📌 de nº, R. Rindo 1431, 4785-067 Porto - Portugal
💬 365 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 10:47
HAUT !
Le 10/02/2024 à 13:38
Tout 5⭐️, ambiance, nourriture, service. Je le recommande fortement. Je reviendrai. 👏
Le 10/02/2024 à 13:09
Nourriture faite maison. Délicieux!
Le 03/02/2024 à 23:47
Excellent accueil et gentillesse de tous les employés. Les plats étaient délicieux. Poste d'appel d'offres mirandesa. A répéter sans aucun doute
Le 30/01/2024 à 21:48
Bons pétards bon espace très bien servi personnel sympathique reviendra certainement
Le 01/01/2024 à 09:37
Dans le
Le 09/12/2023 à 16:44
C'était la première fois que j'y allais hier, le 8/12/2023. Et je dois dire que j'ai été impressionné dans tous les aspects, j'ai dîné avec du veau qui était délicieux et fondant dans la bouche. Et bien sûr j'y retournerai plusieurs fois. Mes félicitations au restaurant.
Le 03/11/2023 à 01:04
Restaurant très bruyant. Malheureusement, ceux qui créent des salles pour rassembler beaucoup de monde ne comprennent rien à la résonance sonore.
Le 02/11/2023 à 20:13
Excellent restaurant avec un rapport qualité/prix très attractif. Personnel 5*. je recommande
Le 23/10/2023 à 13:05
De passage dans la région, on avons été bien reçu et avons très bien manger. Je recommande
Le 03/10/2023 à 09:34
Temps d'attente un peu long mais sinon service 5*
Le 30/09/2023 à 18:32
Super picanha, riz et haricots noirs. Beaucoup de quantité. Plat : frites très grasses et servies sous la viande, ce qui les rend moelleuses.
Le 28/09/2023 à 06:46
Le nom ne rend pas justice au service rendu... Le nom n'attire pas A l'intérieur, une vraie surprise
Le 13/09/2023 à 19:41
Que de bonnes choses à dire sur le Café do Manel. Excellente nourriture et excellent service à un prix très intéressant.
Le 06/09/2023 à 09:09
Bien servi Service à distance
Le 04/08/2023 à 23:33
Bon environnement
Le 01/08/2023 à 20:15
J'ai adoré l'excellente nourriture, quittant le Brésil pour essayer le steak de Manoel, la bonne morue, les prix raisonnables, je reviendrai certainement, me laissant en redemander !!!
Le 27/06/2023 à 20:28
Excellente nourriture et service! Juste prix. Je recommande!
Le 15/06/2023 à 15:32
J'aime beaucoup y manger, malheureusement la dernière fois je n'ai pas eu un aussi bon service, mais je crois que c'était le stress d'avoir autant de clients. J'aime beaucoup y manger et une fois le malentendu résolu, j'ai été accueilli et j'ai très bien mangé.
Le 22/05/2023 à 16:57
Bonne nourriture, bon service, agilité, se garer devant. Je recommande.
Le 07/04/2023 à 14:53
Service 🌟🌟🌟🌟🌟. Je le recommande à 100%
Le 11/03/2023 à 00:40
Ok ambiance, bon service et bonne nourriture.. 👍🏽
Le 08/01/2023 à 09:37
Bonne nourriture, service rapide et délicieux xiripiti 🤣🤣
Le 04/01/2023 à 18:50
Bonne ambiance, bon service
Le 19/07/2022 à 11:34
Excellent!
Le 11/07/2022 à 07:38
La nourriture est certainement préparée avec beaucoup de soin, car elle a une saveur traditionnelle qui rappelle la cuisine familiale.
Le 21/06/2022 à 10:29
Bons repas, mais il y a des mouches dans les environs.
Le 21/05/2022 à 07:55
J'ai vraiment aimé l'environnement, les conditions Le service était très agréable !!!! Et la nourriture a l'air bonne, bonne et faite maison.
Le 28/04/2022 à 14:13
Un endroit fantastique, de la bonne nourriture, un bon prix et un meilleur traitement. Nous sommes venus manger en dehors des heures d'ouverture, à 20 minutes de la fermeture et ils nous ont quand même nourris, je n'hésiterai pas à revenir !!
