Restaurant 🇵🇹

O Café do Manel Avis

📌 de nº, R. Rindo 1431, 4785-067 Porto - Portugal

4.5 / 5

💬 365 Avis

Avis sur O Café do Manel à Porto

Les avis

Les dernier avis sur O Café do Manel à Porto

Luis.l

Le 29/02/2024 à 10:47

5 / 5

HAUT !

Islyr.a

Le 10/02/2024 à 13:38

5 / 5

Tout 5⭐️, ambiance, nourriture, service. Je le recommande fortement. Je reviendrai. 👏

Hudson.o

Le 10/02/2024 à 13:09

5 / 5

Nourriture faite maison. Délicieux!

Carlos.o

Le 03/02/2024 à 23:47

5 / 5

Excellent accueil et gentillesse de tous les employés. Les plats étaient délicieux. Poste d'appel d'offres mirandesa. A répéter sans aucun doute

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 03/02/2024 à 23:47 sur le  O Café do Manel à Porto
Carlos.a

Le 30/01/2024 à 21:48

5 / 5

Bons pétards bon espace très bien servi personnel sympathique reviendra certainement

Serafim.a

Le 01/01/2024 à 09:37

1 / 5

Dans le

Photo n°1 de l'avis de Serafim.a fait le 01/01/2024 à 09:37 sur le  O Café do Manel à Porto
Rui.i

Le 09/12/2023 à 16:44

5 / 5

C'était la première fois que j'y allais hier, le 8/12/2023. Et je dois dire que j'ai été impressionné dans tous les aspects, j'ai dîné avec du veau qui était délicieux et fondant dans la bouche. Et bien sûr j'y retournerai plusieurs fois. Mes félicitations au restaurant.

Delfim.i

Le 03/11/2023 à 01:04

3 / 5

Restaurant très bruyant. Malheureusement, ceux qui créent des salles pour rassembler beaucoup de monde ne comprennent rien à la résonance sonore.

A.

Le 02/11/2023 à 20:13

5 / 5

Excellent restaurant avec un rapport qualité/prix très attractif. Personnel 5*. je recommande

Mi.

Le 23/10/2023 à 13:05

5 / 5

De passage dans la région, on avons été bien reçu et avons très bien manger. Je recommande

Silvia.m

Le 03/10/2023 à 09:34

4 / 5

Temps d'attente un peu long mais sinon service 5*

António.i

Le 30/09/2023 à 18:32

3 / 5

Super picanha, riz et haricots noirs. Beaucoup de quantité. Plat : frites très grasses et servies sous la viande, ce qui les rend moelleuses.

Marina.a

Le 28/09/2023 à 06:46

5 / 5

Le nom ne rend pas justice au service rendu... Le nom n'attire pas A l'intérieur, une vraie surprise

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 28/09/2023 à 06:46 sur le  O Café do Manel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Marina.a fait le 28/09/2023 à 06:46 sur le  O Café do Manel à Porto
Photo n°3 de l'avis de Marina.a fait le 28/09/2023 à 06:46 sur le  O Café do Manel à Porto
Photo n°4 de l'avis de Marina.a fait le 28/09/2023 à 06:46 sur le  O Café do Manel à Porto
Omega.a

Le 13/09/2023 à 19:41

5 / 5

Que de bonnes choses à dire sur le Café do Manel. Excellente nourriture et excellent service à un prix très intéressant.

Ricardo.E

Le 06/09/2023 à 09:09

4 / 5

Bien servi Service à distance

Catarina.i

Le 04/08/2023 à 23:33

5 / 5

Bon environnement

Photo n°1 de l'avis de Catarina.i fait le 04/08/2023 à 23:33 sur le  O Café do Manel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Catarina.i fait le 04/08/2023 à 23:33 sur le  O Café do Manel à Porto
Photo n°3 de l'avis de Catarina.i fait le 04/08/2023 à 23:33 sur le  O Café do Manel à Porto
Marcos.e

Le 01/08/2023 à 20:15

5 / 5

J'ai adoré l'excellente nourriture, quittant le Brésil pour essayer le steak de Manoel, la bonne morue, les prix raisonnables, je reviendrai certainement, me laissant en redemander !!!

Alexandre.e

Le 27/06/2023 à 20:28

5 / 5

Excellente nourriture et service! Juste prix. Je recommande!

Arménio.i

Le 15/06/2023 à 15:32

5 / 5

J'aime beaucoup y manger, malheureusement la dernière fois je n'ai pas eu un aussi bon service, mais je crois que c'était le stress d'avoir autant de clients. J'aime beaucoup y manger et une fois le malentendu résolu, j'ai été accueilli et j'ai très bien mangé.

