📌 R. Vicente da Silva Martins 5B, 3200-156 Coimbra - Portugal
💬 148 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 21:30
Tout va bien, je suis accro à commander à manger d’ici !!!
Le 17/01/2024 à 21:52
La pizza était super. Le personnel était très agréable et gentil. Recommande fortement.
Le 16/10/2023 à 15:03
Excellent, meilleur rapport qualité/prix à Lousã
Le 08/08/2023 à 19:02
Aujourd'hui, à 17h20, la porte de l'établissement étant ouverte, j'ai tenté de parler à un individu qui se trouvait à l'intérieur, et il s'est même limité à dire qu'ils étaient fermés. Je lui ai dit que je voulais juste des informations, ce à quoi il m'a répondu qu'ils étaient fermés et qu'il n'était qu'un employé. Le tout avec l’impolitesse d’un caporal de commissariat. Dommage. Compte tenu de ce qui s'est passé, je n'ai rien commandé.
Le 14/02/2023 à 18:49
Très bien
Le 01/02/2023 à 08:37
Il dit que c'est un restaurant, il y a des photos et tout, quand on y arrive ils ne vendent que des plats à emporter ou en livraison à domicile. Veuillez mettre à jour la page pour éviter d'induire davantage de personnes en erreur. Merci
Le 01/11/2022 à 11:43
Excellent service à emporter. Je suis client depuis plusieurs années.
Le 01/07/2022 à 12:02
Très bon service de livraison. Mais déçu de la nourriture. Francesinha avec un steak moitié moins gros que du pain, moitié frites crues. Le riz au steak de poulet grillé avait une odeur étrange. Malheureusement, je ne commanderai plus.
Le 11/12/2021 à 23:02
Livraison ponctuelle et pizza savoureuse
Le 04/09/2021 à 20:37
Livraison à domicile épouvantable, plus d'1h d'attente pour une pizza !!!
Le 28/07/2021 à 09:59
À l'écoute, disponible et rapide
Le 08/05/2021 à 15:42
Les pizzas sont délicieuses. C'est génial d'avoir un service de livraison à domicile.
Le 14/12/2020 à 21:16
Les pizzas ont réduit leur taille
Le 01/09/2020 à 19:32
Personnel fantastique, toujours rapide et rapide. De bons repas et une convivialité 5* !
Le 08/03/2020 à 14:51
J'ai tout simplement adoré les super bonnes pizzas et le service très serviable, je le recommande
Le 17/12/2019 à 20:07
C'est fermé. Je suis arrivé à 19h30 et c'était fermé
Le 15/10/2019 à 12:25
La nourriture a juste besoin de plus d'assaisonnement.
Le 19/08/2019 à 13:54
Super restaurant,service relativement rapide mais pour des mets des qualité,pizza délicieuse et grand choix de francesinhas, plats du jours copieux et délicieux,chercher pas ailleurs a Lousã ! 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 27/07/2019 à 23:31
Très bon Frenchie
Le 11/07/2019 à 04:49
Accueillants cependant, ils disent au téléphone qu'ils ne prennent pas de réservation de table et nous arrivons sur place et voyons que les gens appellent et réservent. Inconduite envers les clients, car il existe des exceptions et cela ne devrait pas se produire dans un lieu public.
Le 07/07/2019 à 13:32
Bonne nourriture, mais très mauvais service, employés pas très compétents, la nourriture prend beaucoup de temps
Le 05/07/2019 à 20:19
Montrer
Le 25/06/2019 à 01:15
Mauvais service
Le 20/06/2019 à 22:38
Bons plats. Personnel sympathique.
Le 05/06/2019 à 07:52
Raisonnable
Le 01/06/2019 à 15:01
De délicieuses pizzas maison avec beaucoup de fromage, comme on les aime ! Prestation impeccable !
Le 31/05/2019 à 06:29
Excellentes pizzas
Le 28/05/2019 à 11:00
Je ne suis donc pas sûr de la concurrence, mais essayez-le. Vous pourriez être agréablement surpris. Très décent. Pas trop cher, je n'ai pas eu d'autres pizzerias à proximité
Le 30/04/2019 à 04:54
Gentil préposé. La nourriture n'est pas grande.
Le 26/04/2019 à 22:42
Pizza très délicieuse
Le 17/04/2019 à 20:30
Très bonnes pizzas à croûte fine👌😀
Le 17/04/2019 à 04:30
Excellente ambiance et nourriture. Quiconque passe par Lousã recommande d’y aller, vous ne le regretterez pas.
Le 22/03/2019 à 20:41
Frenchie fantastique
Le 18/02/2019 à 21:31
Les pizzas et francesinhas sont très bonnes et très variées. Le personnel est sympathique, c'est dommage que le service soit si lent et la chambre inconfortable
Le 12/01/2019 à 00:46
Bon espace
Le 19/11/2018 à 21:40
De très grosses pizzas
Le 01/11/2018 à 18:08
j'ai aimé
Le 26/10/2018 à 21:13
Endroit mignon. Très bon service. Délicieuse pizza!
Le 15/10/2018 à 09:18
Ambiance un peu chaude. Variété et bonne préparation.
