20
Bonne nourriture et très confortable
Le 07/01/2023 à 11:03
Nous avons été très bien accueillis pour un déjeuner de Noël dans ce restaurant. Je recommande.
Le 04/11/2022 à 20:05
J'y suis allé en me basant sur la note que j'avais obtenue en ligne (4) mais cela ne correspondait pas. Le menu était à 11 euros et le soi-disant ragoût maure était une soupe avec des haricots, des pommes de terre et des saucisses. Les saucisses n'étaient pas bien réparties par plat, il en manquait certaines. La mousse au chocolat était définitivement emballée et d'une très mauvaise marque. Je ne le recommande pas mais il y a toujours des gens avec d'autres goûts.
Le 01/11/2022 à 16:54
Bonne nourriture. Nous sommes allés faire la fête avec beaucoup de monde au restaurant. Sanglier excellent et bons desserts. Service un peu gêné par la forte affluence ce jour-là.
Le 22/09/2022 à 21:42
Une perle cachée Cela valait le détour et choisir ce lieu convivial Excellente nourriture Un personnel très amical et serviable.
Le 21/09/2022 à 12:53
Magnifique buffet à un prix fantastique !
Le 11/09/2022 à 10:03
Je ne savais pas, c'était la première fois que j'y allais, j'aimais la bonne nourriture, l'hygiène, la convivialité
Le 23/08/2022 à 06:16
Bonne nourriture, bon service.
Le 15/08/2022 à 20:45
Personnel très sympathique mais offre de dîner très limitée les jours fériés. Il n'y avait que de la longe de porc dans la poêle, des steaks aux champignons et une dose de riz au poulpe. Très basique.
Le 13/08/2022 à 19:18
Une agréable surprise ! Nourriture bien préparée et délicieuse. Employés sympathiques
Le 29/07/2022 à 01:03
Emplacement, rien de spécial. La nourriture est raisonnable. Présentation normale. Le côté positif c'est que les employés sont sympathiques, le côté négatif c'est que nous avons appelé un samedi soir pour demander s'ils servaient le dîner, on nous a dit que le cuisinier était malade, et qu'ils ne servaient pas le dîner, et ce même jour , nous sommes allés à l'endroit en question, et ils servaient des dîners. En tant que clients, nous sommes déjà gênés par cette attitude.
Le 22/07/2022 à 14:53
Un endroit particulier, il fallait beaucoup de temps pour servir la nourriture et il n'y avait que trois tables occupées. Les sardines, le lézard et la salade étaient très bons. Les Chocos étaient coriaces. Le prix est très bon. Je ne répéterais pas. ,.................,
Le 30/06/2022 à 21:34
Bon ragoût. Ce n’est pas surprenant, mais pas décourageant non plus. Personnel expérimenté et bon service.
Le 22/06/2022 à 13:08
Cuisine typique de la province, de bonne qualité et à un prix abordable !!
Le 14/06/2022 à 10:31
Je le recommande vivement, la nourriture est 5*
Le 02/06/2022 à 15:21
Il faut du temps pour amener la table. Cela pourrait être mieux. Ils font un menu.
Le 12/03/2022 à 13:08
Déjeuner au Castiço, Fricassée de poulet aux spaghettis et riz 🍚 de CHERNE très bon... Je recommande
Le 20/02/2022 à 14:59
Espace accueillant, le personnel du restaurant nous a servi avec peu de personnel mais avec beaucoup d'attention. Portions généreuses et prix attractifs. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans la région.
Le 16/01/2022 à 23:00
Très bien
Le 04/01/2022 à 17:19
Dîner, prix et service très bons. Employés très sympathiques
Le 11/12/2021 à 02:41
Bon restaurant
Le 10/12/2021 à 12:51
Dégressif de jour en jour, 18 euros cochon de lait, plat du jour, même avec tout compris, même pas chez Mealhada et la qualité est très faible je ne sais pas ce qui se passe, mais pas comme ça.
