📌 R. Rosa Falcão 103 3240, 3240-146 Ansião - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 10:55
La dame (à lunettes) qui répond au téléphone n'est pas sympathique du tout, juste parce qu'elle a un certain âge ne lui permet pas de parler à sa guise… service 0…
Le 03/07/2023 à 15:59
Le poulet est très bon ! Les meilleurs restaurants barbecue du coin ! Simple mais savoureux !
Le 03/02/2023 à 19:55
Très bonne nourriture.
Le 22/07/2022 à 12:48
J'y suis allé parce qu'on me l'avait conseillé à l'office de tourisme et voyant qu'il y avait pas mal de monde de la ville, j'ai pensé que ça irait, mais j'ai été très déçu. L'homme a mis ma nourriture dans l'assiette avec sa main, touchant chaque morceau de viande un à un. Le lapin était dur et sec.
Le 11/06/2022 à 22:35
Surtout du poulet rôti
Le 04/05/2022 à 10:27
Service rapide. Nourriture bien préparée et à des prix raisonnables.
Le 31/10/2021 à 12:16
Ils sont peu instruits, mal formés et parlent de manière très agressive aux clients.
Le 12/09/2021 à 13:04
Merci, tout va très bien..
Le 17/07/2021 à 12:18
Aucune organisation, tu réserves avec une heure précise et là, tu dois attendre 30 minutes ! Donc forcément pas content ! Quel est l'intérêt d'une commande et en plus pas commerçant, on te parle mal.... N'oubliez pas que c'est grâce à nous que vous gagnez votre vie.... Les fondamentaux d'un commerce.
Le 20/03/2021 à 07:08
Super
Le 09/03/2021 à 13:18
Bonnes grillades.
Le 03/03/2021 à 16:31
Bonnes grillades !
Le 16/11/2019 à 15:22
Je ne l'ai pas encore essayé mais cela semble être un bon endroit pour commander un repas.
💬 Tout est très bien fait !! des plats de bon goût, bien appréciés !!! avec une merveilleuse convivialité ! !! de l'affection entre eux, toujours avec le sourire et vous transmettez beaucoup d'amour à l'intérieur du comptoir.. Amai
💬 J'ai eu une expérience merveilleuse - j'ai commandé deux pizzas et en attendant, j'ai pu goûter le meilleur brownie que j'ai jamais mangé. Il y a un accord avec les brownies, achetez-en trois et bénéficiez d'une réduction. Le temps d'attente était vraiment court. Des gens super hospitaliers et sympathiques travaillant à cet endroit. Les pizzas que j'ai commandées sont si savoureuses, à pâte fine, avec des ingrédients frais et préparées avec passion - j'ai vraiment hâte de pouvoir commander à nouveau ! Hier soir ici cette fois et j'aurais dû venir bien plus tôt.
💬 On est passé au restaurant de l'hôtel (Restaurant Panoramico) bien situé à 2 pas du sanctuaire. Belle vue sur la campagne autour de Braga. Plats de qualité et savoureux. Bon choix de vins
💬 Bonne nourriture mais type restauration rapide.
💬 Petit restaurant conviviale, personnel tres sympathique. Bonne proportions. Tout a l air fait maison! Je recommande
💬 La gentillesse des employés fait qu'une personne revient dès qu'elle le peut...
💬 Bonjour, j'ai voulu comander au comptoir quand soudain je vis des muisibles, mauvaise hygiène je déconseille totalement..... Un fast food dans une rue à côté et plus conseiller.
💬
💬 Tout parfait ! Et la vue extraordinaire et la gentillesse de nos hôtes, vraiment je recommande. Merciiiii
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Jolie petite aire de jeux pour les tout-petits. Prix très raisonnable aussi. Nous reviendrons avant de rentrer à la maison !