Restaurant 🇵🇹

Kebab world Avis

📌 Av. 25 de Abril No-115 Bloco-D, 4600-014 Amarante - Portugal

4.8 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Kebab world à Amarante

Les avis

Les dernier avis sur Kebab world à Amarante

melisa.a

Le 02/04/2024 à 12:51

5 / 5

excellent service et nourriture encore meilleure, très abordable et le serveur très beau, 10/10

Photo n°1 de l'avis de melisa.a fait le 02/04/2024 à 12:51 sur le  Kebab world à Amarante
El_Gorro.

Le 02/04/2024 à 12:50

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé, il contient beaucoup d'ingrédients, les pommes de terre sont délicieuses et la sauce est délicieuse. Att : Moi

sacha220.

Le 29/02/2024 à 21:23

5 / 5

Super bon, je recommande et super sympathique.

Marii.

Le 17/01/2024 à 17:13

5 / 5

Bonne nourriture. J'ai commandé une boîte de pommes de terre, de salade et de viande. Très bien, tout. De la rapidité de préparation au goût des aliments. Prix ​​abordable. Dans l'ensemble, ça vaut le coup. Je recommande!!

José.e

Le 14/10/2023 à 21:57

5 / 5

Excellent accueil. Très bon plat. Sans aucun doute, je reviendrai

Rakibul.a

Le 03/09/2023 à 12:27

5 / 5

La nourriture était tout simplement géniale ! Spécialement, la sauce blanche rend tous les plats plus délicieux !

Sandipto.u

Le 02/09/2023 à 12:18

5 / 5

Endroit impressionnant. Super nourriture 🤤

Photo n°1 de l'avis de Sandipto.u fait le 02/09/2023 à 12:18 sur le  Kebab world à Amarante
Annabella.I

Le 18/08/2023 à 21:46

5 / 5

j'ai aimé Un bon kebab à Amarante J'ai mangé les falafels, ils étaient si savoureux Merci

Enzo_P.C.

Le 14/08/2023 à 12:37

5 / 5

Alors tout d’abord le service efficace et rapide l’interaction avec le serveur était un peu brouillon mais rien de bien méchant l’esthétique était présent et la présence de légumes dans le kebab est tout simplement incroyable se qui apporte une très bonne touche de fraîcheur

Adrián.r

Le 11/08/2023 à 20:38

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé, il y en avait beaucoup, le meilleur prix que j'ai jamais vu, une convivialité fantastique, que vous parliez espagnol, portugais, allemand ou swahili, vous serez votre ami, il n'y a aucun problème de compréhension. parce que ce qu'ils font pour se comprendre, ça fait deux ans qu'on mange ici, j'espère arriver au troisième.

nadia.m

Le 02/08/2023 à 09:25

5 / 5

Excellent kebab, viande de qualité et service impeccable. Très bon rapport qualité prix.

Elisabete.e

Le 08/07/2023 à 18:57

5 / 5

Un excellent endroit, merveilleusement convivial, très bien servi et de bonne qualité... Je le recommande. Visitez et vous ne le regretterez pas. Merci beaucoup pour le bon service.

Dale.o

Le 06/06/2023 à 06:03

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique à un bon prix.

Muhaymin.h

Le 06/05/2023 à 21:33

5 / 5

Seule option halal dans cette ville. Le service vraiment rapide et le prix sont très raisonnables. Je recommande d'essayer le kebab prato. L'intérieur est simple, idéal pour une réunion de famille ou entre amis.

Emiliano.c

Le 07/04/2023 à 20:32

5 / 5

excellent endroit pour manger presque à toute heure. . .

Jéssica.e

Le 12/03/2023 à 07:42

4 / 5

La nourriture est très bonne, typique d'un bon Kebab. Les messieurs qui y travaillent, même s'ils ne parlent pas très bien portugais, s'efforcent de fournir un bon service. Le lieu en lui-même est assez simple. C'est un bon endroit pour récupérer ou prendre un repas rapide.

Mark.o

Le 02/01/2023 à 16:17

4 / 5

Le Doner Especial était exceptionnellement bon, mais l'assiette de falafels était tout simplement correcte. Bon endroit pour un repas rapide et abordable.

Cristiano.a

Le 23/09/2022 à 13:27

5 / 5

Très bien Vraiment top

Jorge.l

Le 20/09/2022 à 21:33

5 / 5

Kebab dans l'assiette très bon.

Ricardo.a

Le 19/08/2022 à 19:58

5 / 5

Tout était super et bonne qualité de service.

Anthony..

Le 07/08/2022 à 14:42

5 / 5

Kebab vraiment de très bonne qualité !! Service au top, rapide, efficace !! Viande 100% Halal, très appréciable sur Amarante.

Photo n°1 de l'avis de Anthony.. fait le 07/08/2022 à 14:42 sur le  Kebab world à Amarante
Alexandra.o

Le 22/07/2022 à 14:42

5 / 5

Tout 5* Très bonne nourriture Bon travail Sympathie je recommande

Usama.h

Le 29/06/2022 à 19:32

5 / 5

la meilleure nourriture fraîche

Luis.a

Le 06/06/2022 à 20:11

5 / 5

Qualité supérieure 👌😉

Luís.a

Le 06/06/2022 à 20:10

5 / 5

Top qualité, je recommande

ANDRE.O

Le 29/05/2022 à 11:51

5 / 5

Excellent traitement bonne nourriture

Inês.a

Le 25/04/2022 à 19:16

4 / 5

J'aime vraiment ça Ils sont un peu lents à servir mais le kebab est bon

luciano.o

Le 28/03/2022 à 08:10

5 / 5

Très bien, je recommande...

