Restaurant de grillades 🇵🇹

Casa de David Avis

📌 R. da Ponte Nova 98, 4535-291 Paços de Brandão - Portugal

3.9 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Casa de David à Paços de Brandão

Les avis

Les dernier avis sur Casa de David à Paços de Brandão

Mariana.a

Le 17/04/2024 à 16:15

3 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, même si les pommes de terre n'étaient pas salées et le pain francesinha était très moelleux. Le personnel devrait améliorer son service !

Silvana.m

Le 18/02/2024 à 11:54

1 / 5

Já não é a primeira vez que tenho má experiência neste espaço. A última experiência que tive foi ao jantar no dia 14/02, dia dos namorados. A sala estava quase vazia, demoraram muito a trazer a comida, e a comida não estava muito quente. Falta de consideração pelos clientes, tínhamos uma criança e nem por isso trouxeram a comida dele mais rápido, sabendo que são crianças. O chefe de sala e funcionários não são atenciosos, estão a servir como se estivessem a fazer um frete. Nem por isso houve um pedido de desculpas por parte dos funcionários pelo atraso da comida. Também olhamos para o folheto de publicidade do jantar do dia dos namorados e ainda hj estamos à espera de saber onde ficou a “oferta” Welcome drink”, grande falha! Para além disso pagamos tábua de presunto e queijo como seria no folheto e nem o queijo vimos, também havia gelado à casa ou não nos informaram que já tinha acabado. Tenham por favor mais atenção quando fazem uma publicidade num folheto mas têm de cumprir com o que oferecem. Enfim não sei como casas destas querem clientes com estes serviços, com pessoas mal encaradas. Nem um gesto tiveram para minimizar o mau atendimento que tivemos. Tenho pena que até gostávamos da comida mas assim não tencionamos voltar mais.

Bruno.i

Le 15/02/2024 à 22:04

3 / 5

Cuisine excellente, restaurant spacieux, avec parking privé. Il y avait un manque d'amabilité et de gentillesse de la part du personnel.

Paulo.o

Le 03/02/2024 à 22:23

1 / 5

Mauvaise qualité du service en cuisine, je déconseille les délais de commande et de réapprovisionnement, note 2

MB.

Le 03/02/2024 à 19:16

1 / 5

Une fréquentation épouvantable !

Evelin.l

Le 12/01/2024 à 11:26

5 / 5

Ravi d'aller leur rendre visite. Le service est excellent tout comme la nourriture. Totalement satisfait

Bruno.a

Le 02/01/2024 à 16:43

5 / 5

Bonne expérience.

Rufina.i

Le 02/01/2024 à 12:38

5 / 5

Je suggère un bon restaurant

Serafimrodr.

Le 23/12/2023 à 00:43

5 / 5

Super. Je recommande.

Fernando.e

Le 15/12/2023 à 23:00

1 / 5

C'ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS ET LA DERNIÈRE QUE JE NE PUISSAIS PAS SUPPORTER LA DESCRIMINATION ILS RÉSERVENT UNE PARTIE DU PARKING UNIQUEMENT À DE SUPPOSÉS MAGNATS CELA DIT TOUT SUR LE GENRE DE GENS QUI GÉRENT CETTE MAISON SIEGE

António.o

Le 10/12/2023 à 21:13

5 / 5

J'ai eu une réunion dans cet espace, et tout était cinq étoiles ! Je recommande vivement cet espace 👌

Jermaine.e

Le 15/10/2023 à 16:13

5 / 5

Excellent service et très bonne nourriture

Sandra.i

Le 06/10/2023 à 12:35

3 / 5

C'était autrefois un endroit avec un service agréable. Maintenant, ça laisse beaucoup à désirer

Claudio.r

Le 20/09/2023 à 12:17

3 / 5

Trop lent. Plus de 2 heures pour le déjeuner

Odo.i

Le 09/09/2023 à 20:51

1 / 5

Si le service ne fonctionne pas comme il le devrait, vous pouvez également accommoder le client. Nous étions 4 à manger, 3 avaient déjà fini de manger et le fils, qui n'avait toujours rien, a voulu demander où était la nourriture et a été renvoyé. Nous avons demandé si le dernier repas (une pizza) serait gratuit. Même une bière n'était pas gratuite. Il n'y a eu qu'une seule excuse de la part du patron. Il ne pouvait rien faire d'autre

josé.a

Le 15/08/2023 à 17:29

4 / 5

La pizza que j'ai mangée pour le dîner aurait pu être un peu mieux préparée.

Ricardo.a

Le 06/07/2023 à 11:56

1 / 5

Plats froids, grillades, il y avait une assiette pleine de pommes de terre et de riz, de la viande, tu ne l'as même pas vu

americo.o

Le 01/06/2023 à 23:27

2 / 5

Le client mérite mieux à tous égards.

Rafael.i

Le 15/05/2023 à 20:19

5 / 5

Très bon restaurant👍👍

Carlos.o

Le 05/05/2023 à 12:38

5 / 5

Bon et pas cher

Bárbara.o

Le 20/12/2022 à 23:47

1 / 5

La portion de morue que j'ai commandée était mal servie et la nourriture était, à mon avis, insuffisante pour deux personnes. Le personnel est désorganisé même si la maison est pratiquement vide. Le gérant est hostile et montre peu d'intérêt pour la satisfaction du client.

