📌 Estrada Municipal, 5360-130 Roios - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 23:38
Quelle expérience incroyable ! Valonquinta à Vila Flor est un véritable havre de tranquillité et de charme. Je veux profiter à nouveau de ce paradis !
Le 29/10/2023 à 13:23
C'était le lieu du petit-déjeuner
Le 28/10/2023 à 09:21
Un havre de paix en pleine vallée du Douro, entouré d'oliviers. Chambre spacieuse avec climatisation et ménage quotidien. Possibilité de déjeuner ou dîner en réservant. Boisson et grignotage autour de la piscine. Installations en extérieurs au top. Village a 1km.
Le 19/10/2023 à 21:31
Confort et tranquillité...
Le 14/10/2023 à 19:15
Mt. bel emplacement et Mt. espace accueillant, mais il a bien mieux, points négatifs il n'y a pas de service de chambre, le petit déjeuner pourrait être amélioré, il y a beaucoup de fromages et Pão Duro, il est situé dans un endroit où vous pouvez acheter du pain fait maison C'est délicieux et il n'y a pas de honte, il n'y avait pas de produits d'hygiène dans les chambres, juste du savon, un lavabo bouché et il y avait bien plus à décrire. Ce que je pense devrait être plus de personnel pour faire le travail respectif, je n'ai vu que 2 personnes pour une ferme de ce type et Mt. peu, il y avait plus à écrire. La gentillesse des employés ne suffit pas, ils le font déjà. Ne pas répéter et je ne le recommande pas.
Le 16/09/2023 à 14:19
Super endroit, très agréable. Apparemment, il fallait plus de personnel. Le seul point négatif qui m'a rendu triste a été de voir le chiot attaché avec une chaîne. Ce n'est pas beau à voir.
Le 09/08/2023 à 18:01
Très bon endroit pour se reposer et personnel très attentionné, je reviendrai certainement
Le 06/08/2023 à 17:34
Excellent endroit pour quelques jours de repos. Espace extérieur très bien entretenu, très agréable. Excellent petit déjeuner.
Le 15/07/2023 à 17:51
Très bel endroit, mais jacuzzi mal organisé sans entretien de l'eau, pas de room service, pas de déjeuner et de dîner. Impossible de venir sans voiture.
Le 02/07/2023 à 20:10
Endroit fantastique où nous sommes allés en famille et notre fils de 3 ans a adoré. La piscine est fantastique. La gentillesse des employés aussi. Et je recommande le steak Mirandesa réalisé par Dona Erminia, qui est divin. Répéter l'expérience sans aucun doute.
Le 01/07/2023 à 10:52
Bel endroit. Le personnel est extraordinaire, très sympathique et accueillant ! Les installations sont super !
Le 15/06/2023 à 23:29
Dona Herminia est une excellente hôte. Nous avons deux enfants, ils ont immédiatement créé une énorme empathie. Ils sont venus de là en disant que Dona Herminia leur manquait.
Le 11/06/2023 à 11:39
Maison pour passer quelques jours de détente avec des vues magnifiques et un personnel spectaculaire. De quoi améliorer le signal internet et le signal TV car pendant 3 jours nous n'avons pu regarder aucune chaîne.
Le 29/09/2022 à 19:49
C'est très très bien
Le 09/09/2022 à 22:07
Idéal pour quelques jours de vacances calmes et paisibles.
Le 04/09/2022 à 15:32
Très belle ferme de bon goût, personnel sympathique. Deux notes moins positives, quelques négligences dans le nettoyage et la propreté à proximité de la piscine et des espaces de loisirs intérieurs, petit déjeuner très basique. Nous avons passé des journées agréables !
Le 28/08/2022 à 14:21
Endroit bien situé et calme à proximité de Vila Flor. Les employés étaient très sympathiques. Concernant la chambre, juste un bémol concernant les lits inconfortables, pour une personne de 1,92 mètres ce serait bien ! Petit déjeuner satisfaisant avec possibilité d'amélioration avec de petites améliorations. Espace extérieur avec une piscine de bonne taille et profondeur et un jacuzzi. L'ensemble de la zone de loisirs pourrait être en meilleur état. Un petit refuge globalement très agréable et avoir la chance de loger au rez-de-chaussée est toujours recommandé dans cet endroit.
Le 28/08/2022 à 11:49
Viajamos com a família, eramos 8. Quartos espaçosos (mesmo com cama extra), piscina, WiFi, AC, pequeno almoço com muita variedade, podem almoçar ou jantar por marcação prévia, a 1km do centro, óptimo para famílias e para quem quer sossego. Staff super amável, sempre prestáveis e a perguntar se precisavam os de algo. A quinta tem vários animais que podemos visitar e alimentar. Comemos umas peras, maçãs e figos apanhadas diretamente das árvores que estavam maravilha. A repetir com certeza.
Le 09/08/2022 à 09:37
Je travaille ici donc j'aime ça, pour ceux qui veulent se reposer c'est un bon endroit je le recommande avant tout.
Le 02/07/2022 à 10:15
Endroit très calme. Bon petit déjeuner.
Le 19/09/2021 à 12:12
Excellent espace, calme et très sympathique de la part de tout le personnel.