Le 04/12/2021 à 14:41
Agréable, attentionné et magnifiquement cuisiné
Le 21/11/2021 à 18:14
Bon service et bonne nourriture
Le 26/10/2021 à 23:52
Nourriture faite maison. Qualité prix très bonne. Je vous conseille.
Le 20/10/2021 à 22:35
J'ai aimé l'endroit, le service du jeune employé et la nourriture que j'ai choisie. Prix en conséquence.
Le 19/10/2021 à 06:06
Bon service, bonne nourriture et bon prix.
Le 02/10/2021 à 17:35
Excellente nourriture et valeur! Le meilleur endroit du coin, de loin ! Plats locaux de qualité.
Le 10/09/2021 à 09:51
Très bien! Cuisine maison de très bonne qualité. Personnel très sympathique.
Le 14/08/2021 à 13:06
Bon restaurant
Le 03/08/2021 à 15:17
Cuisine faite maison et délicieuse. Service très attentionné et sympathique. Nous le recommandons ! Obrigado
Le 24/06/2021 à 15:50
C'était déjà mieux
Le 22/05/2021 à 18:37
Nourriture de qualité j'adore le gâteau aux biscuits, également excellent
Le 19/05/2021 à 17:13
Nourriture faite maison par un employé très sympathique
Le 01/04/2021 à 13:35
J'aime beaucoup la nourriture et les hôtes, merci
Le 07/11/2020 à 20:39
L'apparence est intimidante, mais le service et la nourriture sont excellents.
Le 27/10/2020 à 05:12
Bonne nourriture ambiance chaleureuse
Le 10/10/2020 à 17:22
Après avoir attendu 20 minutes que la table soit mise et que le menu soit apporté, nous avons décidé de partir. Je ne recommande pas.
Le 19/09/2020 à 08:34
Excellent Plats excellent Accueil très sympathique
Le 03/09/2020 à 12:49
Propre, bonne nourriture, bon prix
Le 21/07/2020 à 09:37
Des plats faits maison à des prix abordables.
Le 10/07/2020 à 12:04
Service lent et peu de choix.
Le 13/03/2020 à 17:59
Une équipe sympathique au service d'un restaurant traditionnel. Quitter l'A23 pour manger le riz Lampreia original est tout à fait justifié.
Le 11/03/2020 à 13:21
Le meilleur que nous ayons, une cuisine traditionnelle.
Le 22/02/2020 à 17:50
Un accueil chaleureux et des prix intéressants.
Le 16/02/2020 à 13:55
J'ai très bien mangé et pas cher
Le 17/12/2019 à 21:03
Bonne nourriture, ambiance agréable, employés serviables.
Le 16/12/2019 à 00:00
Très mauvais, nourriture horrible et sale, si c'est mauvais, vous n'obtenez pas d'étoile, mais inspection !!!
Le 04/12/2019 à 08:04
Bonne nourriture, des gens très sympathiques, surtout M. Isidro, le propriétaire.
Le 01/12/2019 à 00:29
Bonne nourriture, ambiance conviviale
Le 29/11/2019 à 22:00
En libre service
Le 22/11/2019 à 17:05
Médian
Le 13/11/2019 à 08:19
Bonne nourriture bon prix. Chambre confortable. Je recommande.
Le 03/11/2019 à 21:00
Quand ils servaient un buffet, la nourriture était très bonne et recommandable, maintenant malheureusement la situation s'est beaucoup dégradée, le 10 septembre 2022, j'ai réservé une table pour 7 personnes, je suis arrivé sur place et la table n'était pas prête. Je leur ai demandé de corriger la situation et ils l'ont fait à grands frais. Le menu est très médiocre et la nourriture est mal préparée. Le ragoût de grand-mère ou ragoût de Mouriscas avait un goût de vieille viande et ressemblait à des restes, le sanglier était mal cuit, la bitoque était sèche et salée, la salade trop assaisonnée... Quoi qu'il en soit, c'était un bon endroit pour manger, mais je ne le recommande plus à personne.
Le 25/10/2019 à 16:04
Bon et pas cher ! C'est toujours bon de revoir mon ami Isidro.