Danilo.o

Le 22/05/2023 à 16:57

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, agilité, se garer devant. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Danilo.o fait le 22/05/2023 à 16:57 sur le  O Café do Manel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Danilo.o fait le 22/05/2023 à 16:57 sur le  O Café do Manel à Porto
Photo n°3 de l'avis de Danilo.o fait le 22/05/2023 à 16:57 sur le  O Café do Manel à Porto
Photo n°4 de l'avis de Danilo.o fait le 22/05/2023 à 16:57 sur le  O Café do Manel à Porto
Photo n°5 de l'avis de Danilo.o fait le 22/05/2023 à 16:57 sur le  O Café do Manel à Porto
carla.a

Le 07/04/2023 à 14:53

5 / 5

Service 🌟🌟🌟🌟🌟. Je le recommande à 100%

Lucas.a

Le 11/03/2023 à 00:40

5 / 5

Ok ambiance, bon service et bonne nourriture.. 👍🏽

conceiçao.i

Le 08/01/2023 à 09:37

3 / 5

Bonne nourriture, service rapide et délicieux xiripiti 🤣🤣

Rui.i

Le 04/01/2023 à 18:50

5 / 5

Bonne ambiance, bon service

Rui.e

Le 19/07/2022 à 11:34

4 / 5

Excellent!

Artur.a

Le 11/07/2022 à 07:38

5 / 5

La nourriture est certainement préparée avec beaucoup de soin, car elle a une saveur traditionnelle qui rappelle la cuisine familiale.

Adir.e

Le 21/06/2022 à 10:29

5 / 5

Bons repas, mais il y a des mouches dans les environs.

Sílvia.z

Le 21/05/2022 à 07:55

4 / 5

J'ai vraiment aimé l'environnement, les conditions Le service était très agréable !!!! Et la nourriture a l'air bonne, bonne et faite maison.

Angel.x

Le 28/04/2022 à 14:13

5 / 5

Un endroit fantastique, de la bonne nourriture, un bon prix et un meilleur traitement. Nous sommes venus manger en dehors des heures d'ouverture, à 20 minutes de la fermeture et ils nous ont quand même nourris, je n'hésiterai pas à revenir !!

rui.i

Le 12/04/2022 à 17:54

5 / 5

Haut. Je recommande.

pedro.o

Le 23/02/2022 à 11:47

5 / 5

Super

Leonel.i

Le 12/02/2022 à 19:49

5 / 5

Excellent endroit avec une nourriture excellente

Luis.e

Le 05/02/2022 à 00:00

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Bel espace

Ricardo.i

Le 25/12/2021 à 01:05

4 / 5

Bon steak, Manel, la morue a l'air superbe.

Bernardino.z

Le 20/12/2021 à 13:45

4 / 5

Bonne fabrication.

Luisa.e

Le 10/12/2021 à 11:33

4 / 5

J'ai tout aimé

Jose.u

Le 17/11/2021 à 06:43

5 / 5

Le service, les soins et la convivialité.

José.o

Le 24/10/2021 à 18:53

4 / 5

Très bon pour manger bien et savoureux, bonne nourriture et prix moyen.

Ricardo.a

Le 23/10/2021 à 08:40

5 / 5

Ambiance familiale, nourriture très bien préparée.

André.l

Le 17/10/2021 à 19:37

5 / 5

Bonne nourriture 🙂

Antonio.o

Le 09/09/2021 à 12:01

5 / 5

Bonne nourriture excellent service très bien

Vera.e

Le 30/08/2021 à 16:08

5 / 5

Bonne nourriture! Excellent accueil !

Paula.a

Le 26/08/2021 à 23:29

5 / 5

Super!..

Photo n°1 de l'avis de Paula.a fait le 26/08/2021 à 23:29 sur le  O Café do Manel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Paula.a fait le 26/08/2021 à 23:29 sur le  O Café do Manel à Porto
jose.a

Le 20/08/2021 à 12:25

5 / 5

Excellent 👌👌👌

Jessica.e

Le 12/08/2021 à 15:22

5 / 5

Restaurant familial de haute qualité et d'une grande gentillesse (amis de la famille) on y mange très bien c'est délicieux. Vous y mangerez une savoureuse morue et patate frites et une picanhã.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.e fait le 12/08/2021 à 15:22 sur le  O Café do Manel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Jessica.e fait le 12/08/2021 à 15:22 sur le  O Café do Manel à Porto
ANTONIO.E

Le 05/08/2021 à 08:45

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner ou dîner 5 étoiles

carlos.o

Le 30/07/2021 à 15:32

5 / 5

Excellent restaurant.

