Les avis
Le 11/08/2022 à 14:26
Un endroit confortable
Le 17/07/2022 à 14:08
Lieu des grands bubas
Le 20/02/2022 à 15:42
Lieu d'excellente qualité, ambiance et service excellents, je le recommanderai certainement à mes enfants et petits-enfants à l'avenir
Le 07/12/2021 à 09:51
Bar 5 étoiles, avec un barista d'un autre monde ! Boire un café dans cet espace semble magique 😍😍😍
Le 12/10/2021 à 11:15
Endroit excellent et très accueillant
Le 10/08/2020 à 17:59
Expérience inoubliable, définitivement une destination vers laquelle revenir dans le futur, espace 5*, personnel impeccable.
💬 Super moment. Un choix assez large et une très bonne cuisine pour un prix vraiment correct. En prime des gérants très accueillants et sympathiques. Vraiment top.
💬 Beaucoup d'espace et de beaux endroits pour les séances photo
💬 Excellent service, attentif et sympathique. Ambiance élégante, décoration de bon goût, raffinement et confort. Tous les plats étaient très bien préparés. Vous pouvez voir la manière soignée avec laquelle chaque plat est servi et le goût ne déçoit pas non plus. Sans aucun doute, la qualité dépasse le prix. Félicitations à tous et à bientôt, j'espère !
💬 Un très bon moment en famille. un service de bonne qualité et un repas très copieux. il y a des formules le midi ! Pour 11€/p tout est compris. Cuisine traditionnelle avec du goût ! Merci !
💬 Relais routier de qualité sur la route de montagne menant à Ponte de Lima. Un accueil toujours sympathique. Offre un menu del dia raffiné.
💬 Lieu à connaître absolument. Endroit atypique, bâtiment splendide mais surtout très bonne adresse pour y déjeuner. Les patrons sont au petit soin et les plats vraiment excellents.
💬 Bonne nourriture avec des options végétariennes et végétaliennes !!! Vous pouvez également réaliser votre propre plat de pâtes/risotto en choisissant vos Ingrédients. Personnel adorable, ils vous accueillent toujours avec le sourire et la caissière est super adorable et gentille ! Très utile et proactif également. Un endroit incroyable pour déguster des plats frais, rapides et savoureux dans un environnement agréable.
💬 Je suis très satisfait de ce restaurant.nous y avons très bien mangé,un bon accueil,une très bonne nourriture.jz connais ce restaurant depuis mon enfance.j'y retournerais très certainement.
💬 Merveilleuse patisserie. Mais les gens dans cette région manque de sympathie avec nous les touristes. Mais jolis personnels
💬 2 étoiles parce que les bungalows sont plutôt bien faits et propres.On est venus car on a profité d'une offre promotionnelle.L'endroit est plutôt reposant. Cependant, je vous fais part de quelques points négatifs : -la piscine est loin -le propriétaire fait très peu d'efforts pour être aimable et accueillant. -et enfin, je me demande pourquoi appeler le lieu "ecoresort" alors qu'on a semé des engrais chimiques tout autour du bungalow en plein milieu du séjour ? Ou comment surfer sur cette vague "éco" juste pour faire du fric. Je précise que nous avions un chat qui avait l'habitude de se promener autour du bungalow et de se frotter dans l'herbe. Comme nous n'étions pas au courant, nous avons eu l'agréable surprise de le voir revenir tout bleu ! Merci au propriétaire...