Les avis
Le 11/03/2024 à 22:43
J'y travaillais, ils me devaient 100 € et ils ne m'ont jamais remboursé. Dieu est si juste que maintenant ils sont fermés. Celui qui le fait ici paie ici !
Le 05/07/2023 à 20:12
J'ai adoré le sable et toutes les boissons que j'ai essayées. Le service est toujours correct et l'atmosphère est charmante et sans prétention.
Le 26/06/2023 à 09:59
C'était autrefois mon bar préféré à Porto, en fait non seulement le mien mais aussi celui de tous mes amis, ces derniers temps cela laisse beaucoup à désirer car de nombreux plats du menu sont toujours indisponibles, ainsi que la quantité de nourriture qui Le venu dans les assiettes a considérablement diminué, tout comme le Dans le cas des frites, j'y suis allé plusieurs fois et je n'ai même pas bu de boisson gazeuse, c'est dommage de voir le déclin d'un si bon espace.
Le 19/06/2023 à 23:38
Nourriture : assez bonne et à un prix raisonnable. Service : horrible, ils vous demandent 5 fois ce que vous voulez et ils sont confus, et ils n'avaient pas de tupers. Ambiance : Ce n'est pas mon style mais ce n'était pas mal, il y a des chaînes très sinistres au plafond.
Environnement agréable.
Le 18/05/2023 à 11:49
Des gens très sympas et la pomme de terre au bacon est super
Le 30/04/2023 à 10:00
La pomme de terre est incroyable !
Le 23/04/2023 à 22:48
Personnel au top, meilleur service à des prix abordables
Le 22/04/2023 à 08:48
Je l'aime!!! Prix raisonnable, nourriture savoureuse - je recommande vivement le sandwich aux boulettes de fromage
Le 25/03/2023 à 00:21
Super endroit, superbes photos, je le recommande vivement
Le 23/03/2023 à 20:27
Encomendei um kapsalon moca através da Glovo e foi a pior experiência que tive até hoje através da aplicação. Batatas fritas e queijo ressequidos, frango nem vê-lo...muito mau mesmo, péssimo aspeto, comida que mais parecia de cão =/ lamento, experiência para nunca mais repetir.
Le 16/03/2023 à 12:13
ça va super !!!
Le 11/03/2023 à 10:21
Le bar aux trois B, deux pingas de 500cc à 4,5 euros. Gin tonic maison pour 5 personnes. Bonne ambiance, idéal pour une avant-première entre amis
Le 07/03/2023 à 14:29
Prix abordable, excellent service, bonne musique, boissons spectaculaires, tout est très bon et à bon prix !
Le 06/02/2023 à 17:02
Café , accueil sympa, tarifs également.
Le 04/02/2023 à 17:55
L'endroit idéal pour prendre ce verre, que ce soit en semaine ou le week-end, des prix très abordables
Le 31/01/2023 à 20:00
Ambiance agréable au coeur de Cedofeita. Bon prix, collations et boissons bien préparées
Le 09/01/2023 à 21:56
Nourriture merveilleuse
Le 30/12/2022 à 15:41
Excellent endroit avec de la bière bon marché mais bonne. Il y a généralement plus de monde après minuit
Le 08/12/2022 à 01:23
Moi bonos xupitos. 5 estrelas. Boa noite y molto bom ambente.
Le 28/11/2022 à 16:27
J'ai fait une réservation pour le jour du match ! Je suis arrivé exactement 6 minutes en retard à cause du trafic et ils ont donné ma table à quelqu'un d'autre. J'ai dû chercher un autre endroit pour le regarder avec le match déjà en cours, évidemment il n'y en avait pas. C’est absurde d’avoir même la possibilité de faire une réservation s’ils veulent laisser entrer les gens pour l’ordre d’arrivée. Vraiment décevant
Le 25/11/2022 à 15:12
Bon service et bonne nourriture (nourriture faite maison)
Le 22/11/2022 à 01:05
Un environnement incroyable avec des gens formidables
Le 14/11/2022 à 11:56
Sympa
Le 05/11/2022 à 22:37
Espace de très bon goût. Agréable, détendu et amusant. Haut niveau et extrême délicatesse et soin avec le menu.