Rui.o

Le 20/07/2021 à 12:53

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents.

Paulo.a

Le 05/07/2021 à 17:00

5 / 5

Présentation soignée et bon rapport qualité prix !

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 05/07/2021 à 17:00 sur le  O Café do Manel à Porto
Photo n°2 de l'avis de Paulo.a fait le 05/07/2021 à 17:00 sur le  O Café do Manel à Porto
Fernando.e

Le 30/06/2021 à 07:48

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et service client amical

Rui.i

Le 10/06/2021 à 19:05

5 / 5

Un restaurant convivial, avec une cuisine maison. Convivialité, professionnalisme et excellent rapport qualité/prix

Susana.o

Le 23/05/2021 à 14:46

5 / 5

je recommande

Alice.o

Le 19/05/2021 à 22:57

5 / 5

Bon service et convivialité. Nourriture excellente et de qualité. Je recommande la visite ! Toutes nos félicitations! 👏👏👏

Vítor.o

Le 21/04/2021 à 14:51

5 / 5

Bel endroit pour sortir, manger et boire. :)

daniel.a

Le 17/03/2021 à 07:26

5 / 5

Bon service et bonne convivialité, félicitations

ALBINO.I

Le 30/12/2020 à 15:04

4 / 5

Bon café.

Ana.e

Le 28/12/2020 à 09:54

5 / 5

J'aime beaucoup la nourriture faite maison, je recommande de l'essayer

António.i

Le 20/12/2020 à 19:14

4 / 5

Bien

Igor.

Le 30/11/2020 à 12:39

4 / 5

Vous pouvez entrer et prendre un délicieux déjeuner

Miguel.a

Le 28/10/2020 à 15:58

5 / 5

Haut

Raphael.a

Le 21/10/2020 à 11:49

4 / 5

Vous pouvez garer le camion.

Bruno.o

Le 15/10/2020 à 19:27

5 / 5

Plat phare du jour

Jose.a

Le 10/10/2020 à 16:12

5 / 5

Bonne nourriture

Carlos.a

Le 30/07/2020 à 13:49

5 / 5

Excellent service, idéal pour les familles

David.e

Le 26/07/2020 à 12:04

5 / 5

Un restaurant où l'on mange très bien, tout est cuit au bois, avec un service spectaculaire 50 étoiles.

Diogo.r

Le 22/07/2020 à 18:23

5 / 5

Très bien

paulo.s

Le 11/03/2020 à 15:38

4 / 5

Pas cher, bonne nourriture et service exemplaire

Rui.o

Le 21/02/2020 à 18:01

4 / 5

Service rapide, plats bien préparés à un prix raisonnable

Elisio.a

Le 21/02/2020 à 13:10

5 / 5

Bonne nourriture et bon prix et service

ALBERTO.A

Le 12/02/2020 à 08:32

1 / 5

Prix ​​exagéré par rapport à la quantité de nourriture

sergio.o

Le 12/02/2020 à 08:28

4 / 5

Bien

m.i

Le 26/01/2020 à 18:36

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture à des prix très bas. Ils créent des menus pour les groupes adaptés aux goûts de chacun.

Adriano.a

Le 15/01/2020 à 21:46

5 / 5

Bonne nourriture, bonne morue

Renato.e

Le 14/01/2020 à 20:11

4 / 5

Excellente cuisine combinée avec un bon rapport qualité/prix

José.a

Le 28/11/2019 à 13:07

5 / 5

Qualité et prix

Fernando.e

Le 10/10/2019 à 12:14

4 / 5

Bon restaurant pour des repas économiques...

Agostinha.e

Le 06/10/2019 à 13:00

5 / 5

Pour la première fois il y avait salle comble, je n'ai pas attendu longtemps car à midi j'étais là j'ai bien aimé et tout était 5 étoiles

Helder.i

Le 12/08/2019 à 21:22

5 / 5

haut

rui.e

Le 10/08/2019 à 12:33

5 / 5

Bon marché

João.r

Le 29/07/2019 à 15:53

5 / 5

Idéal pour un repas rapide ! Avec des prix abordables et un bon personnel, c'est l'un des meilleurs endroits pour s'arrêter, manger et bouger.

Winstaltec.z

Le 21/06/2019 à 21:00

4 / 5

Très bien...

SANDRO.A

Le 09/06/2019 à 23:00

5 / 5

Boa comida. Pessoal top. 6estrelas

Eurico.i

Le 07/06/2019 à 13:12

4 / 5

Cuisine très faite maison. Bonne fabrication.