Le 12/04/2022 à 17:54
Haut. Je recommande.
Le 23/02/2022 à 11:47
Super
Le 12/02/2022 à 19:49
Excellent endroit avec une nourriture excellente
Le 05/02/2022 à 00:00
Très bon rapport qualité-prix. Bel espace
Le 25/12/2021 à 01:05
Bon steak, Manel, la morue a l'air superbe.
Le 20/12/2021 à 13:45
Bonne fabrication.
Le 10/12/2021 à 11:33
J'ai tout aimé
Le 17/11/2021 à 06:43
Le service, les soins et la convivialité.
Le 24/10/2021 à 18:53
Très bon pour manger bien et savoureux, bonne nourriture et prix moyen.
Le 23/10/2021 à 08:40
Ambiance familiale, nourriture très bien préparée.
Le 17/10/2021 à 19:37
Bonne nourriture 🙂
Le 09/09/2021 à 12:01
Bonne nourriture excellent service très bien
Le 30/08/2021 à 16:08
Bonne nourriture! Excellent accueil !
Le 26/08/2021 à 23:29
Super!..
Le 20/08/2021 à 12:25
Excellent 👌👌👌
Le 12/08/2021 à 15:22
Restaurant familial de haute qualité et d'une grande gentillesse (amis de la famille) on y mange très bien c'est délicieux. Vous y mangerez une savoureuse morue et patate frites et une picanhã.
Le 05/08/2021 à 08:45
Excellent endroit pour déjeuner ou dîner 5 étoiles
Le 30/07/2021 à 15:32
Excellent restaurant.
Le 20/07/2021 à 12:53
La nourriture et le service sont excellents.
Le 05/07/2021 à 17:00
Présentation soignée et bon rapport qualité prix !
Le 30/06/2021 à 07:48
Bonne nourriture, bon service et service client amical
Le 10/06/2021 à 19:05
Un restaurant convivial, avec une cuisine maison. Convivialité, professionnalisme et excellent rapport qualité/prix
Le 23/05/2021 à 14:46
je recommande
Le 19/05/2021 à 22:57
Bon service et convivialité. Nourriture excellente et de qualité. Je recommande la visite ! Toutes nos félicitations! 👏👏👏
Le 21/04/2021 à 14:51
Bel endroit pour sortir, manger et boire. :)
Le 17/03/2021 à 07:26
Bon service et bonne convivialité, félicitations
Le 30/12/2020 à 15:04
Bon café.
Le 28/12/2020 à 09:54
J'aime beaucoup la nourriture faite maison, je recommande de l'essayer
Le 20/12/2020 à 19:14
Bien
Le 30/11/2020 à 12:39
Vous pouvez entrer et prendre un délicieux déjeuner
Le 28/10/2020 à 15:58
Haut
Le 21/10/2020 à 11:49
Vous pouvez garer le camion.
Le 15/10/2020 à 19:27
Plat phare du jour
Le 10/10/2020 à 16:12
Bonne nourriture
Le 30/07/2020 à 13:49
Excellent service, idéal pour les familles
Le 26/07/2020 à 12:04
Un restaurant où l'on mange très bien, tout est cuit au bois, avec un service spectaculaire 50 étoiles.
Le 22/07/2020 à 18:23
Très bien
Le 11/03/2020 à 15:38
Pas cher, bonne nourriture et service exemplaire
Le 21/02/2020 à 18:01
Service rapide, plats bien préparés à un prix raisonnable
Le 21/02/2020 à 13:10
Bonne nourriture et bon prix et service
Le 12/02/2020 à 08:32
Prix exagéré par rapport à la quantité de nourriture
Le 12/02/2020 à 08:28
Bien
Le 26/01/2020 à 18:36
Bon service et très bonne nourriture à des prix très bas. Ils créent des menus pour les groupes adaptés aux goûts de chacun.
Le 15/01/2020 à 21:46
Bonne nourriture, bonne morue
Le 14/01/2020 à 20:11
Excellente cuisine combinée avec un bon rapport qualité/prix
Le 28/11/2019 à 13:07
Qualité et prix
Le 10/10/2019 à 12:14
Bon restaurant pour des repas économiques...