Antonio.a

Le 11/09/2022 à 23:16

1 / 5

Mauvais service, extrêmement désorganisé, il y a une serveuse sans formation pour le poste qu'elle occupe, elle ne respecte pas les clients, leur donnant des réponses comme si elle nous rendait service, c'est pour ça que je donne -2 étoiles à ce supposé restaurant Je ne recommande pas du tout cet endroit.

C4rbonCod3.

Le 09/09/2022 à 17:49

3 / 5

Rotation raisonnable, amélioration du service client lors du service, amélioration de la coupe de viande. Sinon, c'est moyen par rapport aux options existantes...

Armando.a

Le 27/06/2022 à 07:43

4 / 5

Équipe d'employés très sympathique et professionnelle. Prix/qualité, très bon. A recommander.

  • 🏪 Zé Carteiro (583 Avis)

  • 💬 Très belle découverte! Des pizzas savoureuses et généreuses faites avec d excellents ingrédients. Accueil chaleureux comme à la maison.Une très bonne adresse à partager je recommande vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Restaurante Quinta do Leitão (575 Avis)

  • 💬 Très bien excellent Très bonne accueil 👍 Repas copieux Merci à claudia 😊


  • 🏪 Pizzaria Sampa Rio (46 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple qui tient ses promesses. Une pièce qui mériterait encore quelques retouches pour apporter un peu plus de confort. Le service était très sympathique, serviable et très attentionné. En entrée, une focaccia à l'ail avec une excellente pâte de sardine. Les pizzas étaient délicieuses et avaient l'air très bonnes et bien garnies, j'en ai raté une avec des fruits mais ce n'est qu'un goût personnel. Les desserts, mon Dieu sans voix, divin divin. Un tiramisu au limoncello que je n'avais jamais essayé auparavant et que je l'ai mis dans mon top 10 des desserts. Rien que de penser à ce dessert, ça donne envie d'y retourner. Mais ça ne s'est pas arrêté là, il y avait un canolli à la pistache farci au Nutella, mais très bien farci et parsemé de morceaux de pistache tout aussi divins. Pour couronner le tout, un limoncello glacé et crémeux était merveilleux. J'ai vraiment envie de revenir non seulement pour les desserts… mais aussi :)


  • 🏪 The George Terrace Bar (510 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse a Porto. Deux ambiances avec le bar en roof top ou bien le restaurant juste en dessous qui permet d'avoir une superbe vue sur le port. Le restaurant est d'un très bon rapport qualité prix. Peu de plats mais tous de très bonne qualité. Le service est impeccable.


  • 🏪 Pizzaria Pasta Fina - Vila Real (505 Avis)

  • 💬 très bonne pizza moyenne aux 4 fromages pour 7 dollars (à emporter), même si la croûte était un peu trop grosse. le rapport gorgonzola/pizza était d'environ 1:5, concentré au milieu, assez juste à mon goût et pour équilibrer le tout... la croûte par rapport à la pizza était peut-être d'environ 1:4. il est difficile de déterminer intuitivement la masse étant donné qu'il s'agit d'anneaux dans un cercle, mais il y avait probablement plus de croûte que de gorgonzola.


  • 🏪 Flag Design Hotel (165 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel bien décoré , les escaliers sont splendides. Les chambres sont très bien avec une vue sur la ville magnifique. Petit déjeuner à hauteur des 4 étoiles. Dommage que la piscine soit sale nous aurions bien aimé nous baigner.


  • 🏪 Hotel Solar dos Pachecos (250 Avis)

  • 💬 Chambre a rafraîchir qui sentent le renfermé. Service du petit déjeuner très limité. Paiement en espèces uniquement !!! Très déçu. Trop cher pour une hôtel de centre ville car il n'y a aucune prestation. Hôtel a éviter.


  • 🏪 Paco Bigotes (2043 Avis)

  • 💬 Le meilleur mexicain disponible à Lisbonne et ses environs. Le personnel est vraiment gentil et sympathique mais le service est un peu lent car il y a beaucoup de monde alors n'y allez pas si vous êtes pressé. Le restaurant est petit donc ça peut être assez bruyant. Tout cela en vaut la peine.


  • 🏪 A Vela / Associação Regional de Vela do Centro (1132 Avis)

  • 💬 On aime le fait que ce soit une association. Le restaurant a un très beau cadre juste devant le fleuve avec une vue privilégiée sur le pont et le Cristo Rei. Les poissons bien évidemment sont excellents (mais attention pour les poissons au kg, ça peut vite grimper). Quelques spécialités Alentejane que l'on trouve difficilement à Lisbonne. Le personnel est aux petits soins.


  • 🏪 Snack-bar Cascata (52 Avis)

  • 💬 Lieu parfait pour boire un verre ou manger. On peut manger sur le pouce ou prendre un plat (bifana no prato : viande, œuf au plat, frites et salade pour 8 euros! Délicieux!) Le personnel est adorable et aux petits soins. Les prix sont très abordables (0,80€ le café, 2€ le verre de jus d'oranges pressées).