📌 Estrada Municipal 8-15, - Portugal
💬 307 Avis
Les avis
💬 Café , accueil sympa, tarifs également.
💬 Super ! Bonnes recommandations par le gérant, très gentil, les plats sont copieux et délicieux ! Et le prix est vraiment très adorable ! Nous reviendrons 🍽️
💬 Un superbe restaurant décontracté avec de nombreuses places assises à l'extérieur (les parasols en couvrent une grande partie). Beaucoup d'habitants et de touristes. J'ai pris le sandwich au porc et au fromage de chèvre avec des frites. Délicieux. Miguel et Paulo travaillaient dur et répondaient à mes questions sur les vins que j'avais reçus. La prochaine fois que je voyage à Porto, je reviendrai. PS. J'avais faim et j'ai presque fini le repas avant de penser à prendre une photo !
💬 Superbes vues et bonne nourriture. Les portions ne sont pas très grandes et j'aurais aimé avoir plus de plats d'accompagnement. Dans l'ensemble, c'est un bon 4 étoiles et ça vaut le coup.
💬 Que bela surpresa, num local discreto apresenta um servico familiar,acolhedor, simpatico mas profissional no aconselhamneto. Optamos por um almoco de tapas, estava dia quente, e ficamos fascinados, não sao aqueles tapas que muitos restaurantes apresentam com inspiracao espanhola mas que nao convencem, estas são fantásticas .O Polvo a Galega, assinhas de frango, o muito especial Raxo ( não podem deixar de experimentar) ovos rotos com chistorra e o pimento padron que faz sempre bela ligação entre estes pratos. Ainda pensamos experimentar a bela vitela que nos passou pelas vistas, mas depois das belas tapas vai ficar para próxima visita.terminamos com semifrio de Hortela , otimo para limpar palato e um bolo prestigio -chocolate e côco..fabulosoooo. Uma petisqueira a descobrir .
💬 Très mitigé en arrivant car une impression très moyenne, sûrement due à la période de covid, mais finalement pas mauvais comme nourriture plutôt bien servi et personnel serviable, un peu ailleurs mais serviable.
💬 Petit restaurant proposant de la cuisine typique, produits frais et de qualité nous y avons très bien mangé ! Petit bémol pour le service assez lent et un peu désordonné même si globalement l'expérience était réussie ! Nous avons pris le porc grillé et l'espada au fruit de la passion, ainsi qu'en entrée le poulpe à la vinaigrette (très frais mais un peu trop cuit). En dessert la crème brûlée était bonne
💬 Superbe ancien relais de poste avec une piscine magnifique, chambres spacieuses et confortables.
💬 La nourriture est délicieuse, entièrement faite maison et biologique, le restaurant est une entreprise familiale et tout est fait par la famille. C'est un environnement extrêmement convivial. Le restaurant est tellement feimouze qu'il faut réserver à l'avance, il n'y a pas de service sans rendez-vous. Je dirais que le prix est correct pour ce que c'est.
💬