MD.A

Le 04/02/2022 à 21:48

5 / 5

Sans aucun doute le meilleur kebab de la ville Très savoureux, bien servi et en bonne quantité.

  • 🏪 Namste Braga (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit et plats délicieux. Étant indien, je recommanderai vivement le restaurant Namaste Braga à tous ceux qui aiment la délicieuse cuisine indienne. Le service est merveilleux. Vous pouvez également commander au bureau et en ligne


  • 🏪 Santa, Sea & Sun Hostel (10 Avis)

  • 💬 C'est mon auberge préférée dans laquelle j'ai séjourné, je me sentais comme à la maison ! Il est situé dans un quartier calme avec un accès rapide à la plage, à la ville et aux arrêts de bus. Les installations semblaient très sûres et extrêmement propres. C'est un peu cher, mais le petit-déjeuner complet et l'accès aux vélos et aux planches de surf sont une excellente inclusion. Je suis très reconnaissante envers Liliana qui était non seulement une hôte formidable qui a rendu mon séjour confortable, mais aussi une bonne amie pour moi ! C'est un hôtel plus récent, donc c'était assez calme hors saison, ce qui était décevant en tant que voyageur seul, mais je reviendrai certainement en été pour surfer !


  • 🏪 O Paço Ducal (725 Avis)

  • 💬 Service en dessous de tout. Plus d’une heure entre commande et service des plats. Très mal organisés. Plats corrects


  • 🏪 Restaurante Kalifa (948 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un bel accueil chaleureux et souriant avec une carte variée et changeante d'un jour à l'autre, du fait maison et produits frais, des desserts maison, salle climatisée, j'ai assister à l'accueil de client à 15h00 sans problème, des serveurs agréables et passionnés, je recommande sans soucis...


  • 🏪 Tasca - Boutique das Tapas (480 Avis)

  • 💬 L’endroit ne paye pas de mine de l’extérieur mais est bien plus grand une fois à l’intérieur. L’équipe est top et le serveur était très sympathique en plus de parler français. Les plats sont excellents. Il s’agit de petit tapas à partager. Je déconseille quand même le guacamole aux crevettes ça fait tache par rapport au reste. La sangria est très bonne.


  • 🏪 Café Snack Bar EN109 (17 Avis)

  • 💬 Excellente attention


  • 🏪 Bracar Cafetaria Almoços Jantares Petiscos (5 Avis)

  • 💬 Un vieux café de la ville d'Ermesinde, sert de bons snacks.


  • 🏪 Parkafé (54 Avis)

  • 💬 Lieu super simpa


  • 🏪 La Dolce Vita (3566 Avis)

  • 💬 Bah non. N’a d’italien que le nom. Les pizzas commandées étaient insipides et sans textures. Je les aurais achetées en surgelé au Auchan du coin, elles auraient été meilleures. Les sodas commandés ont été servis directement dans des verres (en France, c’est interdit dans la restauration il me semble). Il n’y avait évidemment pas de grande bouteille d’eau gazeuse mais uniquement des petites bouteilles de 20 cl (ce doit être plus rentable, comme les sodas servis au verre, j’imagine). Quant au service, on attend pas forcément des courbettes et des salamayeks mais un sourire ne fait jamais de mal. Apparemment si. Bref, franchement passez votre chemin. Ils doivent attendre avec impatience la saison des touristes pour aller choper du chaland… 08/04/2024 : Pour répondre au mot du restaurant, évidemment que c'est du pipeau. Dans aucun restaurant (peut être chez Mc Donald, ainsi qu'au Kebab au coin de ma rue) on ne sert des boissons soft en "draft". Et non, au Portugal, quand on demande une grande bouteille d'eau, gazeuse ou plate, on nous répond pas qu'il n'y a que des petites bouteilles. C'est limite insultant pour les autres restaurants de dire une telle chose. Quant à la "magnifique pizza italienne", je vous laisse le soin de voir la photo si appétissante... C'est une insulte et pour les vrais restos italiens et pour les autres restos du Portugal qui servent de la nourriture décente. Enfin, la note moyenne de 4 et des poussières est totalement imméritée. Les notes récentes montrent d'ailleurs, que c'est autour de 2, 3 grand max. Si on exclut évidemment scammeurs et autres copains qui vont artificiellement booster la note. Revenir voir comment la pâte est faite : avec plaisir. Je reviendrai avec un copain inspecteur sanitaire.


  • 🏪 Campanile Caldas da Rainha (453 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, accessible à pied jusqu'à Caldas et le Parque Dom Carlos l. Personnel sympathique, chambre très propre et lit confortable. Bon choix au petit déjeuner. Le seul point négatif était pas de sèche-cheveux dans la chambre, le personnel de la réception m'en a donné un car il m'a dit que je restais quelques nuits, je ne sais pas si on m'en aurait donné un si je n'y restais qu'une nuit.