Les avis
Le 11/08/2022 à 14:26
Un endroit confortable
Le 17/07/2022 à 14:08
Lieu des grands bubas
Le 20/02/2022 à 15:42
Lieu d'excellente qualité, ambiance et service excellents, je le recommanderai certainement à mes enfants et petits-enfants à l'avenir
Le 07/12/2021 à 09:51
Bar 5 étoiles, avec un barista d'un autre monde ! Boire un café dans cet espace semble magique 😍😍😍
Le 12/10/2021 à 11:15
Endroit excellent et très accueillant
Le 10/08/2020 à 17:59
Expérience inoubliable, définitivement une destination vers laquelle revenir dans le futur, espace 5*, personnel impeccable.
💬 J'ai bien aimé l'accueil du propriétaire Désolé d'avoir cassé la tasse de café..je voulais juste vous la déposer.. Merci pour votre enthousiasme..
💬 Séjour passé début Août avec ma femme et mes deux enfants. 1an et 2ans et demi) L'hôtel dans l'ensemble est agréable, mais je pense qu'il ne convient pas aux enfants. - Impossible de faire une sieste pour les enfants en début d'après midi car il y a des "boum" dans tout les sens avec les femmes de ménage. (Qui sont quand même très gentille et à l'écoute) - Les enfants peuvent atterrir auprès de la piscine ou de la route à tout moment car toutes les portes restent ouvertes. Autres points négatif, l'insonorisation de la chambre est très mauvaise, entre le chien d'en face qui aboie toute la nuit, et les jeunes dans l'hôtel qui claquent les portes... Pour un hôtel récent, une suite familiale à laquelle j'y est mis le prix je ne m'attendait pas non plus à voir autant de malfaçons, carrelage fendu de haut en bas dans la douche, le mur de la chambre également, et le volet qui partait complètement en vrille (que j'ai réparer moi même). (Chambre 117). Et par contre très gros coup de geule, mon fils c'est coincé le bras en jouant dans la grande porte en verre qui mène au petit déjeuner, j'ai eu le temps de courir pour empêché un drame, mon fils s'en sort juste avec un bleu, mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'aucun membre du personnel soit venu voir ce qu'il se passait et si ça allait alors que mon fils hurlait.. Cela ne m'a pas empêcher de passer un bon séjour et d'apprécier quand même la gentillesse du personnel, un petit déjeuner juste bien (Gâteau au yaourt tellement bon) et de profiter de la piscine. Un restaurant tres bon. Un emplacement parfait, près de l'autoroute pour aller vers Porto en 20min ou Aveiro en 30min ou du centre d'Espinho en 3min. La proximité du Continente et McDonald's dépanne bien aussi. Bonne continuation à vous.
💬 J'ai cherché sur Google « Restaurant portugais authentique » et cet endroit a reçu de bonnes critiques, alors nous l'avons essayé. Les locaux étaient là donc nous savions que ça allait être délicieux et nous avions raison ! La nourriture était fraîche et savoureuse, le service était également fantastique. Nous avons eu quelques difficultés à utiliser les casse-noix pour ouvrir les pattes du crabe et celui-ci a volé à travers la table et a heurté le mur. Un bon rire pour tous ! ALLEZ manger ici. Ça vaut vraiment le coup à un prix incroyable.
💬 Il me vient à l'esprit de dire que tout était merveilleux ! De M. Adelino et Mme Dna Isabel au soignant Micas, tout le monde nous a fait très bien sentir et nous n'avons rien de négatif à souligner avant plein de points POSITIFS. hygiène et nettoyage au top, de belles chambres où l'on peut ressentir l'amour et le dévouement et l'énorme effort pour offrir des moments inoubliables aux clients. Maintenant que j’ai eu le privilège, je comprends des normes si élevées qui les dépassent sans aucun doute à tous les niveaux. Éternellement reconnaissant et sûr que nous reviendrons. Nous sommes repartis plus forts, revigorés par la visite de ce petit coin de paradis. À bientôt!
💬 Totalement improbable de trouver un bar à Guiness dans cette petite ville typique! Mais quelle belle surprise! Une salle ombragée avec de la verdure. Une cuisine portugaise et indienne avec des saveurs authentiques. De la musique des années 80! Le pied total! Bravo!
💬 Bel endroit, nourriture excellente et excellent service, rien à redire.
💬 Bonne cuisine portugaise. Très bien accueilli, sympathique, et bon échange. Restaurant typique avec de bonnes quantités !!!! Allez-y
💬 Excellentes francesinhas. Je recommande.
💬 Espace familial dans un quartier très calme, avec un excellent service, distributeur automatique à quelques mètres de l'établissement. À 3,5 km de Praia Fluvial da Foz do Cabril, à 15 km de Passadiços do Paiva et du Ponte 516 Arouca, une zone idéale pour se promener et profiter de la nature.
💬 qui est le proprietaire... nous cherchons Silvino Freitas dans ce secteur!