📌 R. Zeca Afonso, 4700-834 Merelim (São Paio) - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 17:34
Bom para um cafezinho logo de manhã.
Le 14/11/2021 à 14:09
Bons sandwichs, service sympathique, plats du jour. J'ai mangé un sandwich au thon et des frites pour le déjeuner.
Le 12/08/2021 à 07:26
Très agréable.
Le 20/12/2020 à 12:02
Pâtisserie qui dispose également d'un restaurant proposant des plats faits maison. Le veau était très bon. Personnel sympathique et attentionné. 5 étoiles.👍
Le 12/10/2020 à 21:59
Boulangerie et pâtisserie proche de chez vous et de bonne qualité
Le 04/09/2020 à 13:36
Très bien
Le 12/01/2020 à 15:24
Comida saborosa e staff super Simpático
Le 16/11/2019 à 14:45
Bonne cuisine portugaise... bonne nourriture... bonnes pizzas... excellent service
Le 10/11/2019 à 13:47
Top, très bien, je le recommande.
Le 06/11/2019 à 15:43
👍
Le 27/08/2019 à 07:58
Très bon pain et un bon barbecue à visiter
Le 10/06/2019 à 14:45
Le maximum
Le 03/02/2019 à 06:33
Pas digne de confiance... etc.
Le 22/10/2018 à 07:02
Haut
Le 16/10/2018 à 18:11
Bons prix et nourriture faite maison
Le 30/08/2018 à 16:01
J'ai été très bien pris en charge. je recommande
💬 J'adore aller au Caravela, lieu accueillant, gentillesse du propriétaire du café, très poli et attentif aux clients
💬 Idéalement placé dans un petit village calme, à +/- 20km de Porto. Chambres spacieuses, propres et avec une petite terrasse privée. Chaque appartement a sa SDD privative. Très bel hôtel et restaurant. Le personnel est au petit soin et le patron le dernier jour nous a fait partager un porto excellent, et nous avons même discuté ensemble. Je recommande vivement
💬 Le site Internet est vraiment peu attractif : pas de carte avec le tarif des plats pas d'adresse courriel pour contacter les propriétaires juste un numéro de téléphone Malgré notre souhait de découvrir ce restaurant, nous avons renoncé à y aller ne sachant pas ce que ce restaurant offrait et à quel prix. Dommage
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille pendant 4 nuits fin avril 2024. Le personnel était accueillant et sympathique. Nous avons apprécié le café, le thé et l'eau gratuits. Les chambres étaient propres et nous avons apprécié le caractère de cet hôtel. Le temps était superbe et nous avons pu profiter du temps libre sur la terrasse du 5ème étage. L'emplacement est excellent car il se trouve à proximité de nombreux restaurants, magasins, parcs et transports. Le buffet du petit déjeuner était délicieux. C'était toujours propre et bien approvisionné. Une suggestion que je ferais serait d’améliorer l’éclairage au-dessus de l’escalier car il peut être assez sombre.
💬 Repas sur bom service impeccable prix plus que raisonable
💬 Très bonne feijoada. Excellente préparation, viande et saveur.
💬 Great !! Quelle surprise Le lieux , le service et alors les plats ✨✨ Je n’ai pas encore tous goûtée mais j’ai hâte de découvrir le reste Bravo en tous cas
💬 Aucune organisation, tu réserves avec une heure précise et là, tu dois attendre 30 minutes ! Donc forcément pas content ! Quel est l'intérêt d'une commande et en plus pas commerçant, on te parle mal.... N'oubliez pas que c'est grâce à nous que vous gagnez votre vie.... Les fondamentaux d'un commerce.
💬 En vacances au Portugal nous voulions goûter la spécialité : la franceshina. Étant une 1ere pour nous, nous avons suivi les avis et nous ne sommes pas déçu !! Bien sûr nous ne pouvons pas comparer avec d'autres franceshina, mais nous avons très bien mangé. Elle était très bonne !! Le service est très bien, elles sont attentionnées et gentilles. Nous pouvons donc dire que c'était une très bonne idée de manger cette spécialité dans ce restaurant.
💬