📌 Av. Principal nº484 Loja B, 4770-709 Telhado - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/09/2022 à 15:44
Etablissement définitivement fermé
Le 04/03/2022 à 20:25
c'est fermé
💬 C'était excellent, peut être la meilleure Francizinha que j'ai jamais mangé. Les prix sont vraiment bas, ce n'est pas un attrape touriste.
💬 Correct pour prendre un bon petit dejeuner et tres aimable la propriaitairev!!
💬 De beaux jardins et une belle ambiance ! Fortement recommandé pour les mariages et les occasions spéciales.
💬 Nous avons pris un excellent petit-déjeuner puis un excellent dîner. Un endroit formidable où l'on cuisine simplement, mais très savoureux et à moindre coût. Les burgers sont assez gras, tout le monde ne peut pas les manger. Je le recommande fortement!
💬 Pedro et Silva sont des hôtes formidables et leur hébergement est l'un des meilleurs de Porto.
💬 Hôtel très bien situé, tout proche du Sanctuaire, des restaurants et des commerces. Chambre spacieuse, nous avions demandé trois lits. Grande salle de bain. Petit déjeuner correct avec petit buffet. Le personnel est très attentionné et gentil. Totalement recommandé.
💬 Hôtes très gentils, nous avions loué le lodge A en forme de triangle, qui était très propre. Le jacuzzi partagé marchait et était à bonne température. Le gîte est bien placé, nous avons pu rejoindre Lisbonne en 1h30 de transport en commun. Nous avons passé un bon moment et recommandons ce gîte.
💬 Cet hôtel est tout simplement génial à tous points de vue imaginables ! À mon arrivée, un réceptionniste expliquait à un client les options de restauration disponibles en fonction de ses préférences alimentaires, de son budget, de ses goûts et de son humeur. Incroyable! La chambre était parfaite, haut la main, avec une bouilloire, du thé et une machine à café à capsules. La télévision était si immense qu'on pouvait avoir son propre cinéma privé le soir. Le toit-terrasse m'a choqué avec sa vue, ses mouettes, ses britanniques à moitié ivres et sa piscine chauffée.
💬 Très bon café
💬 Super menu du jour à 12.5€, soupe , plat et verre de vin Très copieux, savoureux et fait maison. Ne prends pas les CB non portugaises Excellent accueil de tout le personnel