Le 17/10/2019 à 17:09
Service un peu déroutant
Le 11/10/2019 à 18:39
potiers
Le 28/09/2019 à 10:00
Découvrez l’excellence d’un espace vraiment unique.
Le 01/09/2019 à 00:09
Nourriture faite maison.
Le 15/08/2019 à 20:14
Bonne ambiance et très bien servi, je le recommande.
Le 10/08/2019 à 19:34
Bel espace, nourriture disponible, bon rapport qualité/prix👍
Le 02/08/2019 à 19:43
Bonne ambiance👍
Le 06/07/2019 à 12:55
Cosy...buffet et prix raisonnable
Le 03/07/2019 à 12:29
Cuisine maison fantastique !
Le 12/06/2019 à 08:59
Un endroit où l'on mange toujours bien
Le 13/05/2019 à 23:03
Excellente cuisine traditionnelle portugaise !
Le 12/05/2019 à 16:14
Aucun commentaire notable, service normal...
Le 09/05/2019 à 17:51
Lamproie personnalisée fantastique.
Le 30/04/2019 à 19:42
La seule chose que je n'aime pas dans ce café, c'est de servir des gens qui ne devraient plus boire d'alcool et qui quittent le café déjà assez ivres.
Le 21/04/2019 à 08:51
Excellente nourriture au restaurant. Le café est un petit endroit local qui accueille beaucoup de gens sympathiques.
Le 17/04/2019 à 15:45
De beaux haricots..
Le 29/03/2019 à 22:43
Très bien!
Le 26/03/2019 à 14:51
Endroit typique et castiço. Bonne lamproie à partager en groupe. Il existe un buffet à un prix généreux pour ceux qui n'aiment pas une telle gourmandise. Chaque année c'est un lieu de rencontre entre amis et lamproie
Le 18/03/2019 à 00:19
Très bon restaurant
Le 06/01/2019 à 14:23
Restaurant buffet, pas très habituel dans le coin, bonnes entrées, pain excellent, bonne cuisine, riz au canard, filets de cochon de lait aux gambas... Et bons fruits et dessert ! Mangez autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à être rassasié pour 12 euros par personne !
Le 25/12/2018 à 18:41
Bonne nourriture . Bon travail . je recommande
Le 07/12/2018 à 18:33
Vous mangez ce que vous voulez pour le même prix.
Le 03/12/2018 à 18:03
Endroit avec de la bonne nourriture
Le 02/12/2018 à 03:58
Repas préparés avec tradition, convivialité, accueil, hygiène, très bonne ambiance, recommandé !
Le 26/11/2018 à 06:39
Bonne nourriture et bon prix, endroit avec un service moyen en termes de qualité/prix
Le 25/11/2018 à 13:50
Accueillant
Le 05/11/2018 à 21:37
Il y a un buffet quotidien.
Le 20/10/2018 à 20:46
Des gens sympas, bien servis et bonne nourriture
Le 25/09/2018 à 17:10
EXCELLENT ENVIRONNEMENT. SYMPATHIE. FAIBLE COÛT ET EXCELLENTE NOURRITURE
Le 11/09/2018 à 15:20
C'est cher par rapport à la qualité... Cependant, il y a une ambiance agréable...
Le 30/08/2018 à 23:31
Cuisine de qualité, plats essentiellement typiques. Les conditions de la salle à manger pourraient être améliorées et elle n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Il n'y a pas de stationnement.
Le 07/08/2018 à 17:30
Rien à signaler.
Le 23/06/2018 à 14:22
J'ai beaucoup aimé le service de qualité
Le 27/05/2018 à 19:45
Première expérience. Bonne impression, à confirmer.
Le 23/05/2018 à 23:35
Maison agréable et très sociable
Le 09/05/2018 à 18:16
Je voulais obtenir le numéro de téléphone du café Castiço.
Le 30/03/2018 à 14:57
Très bien
Le 19/03/2018 à 20:11
Libre-service avec un bon service. Gentilles personnes.
