📌 Largo de Sº Ovidio 140 Vairão, 4485-641 Porto - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 15:53
Bonnes collations. Les tarifs journaliers sont plutôt bons en termes de saveur et de quantité servie.
Le 20/07/2023 à 03:33
Bonne nourriture Service amical
💬 L’un de mes bars préférés en Algarve. Vue sur une magnifique petite plage. Le patron est très gentils, parle couramment français. Les prix sont top, et le service est rapide. Nous n’avons mangé pas encore mangé, mis à part l’assiette de frite maison en apéritif. Vous pouvez venir ici, l’endroit est vraiment magnifique.
💬 J'ai apprécié cet endroit pittoresque dans une petite rue. Le service était absolument merveilleux ! Les gens qui travaillaient étaient super ! La nourriture était bonne! Les entrées aux crevettes étaient délicieuses ! Je les recommande vivement ! La soupe aux légumes était bonne aussi ! La paella était correcte et plus grande que prévu ! Je recommanderais sans aucun doute cet endroit! L'endroit a environ 10 à 15 tables, donc ce n'est pas un endroit pour cochons. Partez tôt ou soyez prêt à attendre mais ça va vite ! Vérifie-les! Ouais, apporte de l'argent !
💬 Repas à l'improviste dans ce restaurant, Nous y sommes venu avec un enfant de 3 ans nous n'avons pas été averti d'un petit concert qui allait ce passer quelques minutes plus tard et nous avons été placé juste sous les haut-parleurs.. Ils aurait au moins pu avoir l'amabilité de nous préciser ce concert car on ne s'entendaient plus parlé et notre enfant avait vraiment mal au oreilles... La nourriture été de qualité acceptable. N'y allait surtout pas en famille.
💬 Bel endroit
💬 Au top allez y les yeux fermés. Moellas extraordinaire.
💬 Lors d'une visite à Evora, nous nous sommes arrêtés deux fois au Bar Santo Humberto, une fois pour le déjeuner et une autre fois pour prendre un verre et des collations l'après-midi. Les deux fois, la nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Les frites étaient merveilleuses. Le service était rapide et efficace. L'endroit était occupé les deux fois. Une chose importante à considérer est que 95% des clients sont assis aux tables extérieures au milieu de la place et que les serveurs doivent faire des allers-retours au restaurant (plus de 30 mètres dans chaque sens) pour chaque petite chose. Alors évidemment, il faut un peu plus de temps pour que les commandes soient exécutées.
💬 Petit restaurant café au grand cœur, Arrivé à 15h à 5 personnes ,ou le service était bien fini ,aucun problème ,même le personnel restait encore souriant et réellement motivé ! Du service, bonne cuisine plat du jour où autre..... Grand merci pour cette accueil et ce très bon repas. Je garde l'adresse.
💬 La chambre triple est très bien, suffisamment spacieuse. C'est très propre. Seul bémol une baignoire plutôt qu'une douche. L'hôtel est légèrement excentré et en hauteur donc il faut avoir de bonnes jambes. Autrement le rapport qualité prix est plus que correct. Le personnel est très serviable et aimable.
💬 Cuisine délicieuse fait maison, accueil chaleureux, service aux petits soins... Si vous ne passez la porte de ce restaurant vous le regretterez ! Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !
💬 Tres bon restaurant .les viandes grillées sont délicieuses Et ne service très rapide .