Les avis
💬 À emporter uniquement, mais c'est la meilleure nourriture à prix raisonnable que vous puissiez trouver. Des plats faits maison avec cette touche brésilienne qui fait la différence. Bien servi et à un prix avantageux.
💬 Nous étions dans cette belle maison en décembre 2023. Les vues sont magnifiques, le ciel nocturne était complètement ouvert, vous pouviez voir toutes les étoiles. Ils ont un magnifique barbecue, également un très beau jardin, vous êtes en paix. La piscine est bien située. Le propriétaire est une personne formidable et gentille. Nous recevions fréquemment des œufs frais, des fruits, des biscuits et du vin. Depuis les deux pièces, vous pouvez voir l'océan. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour. Il suffit de penser que vous avez des problèmes de mobilité. C'est un peu difficile car il y a beaucoup de marches à descendre mais nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons très bien mangé ce soir de Pâques 2024 je recommande vivement, tout était très bon allez y Muriel et Frédéric
💬 Le personnel est incroyablement sympathique et la nourriture est délicieuse à déguster. Il n'y a pas grand chose à redire sur la nourriture. Le point culminant est le pain, servi chaud et croustillant, enveloppé dans une serviette en tissu, qui rappelle le pain fraîchement sorti d'un four en pierre. La Cataplana de poisson est délicieuse, surtout en soupe. Mon mari a également apprécié son plat de lapin. Les portions sont généreuses ; nous avons commandé trois plats et deux boissons pour seulement 53 €, ce qui est un prix fantastique.
💬 Accueil TRES chaleureux dans une demeure superbement restaurée ! Distribution des chambres autour d'un immense magnifique patio couvert en verre. Accès direct sur cuisine / salle à manger, Royale.... Chambre adorable !
💬 Super Frenchie😁
💬 Il nous a envoyé la localisation 22km à 21h00 et avec trois jeunes enfants. L'EMPLACEMENT N'EST PAS TRÈS BIEN INDIQUÉ. Traitement épouvantable, je n'ai même pas décroché le téléphone... pressé alors que je voyageais en famille... pour arriver dans une chambre sans ascenseur, une cuisine plus que défraîchie (il n'y avait rien) . Pour passer la nuit, c'est propre et bon marché... si vous êtes jeune, mais je ne le vois pas pour les familles. Soulignez le traitement épouvantable réservé au personnel qui n'a même pas montré son visage le lendemain.
💬 Restaurant simple mais unique, humble, pas très cher avec un service de qualité et serveurs toujours souriants. Plusieurs menus de 8 à 14€ avec olives et beurre, plat principal, dessert, boissons et café. Services jusqu'à très tard. Salle de restaurant petite, mais les serveurs vous font patienter et vous installent dès qu'une table se libère. Parking à côté du restaurant.
💬 J'ai séjourné ici du 24/04/24 au 28/04/24. Super hôtel dans un excellent emplacement. Le quartier autour de l'hôtel est extrêmement bien. À environ 30-35 minutes à pied du Ponte Luis. Il y a aussi plusieurs bons endroits pour manger au coin de la rue. Mon préféré était Convivio Marisqueria. Le personnel de la réception et de la réception de l'hôtel était génial. Très sympathique et professionnel. Il a fallu moins d'une minute pour nous enregistrer. Le hall de l'hôtel, le bar et la salle à manger étaient magnifiques. Le lobby est super propre, spacieux et sent incroyablement bon. C'est probablement l'hôtel le plus odorant dans lequel j'ai jamais séjourné. La chambre que j'ai eue était absolument fantastique. Très spacieuse, lits jumeaux (très confortables avec une literie moelleuse et confortable). La chambre était très propre avec une tonne de soleil. Les fenêtres (x2) s'ouvrent, ce qui est bien car on peut laisser entrer un peu d'air frais. Le personnel de nettoyage était au rendez-vous et a fait un travail fantastique en nettoyant la chambre. Si j'avais un reproche, ce serait que la chambre au-dessus de moi était parfois un peu bruyante. Je ne suis pas sûr de ce qui se passait, mais rien qu’un coup de Nyquill n’ait pu réparer. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel. Très bon prix pour un super hôtel. Je reviendrais ici à 10HF Ia0% et je le recommande sans hésiter. Acclamations!!!
💬 Bonne expérience, les pastels de nata était délicieuses et tièdes, seul bémol c'est qu'ils étaient très très sucré. J'imagine la recette avec un peu moins de sucre ça aurait été top Sinon service rapide et jolie salle