Le 06/10/2019 à 13:00
Pour la première fois il y avait salle comble, je n'ai pas attendu longtemps car à midi j'étais là j'ai bien aimé et tout était 5 étoiles
Le 12/08/2019 à 21:22
haut
Le 10/08/2019 à 12:33
Bon marché
Le 29/07/2019 à 15:53
Idéal pour un repas rapide ! Avec des prix abordables et un bon personnel, c'est l'un des meilleurs endroits pour s'arrêter, manger et bouger.
Le 21/06/2019 à 21:00
Très bien...
Le 09/06/2019 à 23:00
Boa comida. Pessoal top. 6estrelas
Le 07/06/2019 à 13:12
Cuisine très faite maison. Bonne fabrication.
Le 21/05/2019 à 22:04
Espace très accueillant et service très attentionné. Très bonne nourriture, ce qui est également important.
Le 29/04/2019 à 07:09
Bon service, propre, bonne nourriture, ambiance familiale diversifiée 👍😊
Le 26/04/2019 à 19:35
Personnel magnifique, prix abordable. essayez la liqueur de miel !!!
Le 13/04/2019 à 20:39
Très bonne cuisine faite maison
Le 08/04/2019 à 06:27
5 étoiles 😉
Le 03/04/2019 à 12:59
Bonne nourriture et bon prix
Le 26/03/2019 à 22:35
Cet endroit est le meilleur
Le 16/02/2019 à 18:56
Ambiance et repas très raisonnables.
Le 13/02/2019 à 18:33
Restaurant convivial proposant des plats variés pour les repas du jour. Je l'ai aimé et je le recommande. Je reviendrai certainement.
Le 16/01/2019 à 01:59
Lieu décontracté, avec service snack, tarifs journaliers mais aussi des menus plus élaborés où l'on peut aussi déguster de bons vins
Le 13/01/2019 à 17:16
Tres bonne nouriture pas chere et copieux
Le 28/12/2018 à 23:50
Service excellent. Je recommande!
Le 25/12/2018 à 11:55
Nourriture de qualité, bon service, personnel attentionné, bon espace, on peut voir et choisir ce qu'on va manger avant de commander. Sans parler du prix, abordable.
Le 23/12/2018 à 15:24
Plats du jour variés, bon rapport qualité prix.
Le 07/12/2018 à 13:23
Tasco avec des gens impolis qui servent.
Le 06/12/2018 à 12:17
Sympathie
Le 11/11/2018 à 17:57
L Par LPp
Le 05/11/2018 à 08:41
Très bonne cuisine faite maison Belle pièce Mauvais service Des gens hostiles
Le 02/11/2018 à 23:18
Ce n'est qu'en participant que vous pourrez confirmer les 5 étoiles !
Le 15/08/2018 à 21:15
Tres bien a y aller sans moderation .😋😋
Le 10/08/2018 à 14:42
Service amical et très bon service à des prix abordables.
Le 02/08/2018 à 20:44
Bonjour Manel Bon vin bons snacks bons amis
Le 07/07/2018 à 21:24
Excellent restaurant pour un excellent repas.
Le 22/06/2018 à 14:09
Super cadre très agréable et très propre. Très bonne nourriture familiale et régionale. Merci au Patron pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Le 17/06/2018 à 14:06
👍
Le 21/05/2018 à 21:21
Bonne présentation et service amical avec un nettoyage clair
Le 14/04/2018 à 18:14
Le meilleur snack....
Le 25/03/2018 à 11:58
Simplicité, convivialité, cuisine personnalisée, excellente et prix minimum. SUPER...
Le 16/03/2018 à 12:57
Très bonne nourriture, bon prix.
Le 05/03/2018 à 06:37
Bacalhau na carrelage 5 étoiles service top je recommande
Le 01/03/2018 à 07:40
Des plats traditionnels de bonne qualité, et à bon prix !
Le 18/02/2018 à 12:36
Bon service, bonne nourriture 😁
Le 11/02/2018 à 04:54
Qualité, engagement et excellent travail de cette équipe. Chaque jour s'améliore.