Le 16/09/2018 à 19:22
Sur 100 prestation, bravo, je le recommande 😋
Le 07/09/2018 à 16:08
Bon service bonne nourriture
Le 03/06/2018 à 10:50
Très bonne pizza
Le 13/03/2018 à 20:11
Excellent service et merveilleuses pizzas 😉
Le 25/02/2018 à 20:14
Bonne nourriture
Le 25/02/2018 à 18:27
Bonne pizza
Le 11/12/2017 à 11:31
Ambiance froide et quelque peu impersonnelle. Pizza de bonne qualité sans être éblouissante. Il dispose d'un service de livraison à domicile.
Le 29/11/2017 à 18:12
Bonne nourriture
Le 12/11/2017 à 13:52
Bon site vraiment top
Le 11/10/2017 à 11:21
Bon restaurant pour le déjeuner et le dîner et aussi à emporter à la maison
Le 20/09/2017 à 10:27
Il y a des jours avec de très bonnes pizzas et d'autres où on a envie de manger du gravier
Le 02/09/2017 à 10:07
Les plats faits maison, en plus des pizzas, sont également très bons. Demandez le petit espace mais vous bénéficiez des plats à emporter et de la livraison.
Le 25/08/2017 à 14:04
Très bien. Excellent porcelet !
Le 01/08/2017 à 12:29
Bon site
Le 23/07/2017 à 21:27
Bonne variété de pizzas... à emporter... sangria maison.
Le 01/10/2016 à 20:15
Service très sympathique. Avec 2 pizzas adaptées aux végétariens et la francesinha également avec une option végétarienne. Nous avons opté pour les pizzas qui présentent un bon rapport qualité/prix, mais nous déconseillons le pain à l'ail. Globalement je recommande ce restaurant pour une pizza classique à bon prix !
Le 13/07/2016 à 02:49
J'ai aimé la pizza
Le 22/08/2015 à 21:03
Bonnes pizzas. Ça vaut le coup!
Le 13/08/2015 à 22:18
Restaurant digne de 5 étoiles
Le 13/08/2015 à 22:16
Repas de grande qualité, service excellent. Des pizzas exceptionnelles !
💬
💬 Super restaurant italien à Sintra. Nous sommes venus ici pour un déjeuner tardif après avoir visité les châteaux. Nous avons pu nous asseoir dehors car il faisait très chaud. Il est situé dans un quartier charmant, l'endroit idéal pour un verre de vin ou une bière. Nous avons essayé la pizza, un plat de pâtes et une salade. Tout était excellent, c'est un endroit merveilleux pour manger dans un quartier plus calme, à quelques pas de la gare. Je le recommande vivement pour le déjeuner ou le dîner !
💬 Hôtel propre et bien situé. Petits déjeuners copieux, un seul bémol, les jus de fruits "chimiques". Personnel d'accueil parlant plusieurs langues, dont le français, très agréable et de bons conseils pour les visites. Les chambres donnant côté rue sont par contre un peu bruyantes (circulation, travaux...).
💬 Un accueil au top même sans réservation avec un personnel qui s'adapte aux français de passage, ça fait plaisir. Les plats sont copieux et bien agrémentés ; nous nous sommes régalés. Petit bémol, le tarif des desserts un peu élevé par rapport à la quantité Une belle expérience pour une halte sur la route du point de vue du cycliste un peu plus haut 🚴
💬 Tout est parfait, nourriture,accueil chaleureux A chaque voyage,nous ne manquons pas d'y aller.
💬 On nous a parlé de Lucimar Gemini lors d'une visite à Lucimar, leur premier restaurant ouvert dans les années 1990, alors nous avons pensé essayer. Celui-ci répond également à toutes nos exigences, de la qualité de la nourriture jusqu'au personnel amical et hospitalier. Encore une fois, nous avons été bien accueillis dès que nous avons franchi la porte. 1 rue la nourriture wow les bonnes saveurs, la qualité des ingrédients utilisés mais surtout le prix pour tous les goûts. Le restaurant a une ambiance moderne. Bien que ce restaurant soit d'apparence moderne, la nourriture offre toujours la méthode de cuisine à l'ancienne et les saveurs sont tout simplement délicieuses. Vous ne serez pas déçu d'autant que nous ne l'étions pas dans l'autre restaurant Lucimar.
💬 Sympathique café sur la promenade. Service correct. Excellent cappuccino et ma glace (une boule qui en fait deux) choisie dans "Carte d'or" était vraiment bonne. Le café à 4.25, la glace 2.85, soit 7 euros pour un moment de parfaite tranquillité. C'est vrai que sur cette allée c'est plus cher que dans le café du coin mais le cadre en vaut la chandelle.
💬 Nous recommandons vivement ce bel hôtel. La nourriture est excellente, l'emplacement tout simplement magnifique et le service parfait. Merci André d'avoir rendu notre séjour splendide. Cordialement, Marcel
💬 Très bonne cuisine traditionnelle et services rapide
💬 Quand vous entrez, vous avez l'impression d'interrompre un repas de famille... Ce qui est agréable. Cet endroit est destiné aux personnes faciles à vivre qui ne s'attendent pas à un traitement spécial ou à une étiquette sophistiquée. La nourriture est préparée par la famille et leurs amis sont toujours là. La nourriture est savoureuse et arrive rapidement. Super endroit pour y aller seul/en petits groupes.