Le 03/02/2018 à 12:03
La nourriture est bonne, mais la salle était froide, peu d'attention à cet aspect, pour un samedi midi,
Le 10/01/2018 à 19:00
Ta galette des rois et votre pain au chorizo sont très bons
Le 05/01/2018 à 18:01
Restaurant très cosy avec de la bonne nourriture et un personnel très sympathique. 5 étoiles. Toutes nos félicitations
Le 12/12/2017 à 18:48
Convivialité et bon service
Le 04/12/2017 à 00:37
Bon restaurant et bonne nourriture et bon prix
Le 16/11/2017 à 20:38
Excellent buffet, convivial et prix abordables
Le 13/10/2017 à 18:53
Buffet régional avec de bons desserts. Prix un peu élevé.
Le 24/09/2017 à 21:48
Bonne nourriture, service sef, prix à la hauteur.
Le 24/08/2017 à 16:13
Mangez à volonté sous forme de buffet. Bonne nourriture à un prix vraiment raisonnable. Personnel sympathique. Hautement recommandé.
💬 Lieu sous exploité... emplacement idéal (vue, parking, parc jeux) que du snaking pour petite faim non qualitative, et mal servi. Cependant idéal pour boire un coup devant les matchs retransmis.
💬 C'est une merveilleuse expérience de dégustation. Nous avons été recommandés par notre hôte local et la nourriture est très savoureuse à un prix raisonnable. La plupart des invités semblent être portugais. Je recommande vivement cet endroit à tous les autres visiteurs.
💬 Des gens formidables et une délicieuse cuisine indonésienne faite maison. Des gens toujours souriants et super heureux. Mon préféré est le poulet super croustillant Ayam Geprek avec du piment sambal. N'oubliez pas de demander de la sauce Ketjap manis pour que le repas soit parfait.
💬 Meilleures cataplanas aux fruits de mer en ville. Le pain frit qui accompagne la cataplana est non seulement unique mais tellement bon.
💬 Venez ici comme pour voir la famille. On s'y sent chez soi. Le personnel est bienveillant. La cuisine traditionnelle délicieuse. Petit restaurant peu de table parfait pour éviter la foule. Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous cherchez quelque chose de simple et réconfortant.
💬 😊 ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ É uma pena que não tenha conseguido fazer o seu registo com uma gaja que nunca te ia dar jeito Je pense que tu as trop à faire dans ton travail sur ton blog pour votre propre entreprise mais vous êtes un bon ami pour moi, je n'ai aucun doute que vous n'êtes pas le seul que je connaisse et que vous puissiez lire sur le Web ou sur le Web ou sur la page Web de votre site ou simplement le lire et assurez-vous que cela ne change pas votre vie avec les choses les plus récentes et les plus excitantes que vous pouvez découvrir dans votre vie et que vous pouvez faire un bon choix dans votre propre entreprise 43 vous aurez besoin d'une excellente opportunité pour vous et votre famille et votre famille est très bien et vous êtes un merveilleux ajout à votre vie pour pouvoir et profiter de l'opportunité pour vous, votre partenaire commercial et votre famille,
💬
💬 Endroit parfait pour goûter toutes les spécialités locales !! L'endroit est bien décoré avec beaucoup de petits détails qui reflètent la culture et l'histoire locales. Le prix est très bon ! Nous avons adoré tous les plats, rien à redire ! Le service était sympathique et très efficace ! Un incontournable lors de votre visite à Mirandela !
💬 Bon petit restaurant familiale avec des plat très copieux et des prix abordable
💬 Meilleur restaurant portugais traditionnel! Ma famille et moi sommes venus deux soirs d’affilée tellement c’était bon! Nous avons choisi le riz aux fruits de mer ( arroz marisco ), le riz aux calmars ( arroz de lulas ) et le riz au crabe ( arroz santola ) pour le premier soir et c’était tout simplement divin. Les portions sont généreuses et goûteuses et les propriétaires sont super gentils. Pour le 2e soir nous avons pris du bifeteck, lui aussi tout aussi généreux et délicieux. Chaque repas nous as coûté 10 euros seulement! Je vous le conseille fortement :)