Le 17/01/2018 à 10:06
Manel est un spectacle
Le 03/01/2018 à 16:35
De bons tarifs, à un prix abordable. Je vous conseille l'agneau rôti au feu de bois, uniquement le dimanche.
Le 17/12/2017 à 00:18
Bon travail. Bonne qualité. Bons prix
Le 18/11/2017 à 14:48
Personnel au top
Le 15/11/2017 à 19:15
Endroit confortable et bonne nourriture! Nourriture faite maison!
Le 07/10/2017 à 16:04
Bon et pas cher
Le 19/06/2017 à 21:16
Bon endroit pour les repas
Le 20/05/2017 à 07:39
Très bien, je recommande
Le 03/05/2017 à 12:17
Tarifs intéressants et personnel très sympathique !
Le 27/04/2017 à 12:27
Repas excellents et service très sympathique. Prix très abordable. Je recommande.
Le 18/03/2017 à 12:09
Endroit pour manger un bon repas quotidien
Le 03/02/2017 à 17:38
Excellent service, excellent service
💬 Merveilleuse adresse pour manger du bon poulpe et de la bonne morue. Les beignets de morue sont très bon et le poulpe est est excellent. le service de qualité très rapide et la serveuse et serveur très souriante et très à l'écoute. Une adresse fortement recommandée en descendant sur le Douro. Bon appétit
💬 Nous avons été dans cette hôtel deux jours en famille. Il y a un gros manque de professionnalisme, notamment au niveau du service restauration personnel très lent. Il y a beaucoup de mouches autour de la piscine. Petit déjeuner correct. Mais je vous déconseille le restaurant. Les chambres sont propres heureusement d’ailleurs. Ça ne vaut pas du tout 4 étoiles. 2 voir 3 étoiles maximum. Pour 2 jours nous avons payé environ 500€ la chambre 2 personnes (2 lits doubles rassemblés) même pas un grand lit. Bruyant travaux à côté de l’hôtel. Bref il y a beaucoup mieux ailleurs.
💬 Le meilleur et j'y suis allé deux fois. J'étais en vacances. Je le recommande. Personnel charmant, sympathique, propre. Ils ont même un robot que j'ai trouvé très surprenant pour apporter de la nourriture sur les tables.
💬 J'ai adoré, bien sûr cela n'a rien à voir avec la façon dont ils le font. Je viens du nord de Vila Nova de Gaia, j'ai commandé des rojões, bien sûr ce n'était pas pareil mais super savoureux et très bien servi.
💬 C'était le premier restaurant où nous sommes allés lors de notre visite à Bragança. En fait, c'était à la périphérie de la ville, pas à l'intérieur. C'était assez cher, malgré la nourriture savoureuse. Nous avons choisi le « butelo das casulas »… assez épicé mais savoureux… l'ambiance était intéressante mais les serveuses étaient trop lentes (ou il y avait une sorte de désorganisation parmi le personnel) et le temps d'attente (que la table soit libre, pour que les plats soient servis…etc) était trop long
💬 Nous avons dîné dimanche dans ce restaurant et avons très bien mangé. Nous avons pris la soupe aux petits pois, des linguines et un steak Angus, le tout était excellent. Nous nous sommes régalés ! Accueil très agréable et sympathique ! Nous recommandons fortement, très bon restaurant !!
💬 Service super sympa. Bon restaurant convivial. Nous étions contents, cette serveuse nous a donné des recommandations sur ce qu'il fallait goûter. La nourriture était bonne, des plats locaux bien préparés. Expérience positive!
💬 Hôtel pas sérieux, ils se sont permis d'annuler ma réservation quelques jours seulement avant mon voyage (probablement pour la laisser à des clients avec plus de nuits). Inadmissible et malhonnête de leur part. Je ne recommande pas.
💬 On nous a recommandé cet endroit pour une cuisine portugaise authentique. La nourriture était certainement impressionnante, mais attention, certains plats ne sont pas pour les âmes légères, nous avons eu le sandwich Francesinha qui est composé de pain, de jambon, de saucisses et de steak et recouvert de fromage fondu et d'un œuf sur le dessus. C'était pour le moins complet, alors assurez-vous d'avoir faim
💬 Belle terrasse en hauteur pour boire un verre ou manger