Les avis
Le 03/08/2023 à 19:34
Cuisine simple et bien réalisée. Gens charmants.
Le 15/07/2022 à 16:23
Sympathie.
Le 07/10/2021 à 22:34
Bar pour prendre une boisson gazeuse ou une bière juste devant le lac. Magnifique paysage de montagne
Le 21/06/2021 à 12:02
Un très bon site....
Le 13/06/2021 à 20:06
Sympa
Le 12/05/2021 à 09:08
Management spectaculaire, ambiance accueillante...
💬 Service confortable, moderne et impeccable.
💬 très bon service et bonne nourriture pour un prix pas cher ! Je peux totalement le recommander
💬 Agréable, très agréable surprise à cet endroit. Nous avons dégusté un délicieux sandwich au cochon de lait rôti. Je traite les deux serveuses sur 10, elles sont on ne peut plus gentilles. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Hôtel 2 étoiles qui ne mérite effectivement pas plus. Literie en très mauvais état, pas de couette disponible pour les frileux, chambre partiellement propre, la douche et le plafond de la salle de bain avait des traces de moisissures. Bon emplacement et parking gratuit pratique. Petit déjeuner qui a le mérite d’exister mais qui n’est vraiment pas terrible, je conseille plutôt d’aller déjeuner dans un café à côté pour quelques euros. Personnel très sympathique et réactif qui remonte le niveau de l’hôtel.
💬 Les clous sur le pain sont très bons, les steaks sont hyper fondants ! Service rapide et service très sympathique ! Endroit confortable. Super endroit pour une collation rapide, seul ou avec quelqu'un. Je recommande.
💬 Bonnes collations. Les tarifs journaliers sont plutôt bons en termes de saveur et de quantité servie.
💬 C’est un lieu sympathique à la décoration zen. Il faut arriver vers 20h pour profiter du coucher de soleil sur l’océan. Il y a une jolie ambiance en soirée grâce à la qualité des éclairages. Les crevettes spicy du chef sont délicieuses ainsi que les couteaux. Tout avait l’air bon. Les serveurs sont très à l’écoute et toujours très aimables. C’est une excellente adresse. Allez-y c’est une exquise et belle expérience gustative.
💬 Haut
💬 Haut 👌
💬 Un excellent restaurant, un personnel aimable et un bon environnement. Cela vaut la peine de visiter et de goûter la bonne cuisine portugaise.