Restaurant 🇵🇹

Restaurante Comercial Avis

📌 Rua do Infante D. Henrique 91 65, 4050-450 Porto - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Restaurante Comercial à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Comercial à Porto

  • 🏪 Bacalhau&Ca (287 Avis)

  • 💬 Des notre entrée après avoir dit que nous ne parlions pas portugais et que nous étions français nous avons senti le fossé se creuser. Prix très bien a part la bouteille d'eau plus cher que 2 bières et les frites froides. Dommage


  • 🏪 PenaCurva (249 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez désespérément un restaurant dans la région, n’hésitez pas et venez ici ! Le patron est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je n’ai rien à redire à part vous dire: Foncez !


  • 🏪 Restaurante A Gaiola (147 Avis)

  • 💬 Absolument local, les cuisiniers étaient deux matrones portugaises, le serveur parlait à peine anglais. Les soupes étaient exceptionnelles, nous avons commandé du thon et des sardines et elles étaient excellentes. J'ai adoré les croquettes de morue. Le prix était très raisonnable pour la région, absolument à l'écart des pièges à touristes.


  • 🏪 Praia Oudinot (310 Avis)

  • 💬 (malgré le nom du lieu, c'est un avis concernant le café) Autant les prestations sont tout à fait correct, autant ça manquait un peu d'hygiène (covid) et de propreté. Un coup de lingette avant de nous asseoir nous a permis d'éviter des tâches


  • 🏪 Café Prosela (268 Avis)

  • 💬 Petit restauration typique portugaise, cuisine délicieuse (francesinha)


  • 🏪 Restaurante Zizi (1401 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois ici, mais je reviendrai certainement. Du poisson très savoureux, et pas seulement du poisson, mais tout le reste. En combinaison avec l'excellent travail du personnel et une atmosphère très chaleureuse, c'est une excellente combinaison. Après un certain temps, j'ai décidé de mettre à jour mon avis et de dire que c'est désormais l'un de mes restaurants préférés. Je suis toujours très heureux de venir ici, car c'est toujours très confortable et délicieux.


  • 🏪 Boka Doce Snack-bar (15 Avis)

  • 💬 J'y étais avec un ami et j'ai adoré leur nourriture ! Personnel sympathique


  • 🏪 Churrasqueira Galito (29 Avis)

  • 💬 Je l'ai commandé pour un anniversaire et c'était super. Et le meilleur poulet que j'ai jamais mangé


  • 🏪 Restaurante Brasinhas 4 you (3 Avis)

  • 💬 J'ai aimé. Même si cela a pris du temps, c'était la fête des mères, et même après la pandémie..... Mais bon service, délicieuse picanha. . . cela a compensé.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira Ideal (33 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, serveur adorable parlant très bien français. Cuisine extra, poulet grillé, bacalhau, très bien cuisinés à un prix imbattable...adresse prise dans le guide du routard, à ne pas rater pour un passage dans la ville !