Le 03/11/2022 à 00:47
Mercredi soir toutes les tables étaient servies et nous avons quand même attendu 25 minutes pour 6 shots... Deux fois alors imaginez, heureusement on s'amusait entre nous mais on a quand même remarqué la longue attente. Un service médiocre et la musique ne sont pas si agréables.
Le 26/10/2022 à 16:17
Absolument adorable. La nourriture est simple mais étonnante. Les boissons et les prix sont tout aussi bons ! Ça vaut vraiment le détour!
Le 06/10/2022 à 12:02
Très bonne ambiance et la gentillesse du personnel est excellente ! Des prix intéressants et une qualité de boissons et de shots bien supérieure à la moyenne ! Je vous conseille fortement de visiter !
Le 05/10/2022 à 13:42
J'ai adoré !!!!!.... des gens merveilleux ❤ Nourriture fabuleuse. Très sympathique, allez ici😁
Le 05/10/2022 à 13:39
Merveilleuses boissons, nourriture et service. Nous l'avons aimé!
Le 24/09/2022 à 16:53
Bonne nourriture, bonne ambiance et le prix est 5 étoiles
Le 18/09/2022 à 23:04
Endroit merveilleux! Bonne musique, snacks délicieux, snacks variés, très bon service ! Et le meilleur de tout c'est le prix. Super pas cher... je le recommande vivement.
Le 18/09/2022 à 21:59
les meilleurs shots et cocktails !
Le 18/09/2022 à 21:04
Concept de bar et de restaurant incroyable, l'espace est très beau et les boissons/nourritures sont très bonnes ! Expérience agréable
Endroit incroyable, nourriture fantastique et très bon service, le prix et la qualité sont incroyables ! je recommande
Le 18/09/2022 à 17:16
Un endroit agréable et différent, avec une ambiance merveilleuse... et les prix sont excellents... bonne musique...
💬 Maison pleine d'habitués mais ils faisaient quand même attention aux passants. Cuisine régionale soignée et service attentionné. je recommande
💬 Très savoureux et à des prix raisonnables. Mais le plus important, c'est sa vue !) Le restaurant est situé au dessus de la falaise elle-même, avec une vue dégagée sur l'océan et sa côte rocheuse ! Si vous décidez de faire une promenade depuis Cascais jusqu'au phare de Cabo Rasa, cet endroit sera une option idéale pour déjeuner ! Nous recommandons!
💬 Bonne adresse. 😁
💬 Superbe maison, idéalement située, dans le calme, qui offre de superbes lumières au coucher du soleil, et Isabella, une hôte très sympathique et plein de petites attentions et de bons conseils de randonnées et plages! Merci !
💬 Espace confortable et très propre, situé dans les 500 de la plage et tout près de l arrêt de bus, Personnel serviable et sympathique. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, avec plus de choix
💬 Le restaurant n'a qu'une capacité de 16 personnes. Vous devez faire une réservation pour éviter de faire la queue. Comme nous n’avions pas de réservation, nous avons attendu 1h30 pour avoir une place. Oui, c'était fou mais ça valait vraiment le coup ! La nourriture était exceptionnelle. Crevettes, salade de poulpe, poulpe avec riz au four et côtes d'agneau. Désert aux pommes et tout ce que nous avons mangé était délicieux. Hautement recommandé!
💬 Le riz aux fruits de mer est tellement incroyable ! la saveur des fruits de mer et du riz est équilibrée. Attention à la portion ! mon ami et moi avons commandé celui-là pour une personne et une paella pour une personne. la portion est un peu trop pour 2 personnes partageant😂 au fait le service est sympa ! je le recommande vivement
💬 Projet familial, concept très intéressant et vins splendides
💬 Très belle terrasse bien exposé avec un bon verre de Porto au top
💬 Quel joyau d'endroit. Les hôtes sont extrêmement serviables. Le petit-déjeuner inclus était délicieux, incroyablement délicieux et varié avec des sauces locales, du miel, des yaourts, de la viande, des fromages, du pain frais et des œufs cuits à la perfection, ainsi que du café ou du thé. Martha et Iker étaient des hôtes aimables et arrangeants. Toujours prêt à aider. Merci pour ce fabuleux séjour mémorable dans votre magnifique maison. Venez à San Diego, en Californie, pour nous rendre visite à tout moment.