📌 R. 44 (Parque Empresarial da Quimiparque) 65, 2835-000 Barreiro - Portugal
💬 235 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 16:56
Haut
Le 23/01/2024 à 18:04
j'ai aimé
Le 13/01/2024 à 23:50
Bonne nourriture et bon service
Le 13/01/2024 à 02:57
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, le tout à bon prix
Le 06/01/2024 à 16:46
Malheureusement, beaucoup de gens, au lieu de manger, décident de crier.
Le 11/12/2023 à 18:03
les prix sont raisonnables et la nourriture n'est pas mauvaise mais rien n'est comme ça là non plus, d'ailleurs quand j'y suis allé il y avait beaucoup de bruit et de confusion et c'était de la proie et j'ai trouvé une des serveuses avec un langage un peu grossier et j'ai Je l'ai entendu dire un mot qui ne vaut même pas la peine d'être mentionné, peut-être que la pauvre était stressée mais vu qu'elle se remplit le ventre, c'est pas mal.
Le 30/11/2023 à 13:11
Bonne ambiance bons prix
Le 27/07/2023 à 14:28
Personnel et environnement 5 étoiles
Le 26/07/2023 à 09:30
Pour la première fois, j'ai eu une bonne impression : nourriture bien préparée et savoureuse, personnel sympathique et serviable, prix raisonnable. Je reviendrai certainement.
Le 25/05/2023 à 00:31
Très agréable et familier.
Le 08/05/2023 à 13:58
Tout est bien. Excellent service qui fait revenir les clients plus souvent !
Le 30/04/2023 à 21:10
Fermé le dimanche
Le 25/04/2023 à 12:54
Cuisine simple et faite maison et service ultra rapide.
Le 20/04/2023 à 17:40
Employés très dynamiques, patrons spectaculaires, très bonne cuisine pour un restaurant avec repas quotidien, prix abordables
Le 14/04/2023 à 09:14
Personnel très sympathique et nourriture savoureuse et quantité.
Le 08/04/2023 à 14:14
Bacano
Le 15/03/2023 à 16:21
Bonne nourriture grillée tous les jours
Le 02/03/2023 à 00:08
Plusieurs plats du jour, bien servis et très bien préparés !
Le 20/02/2023 à 12:16
Bonne nourriture mais pas beaucoup de quantité pour les prix pratiqués
Le 06/02/2023 à 15:11
Repas économiques (menu complet du jour). Pour ceux qui ont peu de temps, service très rapide.
Le 03/02/2023 à 07:23
Équipe au top, Sérgio, Paula, Ana, Vera, Luís, Raquel et tout le reste du personnel.... La nourriture était excellente, merci pour aujourd'hui. C'était 10 étoiles !!!
Le 08/09/2022 à 09:52
Excellent endroit où déjeuner, ils sont rapides, la nourriture est faite maison et ils ont un menu à un prix très abordable. Le personnel est également très sympathique.
Le 25/05/2022 à 10:41
Excellent espace gastronomique au milieu de Quimiparque, plats faits maison, y compris des grillades...top
Le 28/01/2022 à 19:07
Très bonne nourriture, bon service, bons prix, très sympathique 🙂
Le 21/01/2022 à 20:10
Très bien
Le 20/12/2021 à 12:42
Équipe rapide, efficace et sympathique. Espace très propre et organisé.
Le 26/08/2021 à 22:10
Des propriétaires aux serveuses, tout le monde était sympathique. Repas menus très économiques. Je recommande ce restaurant
Le 14/08/2021 à 20:47
Environnement agréable. j'ai aimé
Le 11/08/2021 à 07:38
C'est bon
Le 03/08/2021 à 20:34
Très bien, excellent rapport qualité/prix, service 5*.
Le 18/06/2021 à 09:47
Très bon service
Le 16/06/2021 à 21:18
Toutes nos félicitations
Le 11/06/2021 à 13:21
Service excellent et rapide, personnel très sympathique. Ne manquez pas le poisson rôti au charbon de bois les mardis et jeudis.
Le 22/05/2021 à 19:18
Bien 👍
Le 15/05/2021 à 12:42
Nourriture de bonne qualité! Convivialité et professionnalisme
Le 02/05/2021 à 14:26
Cuisine rapide, conviviale et bonne.
Le 01/05/2021 à 08:36
Service raisonnable
Le 19/04/2021 à 12:09
Bonne nourriture, bon service, bon prix
Le 03/12/2020 à 12:45
La deuxième fois et chaque fois que je serai dans ces régions, je serai là. Cinq étoiles
Le 13/11/2019 à 09:59
Plats faits maison, service rapide et prix abordables, je le recommande
Le 30/10/2019 à 12:19
Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné, prix très attractif mais je laisse le meilleur moment pour y aller déjeuner car il y a toujours du monde à 13h15 / 13h30
Le 12/06/2019 à 21:04
Service bon et rapide
Le 08/06/2019 à 17:39
Menus bon marché
Le 05/06/2019 à 11:57
Service rapide et bien servi 👍😁
Le 04/06/2019 à 13:45
du patron au personnel super sympa et la nourriture n'est pas très variée mais bonne
Le 06/05/2019 à 18:09
Bonne nourriture en général
Le 13/04/2019 à 15:14
J'ai adoré 5👍
Le 05/04/2019 à 14:44
Nourriture délicieuse, ambiance agréable et excellent service! Félicitations 6
Le 03/04/2019 à 06:45
Excellent merci
Le 27/03/2019 à 17:26
Pas cher et très rapide
Le 23/03/2019 à 11:46
Ils ont un restaurant avec de bons plats du jour et pas cher, de la bonne nourriture et un bon parking, je le recommande.
