📌 R. Parada de Gonta, 3475-031 Caramulo - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/01/2018 à 13:37
Service confortable, moderne et impeccable.
💬 Tarifs raisonnables Bon accueil Repas correct Ambiance un peu bruyante car familiale avec beaucoup d'enfants...
💬 Très bien situé, espace cosy, équipe extraordinaire, cuisine bien assaisonnée et très savoureuse. Un endroit idéal pour se retrouver en famille, entre amis et avec un espace très agréable pour des déjeuners de groupe.
💬 Journée fabuleuse. Croisière de 2 heures avec déjeuner à la ferme où la nourriture est absolument délicieuse. Personnel très sympathique et divertissant. C'est un impératif.
💬 Ce restaurant nous a enchanté par sa simplicité et la beauté de la nature environnante. L'intérieur était rustique et charmant, créant une ambiance agréable.
💬 Je confirme les avis précédents , si vous êtes à côté, monter l’escalier, cantine local , bonne, simple, généreuse et prix en adéquation .. une façon de découvrir c’est petit resto typique Je recommande
💬 Service confortable, moderne et impeccable.
💬 Très belle hôtel encore en construction et rodage. Les plus: - les chambres - petit déjeuner - restaurant le soir - vins naturels - spa Les moins: - Service pas digne d’un 4 étoiles - Manque de formation du personnel mais très gentil - piscine petite si toute les chambres sont occupées Les prix pratiqués pour les prestations actuelles sont élevés.
💬 Nourriture assez savoureuse et extrêmement saine. Nous avons pris une salade au saumon (délicieuse), quelque chose comme un tartare de saumon à l'avocat (très savoureux), un dessert au chia (délicieux), des crêpes pour un enfant (délicieuses) et des boissons - jus de fruits frais et limonade. Je n'ai pas vraiment aimé les boissons, mais tout le reste était à la hauteur. Il est ressorti à 40 euros. En général, je peux le recommander en toute sécurité à toute personne favorable à une alimentation saine.
💬 Bel endroit avec une nourriture de bonne qualité pour le quartier. Les locaux adorent l'endroit, vous ne pouvez pas vous tromper. Faible coût et bonne qualité.
💬 Je ne m’attendais pas à ça. Plus de 30min pour avoir un plat du jour trop salé et trop gras. Je ne recommande pas sauf si vous aimez l’ambiance routier.