📌 R. da Quinta Velha 253, 3869-299 Estarreja - Portugal
💬 128 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 12:03
Super. J'aime y aller. Il offre un excellent service, une excellente cuisine et une excellente gestion.
Le 08/09/2023 à 06:47
C'est un petit endroit mais où l'on mange très bien, la nourriture était bonne et pas chère aussi.
Le 30/08/2023 à 16:02
Très bonne nourriture à chaque fois que je viens en vacances, je reviens, de très grandes portions. C'est la nourriture de tous les jours. Très gentil et bon...
Le 29/05/2023 à 17:10
Cuisine simple à des prix très abordables. Cordialité et convivialité.
Le 30/04/2023 à 09:10
Excellent poulet barbecue à emporter, service familial
Le 12/01/2023 à 22:02
Bonne nourriture, service rapide, convivialité. Ambiance chaleureuse.
Le 16/08/2022 à 20:03
Très bon !!
Le 25/07/2022 à 06:15
Très bon dîner grillé et copieux. Prix économique, nous étions 7 et nous coûtions moins de 10 euros. Le personnel attentionné et sympathique.
Le 09/07/2022 à 13:16
Bon poulet rôti, bon service et gens sympathiques. Merci.
Le 09/07/2022 à 12:31
Convivialité, qualité et prix juste.
Le 02/01/2022 à 13:15
Restaurant typique plutôt axé sur la cuisine du jour, bon rapport qualité/prix.
Le 07/12/2021 à 10:54
Service 5☆, excellent repas
Le 04/10/2021 à 21:29
Très bon rapport qualité prix, plats délicieux dans leur intégralité ! Personnel adorable !
Le 20/06/2021 à 19:19
Le meilleur poulet d'Estarreja😍
Le 05/04/2021 à 22:43
Service libre-service autorisé uniquement en raison des circonstances de confinement du Covid 19. Bien servi.
Le 13/11/2020 à 21:37
Bonne nourriture, prix raisonnable
Le 23/08/2020 à 21:44
Bon service et nourriture
Le 31/07/2020 à 14:38
Bon service
Le 11/01/2020 à 19:56
👌👍
Le 02/12/2019 à 07:46
Espaço pequeno. É rápido a servir.
Le 15/09/2019 à 15:39
Très bon pour les repas, riz cabidela préparé sur commande et poulet rôti
Le 03/09/2019 à 17:27
Nous avons bien mangé et à un très bon prix, le propriétaire très gentil et sympathique.
Le 04/07/2019 à 08:37
Le meilleur poulet grillé que nous ayons jamais mangé ! Prix top et service super sympa.
Le 30/06/2019 à 14:57
Raisonnable
Le 23/05/2019 à 13:22
Très raisonnable pour le rapport qualité/prix
Le 23/05/2019 à 09:24
J'aime
Le 28/04/2019 à 08:47
Bien
Le 26/04/2019 à 12:27
Convivialité et bon accueil
Le 14/02/2019 à 13:58
Cuisine bien préparée
Le 29/12/2018 à 15:19
Nourriture mauvaise et chère, enfin celle au chocolat habituelle, ma fille dit que c'était bon.
Le 06/12/2018 à 08:24
De superbes barbecues.
Le 27/11/2018 à 14:46
Nous avons très bien déjeuné et pour un prix mini. Le patron est très sympa. Le petit reproche est pour le son du téléviseur qui est trop fort surtout pour ceux installés juste en dessous.
Le 24/09/2018 à 23:21
Je n'y suis jamais allé
Le 07/07/2018 à 06:31
La meilleure crème que j'ai jamais mangée😋
Le 22/04/2018 à 17:19
Très abordable
Le 11/03/2018 à 01:16
Épouvantable
Le 11/02/2018 à 08:55
Très bien
Le 04/02/2018 à 13:11
Il y a du riz cabidela avec du poulet maison...top
Le 25/01/2018 à 13:23
Excellent... nourriture faite maison et famille sympathique 😄
Le 19/12/2017 à 13:32
Environnement calme.
Le 15/12/2017 à 09:08
Nourriture faite maison
Le 07/09/2017 à 23:53
Bonne nourriture, ambiance familiale
Le 18/08/2017 à 21:09
Cuisine portugaise traditionnelle. On mange bien et à bon prix.
Le 25/06/2017 à 12:53
Le restaurant avec le meilleur poulet barbecue et un propriétaire et un personnel super sympas, de bons prix
Le 20/03/2017 à 10:23
Nous sommes arrivés au restaurant après l'heure du déjeuner et nous avons quand même été reçus très chaleureusement. Les plats sont bien préparés et les portions sont très bien servies.
💬 Service excellent
💬 J'ai appris un mot portugais "caseiro". Tout est fait maison, cela prend un peu de temps et c'est un régal !!!!! Merci Miguel pour le service impeccable, les explications et les conseils en anglais, français et portugais. Nous avons passé une excellente soirée avec une nourriture exceptionnelle, dans une ambiance familiale. Je recommande vivement
💬 Bien 🍲
💬 Bonne adresse sur Lisbonne pour boire un verre, déjeuner ou dîner. Les prix sont corrects et les hamburgers sont vraiment bons. En revanche le service est un peu long, sachant que la salle n’était pas du tout rempli. Nous y sommes allés plusieurs fois surtout car nous apprécions l’ambiance année 50.
💬 Mes amis et moi étions ravis de trouver ce bar à tapas caché au coin de notre logement. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner après une balade matinale à vélo et avons dégusté un délicieux ragoût de seiche et de patate douce, si succulent et richement parfumé. Le personnel était incroyablement sympathique et parlait un anglais excellent pour nous guider gentiment à travers leur tableau des promotions. L'atmosphère était décontractée et confortable avec de nombreux locaux dégustant leurs plats et vins préférés. Nous reviendrons certainement pour le dîner et quelques dégustations de porto plus tard dans nos vacances !
💬 Très bon restaurant on y mange bien C'est la 2 eme fois que l'on vient et toujours bien reçu
💬 Vert good !
💬 Super. Malgré notre arrivée tardive nous avons été accueillis avec un grand sourire. Nous nous sommes régalés dans une ambiance sympathique. Plats copieux et délicieux. Bouteille de vin blanc maintenue au frais durant tout le repas. Nous reviendrons.
💬 Très déçu, vin chaud, viande dure serveur pas aimable. Le cadre est vieux, vue direct sur la cuisine. La cerise sur le gâteau est qu'on nous à fait payer une bouteille d'eau 1.5l alors qu'on nous a présenté de l'eau en carafe. Sorbet sous plastique. Je déconseille fortement.
💬 J'ai vraiment aimé. Je le connaissais déjà sous le nom de café Aujourd'hui, j'ai déjeuné et le veau était parfait. Toutes nos félicitations