Le 07/03/2019 à 15:07
Bien
Le 13/02/2019 à 21:20
Espace simple, avec plats faits maison, grillades. Plats bien servis. Service rapide
Le 12/02/2019 à 14:13
Un bon endroit pour manger à la caserne des pompiers de Barreiro
Le 03/01/2019 à 10:57
Venez déjeuner avec nous... des menus abordables
Le 05/11/2018 à 20:56
De très bonnes personnes
Le 25/09/2018 à 13:30
Bon service
Le 10/07/2018 à 08:28
Bonne nourriture
Le 29/06/2018 à 12:47
Menu razoavel
Le 16/06/2018 à 12:41
Bonne nourriture, servie par un personnel impeccable
Le 03/06/2018 à 11:25
Bon et pas cher. Personnel 5*
Le 03/06/2018 à 07:51
Environnement chaleureux
Le 21/05/2018 à 08:52
Bon pour le déjeuner
Le 17/04/2018 à 21:23
C'est le meilleur, il y a de la bonne nourriture et le meilleur service
Le 03/04/2018 à 05:54
Bien
Le 31/03/2018 à 13:33
Endroit où vous pourrez déjeuner rapidement à des prix abordables
Le 27/03/2018 à 15:15
Qualité, convivialité et service rapide à un excellent rapport qualité/prix. Excellentes grillades au charbon de bois !
Le 20/03/2018 à 18:50
Super.
Le 17/03/2018 à 09:06
Service rapide et attentionné. Nourriture bien faite. poisson et viande grillés à un prix de menu comprenant la soupe, le plat principal, le dessert et le café.
Le 15/03/2018 à 06:39
Bonne nourriture, excellent service
Le 06/03/2018 à 21:53
Excellent service et bonne nourriture
Le 05/03/2018 à 18:37
Très bien
Le 03/03/2018 à 11:09
Convivialité, disponibilité, bonne nourriture et prix abordable. Continuer.
Le 28/02/2018 à 09:43
Bonne nourriture, beaucoup de convivialité de la part de tout le monde, ça vaut le coup d'y aller
Le 09/02/2018 à 09:03
Pratique et rapide.
Le 24/01/2018 à 06:10
Très bien. Ils servent bien, vite et pas cher
Le 06/01/2018 à 18:43
Plats faits maison de grande qualité. L'ambiance est un peu bruyante, ce qui rend parfois difficile de trouver une table à l'heure du déjeuner. Les tables sont bondées, alors ne vous inquiétez pas de manger à côté d'étrangers. Le prix est très abordable, ce qui rend le rapport qualité/prix tout à fait acceptable.
Le 05/01/2018 à 00:11
Des gens très sympas et de la bonne nourriture
Le 29/12/2017 à 10:28
Aidez ceux qui aident.
Le 27/12/2017 à 22:06
Excellente cuisine à des prix très abordables.
💬 Très bon,prix attractif,(65cts le café).n'hésitez pas à demander des renseignements pour visiter la ville
💬 Un havre de paix en pleine vallée du Douro, entouré d'oliviers. Chambre spacieuse avec climatisation et ménage quotidien. Possibilité de déjeuner ou dîner en réservant. Boisson et grignotage autour de la piscine. Installations en extérieurs au top. Village a 1km.
💬 Super Ambiance ! Au bord de la plage , très bon. Je recommande.
💬 Ce lieu est le même que avant sauf qualité et goût ont perdu toute ce que représente ce lui et assez cher
💬 Très bonne cuisine, tout est fait maison. Personnel d’une gentillesse incroyable. Rapport qualité prix au top Merci
💬 C'est mon restaurant à thème médiéval préféré dans la région de Lisbonne. Cela commence déjà par une belle ambiance accompagnée de pain, d'azeitonas et de beurre aux herbes fraîches. L'hydromel (hidromel) et la cerveja com gingebre sont rafraîchissants et addictifs ! (J'y retournerais aussi juste pour la bière au gingembre et la viande). Les frites sont bonnes et croustillantes + j'ai vu un peu de sel (ce qui n'est pas très courant ici), les plats que j'ai goûtés jusqu'à présent étaient tous bons, mais je recommanderais quelque chose d'extraordinaire, par exemple. les escalopes aux prunes et riz au beurre. Les desserts sont également super délicieux et bien exécutés. Le prix est légèrement supérieur à la moyenne, mais comme ce n'est pas une taverne moyenne, absolument modéré !
💬 Lázaro 2 est bon pour un chien spécial, les pommes de terre sont bonnes et la sauce est très savoureuse, je pars toujours satisfait. Le reste de la nourriture n'est pas exceptionnel, mais c'est un bon endroit pour un déjeuner rapide en semaine.
💬 Super moment dans ce restaurant, un service au petit soin, des produits frais et excellent 👌🏽 Un accord dessert et vin apprécié. Nous y retournerons avec plaisir goûter d’autres plats.
💬 La cafétéria est très propre et le personnel accueillant et souriant. Profitez de ce moment de détente pour prendre un café et manger une spécialité portugaise. Les prix sont peut être un peut élevé. Toilettes très propres
💬 Lieu d'accueil au top et service au top. 1 mille La qualité de la nourriture est également très bonne, espace accueillant