📌 R. Cidres 1155, 4455-442 Santa Cruz do Bispo - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 18:17
Boire du café mais beaucoup de convivialité et un bon service
Le 05/07/2023 à 14:43
Nourriture délicieuse, un prix très bas pour les standards néerlandais. Le chef sait vraiment cuisiner et le service est très sympathique.
Le 22/06/2023 à 07:14
Terrible. Prix exagérés, profitant du fait qu'il n'y a pas d'autre café à proximité. Une baisse de 0,95 centimes ? Quoi? La coupe est-elle en or ?
Le 23/01/2023 à 17:23
Confortable
Le 20/07/2022 à 21:41
J'aime vraiment le café. C'est un endroit très accueillant pour prendre un bon café et le partager entre amis.
Le 17/06/2022 à 09:41
Je connais se lieu depuis plusieurs années super
Le 20/01/2022 à 10:51
Bon service et convivialité.
Le 14/10/2021 à 13:13
C'est un bon café pour prendre le petit-déjeuner et avoir quelque chose à faire en début de journée, mais la nourriture a des points faibles, comme des morceaux de cure-dents dans quelque chose (ça ne m'est arrivé que deux fois jusqu'à présent).
Le 21/08/2021 à 20:11
Très bons bons toasts mélangés
Le 21/06/2021 à 19:29
Un café très top
Le 02/06/2021 à 11:20
Bien
Le 01/06/2021 à 22:34
Bon service Bons produits... Excellent
Le 15/12/2020 à 12:22
Bon service, mais il perd en prenant trop de temps pour vendre des jeux.
Le 21/10/2020 à 08:50
Excellent service bonne nourriture collations
Le 07/10/2020 à 13:45
Bonne ambiance, personnel sympathique
Le 03/10/2020 à 16:16
Agréable
Le 25/09/2020 à 17:04
Bon service et très complet
Le 19/08/2020 à 19:25
Très bon café bonne ambiance
Le 15/03/2020 à 11:43
Je recommande une pause au Café TOBI
Le 17/11/2019 à 20:16
Sympathie
Le 31/10/2019 à 17:26
Bon service
Le 03/09/2019 à 07:39
Ambiance familiale Excellent pour une collation rapide
Le 05/08/2019 à 05:17
Haut
Le 24/06/2019 à 14:15
J'aime le service et le pingo k est très bon
Le 30/04/2019 à 18:12
Bien en fin de semaine pour prendre mon petit déjeuner
Le 23/03/2019 à 10:22
Fabuleux
Le 18/03/2019 à 11:53
Mon café Ileicao
Le 18/03/2019 à 09:51
Un bar ou le personnel est tres sympa Dès que je viens à Porto je m'y arrête à chaque fois
Le 28/02/2019 à 15:08
La direction hostile était plus attentive
💬 Service désagréable, se mêlant de notre conversation, faisant la tête quand pour unique boissons nous avons demandé de l'eau . La nourriture : quelconque. Pas mauvaise mais pas de quoi casser trois pattes à un canard....poulpe légèrement cramé sur le bout des tentacules.... Dommage car la cuisine portugaise peut être excellente et les serveurs adorables....
💬 Ma famille et moi avons séjourné chez Pedro pendant 5 nuits. C'était propre, bien équipé, avec une vue imprenable, des lits confortables et de nombreux jouets pour divertir mon tout-petit. Nous avons pu nous rendre à pied aux plages, aux épiceries, aux restaurants et aux magasins en 10 à 15 minutes. Notre activité préférée était de se prélasser dans le bain à remous en admirant la vue sur l'océan. Si nous revenons un jour dans la région, nous reviendrons certainement.
💬 Tout très bien
💬 Magnifique vue, endroit très calme et reposant avec vue sur la montagne, le pont du Rio Zézere. Maison très fonctionnelle et très propre. Très joli jardin très bien aménagé avec des zones d´ombres où prendre l´apéro, les repas. Terrasse située à l´est permet d'avoir de l´ombre en fin d´après-midi et de pouvoir en profiter. Tout était parfait.
💬 Le meilleur solarium du monde 💖 Service excellent
💬 Route cahoteuse vers un endroit paradisiaque Cela ne me dérangerait pas si la route était un peu moins tout-terrain, mais c'est plutôt normal dans ces endroits, donc c'est juste un avertissement pour les propriétaires de 911 😊 Mais….dès que nous avons dépassé le mur d'enceinte principal, nous sommes restés émerveillés par le lieu : la piscine…..et la vue TOP L'hôtesse…..super sympa et solidaire. Le petit-déjeuner… WOW… Je pourrais passer toute la matinée à goûter ces incroyables friandises locales. La chambre, avec vue sur la piscine, était plus que correcte avec ces grandes cabines de douche ouvertes. La seule chose bête que je dois noter, mais c'est une chose TRÈS personnelle, c'est que les lampes de la pièce pourraient être plus chaudes et qu'il pourrait y avoir une ou deux prises de courant supplémentaires. je reviendrai
💬 Hotel vraiment bien placé à 3 minutes du monastere. Chambre spacieuse. La climatisation est assez bruyante, le lit petit, et les oreillers à revoir. La piscine et la salle de gym sont parfaites ! Vous pouvez y aller sans souci !
💬 Nous étions 4 3 personnes ont pris la morue à la crème et les 3 personnes malades moi même j ai pris la spécialité du sud carne porco alentejana....bah vraiment pas terrible la viande très sèche Je ne recommande pas cette endroit
💬 Très bons plats et pas chers Excellent accueil et service
💬 Meilleur poulet grillé. J'ai VRAIMENT aimé la nourriture, elle est simple mais très savoureuse. Nous avons eu des tomates et des oignons qui appellent une salade. L'entrée aux olives et au fromage est excellente, mais le véritable joyau est le poulet. Je peux en manger tous les jours.