📌 Rua Do Outeiro 143, 4600-560 Carneiro - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/10/2020 à 15:22
Propriétaires très sympathiques et toujours disponibles, installations super propres, bon espace pour se détendre à la campagne.
Le 30/08/2018 à 14:38
Très bonnes installations, très propre, espace de repos impeccable et les propriétaires sont très sympathiques et disponibles. Je le recommande fortement!
💬 Restaurant correct mais sans grand intérêt. Les plats sont typiques et les rations copieuses mais la cuisine manque de finesse. Le service est convenable mais le personnel n'est pas très à l'aise avec l'anglais. Dommage pour une ville aussi touristique!
💬 Superbe hotel avec une vue magnifique (en fonction des appartements) sur le Douro, le pont et sur Porto. Le petit déjeuné est monté tous les matins dans un paniers dans l'appartement avec des produits typiquement portugais. L'accès à l'appartement se fait via votre portable ce qui évite la perte de carte ou de clés.
💬 Il s'agit d'un nouvel Airbnb, très bien situé, dans le style classique de Porto.
💬 Agréable ..très bonne table ... prix très raisonnable... accueil chaleureux... je le recommande .....
💬 Très bon moment passé et les serveuses au top, agréables, accueillantes. Nous avons pris 5 verres de Porto pour 5 euros, parfait et très bon. Je suis réconciliée avec le Porto.
💬 Route cahoteuse vers un endroit paradisiaque Cela ne me dérangerait pas si la route était un peu moins tout-terrain, mais c'est plutôt normal dans ces endroits, donc c'est juste un avertissement pour les propriétaires de 911 😊 Mais….dès que nous avons dépassé le mur d'enceinte principal, nous sommes restés émerveillés par le lieu : la piscine…..et la vue TOP L'hôtesse…..super sympa et solidaire. Le petit-déjeuner… WOW… Je pourrais passer toute la matinée à goûter ces incroyables friandises locales. La chambre, avec vue sur la piscine, était plus que correcte avec ces grandes cabines de douche ouvertes. La seule chose bête que je dois noter, mais c'est une chose TRÈS personnelle, c'est que les lampes de la pièce pourraient être plus chaudes et qu'il pourrait y avoir une ou deux prises de courant supplémentaires. je reviendrai
💬 Très bon ,pas cher , personnel très agréable et pro
💬 Genre cantine le service est basique et la cuisine aussi. Mais extrêmement copieux et à petit prix. Prenez les demi portions 6.5 euros ça suffit et évitez la brandade de morue (portion enorme mais tres peu de poisson). Plat de poulet grillé bien.
💬 Personnel sympathique... nourriture faite maison et bien servie... bon rapport nourriture/prix
💬 Ambiance familiale et chaleureuse. Pas de carte. 2 entrées et 2 plats. C’est la cuisine de la famille. Délicieux, vaut le détour 🥰