Le 30/08/2021 à 17:57
Très bel endroit et personnel très attentionné
Le 16/08/2021 à 09:12
Le personnel n'est pas très serviable, nous étions un groupe de 10 amis, et chaque fois que nous demandions quelque chose, ils faisaient une mauvaise grimace, comme si cela les dérangeait, en plus nous ne connaissons pas le portugais, et peu importe combien de fois nous répétait qu'ils nous parleraient clairement et lentement, il n'y avait aucun moyen de comprendre quoi que ce soit. Vous demandiez aussi quelque chose, et ils vous répondaient qu'ils ne l'avaient pas, pour ne pas avoir fait l'effort d'essayer de comprendre ce que vous vouliez. Quand nous sommes arrivés à la villa, nous avons parlé à une fille et nous lui avons demandé s'il pouvait y avoir la possibilité de dîner sur place, car il faisait très chaud et nous préférions être au bord de la piscine. Il nous a dit oui, pas de problème et nous a montré une feuille de papier avec la lettre. Le prix était le double de celui de n’importe quel autre endroit où nous avions mangé pendant tout le voyage, mais nous avons quand même préféré y rester, pour plus de commodité. Quand ils nous ont donné le dîner, les entrées étaient trois morceaux de fromage, pour 10, si petits que, par exemple, je n'ai même pas pu les essayer. Ils n'ont même pas pris la peine d'apporter la soupe, car ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas, même si elle était au menu, et le plat principal était très petit, et en plus, il semblait avoir été préparé à la hâte. Nous avons demandé le menu à notre arrivée, vers 16h00, et le dîner était à 21h30. Dire aussi que le pain était horrible, et bizarrement, pour le Portugal, le dessert était aussi très mauvais.
Le 29/07/2021 à 17:58
Pour nous, c'était unique, il n'y avait qu'un seul autre couple dont nous pouvions profiter de tout sans limite de temps. La meilleure chose est que même la nuit, vous pouvez....
Le 06/07/2021 à 23:12
Expérience à répéter
Le 11/10/2020 à 14:11
Uma Quinta muito Bonita e com Gosto para descansar e disfrutar
Le 24/09/2020 à 21:36
Endroit magnifique Magnifique ferme Employés très sympathiques
Le 24/08/2020 à 12:25
Accueil, hospitalité, propreté, calme, idéal pour se reposer loin de l'agitation de la ville. La nourriture était également excellente. j'aimerais revenir
Le 20/08/2020 à 20:11
Ferme très accueillante et confortable. Excellent rapport qualité-prix.
Le 17/08/2020 à 13:18
Personnel pas très sympathique. Eau froide à l'étage.
Le 15/08/2020 à 12:21
Spacieuse, calme et bénéficiant d'un bel emplacement, elle est idéale pour ceux qui cherchent à se détendre avec des équipements tels que la piscine, le jacuzzi et l'espace de jeux. Il y a aussi une zone avec des animaux de ferme et des arbres fruitiers. Hébergement propre et confortable. Il convient de mentionner le manque de signal WiFi dans les chambres et la mauvaise offre de chaînes de télévision. Le petit déjeuner n'est pas enchanteur, avec de nombreux produits industrialisés et le service pourrait être plus professionnel.
Le 07/09/2018 à 18:26
Super endroit pour se reposer, le matelas est petit mais de très bonne qualité ! Le petit-déjeuner était très bon! Point moins positif pour le réseau Wi-Fi qui était très faible !
Le 27/08/2017 à 10:57
Endroit idéal pour se détendre et déguster un rouge du Douro.
💬 Superbe adresse à Porto pour manger mexicain ! Nous sommes venus avec mon conjoint un midi et nous avons été bien accueillis par un serveur très sympathique qui parle anglais et français. Nous avons commencé par des totopos guacamole, puis nous avons pris 4 quesadillas à la viande qui étaient excellentes, on recommande vraiment celles à la viande! Nous avons vraiment bien mangé pour 38,50€ pour deux (1 grosse entrée à partager, deux plats, un cocktail et un soft)
💬 Je suis arrivé un peu plus tard que l'heure du déjeuner et j'ai été rapidement accueilli par le personnel amical et on m'a donné une table fantastique à côté d'une fenêtre avec une vue magnifique. La nourriture est venue rapidement et extrêmement savoureuse avec une excellente présentation. Désert et Café indispensables après ce repas.
💬 Toujours un incontournable. Je ne suis jamais allé à Porto sans manger ici. Une nourriture si délicieuse pour si peu d'argent ! Le meilleur « hot-dog » que vous puissiez acheter.
💬 L'endroit est agréable avec une belle vue sur la mer. Le personnel est sympathique. Par contre les plats un peu en dessous (hamburger moyen, cataplana avec bien peu de poisson mais beaucoup de mini palourdes) Ça reste correct. Je plains par contre les serveurs qui doivent monter et descendre sans cesse les escaliers (la cuisine étant au rdc, la salle au 1er étage)
💬 Super restaurant,patron super sympa
💬 Snack complètement amateur. Horrible pomme de terre, on dirait qu'elle a été chauffée au micro-ondes. La panure est crue et a un goût horrible ! Et une pomme de terre en paille n'a rien à voir avec la commande.
💬 “Mon séjour à l’hôtel artsy a été absolument merveilleux. L’emplacement était parfait.Le personnel était incroyablement accueillant et serviable, toujours prêt à répondre à mes besoins. Les chambres étaient confortables, propres et joliment décorées, ce qui a contribué à rendre mon séjour encore plus agréable. De plus les déjeuner incroyable bon avec une grande variété de plats à savourer et surtout fait maison .Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience exceptionnelle à Cascais .
💬 Très bon accueil. Bons produits très frais. John est très sympa.
💬 Belle découverte... prenez des picanhas frites. ..viande de boeuf....4 steaks par personnes....super bonnes....la sangria bien et le patron super sympa....je recommande
💬 Ils sont les meilleurs. Un bon café et l'hospitalité est au-delà. Visitez certainement cet endroit.