Carla.r

Le 21/05/2019 à 22:04

4 / 5

Espace très accueillant et service très attentionné. Très bonne nourriture, ce qui est également important.

Alice.u

Le 29/04/2019 à 07:09

5 / 5

Bon service, propre, bonne nourriture, ambiance familiale diversifiée 👍😊

Angel.e

Le 26/04/2019 à 19:35

4 / 5

Personnel magnifique, prix abordable. essayez la liqueur de miel !!!

Glória.o

Le 13/04/2019 à 20:39

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison

Carla.a

Le 08/04/2019 à 06:27

5 / 5

5 étoiles 😉

Manuel.o

Le 03/04/2019 à 12:59

4 / 5

Bonne nourriture et bon prix

fernando.l

Le 26/03/2019 à 22:35

5 / 5

Cet endroit est le meilleur

José.a

Le 16/02/2019 à 18:56

4 / 5

Ambiance et repas très raisonnables.

Carla.o

Le 13/02/2019 à 18:33

4 / 5

Restaurant convivial proposant des plats variés pour les repas du jour. Je l'ai aimé et je le recommande. Je reviendrai certainement.

Jc.a

Le 16/01/2019 à 01:59

4 / 5

Lieu décontracté, avec service snack, tarifs journaliers mais aussi des menus plus élaborés où l'on peut aussi déguster de bons vins

Arlindo.i

Le 13/01/2019 à 17:16

5 / 5

Tres bonne nouriture pas chere et copieux

Fatima.e

Le 28/12/2018 à 23:50

5 / 5

Service excellent. Je recommande!

Ferreira.5

Le 25/12/2018 à 11:55

5 / 5

Nourriture de qualité, bon service, personnel attentionné, bon espace, on peut voir et choisir ce qu'on va manger avant de commander. Sans parler du prix, abordable.

Orlando.e

Le 23/12/2018 à 15:24

4 / 5

Plats du jour variés, bon rapport qualité prix.

Eurico.e

Le 07/12/2018 à 13:23

1 / 5

Tasco avec des gens impolis qui servent.

Maria.o

Le 06/12/2018 à 12:17

5 / 5

Sympathie

Liseta.i

Le 11/11/2018 à 17:57

4 / 5

L Par LPp

Abel.i

Le 05/11/2018 à 08:41

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison Belle pièce Mauvais service Des gens hostiles

João.o

Le 02/11/2018 à 23:18

5 / 5

Ce n'est qu'en participant que vous pourrez confirmer les 5 étoiles !

Pereira.a

Le 15/08/2018 à 21:15

5 / 5

Tres bien a y aller sans moderation .😋😋

Cristina.a

Le 10/08/2018 à 14:42

5 / 5

Service amical et très bon service à des prix abordables.

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 10/08/2018 à 14:42 sur le  O Café do Manel à Porto
Armindo.o

Le 02/08/2018 à 20:44

3 / 5

Bonjour Manel Bon vin bons snacks bons amis

Eduardo.e

Le 07/07/2018 à 21:24

5 / 5

Excellent restaurant pour un excellent repas.

Philippe.

Le 22/06/2018 à 14:09

4 / 5

Super cadre très agréable et très propre. Très bonne nourriture familiale et régionale. Merci au Patron pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Nina.h

Le 17/06/2018 à 14:06

5 / 5

👍

Fernando.e

Le 21/05/2018 à 21:21

5 / 5

Bonne présentation et service amical avec un nettoyage clair

Rui.i

Le 14/04/2018 à 18:14

5 / 5

Le meilleur snack....

Costa.n

Le 25/03/2018 à 11:58

5 / 5

Simplicité, convivialité, cuisine personnalisée, excellente et prix minimum. SUPER...

Photo n°1 de l'avis de Costa.n fait le 25/03/2018 à 11:58 sur le  O Café do Manel à Porto
Maurício.r

Le 16/03/2018 à 12:57

4 / 5

Très bonne nourriture, bon prix.

Tiago.o

Le 05/03/2018 à 06:37

5 / 5

Bacalhau na carrelage 5 étoiles service top je recommande

Cláudia.o

Le 01/03/2018 à 07:40

5 / 5

Des plats traditionnels de bonne qualité, et à bon prix !

Madalena.e

Le 18/02/2018 à 12:36

5 / 5

Bon service, bonne nourriture 😁

Jorge.a

Le 11/02/2018 à 04:54

4 / 5

Qualité, engagement et excellent travail de cette équipe. Chaque jour s'améliore.

