📌 Av. Gen. Humberto Delgado, 4480-905 Vila do Conde - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 03/04/2023 à 12:06
Excellente expérience, les employés sont très polis, respectueux et sympathiques, quand j'y suis allé les gens qui travaillent ici étaient toujours de bonne humeur
Le 29/12/2022 à 10:17
A emporter avec une bonne variété de plats et un excellent service. La nourriture est bien servie et préparée sur commande (frite/grillée). Ma recommandation : alheira aux œufs et filets de merlu. Ces plats sont excellents ! Mais je suis sûr que les autres le sont aussi.
Le 12/08/2021 à 12:51
Bonne nourriture en qualité et en quantité. Je recommande.
Le 08/08/2021 à 09:25
Nourriture bien préparée, propre et conviviale
Le 26/07/2021 à 20:36
Bonne nourriture, prix raisonnable, personnel sympathique et professionnel
Le 16/05/2021 à 16:16
Très bon mais à emporter Le service à l'intérieur n'est pas satisfaisant
Le 12/02/2021 à 14:25
La convivialité au plus haut niveau et sans parler du rapport entre la quantité de nourriture et le prix ☺️ et l'assaisonnement et la saveur des aliments ? Incroyable ! Je ne l'échangerais pas contre un autre plat à emporter
Le 28/01/2021 à 17:06
Nourriture à emporter, les panures étaient pleines d'huile, la piñaca très insuffisamment cuite, la viande était complètement crue à certains endroits, la nourriture à emporter pour le dîner, tout le barbecue était cuit pour le déjeuner. Les filets de poisson n'étaient pas mauvais. Si vous mangez des grillades pour le déjeuner, c'est acceptable.
Le 23/01/2021 à 00:02
Service excellent. tout est très bien.
Le 16/01/2021 à 18:01
Service très lent et manque d'attention envers les clients. je ne recommande pas
Le 03/11/2020 à 15:15
j'ai aimé
Le 18/10/2020 à 19:14
Je ne sais pas
Le 08/10/2020 à 17:48
Bonne nourriture à des prix très abordables
Le 01/09/2020 à 18:39
Ni bonne ni mauvaise. Un libre-service normal, sans rien qui le distingue des autres.
Le 16/07/2020 à 18:29
Service excellent. Excellente qualité des plats.
Le 08/07/2020 à 08:08
Plats fraîchement préparés
Le 13/02/2019 à 09:31
Bien situé....l'espace est agréable..la nourriture est savoureuse, avec des saveurs maison....et les portions sont bien servies...justifie le prix,...le personnel est très sympathique et utile... Je recommande vivement de l'essayer....
💬 👍🏿
💬 Ambiance cosy... excellent endroit pour l'happy hour, notamment le burger qui est tout simplement divin...
💬 Un régal du début à la fin du repas. Une serveuse très sympathique. Les plats sont excellents. Une très bonne découverte. Je conseille vraiment à tout ceux qui visiteraient Mira de venir goûter les plats. Tout est bien présenté et a du goût. Franchement j’adore.
💬 Endroit horrible, les gens sont super antipathiques !!
💬 Fui jantar a este restaurante e experimentar as pizzas de longa maturação, então o que tenho a dizer é que não fiquei fã. Não encontrei a diferença. São tão boas como as outras pizzas caseiras. Gostei de comer búfala, já não comia á muito tempo. Não gostei do molho branco que foi servido com as entrada, nem conseguimos perceber o que era, mas o meu namorado gostou! O molho de tomate da pizza tinha pouco sabor. Gostei do restaurante está muito bem decorado. Poder ficar a ver o pizzaiolo por as pizzas no forno é sempre giro! O atendimento é ok! Quanto ao preço achei um bocadinho caro. Mas compreendo. Tem poucas mesas e é um negócio de família. No geral recomendo para quem é de Famalicão e arredores e quer comer uma pizza mas mais saudável.
💬 Super il n'y a pas de mots et le prix est ok ! Super
💬 Le meilleur steak que j'ai mangé depuis un moment, je viens aussi des États-Unis et c'était super ! La nourriture était excellente, le service était au rendez-vous, l'ambiance était agréable et c'était juste une très bonne expérience. Je devrai peut-être venir ici une deuxième fois avant de partir à mon retour aux États-Unis.
💬 Rapport qualité/prix inacceptable. Chambre, ou dirais-je "case" sans fenêtre et pas très grande c'était pas du tout agréable.. Lit inconfortable (pas droit et bancale).. la 4eme nuit était bien longue.. La climatisation est efficace mais donne sur la tête quand nous sommes au lit vraiment dommage.. Obligé de couper l'eau de la chasse d'eau des toilettes pour éviter le bruit incessant de celle-ci la nuit.. Allumer la lumière la nuit au WC allumera également la lumière dans la chambre (du grand n'importe quoi..), nettoyage chaque jour de la chambre. Côté hotel: la piscine est sympa, pas grand monde quand nous y sommes aller donc nous avions souvent de la place sur les chaises longues. Cependant la piscine est en bord de route (passage incessant de véhicules toutes les 5sec en moyenne) La personne à l'accueil gère également le bar mais ne sait pas du tout comment faire les cocktail sur la carte, donc il vous demandera de choisir quoi mettre dans votre verre.. un sketch. En voyant tout cela, vous nous excusez mais nous avons pas tenté le petit déjeuner....
💬
💬 Achei o valor do pastel muito caro pelo o que oferece, pouco recheio e uma carne de má qualidade, o açai, pedimos um pequeno e veio cheio de ar na parte de baixo, a unica coisa boa foi a coxinha, de resto horrivel.