📌 R. de São João, 4770-753 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 148 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 23:19
Nourriture au top... Très propre... et service rapide... personnel très sympathique et attentionné
Le 07/11/2023 à 14:43
je recommande
Le 26/09/2022 à 22:27
Endroit très confortable avec de la bonne nourriture
Le 03/07/2022 à 18:14
Très bonne nourriture
Le 16/04/2022 à 14:17
Restaurant avec un bon prix et une bonne nourriture
Le 29/11/2021 à 13:41
Bonne nourriture
Le 01/11/2021 à 15:58
Restaurant typique avec un magnifique rapport qualité-prix.
Le 27/10/2021 à 17:01
Bien
Le 19/10/2021 à 17:48
j'ai aimé
Le 24/08/2021 à 12:03
Bonne organisation. Vitesse. Hygiène. Bons prix
Le 16/08/2021 à 05:34
L'excellence et la convivialité dominent le service. Espace environnant très accueillant
Le 18/06/2021 à 23:42
Très bien
Le 27/05/2021 à 07:52
Bon service. Très bonne nourriture.
Le 23/02/2021 à 13:24
Excellente visite culinaire😉
Le 09/01/2021 à 17:33
Excellent restaurant, cuisine très faite maison, avec des tarifs très abordables et des prix moyens de 6 euros. Haut.
Le 16/11/2020 à 18:48
Fantastique
Le 02/10/2020 à 20:14
Lieu de loisirs agréable
Le 09/08/2020 à 09:08
Très bonne cuisine, lieu très organisé et respectant les mesures de sécurité et d'hygiène.
Le 05/03/2020 à 14:17
Bel endroit. Bonne nourriture
Le 16/02/2020 à 13:01
Endroit intéressant, en milieu rural, avec de nombreux cerisiers à l'entrée de l'établissement et que les clients peuvent cueillir en saison et rapporter chez eux, il suffit de monter les escaliers trouvés sur place.
Le 12/01/2020 à 17:33
Toujours avec 3 ou 4 plats différents
Le 08/01/2020 à 17:51
J'y suis allé plusieurs fois. L'un ou l'autre, il y avait un service plus médiocre, mais rien de très pertinent. Ça vaut le détour. Personnel sympathique, même si certains n'ont pas vraiment d'« habitude » dans l'art.
Le 09/08/2019 à 14:15
👍👍👍
Le 20/06/2019 à 15:09
Calme..
Le 21/05/2019 à 21:52
BON SERVICE ET BON SERVICE
Le 09/04/2019 à 20:39
O Restaurante Quinta do Ribeiro, é uma plataforma Social, com uma forte influência da Gastronomia do Minho. Esta Plataforma cita na Magnífica Cidade de Famalicão. Tem acessos privados com um local de estacionamento interno e uma elevada disponibilidade de horário de serviço. No Restaurante Quinta do Ribeiro, podemos desfrutar de uma Gastronomia, com muita qualidade e sabores Espetaculares. A Excelência do Convívio com Elegância em um local tipicamente Minhoto. Restaurante Quinta do Ribeiro R. de São João, 4770-753 Vila Nova de Famalicão
Le 07/04/2019 à 10:39
Je recommande une excellente nourriture et un service
Le 09/02/2019 à 15:07
Mange très bien, bon service client.
Le 26/01/2019 à 16:53
Endroit confortable avec de la bonne nourriture. Idéal pour des événements avec beaucoup de monde.
Le 14/01/2019 à 10:04
Personel agreable qualite quantite presentation rien a dire prix correct
Le 28/12/2018 à 13:04
Très bien
Le 18/12/2018 à 12:40
Nourriture mal préparée Prix hors contexte.........
Le 21/08/2018 à 15:13
J'ai adoré le service et l'espace que je recommande....
Le 03/08/2018 à 15:40
Très bien!
Le 01/07/2018 à 11:44
Plat du jour
Le 19/04/2018 à 21:37
fixr😇😈😇😇
Le 11/04/2018 à 14:38
Beaucoup d'espace et beaucoup de nature environnante. Repas à bons prix.
Le 21/02/2018 à 08:21
Bonnes installations, pizzas savoureuses.
Le 08/12/2017 à 01:58
Je ne reviendrai pas.
Le 16/08/2017 à 18:12
Très bien
💬 Des mauvais ! Un responsable incompétent ! Une honte à fuir commande reçu incomplète et en gros c’est débrouillez vous !
💬
💬 Serveur pas très joyeux, le choix des plats est assez restreint (viande ou poisson) et la qualité n'est pas au rendez-vous. La viande est dure et les frites qui l'accompagne baigne dans l'huile. Les desserts sont trop sucrée et lourd. Seul la soupe en entrée était bonne.
💬 J'ai trouvé le commentaire précédent diamétralement opposé à mon expérience ! Je suis un client régulier et la nourriture est plutôt bonne, avec des plats super abordables et le patron comme le personnel sont aux petits soins.
💬 Incroyable pour découvrir des plats typiques et un rapport qualité prix juste imbattable. Merci 😊
💬 J'ai eu les tacos au poisson, ma femme le plateau végétarien (elle n'est pas végétarienne, d'ailleurs), nous étions tous les deux très satisfaits de nos sélections ! Les boissons du happy hour coûtaient 5 €, mais ce n'était pas les meilleures margaritas que nous ayons eues. Le service était un peu banal, mais en toute honnêteté, notre serveuse avait un très grand groupe à une autre table en même temps. Nous reviendrons, certainement pour le taco mardi !
💬 Nous avons donc été recommandés par un autre magasin plus tôt dans la journée. Il avait l'air occupé quand nous sommes arrivés, alors nous avons pensé que ce serait bien d'attendre. La serveuse était gentille et a essayé d'aider. Nous avons finalement eu une table et commandé du menu du jour. Il a fallu plus d'une heure pour 4 assiettes de plats du jour. Lorsque nous l'avons reçu, la viande était à peine cuite et elle n'était pas du tout assaisonnée. Nous avons refait notre viande mais toujours pas assaisonnée ni bien cuite. Ensuite, nous avons commencé à remarquer que d'autres tables partaient et que leurs assiettes entières contenaient encore un demi-repas. Même des demi-bouteilles de bière sur une table. Je ne suis pas sûr de ce qui se passait, mais il semble que ce soit la nouvelle routine. En attendant, le propriétaire a refusé un groupe plus important d'environ 10 personnes. Méfiez-vous, je suppose.
💬 Alors que très conviviale somme arrivé à 20 pers l idéale reseve car exelente cuisine personel au petit soin tous servie en Mme temps prix plus attractifs exeleny en tous rapport merci à eux pour leur accueillir et qualité des rep
💬 Très bon et original. Sauf le gunkan foie gras qui est un peu léger. Dommage que la commande soit prise sans prendre de notes, il nous a manqué un plat.
💬 Nous avons eu un repas spectaculaire chez Yummy et avons été complètement époustouflés par la délicieuse variété et la qualité exceptionnelle. La déco est très mignonne et les années 50 et la musique italienne nous convenaient parfaitement ! Merci au propriétaire Frankie (Francisco) et à sa femme pour l'excellent service et l'attention ! Les pinas Guanciale et Carbonata étaient nos préférées mais nous reviendrons bientôt pour une pinsa dessert sucrée et un café ! Bravo, nous vous souhaitons le meilleur succès !