Vitor.e

Le 17/01/2018 à 10:06

5 / 5

Manel est un spectacle

Ricardo.a

Le 03/01/2018 à 16:35

5 / 5

De bons tarifs, à un prix abordable. Je vous conseille l'agneau rôti au feu de bois, uniquement le dimanche.

sonia.e

Le 17/12/2017 à 00:18

5 / 5

Bon travail. Bonne qualité. Bons prix

Nuno.o

Le 18/11/2017 à 14:48

5 / 5

Personnel au top

Mara.i

Le 15/11/2017 à 19:15

5 / 5

Endroit confortable et bonne nourriture! Nourriture faite maison!

Francisco.i

Le 07/10/2017 à 16:04

5 / 5

Bon et pas cher

Marco.l

Le 19/06/2017 à 21:16

4 / 5

Bon endroit pour les repas

norberto.a

Le 20/05/2017 à 07:39

5 / 5

Très bien, je recommande

Pedro.i

Le 03/05/2017 à 12:17

5 / 5

Tarifs intéressants et personnel très sympathique !

ARMANDO.L

Le 27/04/2017 à 12:27

4 / 5

Repas excellents et service très sympathique. Prix ​​très abordable. Je recommande.

José.e

Le 18/03/2017 à 12:09

3 / 5

Endroit pour manger un bon repas quotidien

Bruno.i

Le 03/02/2017 à 17:38

5 / 5

Excellent service, excellent service

  • 🏪 Garden Side Pizzaria (521 Avis)

  • 💬 Le hasard total !!! C'est frais et le personnel est très sympa, juste à côté de la fabrique de céramique. Je conseille les lapas pour les amateurs de coques grillées au beurre aillé


  • 🏪 Tropical (455 Avis)

  • 💬 très bon restaurant typique portugais , accueil , service parfait , plats excellent , prix plus que correct , on se sent bien dans cet endroit , et serveur au petit soins et très très sympa ( jorge Reis Maia ) ,et l'eau de vie de poire offerte en fin de repas est excellente , encore merci pour ce bon moment , nous reviendrons , philippe et julia .


  • 🏪 Tomás (671 Avis)

  • 💬 Picanha qui ne ressemble pas à de la picanha. Servi avec de l'ananas en boîte. Service long et le personnel n'est pas souriant. Les desserts sont pauvres pudding sans goût et melon ridicule Et avec tout ça nous avons payé cher Je n'y retournerais plus


  • 🏪 Casa Ceedina Bed and Breakfast & Beauty (64 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end à la Casa Ceedina, accueil très chaleureux par Dini et Cees (les propriétaires). La propriété est très agréable, les chambres spacieuses et les lits très confortables. L'emplacement de la propriété est génial, d'une part très calme et d'autre part, très proche de Batalha qui est très agréable, un beau monastère et des restaurants fantastiques. Hautement recommandé. Merci Dini et Cees, nous espérons vous revoir bientôt


  • 🏪 Tasca 26 (1141 Avis)

  • 💬 Fantastique!! Ambiance, personnel, et nourriture au Top! À tel point que nous avons réservé quelques jours plus tard ! Viande cuite à la perfection et tendre. Une visite incontournable si vous êtes dans la région ! Je recommanderais de réserver à l'avance car le restaurant est extrêmement fréquenté.


  • 🏪 O Albertino (3845 Avis)

  • 💬 Restaurant au rapport qualité/prix incroyable. Aucun des plats n'est le meilleur que j'ai jamais mangé, mais ils sont toujours bons tout au long du repas. Les entrées sont au rendez-vous, tout comme les desserts. L'offre café et digestif est la cerise sur le gâteau. Je le recommande vivement et pensez qu'après, vous devriez faire une longue sieste car la nourriture continue d'arriver !


  • 🏪 Restaurante Via Rápida (1381 Avis)

  • 💬 J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu. 85


  • 🏪 Taberna O Careca (1 Avis)

  • 💬 La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée, la qualité des snacks est très bien servie !


  • 🏪 La Mona Lisa Restaurante (292 Avis)

  • 💬 Très bonnes les pizzas et le tiramisu était excellent. Le service était un peu long dû à l'affluence mais on nous avait averti à notre arrivée. Personnel agréable.


  • 🏪 Mercearia do Bernardino (173 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse, sûrement le restaurant le plus typique dans ce coin touristique. Ne soyez pas surpris de la petite supérette a l'entrée, le restaurant se trouve derrière et est très sympa. Les dames qui le tiennent sont hyper gentilles! La cuisine est simple, mais abordable. Mention spéciale aux chips maisons et a la planche de fromages!